Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'ange à la Lyre [ LEGNA ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: L'ange à la Lyre [ LEGNA ]   L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:33

Voilà plus d'un mois que j'ai dormi et quelle ne fut pas ma surprise en me voyant dans la glace. J'ai atteins le niveau ultime de la hiérarchie angélique. Mes pouvoirs dès à présent sont illimités. Le seul hic : j'attire les gens comme des aimants si bien que Dumbledore m'a fait amménager dans un petit 'appartement', à l'écart des autres élèves. Cela ne me gène pas vraiment sauf que je donne rendez-vous à Angel et aux autres, tard le soir et loin des regards de préférence.

Cela fait également plus d'un mois que Legna est parti en mission... Il me manque mais je sais qu'il va bien alors cela me réconforte un peu.

Je suis sur le Lac en tailleur et je flotte dans les airs. J'ai eu comme cadeau de la part du 'tout puissant' une magnifique lyre. Je suis en train d'en jouer, les yeux fermés, laissant mes doigts se balader sur les cordes. Le vent passe dans mes cheveux, et il m'accompagne. Je me sens bien. Je me sens apaisé. J'ai enfin retrouvé mon équilibre intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange à la Lyre [ LEGNA ]   L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:40

Voilà un mois jour pour jour que je suis parti en mission . Ethan me manque beaucoup . Je reviens de cette mission et que ne fut ma surprise un matin au réveil ? Je possède une aile d ' ange blanche comme la neige et une aile de démon noir comme l ' ébène .

Je suis en train de survoler la forêt . Au bout d ' un moment , j ' entends une musique , on dirait qu ' il y a un joueur de lyre .

Je survole l ' endroit et vois un homme planant au - dessus du lac et jouant de la lyre , le vent l ' accompagnant .

<< il est pas mal , et sa musique est belle aussi >>

Je me pose sans faire de bruit . Je suis appuyé contre un tronc d ' arbre et écoute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange à la Lyre [ LEGNA ]   L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:45

Je continue de jouer encore un peu plus puis mes ailes sortent. Je vole en continuant de jouer, les yeux fermés. Je me sens tellement libre et léger. Je change de musique, une musique quelque peu triste... Legna me manque atrocement et pourtant je sais qu'il va bien. Je me repose doucement sur le lac puis me rasseoie en tailleur tout en jouant. Je fixe un point dans l'horizon. Je sens une présence. Je tourne la tête et vois un autre ange contre un arbre. Je me redresse, mes ailes s'étendant de toute leur envergure et m'approche. Je me pose sur la terre ferme et observe le nouvel arrivant. Je souris.


- Bonsoir Legna. Je t'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange à la Lyre [ LEGNA ]   L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:51

Le jeune homme continue de jouer encore un peu plus puis des ailes sortent . Il vole en continuant de jouer , les yeux fermés .

<< il s ' agit d ' un ange >>

Il change de musique , une musique quelque peu triste . Il se pose doucement sur le lac puis se rasseoi en tailleur tout en jouant , fixant un point dans l ' horizon .

<< il a l ' air préoccupé >>

Au bout d ' un moment , il tourne la tête vers moi .

<< mxrde me suis fais repérer >>

Il se redresse , ses ailes s ' étendant de toute leur envergure et s ' approche . Il se pose sur la terre ferme et m ' observe .

- Comment vous ... tu connais mon nom ?

Je sors de ma cachette , me redressant et me postant devant lui , mes ailes étendues .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange à la Lyre [ LEGNA ]   L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:54

Je me contiens pour ne pas lui sauter dessus. C'est difficile mais j'y arrive. Je souris et m'approche un peu plus de lui.


- Je connais énormément de choses sur toi...


Il me regarde surprit. Je ris intérieurement. Il ne m'a pas encore reconnu. Je vais donc m'amuser un peu. Mais vous inquiétez pas, rien de bien méchant.


- Comment s'est passé ta mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange à la Lyre [ LEGNA ]   L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:01

Il sourit et s ' approche un peu plus de moi . Je ne bouge pas et le regarde .

<< comment ça se fait ? >>

Je le regarde surpris .

- Ma mission s ' est plus ou moins bien passée ...

Je le regarde .

<< attends une minute , d ' où il sait ça ? >>

- Comment ça se fait que tu sache ça ?

<< je suis un peu paumé là >>

Je réfléchis .

<< personne n ' est au courant sauf mon fiancé et les professeurs >>

Je me recule un peu et le détail .

<< cerveau : reflexion , réfléchit et cherche >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange à la Lyre [ LEGNA ]   L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:06

Je ris gentiment essayant de conserver mon self-control. Il réfléchit. Le pauvre, il doit s'en poser des questions. Legna, c'est moi, Ethan, ton fiancé mais devines, sinon c'est trop facile.


- Vraiment ?


Je me retourne faisant voler mes cheveux qui frôlent le visage de Legna. Peut être que l'odeur de mon shampoing l'aidera un peu. Je m'approche du lac et ferme les yeux.


- Qui suis-je selon toi ? Ami ou ennemi ?


Provocant ? Moi ? Oui, à l'évidence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange à la Lyre [ LEGNA ]   L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:14

Je cherche toujours . Je sors de ma réflexion .

- Quoi vraiment ?

Je le regarde .

<< okay il lit dans les pensées >>

Il se retourne faisant voler ses cheveux qui frôlent mon visage . L ' odeur du shampoing , c ' est du Muguet , comme le mien . Il s ' approche du lac et ferme les yeux .

<< non je ... c ' est pas possible , ce serait ... encore . >>

- Je dirais un ami .

Je me rapproche et me poste devant lui . Je l ' observe mieux .

<< je tente le tout pour le tout , savoir si c ' est ce que je pense >>

- Ethan ... s ' est toi ?

Je le regarde , sans rien faire d ' autre , je voudrais pas me tromper et espère que s ' est bien lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange à la Lyre [ LEGNA ]   L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:20

Je souris de toutes mes dents. Et bien voilà quand tu veux mon bébé. Je plante mon regard dans le sien.


- Oui.
C'est bien moi mon amour.


Je lui souris encore et toujours. Mon coeur saute et explose dans ma poitrine. Je passe doucement mes bras autour de son cou et ris de bonheur.


- Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange à la Lyre [ LEGNA ]   L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:26

Il sourit .

<< soit c ' est lui , soit je me suis planté >>

Il plante son regard dans le mien .

- Ethan , mon coeur .

Il me sourit encore et toujours . Il passe ses bras autour de mon cou et rit de bon coeur .

- Moi aussi mon ange , je t ' aime .

Je l ' embrasse et passe mes bras autour de lui . Je pose ma tête dans son cou et le câline .

<< tu m ' as tellement manqué >>

- Tu es devenu encore plus beau mon amour .

Je resserre un peu mon étreinte . Il est magnifique .


Dernière édition par Legna Cullen le Mar 3 Nov - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange à la Lyre [ LEGNA ]   L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:12

Je profite de ses bras comme jamais. Il m'a énormément manqué, c'est même pire que ça. J'ai cru mourir sans lui.


- J'ai terminé ma formation supérieure.
Je suis un ange à part entière.
Je n'ai plus le droit de me mélanger aux autres élèves.


Je l'embrasse avec tout mon amour. Ses lèvres contre les miennes, tout de lui m'a manqué.


- J'ai mon propre appartement dans les murs de Poudlard.
Je n'attendais plus que toi.


Je l'embrasse encore et mordille sa lèvre avec douceur. Je donne un léger coup de bassin en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange à la Lyre [ LEGNA ]   L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:24

Je relève la tête et le regarde .

- T ' as réussi ? C ' est super pour toi mon coeur . Je suis vraiment content . Félicitations .

Il m ' embrasse , je souris dans le baiser .

- Tu as ton propre appartement ici , c ' est la classe , bravo mon amour .

Il m ' embrasse une nouvelle fois , mordillant ma lèvre et me donnant un coup de bassin me faisant soupirer d ' aise dans le baiser .

- Pourquoi tu dis que tu n ' attendais que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange à la Lyre [ LEGNA ]   L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:35

- Je me sentais si seul...
Il me manquait l'essentiel.
Toi, c'est toi mon essentiel...
Je t'aime.


Je l'embrasse encore en ondulant furieusement contre lui, cognant nos bassins l'un contre l'autre et nous faisant gémir à l'unisson.


- Je veux te sentir...
Mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange à la Lyre [ LEGNA ]   L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:44

Je le regarde et souris .

<< *-* c ' est beau ce qu ' il vient de dire >>

- Je t ' aime aussi mon coeur .

Il m ' embrasse en ondulant furieusement contre moi , faisant cogner nos bassins et gémir à l ' unisson .

- Je te veux aussi .

Je me colle plus à lui et l ' embrasse encore et toujours .

- Tu m ' as tellement manqué chéri .

Je passe mes mains sous son haut et lui carresse le torse tout en l ' embrassant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange à la Lyre [ LEGNA ]   L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:53

- Mon amour, ma vie...
Tu es tout pour moi.
Et je... hum bébé...
Je t'aime humm...


Ses mains caressant ma peau en douceur, me font doucement perdre pieds. Je l'embrasse caressant sa nuque et ses cheveux. Je l'agrippe avec une de mes jambes toujours en ondulant.


- Hum...
Mon ange humm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange à la Lyre [ LEGNA ]   L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:00

Je continu mes carresses sur son torse . Il m ' embrasse et m ' agrippe avec une de ses jambes toujours en ondulant .

- Hannn ... chéri ... .

Je fais apparaître un lit derrière lui et gentiment je le pousse , le faisant s ' allonger sous moi . Je lui enlève son haut et torture son cou tandis que je glisse une de mes mains sous son boxer et commence mes vas et vients sur sa virilité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange à la Lyre [ LEGNA ]   L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:06

Je me laisse tomber sur le lit emportant Legna dans ma chute. Il retire mon haut et commence à torturer mon cou avec délice. Mes yeux se ferment, ma respiration s'accélère lentement mais surement.


- HAAA... bébé humm...
Je... HAAA... tu humm... amour...


Mon corps réagis sous ses doigts et mon dieu que c'est délicieux.


- Bébé je... HAAAA... t'aime...
Ma vie HAAAA... hum... mon... dieu humm...


Ma tête part en arrière et je me laisse aller sans aucune retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange à la Lyre [ LEGNA ]   L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:22

Je continu encore un peu de torturer son cou et mes mouvements sur sa virilité . De ma main libre , je lui retire le reste de ses vêtements ainsi que les miens .

Je descends le long de son torse embrassant et lêchant la moindre parcelle de peau qui m ' est offerte . Le faisant gémir de plus en plus .

Je continu ma descente , jusqu ' à arriver à son entrejambe . Je commence par la lêcher , insistant sur son gland pour enfin la prendre en bouche et commencer mes allées et venues sur cette dernière en ajoutant à quelques moments , de petits coup de langues .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange à la Lyre [ LEGNA ]   L'ange à la Lyre [ LEGNA ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange à la Lyre [ LEGNA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: