Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fraîcheur matinale ( Télios Wagner )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fraîcheur matinale ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Fraîcheur matinale ( Télios Wagner )   Fraîcheur matinale ( Télios Wagner ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:33

Il est tôt , je me lève , m ' habille et me dirige en bas , dans la salle commune . J' ouvre la fenêtre , il fait bon , on voit encore les étoiles , le soleil n ' étant pas levé , je monte sur le rebord m ' appuyant contre le petit mur , restant debout . Je regarde le ciel et souris .

- Il fait bon aujourd ' hui .

Je suis plongée dans la contemplation du ciel étoilé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur matinale ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur matinale ( Télios Wagner )   Fraîcheur matinale ( Télios Wagner ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:37

Je me suis balladé toute la nuit. Aujourd'hui je crois bien que je vais sécher les cours de rattrapage, je suis fatigué. Je vole dans le ciel, me dirigeant vers la salle commune, une des fenêtre est ouverte et il y a une fille debout dessus. Je m'approche doucement et souris.

- Excuses-moi, tu peux me laisser entrer s'il te plait ?

Je la fais sursauter et elle perd l'équilibre. Je la rattrape de justesse et lui souris une nouvelle fois.

- Désolé si je t'ai effrayé, c'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur matinale ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur matinale ( Télios Wagner )   Fraîcheur matinale ( Télios Wagner ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:50

J ' entends une voix masculine me faisant sursauter et perdre l ' équilibre . Il me rattrappe et me souris . Je rougis un peu .

- Euh ... je ... c ' est pas grave , je ... euh ... merci pour m ' avoir rattrappée .

Je le regarde et vois des ailes .

- Je ... tu ... elles sont superbes tes ailes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur matinale ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur matinale ( Télios Wagner )   Fraîcheur matinale ( Télios Wagner ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:55

Je lui souris une nouvelle fois en la reposant doucement sur le rebord de la fenêtre. Cependant je reste devant elle au cas où. Elle descend j'en profite pour me poser sur le rebord de la fenêtre, accroupis et rentre mes ailes. Je rentre dans la salle commune et m'approche de la jeune fille.

- Je m'appèles Télios, Télios Wagner. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur matinale ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur matinale ( Télios Wagner )   Fraîcheur matinale ( Télios Wagner ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:01

Il me repose doucement sur le rebord de la fenêtre . Il est toujours devant moi . je descens et il s ' accroupi sur le rebord de la fenêtre et rentre ses ailes . Il rentre à son tour et s ' approche de moi .

- Je ... je m ' appèle Isil , Isil Aldarion . Enchanté de te connaître Télios cousin de Skye .

Je souris et lui tend la main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur matinale ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur matinale ( Télios Wagner )   Fraîcheur matinale ( Télios Wagner ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:05

Je serre sa main. Alors comme ça elle connais ma cousine ? J'espère qu'elle n'est pas de celles qui lui font du mal sinon ça va mal se passer... Je la regarde avec curiosité.

- Alors comme ça, tu connais ma femme ?

Je croise mes bras sur mon torse et continue de l'observer sans pour autant l'agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur matinale ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur matinale ( Télios Wagner )   Fraîcheur matinale ( Télios Wagner ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:16

Il me regarde .

- Oui je ... elle est ma meilleure et unique amie dans l ' école .

Il croise ses bras et m ' observe .

<< il ne m ' aime pas on dirait >>

Je recule un peu et tombe sur les fesses .

- Je ... j ' ai utilisé mon don pour la soigner et on a sympathisé . Skye est la seule personne qui a bien voulu de moi comme amie . Je ...

<< ferme ma gueule il vaut mieux >>

Je me relève et torture mes doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur matinale ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur matinale ( Télios Wagner )   Fraîcheur matinale ( Télios Wagner ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:19

Je lui souris et la prends dans mes bras.

- Merci pour elle. C'est trés gentil Isil.

Je caresse un peu ses cheveux et me décale pour la regarder prenant ses mains dans les miennes. Je refais sortir mes ailes et arrache deux plumes. J'en fais deux talismans et lui donne.

- Un pour toi et un pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur matinale ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur matinale ( Télios Wagner )   Fraîcheur matinale ( Télios Wagner ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:29

Télios me prend dans ses bras . Je me raidie un peu puis me décontracte .

- Je ... euh ... de rien .

Il me carresse les cheveux puis se décale prenant mes mains dans les siennes . Je le regarde et vois qu ' il fait ressortir ses ailes pour en arracher deux plumes .

<< j ' ai mal pour lui >>

Il en fait deux talismans qu ' il me tend .

- Mer ... Merci pour elle mais pourquoi pour moi ? Tu ne me connaîs pas .

<< même moi je ne me comprends pas par moment >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur matinale ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur matinale ( Télios Wagner )   Fraîcheur matinale ( Télios Wagner ) Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:36

- Parce que tu es son amie. Et ses amis sont aussi mes amis, ses ennemis sont mes ennemis...

Je rentre mes ailes et m'asseois sur un des canapés présents dans la salle avant de m'y allonger. Je suis vraiment épuisé là j'avoue... Les nuits blanches c'est dur ma foi...

- T'es en première année alors. Moi je suis en deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraîcheur matinale ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur matinale ( Télios Wagner )   Fraîcheur matinale ( Télios Wagner ) Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:02

Je le regarde et souris .

<< je suis contente qu ' il me veut comme amie >>

Il rentre ses ailes et s ' asseoi sur un des canapés présents dans la salle avant de s ' y allonger .

<< Il a l ' air épuisé >>

- oui s ' est ça .

Je m ' approche de lui et l ' observe .

- Tu as l ' air épuisé . Je peux peut - être t ' aider , fin ' si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraîcheur matinale ( Télios Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur matinale ( Télios Wagner )   Fraîcheur matinale ( Télios Wagner ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraîcheur matinale ( Télios Wagner )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélations .... ( Télios Wagner )
» Un compagnon ? ( Télios Wagner )
» Une ballade en solitaire ! ( Télios Wagner )
» Grand frère ... (Télios Wagner )
» En pleine nuit ( PV Télios Wagner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: