Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La nuit dans le dortoir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La nuit dans le dortoir Empty
MessageSujet: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:26

Je rentre dans le dortoir, les garçons me regardent bizarement, surpris ou énervés d'être dérangés dans leur intimité par une fille. Je les regarde énervée.

"Quoi y a un problème?"
-Non...Non aucun

Il retournentà leurs occupations.

Je m'installe sur le lit d'enzo, repensant à toute la soirée. J'ai la tête lourde. Je m'endors sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:11

Il est plus de deux heures du matin, je suis fatigué. Je rentre dans le dortoir par la fenêtre. J'ai des blessures sur tout le corps et j'ai plus mon tee-shirt. Heureusement que je n'ai pas perdu la croix de mon père dans la baston. Je la touche nerveusement en approchant de mon lit en titubant. Je m'asseoie sur le bord.


>> Mxrde je vais foutre du sang d'partout ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La nuit dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:37

*Merdre je me suis endormi dans le dortoir des garçons...*

Je sens quelqu'un qui s'assoit sur le bord du lit, j'ouvre les yeux doucement et regarde qui ça peut bien être. Je m'aperçois que c'est Enzo, torse nu et recouvert de blessures...

"Enzo?! Mais qu'est-ce qui t'es arrivé?"

Je m'assois et le regarde avec inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:51

Je sursaute et me lève d'un coup.

- Je... Angel euh... T'fais quoi ici ? Je... euh...

Je la regarde plus que surpris en rougissant.

- Je... c'rien t'inquiètes pas... Un p'tit soucis avec un loup d'garous... Je... euh...


>> Mxrde j'mets l'sang d'partout par terre <<
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La nuit dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:23

"Ben je voulais te rendre ta veste et euh...je me suis endormi et..."

*Raaa mais on s'en fou!!*

"C'est rien? Mais regarde toi tu saigne de partout!!!"

Je le regarde complètement paniquée, l'idée que ce sang partout est le sien m'horrifie. Je ferme les yeux, me concentre, et un halo de lumière bleuatre sors de mes mains. Je me lève et pose mes mains sur son torse.

*Inconscient*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:29

- Je...

Elle se lève et s'approche de moi, je fais un pas en arrière buttant sur la table de nuit. Elle pose ses mains sur moi et une douce chaleur m'envahit. Peu à peu mes blessures disparaissent. Au bout d'un certain temps, je n'ai plus rien.

- Je... euh... merci...

Je me gratte nerveusement la nuque, lui jettant quelques coups d'oeils d'temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La nuit dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:42

Il se gratte la nuque en me regardant de temps ne sachant pas quoi dire ou faire, remarque moi non plus je ne sais pas quoi dire ou faire. Je retourne sur le lit et m'assoit dos à lui.

"Tu devais pas juste aller boire?" Je chuchotte

Je ne veux pas qu' il voit que je me suis inquiétée, faire comme si de rien n'était voila, être le plus normale possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:46

Je m'assoie à mon tour prés d'elle tentant un sourire. Elle s'est inquiètée pour moi, j'le sais bien... C'est gentil d'sa part...

- Merci de t'être inquiétée, c'gentil ça m'touche d'bien...

Je souffle un peu regardant autour de nous.

- Si... j'devais faire qu'ça mais on avait en vue l'même proie... C'pour ça j'me suis battu...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La nuit dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:57

"Je me suis pas du tout inquiétée!..."

Je le regarde,il sourit.

"Bon d'accord j'étais inquiète..." Je baisse la tête.

"C'est de ta faute...t'as vu dan...quel état ..tu rentre?" dis-je entre deux sanglots

Il me doit rien, mais c'est plus fort que moi, faut toujours que je m'inquiète pour tout et là avec tout ce qui c'est passé depuis cet aprem encore plus, et il rentre couvert de sang...C'est plus de l'inquiétude...Je suis juste complètement effrayé de le perdre, alors que je commence tout juste à m'ataché à lui...Pour quoi il va me prendre encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:00

Je grimace un peu me rendant compte que je lui fais d'mal. Je la prends dans mes bras.

- Voilà... encore une fois j'te fais d'mal... J'suis désolé... J'mérite pas qu'on s'intéresse à moi t'sais... J'fais l'mal partout autour d'moi et j'te fais pleurer... J'suis pas un gentil...

J'sais pas quoi dire là en fait... J'suis encore d'plus perdu que t'à'l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La nuit dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:23

Il me prend dans ses bras. Je souffle soulagé qu'il ne s'énerve pas.

"C'est moi...je suis comme ça...toujours à m'inquiétée pour un rien...Tu mérite qu'on s'intéresse à toi...dis pas le contraire...t'es quelqu'un de bien Enzo ne doute pas de ça...Et si t'étais pas gentil...tu te serais énervé, ou tu m'aurais ignoré, tu serais pas là...à essayer de me rassurer."

Je pose mes mains sur mes avants bras.

*Oui t'es vraiment quelqu'un de bien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:31

- Angel... j'suis pas tout l'temps gentil... J'suis méchant quand j'manque du sang... C'est dangereux d'être pres d'moi à ces moments là... J'pourrais t'faire d'mal, t'boire de ton sang... J'veux pas ça... J'me l'pardonnerai pas d'tout... j'veux pas qu'tu sois malheureuse, j'veux pas t'faire souffrir... J't'apprécie vraiment mais j'ai l'peur d'faire du mal... Je...

J'baisse la tête, j'sais pas quoi dire là en fait... J'ai peur d'm'attacher d'trop et d'lui faire d'mal... J'veux pas d'ça moi... Elle est trop gentille... en plus j'pas l'habitude ou plutôt j'plus l'habitude d'ça... J'sais pas quoi faire... J'aime être avec elle mais j'suis pas gentil à longueur d'journée... J'sais pas quoi faire ni dire là... J'espère qu'elle ne le prendra pas mal... mon geste... J'lève la tête et la regarde avant de l'embrasser. Mxrde pourquoi j'ai un coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La nuit dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:52

Il lève la tête vers moi, me regarde et m'embrasse. Je ne réponds pas de suite trop surprise par ce geste, puis approfondi le baiser, passant ma main derrière son cou. Je me recule un peu.

"Je ne suis pas tout le temps gentille non plus tu sais. Jpeux être profondément méchante. Et puis je suis maladroite, je suis pas très douée pour tout ça. Et si un jour tu devais me mordre, sache que je t'en voudrais pas, je sais que tu ne l'auras pas fais pour me blesser, mais par besoin. Je sais que ça fais pas longtemps qu'on se connait tout les deux, mais c'est sans toi que je souffre... Si tu veux encore du temps prends le je t'attendrais, sache juste que je serais te supporter, même si parfois tu peux être énerver...Je serais là"

Je m'approche de lui doucement et l'embrasse avec douceur, lui laissant le choix de rester ou de s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:57

Je resserre mon étreinte autour d'elle pour continuer de l'embrasser. Je me recule doucement et la regarde.

- J'suis pas doué non plus... J'ai eu trop l'mal la dernière fois et d'puis j'ai peur... J'vais essayer d'prendre moins d'temps possible pour pas t'faire attendre d'trop... Merci Angel pour tout...

Je la serre dans mes bras une dernière fois en souriant.

- T'veux dormir là ? 'fin j'veux dire... euh... s'non j'te raccompagne dans l'autre d'dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La nuit dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:05

"Je ne veux pas te faire du mal, je m'en voudrais trop, défois a cause de ma maladresse je peux être blessante, mais c'est pas ce que je veux"

*Non, je ne supporterais vraiment pas de le blesser...*

Il ressere son étreinte. Je m'accroche à lui comme s'il allait disparaitre...

"Si tu veux que je reste, je reste. Si tu préfère que je parte je comprendrais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:11

- T'peux rester. J't'invite d'juste dormir ou parler s'tu veux ça m'gène pas d'tout... J'vais m'doucher d'abord. Installes-toi j'reviens.

Je dépose un baiser sur son front et lui souris. Je récupère mes affaires et pars à la douche.


>> J'sais pas où qu'ça va m'mener tout ça mais j'laisse faire l'temps. <<


Je reviens une dizaines de minutes plus tard avec un baggy propre et un haut résille. Je m'allonge prés d'elle, mettant un bras derrière ma tête et l'autre entourant Angel contre moi.

- C'bien d'être propre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La nuit dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:28

Il revient de la salle de bain une dizaine de minutes plus tard et s'allonge sur le lit un bras sous sa tête et l'autre m'entourant contre lui. Je me sens bien là, juste libre.

"C'est vrai, ça rafraichit"

*Je sais pas comment tout ça va évoluer maintenant, est-ce qu'il ne changera pas d'avis? Me laissera t-il tombé s'il découvrait mon autre moi? Trop de questions...J e verrais bien avec le temps...*

Je pose ma tête sur son torse et ma maiin sur son ventre. Je ferme les yeux profitant de l'instant présent.

"Dis c'est indiscret si je te demande de me parler de la dernière fois que tu me parlais tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:35

- J'l'aimais comme un malade... c'était juste physique pour l'autre, juste le sang qu'il voulait... Les mots doux d'juste pour pouvoir m'sucer l'sang... D'ailleurs comme toutes ceux et celles d'avant lui... C'pour ça qu'j'ai peur now... J'veux pas qu'ça recommence... J'veux pas faire l'mal pareil...

Encore une fois je fais apparaître du vernis noir sur mes ongles et du crayon noir autour de mes yeux, essayant d'ne pas pleure mais c'pas facile...

- D'juste j'ai d'mal à m'relever d'ça...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La nuit dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:49

Il se fais apparaitre du vernis noir et du crayon noir autour des yeux.

"Je suis vraiment désolée... Je...je sais pas quoi te dire là, je sais que toi tu n'es pas comme ça, et crois moi ou non, mais je veux pas rester avec toi pour te faire souffrir...Ne te retiens pas quand je suis avec toi, laisse toi aller"

Il souffre ça se voit, et je ne sais pas quoi faire...

"Si tu as envie de pleurer, ne te retiens pas, tu ne seras pas faible pour ça, c'est dur de se relever je sais, je ferais ce que je peux pour t'aider..."

Je pose ma main sur son visage et lui caresse la joue avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:20

Je resserre un peu plus mon étreinte autour d'elle et j'lui fais un bisou sur le front. Nom de d'la pourquoi j'pleure now ? Les larmes coulant d'elles-mêmes sur mes joues... J'aime pas ça...

- Je...

Vas-y ta yeule quoi ! Ben ouaip" tu chiales. Pourquoi ça fait toujours aussi mal dedans l'coeur là ? J'pensais pas que ça durerait longtime la douleur... Ben visiblement c'sera plus long que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La nuit dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:37

Il ressert son étreintre et me fais un bisou sur le front.

-Je...

Je lève la tête et m'aperçois qu'il pleure.

"Chut, ne dis rien, laisse toi aller" je lui chuchote.

J'essuie les larmes qu'il le long de sa joue me r'approchant encore plus de lui si possible.

"Pardon. J'aurais pas dû de te demander de me parler de ça. Jte dis que je veux pas te faire souffrir et je te fais pleurer. Pardon, je suis nulle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:51

- Nan c'pas toi... D'juste j'ai encore mal dedans...

Je caresse ses cheveux et la soulève un peu pour la mettre sur moi. N'y voyez rien d'indécent dans l'geste c'est juste que j'veux lui faire un câlin.

- Merci... d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La nuit dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:53

Il me soulève avec facilité et me met sur lui. Je me met à trembler légèrement et rougis un peu. J'enfoui ma tête dans son cou pour qu'il ne me voit pas comme ça. Peine perdue, je n'arrive pas à arrêter de trembler même si c'est légèrement.

*Ca m'avais pas manqué ça...*

"Je serais toujours là, toujours t'entends? Je te laisserais pas tomber. J'essaierais de te réconforter du mieux que je pourrais"

*Putain de tremblements de merde...! Pourquoi ça psse pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:01

Je vois bien qu'elle a peur... Je soupire. Je caresse ses cheveux et son dos, faisant passer un peu de chaleur et de douceur en elle. Elle s'apaise doucement, je continue.

- J'le sais Angel qu'tu s'ras toujours là, j'le vois dans tes yeux... J'serais là aussi mais j'ai l'peur de t'faire plus d'mal que d'bien...

Je continue à faire passer des ondes positives en elle espérant que ça l'aide. J'ai d'mal à faire d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La nuit dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:47

Je tremble presque plus, de légers tremblements me parcourent encore même si je me sens un peu mieux.
J'ai confiance en lui mais trop de chose me revienne en tête, moi qui pensait avoir réussi a enfouir tout ça au plus profond de moi...


"Prend ton temps pour y réfléchir, et t'inquiète pas pour moi je sui plus forte que j'en ai l'air!!"

Je ris nerveusement.

*Tellement forte que j'arrive même pas a m'arrêter de trembler en repensant a mon passé*

"Tu sais, je pense pas que tu me feras souffrir, même si tu as tes humeurs, je ne pense pas que tu sois capable de faire véritablement du mal"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit dans le dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)
» Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )
» En pleine nuit ( PV Télios Wagner )
» Au lac par une nuit bien étoilée ( Drago )
» retrouvon nous cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: