Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Tempête [ Nick ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tempête [ Nick ] Empty
MessageSujet: Tempête [ Nick ]   Tempête [ Nick ] Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:25

- HAHA REGARDEZ LA ! ELLE EST MOCHE !
- FAIS ATTENTION ELLE POURRAIT T'ATTAQUER HAHA !


Encore une fois on m'embête... Je comprends pas... J'ai rien fais moi ! J'ai la tête baissée et je tremble. J'essaye de me calmer mais c'est difficile... Je serre mon ours contre moi...

- YOUHOU LE MONSTRE ! TU NOUS MONTRES TA TÊTE VILAINE ?

Mes larmes coulent sur mes joues et je serre les dents... Ma respiration s'accélère et le vent se lève de plus en plus... Une des autres s'approche de moi, elle se heurte à un mur invisible. Je contrôle le vent et il m'obéit mais il me protège aussi sans que je lui demande. Je pleure toujours finissant par tomber à genoux au pied d'un arbre. Elles rient toujours... Une tempête se déclenche autour de moi, elles finissent par s'en aller en courant.

- ELLE EST DANGEREUSE ! ELLE EST FOLLE FUYEZ !

Pourquoi ? Pourquoi les gens sont méchants ? Je resserre mon étreinte autour de mon ours, un vent chaud m'enveloppe encore. Le vent, Legna et mon ours... Mes seuls amis...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tempête [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tempête [ Nick ]   Tempête [ Nick ] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:46

Je vais dehors faire un tour. Je vais pour mettre ma musique quand des elèves me bousculent en criant des " elle est folle ", " elle est dangereuse ". Je fronce les sourcils & les regarde fuir. Puis je porte mon regard au loin & vois comme une minie tempète de vent. Je range mon mp4 & me rapproche de l'élément. Une fois devant je lève la tête. C'est une personne qui fait ça, je le sens. Je commence à m'avancer. Un mur invisible me bloque le passage mais pas longtemps. Je passe à travers. Et je vois une jeune fille recroquevillé sur elle même, pleurant, avec un ours dans les bras. Je me poste en face d'elle & m'accroupis.

- Hey.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tempête [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tempête [ Nick ]   Tempête [ Nick ] Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:44

Je redresse la tête, regardant le garçon. Je resserre l'étreinte autour de mon ours et cache mon visage avec.

- Elles... sont... tout... le... temps... méchantes... elles... me... jettent... des... cailloux... et... des... sorts... qui... font... mal...

Je pleure encore et toujours, j'arrive pas à m'arrêter.

- Je... leur... ai... rien... fait... même... les... garçons... ils... me... regardent... comme... si... ils... allaient... me... manger... j'ai... peur...

Je resserre encore plus mes bras autour de mon ours, me recroquevillant davantage si c'est possible. Le vent souffle de plus en plus, hurlant des mots que je suis la seule à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tempête [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tempête [ Nick ]   Tempête [ Nick ] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:36

Il y a vraiment des cons partout. Je trouve ça débile, & tellement .. horrible de faire ce genre de choses. On peut se moquer de quelqu'un, tout le monde le fait sans exeption mais là, ça dépasse tout. Puis quand je la vois, je me demande bien ce qu'ils peuvent lui reprocher. Je pose ma main sur son épaule.

- C'est finis de toute façon, puis je suis là. Tu peux arrêter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tempête [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tempête [ Nick ]   Tempête [ Nick ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:03

La main du garçon sur mon épaule m'apaise vraiment. Peu à peu le souffle du vent diminue pour devenir une simple brise légère. A peine ceci fait et sans savoir pourquoi, je me jète dans les bras de el'inconnu et continue de pleurer encore et toujours.

- Moi... j'ai... rien... demandé... de... tout... ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tempête [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tempête [ Nick ]   Tempête [ Nick ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:34

La tempête se calme enfin, mais sans que je m'y attende, c'est une autre tempête qui se jette sur moi. Elle s'accroche à moi en pleurant. Je pose, doucement mes mains sur son dos et reste comme ça.

- Je sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tempête [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tempête [ Nick ]   Tempête [ Nick ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:41

J'essaye de me calmer. J'y arrive mais difficilement. Ce garçon est gentil et je pense que je vais m'entendre avec lui mais pour l'instant, il faut que j'arrête de pleurer. Je redresse un peu la tête pour le regarder. C'est un vampire. Je souris timidement et me décale, essuyant mes yeux.

- Pardon... d'avoir sauté... dans tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tempête [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tempête [ Nick ]   Tempête [ Nick ] Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:25

Je lui souris doucement et me décale un peu.

- C'est pas grave.

J'ai juste été un peu surpris, il n'y a pas eu mort d'homme non plus.

- Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tempête [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tempête [ Nick ]   Tempête [ Nick ] Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:02

- Oui... merci...

Je fouille dans mon sac et sors un mouchoir. J'essuies mes yeux et me mouche doucement.

- Je m'appèles Skye. Et toi monsieur c'est comment ?

Je serre mon sac contre moi et le fixe en souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tempête [ Nick ]   Tempête [ Nick ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: