Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Je suis la perfection née ! [ ANGEL ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Je suis la perfection née ! [ ANGEL ]   Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:23

Pourquoi suis-je à la bibliothèque ? Excellent question. Et bien, et bien, je n'en sais foutrement rien. Une envie peut-être ou même une pulsion. Je m'asseois à une des tables vides présentes enfin une des tables, la seule de vide à l'évidence...

Je branche ma musique, doucement. Oui, oui, oui, il ne faut pas déranger les autres élèves et la bibliothéquaire sinon elle me virera et je n'en ai pas la moindre envie. Je suis épuisé alors qu'on est en week-end.

Pourquoi ne suis-je pas aller à Pré au lard ? Je n'en avais pas envie de ça non plus. Oh mais je baille ! Je suis vraiment fatigué alors ! Je croise mes bras sur mon sac et pose ma tête dessus, camouflant mon visage. Une petite sieste ? Quelle proposition alléchante, on se laisserai bien tenter...

Mes paupières sont de plus en plus lourdes... Soyons foux ! Laissons-nous bercer par la musique et partons aux pays des rêves avec plaisir ! Là-bas tout est beau, tout est parfait comme cette nuit avec un certain beautiful angel dans le parc. Oh oui je m'en souviens ! Just magic !

Quel magnifique sourire sur ton visage parfait ! Oui je sais que je suis parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la perfection née ! [ ANGEL ]   Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:40

J'arrive a la bibliothèque te cherche une table où me caler, et surtout pour me cacher des filles qui me poursuivent depuis la grande salle. Je me dirige vers la table la plus reculée et cachée de la biblio. Quand j'arrive à celle-ci il y a un gaçon qui semble dormir, ou plutot il se repose mais ne dors pas, je le sens. Je m'aprete à faire demi tour quand j'entends de la musique. Je regarde le jeune garçon, cette musique viens de là j'en suis sûre. Je décide de repartir quand j'entends la porte de la biblio s'ouvrir et vois les filles de tout à l'heure rentrer. Je fais finallement le tour de la table et m'assoit à côté du garçon, en me cachant dans l'ombre.

"Pourvu qu'elles ne me voyent pas..." je chuchotte mais le garçon m'as entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la perfection née ! [ ANGEL ]   Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:17

Plait-il ? Une jeune fille ? A côté de moi ? Intéressant. Je redresse doucement la tête. Observation intense. Elle est plutôt jolie j'avoue. Comment cela ? Elle est poursuivie ? Quelle mauvaise idée, surtout quand Jayson Scott est dans les parages ! Oui, oui, oui, je vois le genre.

Levons-nous et faisons partir ces stupides filles. Regardez-moi ce corps d'Apollon en mouvement ! Tout est en douceur et avec élégance ! So perfect my dear ! Yes, of course ! Voyons, voyons ces agresseurs. Oh Dieu ! Qu'elles sont laides ! Bien, bien, bien voyons voir...


- Un conseil les filles, laissez Angel tranquille si vous ne voulez pas vous attirer les foudres d'Enzo et les miennes par la même occasion.

Beautiful smile. Soyons honnêtes n'est-ce pas ? Elles me toisent en bavant limite ? Oh gosh c'est gore et trash. Oui, oui, oui, je suis un beau gosse, qui baise à droite et à gauche sans jamais s'attacher. La vie est courte alors il faut en profiter !

Elles fuient ? Oh, quel dommage, moi qui m'amusais tellement à les terroriser ! Retournons à notre place. La sieste n'est pas terminée. Les bras sur le sac et la tête dessus. Laissons-nous glisser au pays des songes... que cette musique est apaisante...

Mon corps se détend.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la perfection née ! [ ANGEL ]   Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:17

Je regarde le garçon se lever et partir vers la sortie. Je le fais fuir lui aussi... Mais qu'est-ce qu'il fait? Je rêve!! Il est en train de les virer? Oui c'est ça... Et bien, voila qu'elles bavent limite devant lui alors que qu'il en a rien foutre d'elles visiblement... Pauvre filles. Ses foudres? Ouhhh elles s'enfuient... Peuh trouillardes.
Ah? il revient! Je tourne la tête regardant une étagère sans intérêt. Voila qu'il se remet dans sa position initiale. Mais attends, il sait comment je m'appelle? Et il connait Enzo de toute évidence.


"Comment connais-tu mon nom?"

*Quelle politesse je vous jure.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la perfection née ! [ ANGEL ]   Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:20

Plait-il ? On me parle ? Redressons la tête. Observons. Happy face ! La demoiselle aimerait savoir comment je la connais. Il faut donc que je lui explique ? Oh, mais que c'est fatiguant !

Soyons généreux et agréable. Je me redresse, me tourne sur le côté et beautiful smile à l'évidence ! Cette jeune fille est trés gentille alors je le serais aussi. Anyway...


- Enzo n'arrête pas de me parler de toi, le soir dans les dortoirs. Il me dis à chaque fois à quel point tu es merveilleuse, à quel point il t'aime et à quel point il a peur de te faire du mal. Il n'a pas eu la vie facile. Il m'a raconté beaucoup de choses. Je ne dirais pas que je le connais par coeur mais presque.

Je me remets droit et repose ma tête sur mes bras, regardant distraitement autour. C'est calme vraiment. Peut-être trop à mon goût. Ma foi, Angel est une agréable compagnie !

- Il t'aime plus que sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la perfection née ! [ ANGEL ]   Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:44

Je rougis en entendant les explications qu'il me donne.

"Oh! Je vois...Bien; Je n'ai donc plus aucune raison de me présenter, mais toi je ne te connais pas! A qui ai-je l'honneur de devoir dire merci?"


Dernière édition par Angel DarK le Mer 4 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la perfection née ! [ ANGEL ]   Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:57

L'honneur ? Et quel honneur ! Je souris gentiment. Je suis fatigué c'est vraiment étonnant quand même. J'ai tout le temps envie de dormir. Peut-être que je ressends la fatigue de mon double.

Bref, on s'en fiche n'est-ce pas ? Je redresse une nouvelle fois la tête et la tourne vers la brune en souriant. Même mon sourire est fatigué c'est impressionnant ! Derek, je ne sais pas ce que tu fais mais arrêtes, je suis épuisé...


- Jayson Scott. Quatrième année à Serpentard.

Je baille comme un chameau. Décidément, Derek en fait des choses et trés épuisantes visiblement parce que même à l'autre bout de la terre, ou presque, je ressends sa fatigue.

- Derek... mais... qu'est-ce... que... tu... fais ?

Un simple murmure, innaudible. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la perfection née ! [ ANGEL ]   Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:54

*Jayson. Jayson Scott. Intéressant. 4eme année à Serpentard. Logique puisqu'il me dit qu'il parle avec Enzo dans le dortoir. Il a l'air épuisé... C'est moi qui le fatigue? quand même pas à ce point! Si...?*

"Je peux te poser deux questions?"

Il me regarde gentiment avec un regard endormi et acquiesce.

"Qu'est-ce qui te fatigue tant et qui est Derek?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la perfection née ! [ ANGEL ]   Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:05

- Derek c'est mon jumeau... Je ressends sa fatigue... Et la mienne se mélange avec la sienne... Je suis épuisé...

Je repose ma tête sur mes bras et ferme les yeux. Derek, je vais te tuer. Envoyons lui un petit message psychique. Rien de bien méchant. Juste pour qu'il se repose !

Même me concentrer pour rentrer en contact avec lui m'est difficile. Je me sens partir loin au pays des songes. Derek... Stop ! Je t'en pris ! Reposes-toi un peu ! Tu vas nous tuer si tu continues !


- J'en... peux... plus...

Mes paupières se ferment. Impossible de les rouvrir. Je glisse de la table, tombant au sol dans un bruit sourd. J'entends des gens parler autour mais je n'arrive pas à revenir.

Bravo Derek, j'ai fait un malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la perfection née ! [ ANGEL ]   Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:20

"D'accord"

Que dire d'autre?

"Je vois ça"

Jayson glisse le long de la table et tombe au sol dans un bruit sourd. Des gens se place autour de nous.

"Dégagez ya rien à voir! Vous voyez pas qu'il a besoin d'air?"

Je les fusille du regard et attend qu'ils partent ce qu'ils ne tardent pas à faire. Je m'agenouille à côté de lui.

"Jayson ça va? Oh tu m'entends?"

Il ne réponds pas. Je pose mes mains sur lui et me concentre. Une lumière bleue entoure mes mains. Je lui donne de l'énergie. Il commence à remuer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la perfection née ! [ ANGEL ]   Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:35

Que se passe t-il ? D'où vient cette douce chaleur ? J'ouvre lentement les yeux et tombe dans les yeux d'Angel. Doux réveil. Pourquoi ? Parce que Angel est une fille bien.

Je me redresse lentement posant ma main sur mon front. Oui, oui, oui je suis tombé dans les macaques et en plus devant tout le monde. Oh joie immense ! Je souffle un peu.


- Désolé pour cette faiblesse...

Je me redresse, titubant, me rattrapant de justesse au bureau. Je me sens vidé même plus que ça. Je ferme les yeux et masse un peu mes tempes, essayant de faire partir cette fatigue qui m'achève.

J'ouvre de nouveau les yeux, Angel me regarde d'un air soucieux. Elle ne s'inquiète tout de même pas pour moi, si ? Il n'y a aucune raison. Je suis juste à plat. Ce n'est pas bien grave !


- Merci... Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la perfection née ! [ ANGEL ]   Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:42

"T'as pas à t'excuser"

il se redresse mais titube et se rattrape de justesse au bureau. Je le regarde soucieuse, prête à me lever s'il retombe.

"Mmm c'est rien."

Je me relève et m'approche de lui. Je baisse la tête évitant son regard. Je pose mes mains sur son torse et lui redonne encore un peu d'énergie. Moi inquiète? Jamais... Bon d'accord...Jle suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la perfection née ! [ ANGEL ]   Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:02

Wow ! Quelle douce chaleur dans tout mon être ! Je ferme les yeux, respirant calmement. Sa médecine me fait un bien fou ! Cette enfant est vraiment douée et elle ira trés loin j'en suis sûr.

Je profite des biens-faits de sa thérapie. Mon Dieu c'est magique ! En même temps, ne sommes-nous pas à Poudlard ? Une merveilleuse école de magie ? La magie est partout dans ces murs.

Un doux sourire flotte sur mon visage et peu à peu la fatigue s'évapore. Vraiment, elle est super cette enfant !


- Merci encore.

Elle retire ses mains de mon torse et s'asseoit à sa place. Je m'assoie également et lui souris gentiment.

- Tu es vraiment douée. Tu ferais un trés bon médecin. Je suis sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la perfection née ! [ ANGEL ]   Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:10

Je rougis...

"Oh euh...Merci..."

Des gens nous regarde bizarement. Qu'est-ce qu'il ont encore? Je détourne la tête et regarde Jayson pour essayer de ne plus y penser.

"Tu sais déjà ce que tu veux faire plus tard toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la perfection née ! [ ANGEL ]   Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:00

Je souris en la voyant rougir. Elle est mignonne cette petite. Trés mignonne. Enzo a bien choisi pour une fois. Je me redresse un peu plus dans ma chaise et l'observe.

Elle est trés jolie en plus. Elle a tout pour plaire. Je comprends Enzo en fin de comptes. Je comprends pourquoi il l'aime de tout son coeur. Je sors mon bloc à dessin et le mets sur la table.

Elle veut savoir ce que je veux faire plus tard ? Il y a tellement de chose que j'aimerai faire que la liste serait longue ma foi. Oh Jay-Jay quelle perspicacité ! Tu es vraiment doué et intelligent ! Oui, je sais.


- Il y a plusieurs choses que j'aimerai faire. Mais en priorité sur ma liste c'est être Auror. Pour rendre service aux gens et les protéger du mal.

J'ouvre mon bloc et commence une esquisse. Progressivement, un visage apparait sur cette page blanche. Le visage d'Angel. Non, je n'utilise pas la magie pour dessiner. Que des affaires moldues.

C'est plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la perfection née ! [ ANGEL ]   Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:44

Je le regarde sortir un bloc de dessin. Il est si concentré! Je l'observe plus attentivement. Mignon, oui très. Des traits fins, perfection. Oui c'est ça.

"Moi aussi, je voudrais être auror, mais je voudrais faire des études de médecine, pour perfectionner ma magie , et ainsi, aider et protéger les autres pendant les missions"

Je le regader dessiner. il fait ça avec tant d'aisance...Il y a bien longtemps que je n'ai plus toucher un crayon...

"Ca fais longtemps que tu dessines?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la perfection née ! [ ANGEL ]   Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:58

Si cela fait longtemps ? Oh ça oui. Je crois même que j'ai su dessiner avant même d'écrire. Je termine les derniers traits, faisant des ombres par-ci par-là puis pose mon crayon.

Je déchire doucement la feuille et la secoue un peu. Je signe en bas de la page et souris. Oh Jay-Jay c'est juste magnifique ! Oui, je sais. Mais je suis magnifique !


- Tiens, je te le donnes.

Je lui souris et recommence à dessiner. Cette fois ce sera Drago. Je me souviens du moindre détail de son visage. Les traits fins et le visages pâle, maladif. En fait ce gamin et vraiment beau.

- Pour répondre à ta question, j'ai su dessiner avant même de parler et d'écrire.

Je continue mon oeuvre en restant concentré au maximum. il ne faut pas que je l'enlaidisse ! Oh Jay-Jay, c'est tellement gentil de ta part ! Oui, oui, oui mais ce gamin, il a réussi à me prendre une partie de mon coeur.

J'espère au moins qu'il s'en rend compte, qu'il sait que je serais toujours là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la perfection née ! [ ANGEL ]   Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:15

Je prends la feuille qu'il me tend. J'en reste juste bouche-bée!! Il est tout simplement magnifique!! Tellement réel que j'ai l'impression de me voir dans un miroir. Les sentiments y sont visibles, le moindre trait de mon visage est retracé sur ce papier. Il m'a dessiné. Moi. Je lêve la tête quelques secondes et vois qu'il s'est déjà remis à une autre oeuvre. S'il savait comme son cadeau me touche! Des larmes naissent sur le bord de mes yeux, avant de couler lentement sur mes joues...

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la perfection née ! [ ANGEL ]   Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:11

Je tourne ma tête vers elle. Elle pleure ? Béh mxrde alors. Je dessine si mal que ça ? J'aime pas voir pleurer les gens. Je fais apparaitre un mouchoir et lui tends.

J'avoue que je me sens cxn. Je voulais lui faire plaisir et au lieu de ça, je la fais pleurer. Je suis vraiment bête.


- Je suis désolé... Je ne voulais pas te faire pleurer... Je...

...ferme ma gueule, ça vaut mieux je crois bien. Je replonge dans mon portrait de Drago. Je suis un peu perturbé en fait par ce qui se passe.

Jay-Jay tu ne sais pas y faire avec les demoiselles ! Oui, oui, oui, je le sais. Je suis plus doué avec les damoiseaux, enfin je crois...

Je jette par moment des coups d'oeils à Angel, pour voir si elle se calme. La prendre dans mes bras ? Non, non, non, je crois que ça va pas être possible !

Pourquoi ? Je n'ai pas vraiment l'habitude de prendre des filles dans mes bras, je ne suis pas à l'aise. Je préfère prendre des garçons. Dans tout les sens du termes...

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la perfection née ! [ ANGEL ]   Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:38

"Non c'est pas ce que tu crois..."

Les larmes continuent de couler. Son cadeau me touche énormément, il me fait tellement plaisir! Je fais apparait une veste verte fluo, c'est un cadeau de Myra. Je remonte la capuche et baisse la tête. Il ma dessiné! Moi! C'est moi sur ce dessin! Vous pensez peut-être que ce n'est rien mais moi ça me touche! Quand j'étais petite on me disais que quand quelqu'un nous dessinait, c'est qu'il nous trouvé joli, et qu'il trouvait qu'on mérité d'être imortalisé sur une feuille. Je fais apparaitre un cadre, l'ajuste et glis avec précaution le dessin à l'intérieur.

"Merci..."

Je me répète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la perfection née ! [ ANGEL ]   Je suis la perfection née ! [ ANGEL ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la perfection née ! [ ANGEL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: