Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 retrouvon nous cette nuit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




retrouvon nous cette nuit Empty
MessageSujet: retrouvon nous cette nuit   retrouvon nous cette nuit Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:52

il fait nuit je monte dans la salle d'astronomie pour attendre ma belle miss je sais tout . en l'attendant je regarde la vue magnifique par la fenetre , quand tout a coup j'entend des bruits de pas derriere la porte , je me retourne et la je la vois dans l'entrebaillement de la porte , elle est magnifique avec son longue robe de soirée .

- tu est magnifique ce soir , tu t'es mis sur ton trente et un exprés pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

retrouvon nous cette nuit Empty
MessageSujet: Re: retrouvon nous cette nuit   retrouvon nous cette nuit Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:55

J'entre doucement dans la salle.

"Ne rève pas trop mafieux" je lui tire la langue avant de lui sourire

"Que me vaut le plaisir d'être ainsi conviée dans cette salle, à une heure si tardive?"

*Une parfaite petite sang pur si je ne me conaissais pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




retrouvon nous cette nuit Empty
MessageSujet: Re: retrouvon nous cette nuit   retrouvon nous cette nuit Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:57

- je voulais me trouver dans une salle seul avec toi pour passé une nuit agréable avec toi . intéréssé ?

elle vien a coté de moi et regarde la super vue que nous offre cette tour .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

retrouvon nous cette nuit Empty
MessageSujet: Re: retrouvon nous cette nuit   retrouvon nous cette nuit Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:59

"Ca dépend ce que tu entends par agréable?"

Je m'assoit sur une table juste devant la fenètre et regarde le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




retrouvon nous cette nuit Empty
MessageSujet: Re: retrouvon nous cette nuit   retrouvon nous cette nuit Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:03

- une petite soirée romantique rien que nous deux , ou personne ne peux nous dérangé .

elle s'assoit sur une table , je l'imite et vais m'assoir juste a coté d'elle , nous regardons les étoiles ensemble tout en ce tenant la main l'un et l'autre . je sens mon coeur battre a un rythme trés rapide je me sens bizarre , elle le sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

retrouvon nous cette nuit Empty
MessageSujet: Re: retrouvon nous cette nuit   retrouvon nous cette nuit Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:04

"Qu'est-ce qu'il y a? Tout va bien?"

*Pourquoi cette question débile tu sens très bien qu'il est bizarre*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




retrouvon nous cette nuit Empty
MessageSujet: Re: retrouvon nous cette nuit   retrouvon nous cette nuit Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:09

- oui ne t'inquiete pas c'est juste que sa me fait bizarre c'est la premiere fois que le soir aussi tard je me retrouve seul avec une fille dans une salle .

- je dois avouer que sa me rend trés nerveux .

- j'espere tu ne m'en veux pas ?


je me sens rougir j'aimerais etre une souris pour pouvoir me caché tellement j'ai honte .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

retrouvon nous cette nuit Empty
MessageSujet: Re: retrouvon nous cette nuit   retrouvon nous cette nuit Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:12

"Non pas du tout je ne t'en veux pas! Ne t'inquiète pas, je ne mords" lui répondis-je en rigolant

"Pour moi ausi c'est nouveau, alors je comprends. Sais-tu seulement où tu en es?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




retrouvon nous cette nuit Empty
MessageSujet: Re: retrouvon nous cette nuit   retrouvon nous cette nuit Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:18

- je sais que je veux passé des bons moments avec toi .
tu c'est on as que douze ans tu crois vraiment qu'a notre age on doit réfléchir a nos sentiment l'un pour l'autre ?
moi je pense qu'il faudrait qu'on prenne les bons moments passé ensemble et on véra aprés pour les sentiments surtout que nous ne sommes pas préssés , enfin moi pas aprés toi je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

retrouvon nous cette nuit Empty
MessageSujet: Re: retrouvon nous cette nuit   retrouvon nous cette nuit Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:25

"Je ne suis pas forcément pressée, mais je ne veux pas d'une histoire d'un soir non plus, je ne veux pas une histoire de quelque soir et imaginons qu'on en vienne à coucher ensemble et pouf tout est fini. Je ne suis ps ce genre de fille. Je veux profiter de chaque moment, mais je ne suis pas une fille facile"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




retrouvon nous cette nuit Empty
MessageSujet: Re: retrouvon nous cette nuit   retrouvon nous cette nuit Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:52

- je n'est jamais dis que tu étais une fille facile quand ta couché ensemble je ne suis pas prés pour le moment . moi je veux faire ta connaisance et avoir de bons moments avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

retrouvon nous cette nuit Empty
MessageSujet: Re: retrouvon nous cette nuit   retrouvon nous cette nuit Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:30

"Tout va pour le mieux alors!"

Je lui fais un sourire espiègle.

"Que veux tu faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




retrouvon nous cette nuit Empty
MessageSujet: Re: retrouvon nous cette nuit   retrouvon nous cette nuit Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:32

- tu est intéréssé par quoi toi ?

je veux qu'elle me raconte tout elle .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

retrouvon nous cette nuit Empty
MessageSujet: Re: retrouvon nous cette nuit   retrouvon nous cette nuit Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:37

"Qu'est-ce que tu entends par interessée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




retrouvon nous cette nuit Empty
MessageSujet: Re: retrouvon nous cette nuit   retrouvon nous cette nuit Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:39

- qu'est ce que tu aime bien faire pendant tes temps libres ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

retrouvon nous cette nuit Empty
MessageSujet: Re: retrouvon nous cette nuit   retrouvon nous cette nuit Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:43

"Oh! J'adore lire, écrire, dessiner, jouer du piano, chanter quand je suis toute seule, sortir et surtout regarder les étoiles!! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




retrouvon nous cette nuit Empty
MessageSujet: Re: retrouvon nous cette nuit   retrouvon nous cette nuit Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:45

- moi j'adore joué au tennis , j'aime bien déssiné aussi . est ce que tu voudrais chanté pour moi un de ces jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

retrouvon nous cette nuit Empty
MessageSujet: Re: retrouvon nous cette nuit   retrouvon nous cette nuit Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:49

"Je suis trop timide pour ça!!! Il y a un piano dansla salle commune, je m'entraine de temps en temps, peut-être qu'un soir je pourrais te jouer et te chanter un morceau?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




retrouvon nous cette nuit Empty
MessageSujet: Re: retrouvon nous cette nuit   retrouvon nous cette nuit Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:55

- sa serais avec joie que je t'écouterais joué .

je regarde les étoiles par la fênetre avec elle , tu coin de l'oeil je la regarde elle est vraiment trop magnifique je la retourne vers moi et l'embrasse de tout mon coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

retrouvon nous cette nuit Empty
MessageSujet: Re: retrouvon nous cette nuit   retrouvon nous cette nuit Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:59

il m'embrasse avec passion. Je reste d'abord surprise, puis d'un geste maladroit passe ma main derrière son cou et approfondie le baiser. Je lui mordille sa lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




retrouvon nous cette nuit Empty
MessageSujet: Re: retrouvon nous cette nuit   retrouvon nous cette nuit Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:02

elle me mordille la levre je ne sais plus quoi je voudrais allez plus loin mais j'ai peur , donc je ne fais rien du tout et continu de l'embrassé .

- que veux-tu faire pour cette charmante soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

retrouvon nous cette nuit Empty
MessageSujet: Re: retrouvon nous cette nuit   retrouvon nous cette nuit Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:07

"Te découvir" lui répondis-je mystérieuse.

Je l'embrasse à nouveau dabord avec des gestes maladroit mais qui finissent ensuite par devenir assurés.
Je fais le contour de ses lèvres avec ma langue avant de lui demander maladroitement par des gestes d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




retrouvon nous cette nuit Empty
MessageSujet: Re: retrouvon nous cette nuit   retrouvon nous cette nuit Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:10

me découvrir ?

- je ne comprend pas trop ce qui ce passe la .

je suis tout bizarre quand elle m'attrape pour m'embrassé et m'attiré vers elle avec des gestes maladroit au début mais un peux plus assuré au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

retrouvon nous cette nuit Empty
MessageSujet: Re: retrouvon nous cette nuit   retrouvon nous cette nuit Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:13

Je me recule un peu et le regarde.

"Et bien dis moi ce qu'il y a savoir de toi, aussi ce qu'il ne faudrait pas savoir, enfin tout sur toi quoi. En attendant que tu trouve ta réponse je t'embrasse. Ca te va?" Je lui sourie aves malice.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




retrouvon nous cette nuit Empty
MessageSujet: Re: retrouvon nous cette nuit   retrouvon nous cette nuit Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:16

- tu c'est ma vie n'est pas trés exitante . j'ai du me débrouillé jeune , j'ai fait des bétises dont c'est vrai je ne suis pas trés fiers , mais tous s'arange avec le temp .

je m'arete de parlé et continu de l'embrassé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvon nous cette nuit Empty
MessageSujet: Re: retrouvon nous cette nuit   retrouvon nous cette nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvon nous cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette douleur qui me tiraille. Cette douleur sourde et insupportable. ( Leg. )
» La nuit dans le dortoir
» Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)
» Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )
» En pleine nuit ( PV Télios Wagner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: