Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ]   Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:55

Aujourd'hui on a pas cours alors je suis allée voir Monsieur Hagrid. Je l'aime bien. Il est drôle et trés gentil puis il me donne toujours une énorme sucette à la fraise et du chocolat chaud aussi dans une énorme tasse.


- Tiens petite puce, voilà ton chocolat. Et j'ai fait des biscuits aussi.
- Merci !


Je lui fais une bise sur la joue et commence à grignotter tout ça. Oh que c'est bon ! Je balance mes pieds d'avant en arrière écoutant Monsieur Hagrid jouer de la flûte. Monsieur Nounours est là aussi et il est trés sage.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ]   Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:06

Je prend l'air ne sachant pas trop où je vais, me laissant guider par mes pas qui m'enmène devant la cabane d'Hagrid. Ce dernier est en train de jouer de la flute et une fille l'écoute. Sans savoir vraiment pourquoi, je vais m'assoir à côté d'elle.
J'ai envie de lui parler, mais je ne sais pas quoi lui dire. Je n'ai jamais vraiment engagée une discussion, encore moins avec une fille...


"Je.."

*ne sais pas quoi dire alors ta gueule ouais!*

Je baisse la tête ne sachant plus trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ]   Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:11

Je tourne ma tête vers la jeune fille qui est arrivée et lui souris en lui donnant un gateau. Je continue de boire ma tasse de chocolat quand j'entends rire Monsieur Hagrid.


- Ahahah petite puce t'as du chocolat partout autour de la bouche !
- Ooh je suis bête alors !


Je ris également et regarde de nouveau la jeune fille. Je me lèche les babines pour faire disparaitre toute trace de chocolat.


- Jolie mademoiselle, comment tu t'appèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ]   Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:23

"Je...euh...Angel...Je m'appelle Angel, Angel Dark, et toi?"

*Ouah comme elle est trop mignonne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ]   Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:27

Je souris de toutes mes dents et reprends un gateau que j'englouttis aussitôt. Je prends Monsieur Nounours ur mes genoux et lui tends un gateau. Bon aujourd'hui il en veut pas je crois tant pis ça en fait plus pour moi.


- Je m'appèle Skye Wagner.


Je bois encore du chocolat et baille comme un bébé. C'est bon le chocolat. Je me retourne vers Angel et lui souris.


- T'es belle mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ]   Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:33

Je rougis en baissant la tête.

"Pas autant que toi..."

"Ca fais longtemps que tu es là toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ]   Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:57

- Oui. Les autres ils sont méchants avec moi surtout les filles. Et les garçons ils sont bizarres...


Je bois encore du chocolat et balance mes pieds gardant mon ours tout contre moi. J'écoute toujours Monsieur Hagrid en souriant et en mangeant des biscuits.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ]   Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:59

"Pourquoi est-ce que les filles sont méchantes avec toi?"

*Elle a pas l'air méchante pourtant, elle est même trop kawaii*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ]   Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:13

- Ben elles disent que je suis un monstre et une voleuse... Parce que les garçons ils arrêtent pas de me tourner autour.


Je retourne à mon chocolat et mes biscuits en jouant avec mon ours.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ]   Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:20

"Et ça ne te gène pas qu'elles agissent comme ça?"

Comportement pueril.

"Pfff ce ne sont que des imbéciles de toute façon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ]   Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:24

Je soulève mon haut et lui montre mes nombreuses cicatrices.


- Elles s'amusent a m'envoyer des cailloux et d'autres objets mais j'ai l'habitude. Mais maintenant j'ai grand frère et mes cousins qui sont là alors ça va.


Je lui souris et rabaisse mon haut.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ]   Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:40

Je regarde ses marques sur son corp, choquée qu'elle le prenne avec autant d'aisance.

"Comment tu fais?"

Elle me regarde interrogatrice.

"Comment tu fais pour sourire, alors que les gens s'en prennent à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ]   Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:45

- Parce que je sais que plus tard ils seront tous punis et puis si elle se réveille l'autre Skye ben ils mourront et je veux pas. Alors je prends des médicaments pour qu'elle dorme toujours.


Je regarde Angel et lui sourit en serrant mon ourson contre moi.


- Monsieur Hagrid je peux avoir d'autres gateaux et d'autre chocolat ?
- Oui bien sur je vais te faire ça. Angel, veux-tu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ]   Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:51

"Je veux bien un chocolat, s'il vous plait."

Cette fille m'intrigue...

"L'autre Skye? Tu m'explique? Et puis pourquoi tu tiens autant à ce nounours?"

Je lui sourie doucement, lui prouvant qu'elle peut avoir confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ]   Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:55

- Je suis pas humaine entière.


Je souris à sa question.


- C'est moi qui l'ai fait toute seule. Il est beau hein ?


Je lui souris encore et joue avec mon ours, le faisant danser sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ]   Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:58

"Très"

Je la regarde jouant avec son nounours.

"Parle moi de toi Skye"

*J'ai envie de connaitre cette fille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ]   Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:05

- Bah mon papa il était un vampire et ma maman elle aimait beaucoup l'eau. Moi je suis la cousine de Télios et de Sacha. J'aime faire des choses. J'aime le chocolat et les gateaux et j'aime beaucoup Hachiko. Hachiko c'est ma meilleure amie. J'aime chanter et jouer avec mon ami le vent. Et puis y'a Nick aussi il est gentil et c'est le fiancé de mon cousin Papillon.


Je continue de jouer avec mon ours quand Monsieur Hagrid nous ramène le chocolat et les gateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ]   Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:08

"Merci Hagrid"

Je l'écoute me parler d'elle et de sa famille.

"Hé bien, un papa vampire et une maman qui aime l'eau. Je vois que tu connais des gens ici c'est bien. Nick et Télios sont super, au même titre que Sacha...Tu controle donc le vent, et tu n'es pas entièrement humaine. Et ben dis donc t un sacré bout de femme toi!"

Je la regarde continuer de jouer avec son ours.

"Et cet ours pourquoi tu y tient tant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ]   Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:56

- Béh parce que il est beau et puis il m'écoute quand je vais pas bien et tout. C'est mon ami et le tissus c'est ma mamie qui me l'a offert avant de partir de l'autre côté du miroir aprés y'a papi qui m'a fait de jolies bretelles pour le mettre sur mon dos avant de partir aussi rejoindre mamie.


Je lui souris et recommence à boire le chocolat chaud et manger d'autres biscuits. Il est gentil Monsieur Hagrid, on dirait mon papi.


- Monsieur Hagrid il ressemble à mon papi. Je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ]   Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:16

"Oui c'est vrai qu'il est très gentil"

*Je me sens bien là avec elle*

"Dis Skye, ça te dirait que...euh...qu'on soit...enfin...qu'on devienne amie?"

Je dis ça nerveusement, me passant la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ]   Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:48

- Oh oui alors !


Je la prends dans mes bras et lui fais un gros câlin.Je me décale un peu et lui dépose une bise sur le front avant de passer ma main dans ses cheveux.


- T'as des beaux cheveux tu sais et puis t'es jolie.


Je me tourne vers Monsieur Hagrid.


- Hein qu'elle est jolie Angel ?
- Oui et toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ]   Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:40

Elle me prend dans ses bras, et me fais une bise sur le front. Elle me dit que je suis jolie et demande son avis à Hagrid. Je la regarde puis baisse la tête, une larme coule silencieusement le long ma joue.

"Hagrid a raison, tu es très mignone toi aussi, puis tu es très gentille..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ]   Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les petits pois sont verts ? [ ANGEL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi fuir ( Télios, Angel )
» Bloody angel -|- Angel + Myra -|-
» Pourquoi fuir... (Nick & Télios)
» Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}
» Recherche d'Hermione (pas forcément quelqu'un mais pourquoi pas^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: