Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nuit blanche sous les étoiles {Legna}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Empty
MessageSujet: Nuit blanche sous les étoiles {Legna}   Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:52

Nous décidons de nous rendre dans la tour d'astronomie, après avoir fait un détour pas les salles communes pour prendre un pull. Nous arrivons en haut de la tour et rentrons dans la salle. Je m'assoie sur le rebord de la fenètre, les pieds dans le vide, regardant les étoiles.

"On a une vue magnifique d'ici...Tu ne trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche sous les étoiles {Legna}   Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:56

Nous arrivons à la tour et rentrons , après avoir fait un détour par la salle commune pour récupérer un pull pour Angel . Elle s ' asseoi sur le bord de la fenêtre et observe les étoiles .

- Si , la tour d ' astronomie est un de mes endroits préférés . Autant le jour que la nuit .

Je me place à côté d ' elle , appuyant mes coudes sur le rebord . Je souris et observe les étoiles .

- On voit mieux les constellations d ' ici et on a l ' impression de pouvoir toucher les étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche sous les étoiles {Legna}   Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:01

"Oui si je tend la main j'ai l'impression que je vais pouvoir les toucher..."

*Comme dans un reve*

"Moi aussi c'est un de mes endroit préféré. Quand je viens ici j'ai l'impression d'être la reine du monde, invicible et luttant envers et contre tout! Je me sens juste libre..."

Je le regarde en souriant.

"Les gens me prenne pour une folle quand je leur dis ça! Mais en fait ce son eux qui sont fou de louper un tel spectacle!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche sous les étoiles {Legna}   Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:11

Je souris .

- Les gens sont bêtes de penser que t ' es folle , car tu ne l ' es pas , au contraire , on sent que tu adrores cet endroit et les étoiles nous apaise .

<< endroit tranquil et apaisant >>

- Ici , j ' ai l ' impression d ' être un peu comme les autres , un simple garçon et non la moitié .

Je soupire d ' aise .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche sous les étoiles {Legna}   Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:03

"Oui je l'adore c'est exactement ça!"

Je souris.

"Oui c'est vrai, ici on a un sentiment d'égalité. de ne pas être différent des autres. Je ressens pareil quand je viens ici..."

*Même si au fond je sais que je suis différente*

"Au moins on peut oublier l'espace d'un moment. Tu t'entends quand même bien avec les gens d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche sous les étoiles {Legna}   Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:54

J ' écoute Angel et lui souris .

<< et pourtant je suis très différent , je ne serais jamais un simple garçon >>

Je me redresse et m ' appuie au mur , allumant une cigarette .

- Ca dépend , en règle général j ' ai pratiquement aucuns contacts avec les autres . Les profs ont décidé que je devais rester à l ' extérieur du chateau pour pas perturber leurs élèves , même si parfois ils m ' appèlent pour les seconder . Tout ça à cause de mon apparence . Donc je reste dehors , ou dans la cabane que je fais apparaître . C ' est comme ça , je ne serais jamais considéré comme un simple garçon .

Je tire une late sur ma clope .

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche sous les étoiles {Legna}   Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:25

"Ca dépend..."

Je ferme les yeux et réfléchis.

"Disons que certain ne me donne pa envie de leur parler, d'autres me font peur, d'autre m'énerve, d'autre cherche les histoires... Mais certain sont très gentils même s'ils sont différents"

Je lui lange un regard appuyé en souriant.

"Je n'arrive pas a être vraiment proche des garçons pour les raisons que tu sais à présent, appar Télios, Nick, Toi, Ethan et Enzo, je crois que c'est a peu près tout ceux avec qui j'arrive a être "proche", mais c'est plus facile pour moi de me lier avec les garçons qu'avec les filles...Etrange n'est-ce pas? Je crois que les filles m'on toujours fait peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche sous les étoiles {Legna}   Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:23

Je finis ma clope , m ' en rallume une et la regarde . Elle est en train de réfléchir .

- Effectivement , ça a l ' air quelque peu compliqué .

Elle me tire la langue . Je souris .

- Ce n ' est pas étrange pour moi . Je pense qu ' on se lie d ' amitié qu ' avec les personnes avec qui on s ' entend le mieux .

Je tire sur la cigarette .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche sous les étoiles {Legna}   Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:07

"Oui apparament. C'est bizarre tout ça. Avant, jamais je n'aurais été ici avec toi, en train de te parler..."

*Avant je ne lui aurais jamais dis bonjour*

"Et pourtant aujourd'hui je suis là et je te parle, on se connait depuis peu et tu en connais déjà tout un rayon sur moi, mais tu es toujours là, à côté de moi, a m'écouter, à me parler, alors que tu aurais mille raisons de t'enfuir en courant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche sous les étoiles {Legna}   Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:18

- J ' étais pareil que toi en arrivant ici . Je ne voulais avoir aucun contact avec personne .

Je la regarde .

- Je n ' ai pas par habitude de laisser souffrir ou de m ' enfuir . Au contraire , je veux aider , être utile à quelque chose .

Je continu de fumer ma cigarette .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche sous les étoiles {Legna}   Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:49

"Ce sentiment d'être inutile hein..."

*J'ai tellement changée ici*

"Ce besoin que quelqu'un ai besoin de toi, de te sentir utile, aimé et choyé, c'est bizarre de ressentir tout ça hein? Mais bon au final je suis contente d'avoir appris à connaitre certaine personne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche sous les étoiles {Legna}   Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:10

J ' acquiesse sans dire mot , continuant de fumer ma cigarette .

- Angel , j ' ai toujours pensé que la vie ne vallait pas la peine d ' être vécue . Depuis que je suis arrivé ici , j ' ai repris goût à la vie , en aidant les autres . Je sais que si j ' étais resté là où j ' étais avant , j ' aurais mis fin à mes jours . Je me demandais sans cesse , pourquoi j ' étais vivant ? Et à quoi cela me servais ?

Je termine ma clope et jette le mégot . Je m ' acoude à la fenêtre et observe le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche sous les étoiles {Legna}   Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:18

"Pareil pour moi, je me demandais vraiment à quoi ça servait de rester, c'est là que je me suis rendue compte que je voulais que quelqu'un est besoin de moi..."

Je me leve et tend mes bras sur les côtés, j'essaye de trouver mon equilibre sur le rebord avancé de la fenètre, et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche sous les étoiles {Legna}   Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:42

- Ah d ' accord .

Elle se lève , tendant ses bras sur chaque côté et elle marche sur le rebord de la fenêtre en fermant les yeux .

Je me redresse et la regarde , inquiet .

<< j ' ai peur qu ' elle tombe >>

Je suis ses mouvements , la surveillant .

<< J ' ai vraiment très peur pour elle >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche sous les étoiles {Legna}   Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:06

Je continu de marcher le long du rebord toujours les yeux fermés. Je sens le regard de Legna qui me suit, inquiet. Je m'arrète, dos au vide, je souris malicieusement, toujours les yeux fermés et les bras tendus.

"Prêt?"

Je n'attends pas sa réponse et me laisse partir en arrière la tête la première toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche sous les étoiles {Legna}   Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:50

Angel continu de marcher le long du rebord . J ' ai de plus en plus peur pour elle . Elle s ' arrête , dos au vide , elle sourit , les yeux fermés et les bras tendus .

- Hein ? Que ? Quoi ?

Elle se laisse tomber en arrière , tête la première . Mon coeur bat à 100 à l ' heure , je me jette de la fenêtre et le rattrappe , stoppant sa chute . Je la serre contre moi et reste en vol . Des larmes de cristal coulent le long de mes joues .

<< j ' ai eu si peur >>

- Pourquoi ... Pourquoi t ' as fais ça ?

Je la serre plus contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche sous les étoiles {Legna}   Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:50

Legna saute juste après moi et me rattrape. Je sens qu'il pleure. Nous restons en l'air. Je garde les yeux fermés, mais les larmes coulent aussi

"Pourquoi?"

Je sens que Legna a eu peur, remarque moi aussi, s'il ne m'avait pas suivi? Je serre Legna contre moi

"Une envie d'adrénaline... Non, je voulais savoir si tu tenais autant à moi que moi à toi...ce besoin que quelqu'un tienne a toi..."

"Je suis folle hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche sous les étoiles {Legna}   Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:57

Nous sommes toujours dans les airs .

Je pleure toujours . Angel me serre contre elle .

- Je ... tiens énormément ... à toi ... . Je te ... considère ... comme ... une ... petite soeur ... .

Je lui carresse les cheveux , la serrant un peu plus .

- Non ... mais ... refais ... plus ... ça ... .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche sous les étoiles {Legna}   Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:11

"Pardon Legan, c'était plus fort que moi..."

"Merci...de m'avoir...suivi...Je tiens...à toi...grand frère...Tu...tu me laissera pas hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche sous les étoiles {Legna}   Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:18

- De ... rien puce ... je ... tiens ... énormément ... à toi ...

Je resserre encore un peu mon étreinte . Les battements de mon coeur commencent à se calmer .

- Je ne ... te laisserais ... jamais ... ptite soeur ... .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche sous les étoiles {Legna}   Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:26

"Merci..."

Il ressert son étreinte, essayant de se calmer. Je nous entoure d'énergie apaisante, l'aidant a retrouver un rythme cardiaque normal.

"On remonte? Je sauterais plus promis!"

Je lui tire la langue en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche sous les étoiles {Legna}   Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:38

Je resserre mon étreinte , essayant de me calmer . Je sens de l ' énergie nous entourer , m ' apaisant . Mon rythme cardiaque redevient au bout d ' un moment , normal .

Je regarde Angel et souris un peu .

- D ' accord .

Elle me tire la langue en me regardant dans les yeux . Je nous remonte et attéris dans la pièce . Je la dépose au sol et m ' appuie contre un pan de mur .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche sous les étoiles {Legna}   Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:47

Legna me dépose au sol et va s'appuyer contre le mur dans un coin d'ombre où je ne peux pas le voir. Je m'approche de lui et lui prend la main.

"Pardon Legna..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche sous les étoiles {Legna}   Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:02

Mes cristaux coulent toujours en silence .

<< j ' arrive pas à me calmer >>

Angel s ' approche de moi et prend ma main .

- J ' ai eu ... si peur ... de te ... perdre ... .

J ' essuie , enfin , j ' essaye d ' essuyer mes cristaux avec ma main libre .

- Ca va ... aller ... c ' est pas grave ... T ' es ... pardonnée ... .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche sous les étoiles {Legna}   Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:40

Je prend son visage entre mes mains et essuie ses larmes de cristal qui continu de couler le long de ses joues avant de passer mes bras autour de sa taille car je suis plus petite que lui. je pose ma tête contre son torse.

"Je suis nulle...je te fais...encore pleurer...En plus...c'était idiot...ce que j'ai fais...Pardon...Pardon Legna...Je suis vraiment...idiote..."

Ma voix se brise...je n'arrive plus à parler...Je serre mes bras autour de Legna...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche sous les étoiles {Legna}   Nuit blanche sous les étoiles {Legna} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit blanche sous les étoiles {Legna}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A nos ailes, à nos étoiles (Emily Black)
» Des étoiles dans les yeux, le coeur en fête ( Drago & Nick )
» Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )
» La nuit dans le dortoir
» retrouvon nous cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: