Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Poison [ A QUI VEUT ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poison [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Poison [ A QUI VEUT ]   Poison [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:53

Il est seulement minuit ? Et bien , et bien, que c'est ennuyeux cependant. S'ennuyer est extrêmement fatiguant. Oh mais vite, le canapé est libre, allons nous y allonger ! Oh regardez-moi cette foulée d'atlète ! Ces magnifiques muscles en action ! Vraiment so perfect ! Oui j'sais. Merci.

La cheminée est allumée, que cela est plaisant ! Profitons, profitons ! Quelle bonne odeur de bois brûlé ! Oh quel magnifique sourire sur mon visage ! Votre sourire frôle celui de Dieu ! Quelle indécence jeune homme ! Mais non voyons ! Dieu, c'est moi et Dieu n'est que perfection ! Oui, je suis la perfection.

Oh mais qu'entends-je ? Des pas précipités ? De la compagnie peut être ? Cela ne serait pas de refus, loin de là ! Fermons les yeux, essayons de deviner ! Quelle activité fatiguante ! Je suis épuisé avant même d'avoir commencé. Un soupire ? Oh, peut être que notre nouvel arrivant ou nouvelle arrivante, voulait le canapé ?

Oh quel dommage, il est déjà pris. Une autre fois peut être ? Ma foi, pourquoi pas. Bien, bien, bien. Observons le plafond. Tellement passionnant mais aussi tellement fatiguant. Oh voilà que je baille. Quel ennuie et que de fatigue ici bas ! Mes devoirs ? Ils sont déjà fait depuis longtemps.

Oh mais quel étudiant exemplaire ! N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Poison [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Poison [ A QUI VEUT ]   Poison [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:58

Et merde... dire que je pensais être le seul dans la salle commune. Comment réfléchir, maintenant ? Je soupire. Bon ok, il a l'air silencieux ; peut-être que finalement, je suis seul ici ?

Je hausse les épaules et m'assois dans un fauteuil près du feu. Je me détends et relâche ma tête en arrière, fermant les yeux. Je soupire à nouveau. Que faire, pour Emily ? J'en sais strictement rien. Ca m'énerve d'être aussi faible, aussi inutile. Mais peut-être que c'est tout ce que je suis ?

J'ouvre mes yeux. Ils me piquent et les larmes ne demandent qu'à sortir. Pourtant j'aurais beau vouloir pleurer, je n'y arriverais pas. Quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poison [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Poison [ A QUI VEUT ]   Poison [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:09

Cette aura, je la connais... Drago Malefoy, élève de première année. Je ne lui ai jamais parlé. Oh mais peut-être qu'il n'ose pas m'approcher ? Ou peut-être qu'il s'en contre fout. Lui, ne pas oser s'approcher ? Quelle idée saugrenue ! Vraiment.

Bref, que faisons-nous à présent ? Redressons-nous un peu. Observation silencieuse puis désintérêt total et subite. Bon, bon, bon, que ce calme est reposant. Quel beau sourire illumine mon visage en regardant les petites flammes qui dansent et virevoltent dans la cheminée !

Affalons-nous dans ce magnifique canapé, fort agréable ma foi. Je suis épuisé alors que je ne fais rien. Etrange. Ou pas. Un peu d'eau peut-être ? Oui, tout à fait. Faisons apparaître un verre et une bouteille d'eau. Cela raffraichit grandement.

Que c'est épuisant de rester sans rien faire comme cela... Voyons, voyons, trouvons une occupation ! Le dessin est un art que je maîtrise selon les gens qui m'ont engendré il y a maintenant quatorze années. Mes parents. Ou alors, écrire à mon double ? Pourquoi pas à l'évidence...

Un soupire encore. Peut-être que le jeune homme aimerait être seul ? Mais soyons polis, demandons confirmation.


- Veux-tu que je m'en ailles afin que tu puisses réfléchir ?

Beautiful smile. Rien de méchant au contraire. Aprés, libre à lui de l'interprêter comme bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Poison [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Poison [ A QUI VEUT ]   Poison [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:15

L'autre me parle. Je relève ma tête, étonné. Quel intérêt aurait-il à m'adresser la parole ? Aucun. Mais si je pars dans des questions existentielles, j'en ai pour longtemps...

- Non, c'est bon.

Aucun sourire ne s'affiche sur mon visage, et ma voix m'a donné l'impression d'être froide. Pourquoi j'agis comme ça ? Je n'en sais rien. Je ne commande plus mes humeurs, je ne suis plus Drago. Je meurs, et pourtant je donnerais tout pour revivre à nouveau.

- Merci, ajoutai-je platement.

C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poison [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Poison [ A QUI VEUT ]   Poison [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:25

Il a l'air quelque peu troublé. Plutôt étonnant pour ce jeune homme. Allons à la table pour dessiner et écrire. Laissons-le dans son coin, méditer. Ne le dérangeons pas le moins du monde ! Cela ne serait pas correct. Cependant, la salle commune est pour tous les élèves alors...

Je prends un papier et commence à dessiner, sans faire de bruit. Il ne faut pas déranger le jeune Drago. Il a besoin de calme visiblement. Quel sera le dessin de ce soir ? Bonne question. Trés pertinente. Et si, je me permettais de le dessiner ? Non, mauvaise idée. Il pourrait en être vexé.

Un corbeau sera trés bien. Mais pourquoi un corbeau ? Parce que le corbeau est noir, le corbeau ne porte pas malheur selon moi, bien au contraire. J'aime les corbeaux. Leurs ailes sont magnifiques. Oui, oui, oui, le corbeau est une sublime créature.

Un peu de fusain peut-être ? Oui, à l'évidence cela serait parfait. Lentement la feuille se noircit, faisant place à un bec puis une tête et ainsi de suite. Une demie heure ? Amplement suffisant ! Admiration. Dessin magnifique. Ou pas.

A présent, écrivons à ce cher double. Je ne le jalouse pas totalement, un peu de temps à autre mais il reste ce que j'ai de plus précieux au monde. Même ma vie est sans importance tant que lui est vivant et en bonne santé. Un murmure pour ne pas déranger...


- I miss you...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Poison [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Poison [ A QUI VEUT ]   Poison [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:41

J'entends l'élève murmurer une chose que je n'ai pas entendue. Je me retourne et mes yeux s'ouvrent en grand d'eux-mêmes ; il pleure. Ses mains sont postées devant son visage mais son corps tremble et des gouttes tombent sur la feuille devant lui. Que faire ? Le laisser pleurer, lui demander ce qui ne va pas ?

Je hausse les épaules et m'approche de lui. Je pose ma main sur son épaule ; il sursaute. J'enlève alors ma main.

- Tu veux en parler ?

Quelle question. Pourquoi voudrait-il m'en parler, à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poison [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Poison [ A QUI VEUT ]   Poison [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:04

Les larmes. Des larmes se balladent joyeusement sur mes joues. Quelle étrange sensation... L'impression d'être abandonné, d'être loin de sa vie... Il est ma vie et il me manque... Pourquoi je pleure ? Une douleur lacérante s'est emparée de mon coeur sans que je m'y attende.

Je sens une main sur mon épaule, me faisant sursauter. Drago Malefoy. Etrange créature ce jeune garçon. Il n'a pas l'air si méchant que ça... Je me retourne et l'observe un peu. Parler avec lui, fera disparaitre ma douleur ? Je ne sais pas trop.

Mais pourquoi pas. Essayons. Qui sait, peut-être que l'on s'entendra bien.


- Juste c'est mon jumeau...

J'essuies rageusement mes larmes. Pleurer rend-t-il faible ? Je ne me suis jamais réellement posé la question. Oh et puis pleurer, montre que l'on a un coeur, que l'on est humain. N'est-ce pas ? Mais, oublions ces questions stupides...

- Je n'ai toujours pas compris pourquoi il est à Durmstrang alors que, je suis ici... Pourquoi nous avons été séparé ? Voilà la question que je me pose à longueur de journée mais peut-être est-ce parce que je suis faible... Je ne sais pas mais le vide est là, dans mon coeur et j'ai de plus en plus de mal à le supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Poison [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Poison [ A QUI VEUT ]   Poison [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:20

Je soupire, peiné d'entendre son histoire.

- Tu sais, je te comprends.

Il relève la tête et fronce les sourcils; Je sais très bien ce qu'il pense. Comment est-ce-que je peux comprendre ça, moi, fils unique ?

- J'ai pas toujours été fils unique.


Il me fixe, attendant la suite.

- J'avais aussi un frère jumeau, mais il a disparu. Personne ne sait comment, ni pourquoi... Pas même moi. On était super proches, enfin normal pour des jumeaux! Et il ne m'a rien dit.

J'essuie les quelques larmes m'étant montées aux yeux.

- J'me suis senti trahi. Je me sens toujours comme tel, en fait...

Je m'assoie sur une chaise en face de l'élève dont je ne sais toujours pas le prénom.

- C'était le préféré de la famille, j'étais toujours dans son ombre. Je lui en ai jamais voulu pour ça, j'le considérais comme ma seule famille. Alors quand il a disparu...


Je soupire.

- Maintenant, je reste dans l'ombre d'un souvenir.

Je secoue la tête. Pourquoi je raconte ça moi ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poison [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Poison [ A QUI VEUT ]   Poison [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:44

Drago Malefoy avait un frère jumeau ? Je ne le savais pas... Mes larmes coulent de nouveau, sans raison apparente... En fin de compte, lui et moi avons un point en commun et pas des moindres. La perte d'un jumeau... Je n'ose pas imaginer la douleur et la peine qui l'habitent...

- Je... pardon... Je ne le savais pas...

Je croise mes bras sur la table et pose ma tête dessus, camouflant mon visage noyé de larmes. J'ai mal au fond de moi autant pour lui que pour moi. Jay-Jay l'imbu de sa personne à l'égo sudimensionné, vient de lâcher les armes... Laisse couler les larmes... Mon coeur se brise alors que mon double n'est pas mort...

Pourquoi je craque devant lui ? Pourquoi seulement devant lui ? Jamais devant les autres. Généralement, je suis seul mais là... Drago, pourquoi je lâche mon masque devant toi alors qu'on se connait à peine ? Peut-être parce que maintenant je sais ton secret. Parce que je me sens comme un enfant devant toi...

Je ne sais pas... Je suis perdu... Totalement perdu... Pourquoi devant lui ? C'est la seule question que je me pose. Mes larmes ne cessent pas de s'échapper de mes yeux. Suis-je faible ? Suis-je ridicule ? Suis-je normal ? Tant de questions en fin de comptes... Pourquoi il n'est pas là, avec moi ? Il est le seul à pouvoir calmer mes pleurs... Il est le seul qui me redonne la force d'avancer... Pourquoi est-il si loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Poison [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Poison [ A QUI VEUT ]   Poison [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:36

- C'est pas grave, répondis-je, gêné.

Il croise ses bras sur le bureau et pose sa tête dessus. Son corps est secoué de sanglots.

- Tu pouvais pas savoir.

C'était sincère, même si ma voix froide comme un glaçon pouvait lui faire penser le contraire. Après tout, comment aurait-il pu savoir ? Personne ne le sait.

Je ne savais pas quoi dire pour le réconforter. Je sais à peine me réconforter moi-même, alors quelqu'un d'autre j'imagine que c'est impossible...

- Tu le reverras, dis-je en essayant de réchauffer ma voix.

Puis les larmes sortirent d'elles-mêmes de mes yeux, noyant ma vision et brulant mes joues. Pourquoi fallait-il que tout remonte à la surface, alors que je m'étais efforcé de tout renier ? Pourquoi n'est il plus là ? Certaines personnes se demandent pourquoi je fais si peu confiance aux gens ; c'est parce que mon double m'a trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poison [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Poison [ A QUI VEUT ]   Poison [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:44

Je pleure encore et toujours puis je finis par relever la tête. Drago pleure ? Je suis quelque peu étonné mais cela prouve qu'il est humain. Je me lève gentiment et m'approche. Je lui tends un mouchoir en papier. Je tente un sourire. Ouais en même temps t'as envie de chier c'est la même tronche. Ou presque.

Je reste devant lui, essuyant mes larmes à mon tour. Le prendre dans mes bras ? Non, je ne crois pas que ce soit une idée brillante. Il n'est pas de ce genre là. Enfin je crois... Mais il est vrai que moi non plus mais quand j'ai du chagrin, une étreinte et ça repart. Ou pas.

Je le regarde une dernière fois, ne sachant pas comment réagir avec ce garçon. Puis je tourne lentement les talons et me dirige vers la fenêtre. Je regarde au dehors. Le temps est couvert mais on voit quelques étoiles. Un léger brin de lumière s'échoue sur mon visage triste. La lune est belle aussi.


- I'm dying...

Un simple murmure. Il me manque c'est même pire que ça... Les larmes recommencent à couler. Je cache mon visage dans mes mains et me laisse glisser au sol, appuyé contre le mur. Je me sens vide, désemparré et de voir Drago, le grand Drago Malefoy dans cet état, me fais encore plus de peine... Pour quelle raison ? Je n'en sais rien du tout mais j'ai mal...


Dernière édition par Jayson Scott le Jeu 26 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Poison [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Poison [ A QUI VEUT ]   Poison [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:33

Le voir pleurer ainsi ravive tous mes souvenirs liés à Aaron. J'avais pourtant tenté de l'oublier, et je pensais y être arrivé... Il faut croire que non. Ca fait 5 années, 5 longues années que je me mens à moi-même, que j'espère qu'il revienne même si je sais, au fond, que cet espoir me tue plus qu'il ne m'aide à survivre...

Même si je me suis senti trahi, jamais je ne pourrais lui n vouloir. C'est certainement ce qui me tue le plus dans cette histoire ; l'aimer plus que tout, et malgré tout...

Les larmes coulent de plus belle, formant des torrents sur mes joues brûlées par l'acidité des souvenirs. 5 ans que je retiens toute cette douleur en moi, mais pourquoi suis-je en train de craquer ? Craquer n'est même pas le verbe qui convient à la situation ! Je meurs, voilà ce que je fais ! Je me sens mourir sans Aaron, et personne n'est capable de me sauver. Personne, sauf lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poison [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Poison [ A QUI VEUT ]   Poison [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:28

Mon Dieu, que faire ? Je me sens impuissant face à Drago. Drago qui pleure, Drago qui a mal. Je me lève et m'approche de lui. J'aimerai le prendre dans mes bras, essayer de le consoler, mais je n'ose pas !

Il est Drago Malefoy et je n'ai pas trés envie de me recevoir un sort. Je ne suis pas méchant mais peut être que mon geste sera déplacé et irrespectueux selon lui. Je ne sais pas quoi faire.

Et putain pourquoi je pleure encore ? Je n'arrive pas à m'arrêter ! J'ai beau essuyer mes larmes, le double inonde mes joues à chaque fois. Je pose une main hésitante sur son épaule.


- Drago je...

...ferme ma gueule ? Oui, oui, oui c'est peut être la meilleure solution. Ou pas. J'aimerai pouvoir faire quelque chose pour lui, vraiment mais je ne sais pas quoi. Je ne le connais pas assez pour me permettre de lui faire un câlin.

Je lâche son épaule et torture mes doigts en me mordant l'intérieur des joues. Je suis perdu en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Poison [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Poison [ A QUI VEUT ]   Poison [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:16

L'élève pose sa main sur mon épaule et l'enlève presque aussitôt. Il est là, à côté de moi, en train de pleurer toute la souffrance logée en lui ; et moi, en fait, c'est un peu ce qui m'arrive aussi.

Pourquoi suis-je incapable d'oublier Aaron, mon double qui m'a trahi ? Pourquoi est-ce-que je suis là, en train de pleurer comme au premier jour de sa disparition ? Pourquoi ma peine ne s'est-elle pas affaiblie ? Pourquoi est-ce-que je l'aime toujours autant ? Pourquoi est-ce-que j'ai envie de mourir ? Pourquoi est-ce-que survivre me fait agoniser ?

Mais au final, la seule question est : pourquoi est-il parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poison [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Poison [ A QUI VEUT ]   Poison [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:23

Bon et bien tant pis pour la suite. Si il me fout un marron au moins je recommencerais plus. Je m'approche de lui et le prends dans mes bras, redoutant sa réaction. Advienne que pourra comme on dit ?

Il n'arrête pas de pleurer. Mes pleurs, j'essaye de les contenir. Pourquoi ? Parce que j'ai l'impression que c'est de ma faute si il est dans cet état. Il s'est mis à pleurer juste aprés moi...

Conclusion : c'est moi le fautif de l'histoire. Et là je suis en train de le prendre dans mes bras... Tant pis si je me mange un mauvais coup ou même un sort... Je veux seulement l'aider... Ou plutôt essayer...

Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Peut-être que c'est une mauvaise idée. Ou Pas. Je n'en sais rien mais pour l'immédiat j'aimerais juste qu'il se calme un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Poison [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Poison [ A QUI VEUT ]   Poison [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:41

Je sens des bras m'enlacer mais je n'ai aucune envie de m'énerver, ni de me défaire de cette étreinte. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que ces bras, j'aurais voulu que ce soit ceux d'Aaron. J'aurais aimé que cet inconnu ne le soit pas. Et puis merde ; au final, il me réconforte et m'aide énormément. Je ne sais même pas comment le remercier...Lui rendre son étreinte? Pourquoi pas ! Je serre l'élève contre moi, m'agrippant à lui comme un drogué s'accroche à sa dose, comme un homme à la mer s'attache à une bouée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poison [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Poison [ A QUI VEUT ]   Poison [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:50

Je pose ma tête sur la sienne et resserre gentiment mon étreinte autour de lui. Vraiment, il a tellement de peine. Je peux sentir sa douleur. Cette douleur qui le bouffe avidemment.

Si je peux l'aider, je le ferais. Je ne le connais pas vraiment mais j'ai envie de le soulager un peu. Je ne sais pas si j'y arriverais mais, qui ne tente rien, n'a rien, n'est-ce pas ?

J'ai réussi à calmer mes pleurs mais les siens perdurent encore. Je ne vais pas lui dire d'arrêter ses larmes. Il doit en avoir extrêmement besoin. Alors, je lui prête mes bras et mon épaule avec plaisir.

Si de pleurer tout son soul peut lui rendre service, alors je le laisserais faire sans broncher au contraire. Ce n'est qu'un enfant malgré les apparences qu'il donne, il est fragile comme tout le monde. Il est humain, il a un coeur et ce coeur saigne en silence...

J'aimerais panser ses blessures mais je ne pense pas être le mieux placer pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Poison [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Poison [ A QUI VEUT ]   Poison [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:58

Peu à peu mes pleurs diminuent pour finalement laisser une trace salée de leur passage sur mes joues. Moi qui fais mon fier jour après jour et sans relâche, je me rends compte qu'au final la seule chose dont j'ai besoin, c'est quelqu'un. Quelqu'un qui pourrait me prendre dans ses bras, m'écouter, me réconforter... Un ami, en fin de compte. J'ai juste besoin de me sentir entouré, moi qui suis si solitaire et antipathique. J'me suis foutu dans une sacrée merde en me renfermant sur moi-même, je suis mon propre bourreau; mais alors pourquoi suis-je incapable de me sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poison [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Poison [ A QUI VEUT ]   Poison [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:18

Ses pleurs cessent enfin. Je le garde encore contre moi. N'y voyez rien d'indécent ou même de déplacer. Je veux juste l'aider au maximum. Si il veut encore être dans mes bras, ces derniers lui seront ouverts, il n'y a pas de problème !

Je caresse ses cheveux gentiment, à la manière d'un grand frère. Vous voyez ce gamin, et bien en fin de compte, il a besoin d'un gros coup de main pour essayer de guérir un peu.

Je n'est pas la prétention de dire que je le sauverai ni quoique ce soit d'autre mais, je serais là, quand il en aura besoin. Je veux être son ami même si Poudlard pour moi, c'est presque fini.


- Je serais là, quand tu en auras besoin... Je veux t'aider du mieux que je peux...

Oui, j'ai brisé le silence qui était en train de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Poison [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Poison [ A QUI VEUT ]   Poison [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:13

Qu'est ce que je pourrais lui répondre, moi ? Je n'ai besoin de personne, enfin c'est ce que je me tue à dire même si je sais que c'est totalement faux. J'ai juste aucune envie d'avoir besoin de quelqu'un ; ne jamais dépendre d'une autre personne que moi-même. Les sentiments créent la dépendance et entraînent la souffrance. Je suis incapable de m'attacher à qui que ce soit, même si parfois il m'arrive d'en avoir envie...Ou plutôt, besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poison [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Poison [ A QUI VEUT ]   Poison [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:53

J'aurais mieux fait de me taire je crois bien en fait. Je me détâche un peu de lui et le regarde. Un sentiment fraternel puissant qui nait en moi. J'ai toujours été le plus jeune. J'aurais aimé être un grand frère ausssi.

Je soupire doucement et lui souris. Je veux bien rester avec lui tout le temps si il veut mais, je ne pense pas qu'il apprécie beaucoup tout ça en fait. Je soulève un peu son visage et lui fait une bise sur le front.

Rien d'indécent. Amical ou fraternel, rien de plus. Je lui donne un autre mouchoir en papier. Il a besoin qu'on s'occupe de lui même si il veut se persuader du contraire.


- Ca va ?

J'espère que je l'aide franchement. J'ai vraiment envie de l'aider et c'est quelque chose de trés rare chez moi. Généralement je ne m'occupe que de moi et seulement moi mais là, j'ai vraiment envie de lui tendre ma main. Je souris.

- Jayson. Je m'appèles Jayson.

Oui, parce que je ne me suis pas présenté donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Poison [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Poison [ A QUI VEUT ]   Poison [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:42

Je prends le mouchoir qu'il me tend et l'utilise. Tous ces pleurs m'ont fatigué, je me sens vide...Mais j'avais besoin d'extérioriser cette douleur qui m'empêchait de vivre. Je ne dis pas que l'envie de vivre me reprendra, juste que ma vie quotidienne s'améliorera sûrement, même juste légèrement...

Il me demande si ça va ; j'acquiesce. Puis je prends la main qu'il me tend. Jayson, il s'appelle Jayson. Je ne sais pas trop pourquoi il est si proche de moi, enfin pourquoi il tient tant à être gentil avec moi. Il n'a pas l'air d'être quelqu'un comme ça. Et puis j'ai déjà entendu des filles jaser sur un certain Jayson, et elles ne le décrivaient pas de cette manière à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poison [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Poison [ A QUI VEUT ]   Poison [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:10

Il me serre la main, je souris. Il est sympathique mine de, ce môme. Je m'asseois de nouveau à la table et le regarde. Il est vrai que les apparences sont parfois trompeuses. J'en suis la preuve vivante.

Je mets un masque tous les jours mais quand je suis seul ou même en confiance, je révèle ma vraie personnalité. Jayson, à ce moment précis, n'est plus le sale gosse arrogant et désagréable.

Je suis moi-même et parfois ça fait du bien de se retrouver pour de vrai. Bien sûr que des gens parleront toujours sur moi, surtout les filles mais ces gens là ne me connaissent pas vraiment. Drago peut dire qu'il sait qui je suis réellement.


- Tous les jours mettre un masque et cacher sa vraie personnalité... J'avoue que c'est fatiguant en ce moment pour moi...

Je commence à dessiner puis finis par froisser le papier. Je ne sais plus ce que je voulais faire dessus alors, à quoi bon continuer et insister ?

Je regarde Drago qui vient de s'asseoire en face de moi et qui m'observe.


- Tu sais, le masque est tombé depuis que l'on a commencé à parler tout à l'heure... En fait je suis quelqu'un de faible et de fragile dans ma tête... On me le répète sans cesse chez moi... Je commence à vraiment y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Poison [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Poison [ A QUI VEUT ]   Poison [ A QUI VEUT ] Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:57

Je secoue la tête tout en soupirant. Alors comme ça lui aussi il se croit faible ? Lui aussi écoute ce que disent les autres ? Lui aussi est...Comme moi ?

- Tu sais, je suis pareil. Faible, lâche, avec un masque, etc... Et même si j'en suis persuadé, même si je les crois, je sais qu'il ne faut pas les écouter ; ces gens, ils ne nous connaissent pas. Ou du moins, pas autant que nous nous connaissons nous-mêmes. Et je pense qu'ils devraient fermer leur gueule ou l'ouvrir pour s'auto-critiquer, parce qu'il y en a qui devraient sérieusement se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poison [ A QUI VEUT ] Empty
MessageSujet: Re: Poison [ A QUI VEUT ]   Poison [ A QUI VEUT ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poison [ A QUI VEUT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: