Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Empty
MessageSujet: Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley )   Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:05

Je me dirige vers le parc , j ' ai besoin de prendre l ' air , de me détendre . Maintenant le tout c ' est d ' oublier & d ' ignorer l ' autre crétin .

<< Je ne le comprends pas .. il est pas capable de faire la différence entre les gens .. il doit sans doute penser que tout le monde est pareil .. Je me rends compte que l ' autre partie de moi fait de plus en plus surface .. Oui , la partie animale ... Pourquoi a - t - il fallut que cela tombe sur moi ?! Pourquoi a - t - il fallut que le jour de mes 10 ans , ils l ' invite ?! Ce sale Loup - Garou .. en plus la fête était dehors & ce soir là .. c ' était la pleine lune ... Comment une si petite griffure peut engendrer une telle malédiction ?! Je suis maudite & ... >>

- AÏE ! dis - je en me trouvant au sol une personne m ' est tombée dessus ! Franchement faut vraiment être maladroit pour ne pas me voir ! Pourtant je parais assez ! Non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley )   Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:41

"aie"

décidément aujourd'hui je me prends beaucoup de monde

"Excuse-moi, je parlais et je ne t'ai pas vu... je ne t'es pas fais mal j'espère?"

Quelle est belleeee! son visage pale ressort tellement avec ses cheveux bruns Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley )   Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:49

J'aide encore une fois Hermione à se relever.

- Excuse la, dis-je en tendant ma main à l'autre fille restée sur le sol. Elle m'est aussi rentrée dedans, je crois que c'est une habitude chez elle!

La brune me regarde, me dévisageant. Je déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley )   Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:20

Embarassed je rougis une nouvelle fois en entendant ce que vient de dire Fred a cette...Camarade?

pourquoi le regarde t-elle comme ça?

"Ca va?" demandais-je une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley )   Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:33

J ' essuies quelques larmes d ' un revers de manche décidément c ' est pas mon jour je crois .. Je déteste cette école .. Je me retourne vers la jeune fille qui m ' est tombée dessus elle est mignonne =) Par contre l ' autre je sais pas pourquoi mais je le sens pas du tout il y a quelque chose dans son regard qui me dérange ...

- Non , non ça va je t ' assure mais merci de t ' inquièter =) & toi ça va ?! lui demandais - je

Elle acquiessa d ' un bref signe de tête avant de rougir comme une pivoine , je la trouve de plus en plus mignonne ^^

- Dis moi , comment t ' appelles tu ?! lui demandais - je
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley )   Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:05

"Oh oui oui ça va Embarassed "

et voila je rougis encore

"Je m'appelle Hermione et toi? tu es en 1ere année?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley )   Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:14

- Oui comme toi , je m ' appèle Fury lui dis - je en souriant

Hihi Wink elle rougit encore c ' est mignon =D

- Tu es une Gryffondor =) & moi une Serpentard ... j ' crois que je vais rester un peu plus en fait pour faire connaissance avec toi si tu veux bien .. lui dis - je quelque peu génée Tu as l ' air d ' être différente des autres personnes .. de ce garçon à côté de toi ...

Elle regarda le grand rouquin ..

- Je pense qu ' il ne m ' aime pas beaucoup à cause de ma maison ... dis - je tristement Mais bon c ' est comme ça on ne peut pas plaire à tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley )   Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:18

"Enchantée Fury!"

elle est encore plu sjolie quand elle sourit

"ah oui je veux bien qu'on fasse connaissance, je ne connais pas grand monde apart Fred et toi maintenant. Enfin je vous connais ps beaucoup juste que je vous ai rentré dedans, n'est-ce pas Fred? Fred? ya quelque chose qui va pas?"

on dirait qu'il...s'énerve? bah pourquoi elle a l'air gentille pourtant?

Je regardais Fred, puis Fury, à nouveau Fred et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley )   Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:24

Pourquoi il s ' énerve comme ça ?! Je suis restée polie & je ne me suis pas énervée pour une fois ...

- Je ... euh ... Il vaut mieux que je m ' en ailles ... dis - je

Je partit en courant sans me retourner malgré les appels d ' Hermione ... pourquoi à chaque fois que je fais quelque chose ça se passe mal ?! J ' ai beau essayer d ' être gentille , de me contrôler mais rien n ' y fait ... J ' en ai marre de tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley )   Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:31

Je connaissais assez Lupin et je l'avais assez cotoyé pour savoir reconnaître un loup-garou. Et cette fille en était un.

- J'étais pas énervé ... Juste intrigué. 'faut croire que j'fais peur dans ces moments là ! dis-je, en blaguant. Bon allez viens, on va la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley )   Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:36

"Oui rattrapons la"

Pourquoi était-il aussi intriguée avec cette Fury? elle semblait différente d'accord mais autant que ça?

"Fury, attends nous" criais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley )   Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:40

Je me réfugie prêt du terrain de Quidditch .. & voilà encore une fois je chiale à cause de cette foutue malédiction ! J ' aimerai tellement être comme tout le monde , être appréciée en tant que personne & non traitée comme un animal .. Je m ' assis par terre la tête entre les genoux ... encore une fois Viktor , je me retrouve seule & à l ' écart ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley )   Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:47

Hermione et moi arrivons à la rattraper. De toutes façons, elle s'est assise donc elle n'ira pas plus loin..Pas pour l'instant.

- Moi c'est Fred Weasley., dis-je tout simplement. Je suis en deuxième année.

Elle ne répond pas, sa tête toujours entre ses genoux. Nous nous asseyons donc à ses côtés.

- Il me semble que je t'ai vue, le jour de la rentrée. C'est pas toi qui gueulais sur Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley )   Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:53

- Embarassed

En fait je me suis fais remarquer à cause de ça ..

- Je ne le supporte pas , pour tout te dire je le déteste dis - je toujours la tête entre les genoux Il est prétentieux , imbus de lui même & il a un égo surdimenssioné ! Il est tout ce que je déteste ...

Je sens la colère monter en moi .. Si je pouvais , je le tuerai , ce gars ne vaut rien , je le hais !!! Je tremble de partout tellement la colère est puissante il vaut mieux que je m ' éloigne d ' eux .. je ne veux pas leur faire de mal ils sont les premières personnes avec qui je parle & qui me considère d ' égale à égale ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley )   Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:59

Ce Malefoy à l'air complètement débile!"

Je ne le connais pas mais il m'énerve déjà celui là

"Fury ça va? tu trembles! Faut pas te mettre comme ça!"

Je m'agenouille devant elle et là prends dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley )   Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:03

Je souris en voyant les filles déjà aussi proches.

- Oh tu sais, Drago n'est pas un type mauvais. Il est spécial. Mais vaut mieux ne pas l'approcher.

Elle et Hermione me regardent tandis que je me lève.

- Bon, j'vais aller torturer quelques élèves de première année. On se voit au dîner Hermione !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley )   Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:10

Elle ... m ' a pris dans ses bras ?! Elle n ' a pas peur de moi ?! ... C ' est bizarre ... je me sens apaisée ...

- T ' inquiètes pas Hermione ça va maintenant . Merci beaucoup =) lui dis - je en souriant

Décidément cette fille est vraiment différente des autres personnes & ce garçon , Fred , est gentil aussi . J ' espère que l ' on sera réellement amis ..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley )   Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:14

"D'accord alors au diner Fred!"

"T'es sure que ça va Fury? Dis ça te dis qu'on aille au bord du lac? on sera plus tranquille qu'ici!"

Je souriais

Je suis tellement contente de la connaitre, je sens qu'on va bien s'entendre! en toutcas je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley )   Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:16

- Oui ça va . dis - je , Va pour le Lac =)

Je me leva & on partit en direction du Lac .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley )   Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The record keeps playing the same all song (Ron Weasley & Hermione Granger)
» You're welcome ? ( Hermione Granger )
» Lui... ( Hermione Granger )
» Come on and terrify me (Hermione Granger)
» Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: