Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Souvenirs ( Télios )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:28

Mes pleurs ne cessent pas et je me sens bizarre, comme complêtement déconnecté de la réalité. Mon corps brûle, me tirant des hurlements. Je relève la tête d'un coup. J'ai l'impression que mes yeux sont du feu. Je vois un magnifique dragon mais cela dur un quart de seconde avant que je tombe au sol inconscient.

- Legna....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:46

Les pleurs de Télios ne cessent pas . Le voir comme ça , me rend triste . Télios se met à crier . Je le regarde inquiet .

<< Qu ' est - ce qui t ' arrives ? >>

Puis , il relève sa tête d ' un coup et au bout de quelques secondes , il tombe inconscient au sol .

<< Télios , merde ... >>

Je le prends délicatement dans mes pattes et fais apparaître une petite maisonnée , comme un abri de bus , je le pose délicatement sur le lit qui s ' y trouve et le couvre . J ' attends patiemment qu ' il se réveil , allongé sur mon ventre . Des larmes de cristal coulant le long de " ma gueule de dragon " .

Je suis très inquiet pour lui et me sens faible face à sa douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:50

*Télios OUT*

Enfin je me réveille. Il était temps. Ce gamin est vraiment coriace je dois dire. Bref, passont à autre chose. Je suis nue et je sors de ce lit étrange. Mes longs cheveux noirs volètent dans la brise nocturne. Je suis libre, pour le moment. J'entends une respiration bruyante. Je me retourne et tombe sur un dragon. Je souris et m'approche de lui.

- Pourquoi pleures-tu, magnifique créature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:57

Je regarde la personne , il s ' agit d ' une jeune femme nue avec de longs cheveux noirs , qui me parle . Je me recule , cherchant pourquoi et comment , cette fille sort du lit où j ' ai mis Télios . Je comprends plus rien .

<< parce que je suis triste . >>

Je la détaille . Elle ressemble à Télios sauf que c ' est une fille .

<< Qui es - tu ? Et qu ' as tu fais de mon petit frère ? >>

Je me redresse et la regarde avec méfiance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:01

- Comment t'expliquer. Je suis au service de la grande Lilith et ton "petit frère" est un corps de substitution que je possède à ma guise mais pour en sortir, c'est autre chose...

Je le regarde dans les yeux et souris.

- Tu vois, je ne suis pas décidée à te le rendre. Il va falloir que tu viennes le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:12

Elle me dit que le corps de Télios est un corps de substitution et qu ' elle le possède à sa guise .

<< Quoi ? Comment ça se fait ? >>

Elle me regarde dans les yeux en souriant , me donnant froid dans mes écailles .

Je me concentre , la regardant toujours dans les yeux . Grâce à mes nouveaux pouvoirs , je peux séparer mon corps et mon esprit . C ' est dangereux pour ceux qui ne se contrôle pas . Je suis rentré dans sa tête et je cherche Télios , sans qu ' elle s ' en rende compte , ne lui faisant rien voir , bloquant toutes tentatives . Et continuant de lui parler .

<< Qu ' est - ce que tu cherches ici ? >>

Je m ' avance dans un espèce de tunnel sombre . Puis , au bout d ' un moment , je trouve Télios endormi sur de l ' herbe , près d ' une cascade . Il s ' agit d ' un lieu mythique que tout en chacun on possède . Je me mets à genoux et le secoue un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:19

- Des hommes. Pourquoi ?

Je m'approche du lac et regarde l'horizon, respirant à pleins poumons l'air ambiant.

*In the Succube*

Je suis allongé dans l'herbe, je sens quelqu'un me secouer. Je me réveille et vois Legna.

- Grand frère ? On est où là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:24

<< A quoi , ils vont te servir ? Et pourquoi ? >>

Elle s ' approche du lac et regarde l ' horizon , respirant à pleins poumons l ' air ambiant .

* In the Succube *

Télios se réveille et je lui fais un petit sourire triste .

- Ton double diabolique , la Succube a pris ta place dans le monde réel et discute avec mon corps .

Il me regarde interloqué .

- Je possède de nouveaux pouvoirs et je viens d ' utiliser celui de la séparation du corps et de l ' esprit . Je suis là sans être là . Je suis venus t ' aider pour que tu puisses revenir dans la réalité . Mais malheureusement , je peux pas faire grand chose étant séparé en deux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:27

- A me nourrir et à rendre fière ma maîtresse pour prendre sa rélève un jour.

*In the Succube*

- Comment je fais pour sortir d'ici ? Je veux pas qu'elle touche Nick cette salope !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:35

<< tu veux entrer dans les bonnes grâces de la déesse Lilith , en fait >>

Elle est toujours dos à moi .

<< Es - tu sûre qu ' elle n ' en aura pas choisie une autre ? >>

* In the Succube *

- Je comprends ta réaction . Pour sortir d ' ici , il faut que tu me suives . Je vais te faire sortir d ' ici . Il faudra être rapide car je ne peux pas utiliser mes pouvoirs en étant séparé de mon corps . Si j ' échoue , je meurts et toi tu risques de rester enfermé ici pour toujours .

Je prends sa main et on commence à partir en direction du tunnel par lequel je suis arrivé jusqu ' à Télios .

- Une fois sorti d ' ici , je te mettrais un sceau pour qu ' elle reste enfermée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:41

Je ris. Il est vraiment idiot ce dragon.

- Je suis sa favorite !

Je passe ma main dans mes cheveux.

- Aucun risque qu'elle en choisisse une autre.

*In the Succube*

Je serre fort la main de Legna et on avance encore et encore dans ce tunnel sans fin.

- J'ai peur.

Il me sourit et entre dans mon corps. Je me sens tout chose d'un coup là. On arrive devant une porte. Je l'ouvre.

*OUT the bitch*

- Qu... quoi ? Qu'as-tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:51

Elle rit Et passe sa main dans ses cheveux .

<< Ah ! alors ça change tout >>

* In the Succube *

Télios serre ma main et on continue d ' avancer dans le tunnel .

- N ' est pas peur je suis avec toi .

Je lui souris et entre dans son corps . On arrive devant une porte . Télios l ' ouvre . Télios a reprit le contrôle de son corps .

* In the Télios *

Je fais apparaître une sorte de cage et l ' enferme à l ' intérieur .

et moi je suis toujours dans le corps de Télios en train de placer un sceau de Salomon pour la celler .

- Dors bien .

Une fois ça fait , je sorts du corps de Télios et me remets dans le mien . Mes pattes tremblent et je m ' allonge au sol , épuisé , toujours en regardant Télios .

<< ça va petit frère ? >> Dis- je avec une voix fatiguée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:55

Je regarde Legna. J'ai froid et je suis perdu. Je ne comprends plus rien. Je m'entoure de mes bras et tombe à genoux au sol. Je rampe tant bien que mal vers Legna, me blotissant contre lui. Mes larmes coulent sans arrêt. Je suis fatigué. J'ai une chose en moi et je ne le savais pas. J'ai peur pour plus tard. Il faut que je trouve un moyen pour l'exorciser. Au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:03

Télios me regarde . Il s ' entoure de ses bras et tombe à genoux au sol .

<< Télios , qu ' est - ce qui t ' arrives ? >>

Je suis inquiet . Il rampe tant bien que mal vers moi , se blotissant contre moi . Il pleurt toujours .

<< Télios , calme toi , je trouverais le moyen de te débarrasser d ' elle même si je dois y laisser ma vie >>

Je vais tout faire pour l ' aider , je le jure sur ma vie . Des larmes de cristal coulent le long de mes joues , le voir pleurer me fait souffrir , je l ' entoure de ma tête et de mon aile .

<< Télios , arrêtes de pleurer , ça me tue quand tu es dans cet état , mon petit chaton , calme toi >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:09

Je passe mes bras autour de son cou et le serre un peu plus contre moi. Il est tout chaud, ça fait du bien. Je ferme les yeux et souris. Quand je suis prés de lui j'oublie tous mes soucis. Je lui fais un bisou.

- Je t'aime grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:09

Télios passe ses bras autour de mon cou et me serre un peu plus contre lui . Il me fait un bisou . Je souris intérieurement .

<< je t ' aime aussi petit frère >>

Je lui touche les cheveux avec le bout d ' une de mes ailes et lui ébouriffie un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ( Télios )   Souvenirs ( Télios ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs ( Télios )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )
» Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)
» Changements ... ( Télios )
» Et après .. ? ( Télios )
» Why...? (Télios & Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: