Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La nuit dans le dortoir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:03

Elle tremble toujours. J'arrive pas à la calmer. Angel...

- Angel j't'aime fort mais j'peux pas m'empêcher d'avoir l'peur d'te faire mal... J'veux pas d'ça... J'veux pas qu'tu souffres d'ma faute...

Je resserre mon étreinte autour d'elle et ferme les yeux. J'l'aime beaucoup. J'ai d'mal. Elle m'plait beaucoup mais j'peur toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La nuit dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:22

Il me serre plus contre lui. Les larmes coulent silencieusement le long de mes joues...

"Tu es tellement attentionné, protecteur avec moi... Je tiens à toi, et depuis que je te connais, c'est sans toi que je souffre, parce que sans toi je me sens vide. Je t'aime même si je veux pas vraiment croire que je ressens ce sentiment, et je sens que toi aussi, et c'est pour cette raison que tu ne me fera rien. Après si tu ne veux pas je comprendrais, mais pense à ça : c'est sans toi que j'ai mal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:59

Et là, mon coeur fait boum ! Elle ne va pas bien quand je suis loin d'elle. Moi aussi je ne me sens pas forcément bien quand elle est loin. J'aime l'avoir dans mes bras, la serrer contre mon coeur, l'embrasser... Je baisse la tête et la regarde. Je relève son menton puis, doucement, je l'embrasse, retraçant le contour de ses lèvres avec ma langue et demandant un passage. Je l'obtiens et nos langues se rencontrent, dansent ensemble. Mon coeur s'embrase. Une sensation que je n'avais plus ressentis depuis longtemps. Et je sais que ce serait le bon moment pour lui ces deux, deux pxtains de mots qui feront la différence, mais je n'y arrive pas et me contente de l'embrasser encore et toujours avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

La nuit dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:49

Enzo baisse la tête et me regarde. Il me relève le visage et commence à m'embrasser avec douceur. il me demande un passage que je lui accorde sans hésitations. Mon coeur doit battre minimum à deux mille à l'heure... Il continu de m'embrasser avec douceur, j'aime quand il est proche de moi, j'aime pouvoir le toucher, être dans ses bras ou inverse... J'aime être avec lui tout simplement. Je passe ma main dans ses cheveux et me rapproche encore plus de lui si possible.

"Je tiens à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit dans le dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le dortoir   La nuit dans le dortoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit dans le dortoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)
» Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )
» En pleine nuit ( PV Télios Wagner )
» Au lac par une nuit bien étoilée ( Drago )
» retrouvon nous cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: