Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Memories [ NICK ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Memories [ NICK ] Empty
MessageSujet: Memories [ NICK ]   Memories [ NICK ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:35

Neuf heures du matin, un dimanche matin. Mais qu'est-ce qui m'a pris de me lever aussi tôt ? Je ne sais pas. Je traîne un peu avant de partir en direction de la grande salle. Oh mais quelle élégance dans tes pas ! Oui je sais. Un sourire s'étire sur mon visage.

Tiens donc ? Il n'y a qu'un seul élève à ma table ? Etrange. Je m'approche gentiment puis m'asseois en face de lui. Observation discrète puis désintérêt. Plus ou moins. Ce garçon n'est pas humain c'est sur. Cela se voit dans ses yeux. Il est damné le pauvre enfant. Un sourire ? Non, peut-être pas. Cela pourrait lui déplaire.

Je regarde distraitement ce qui trône sur la table. Je n'ai pas faim. Je ne pense qu'à mon double et à la discussion avec Drago. Nos larmes qui ont coulé ensemble. Le chagrin partagé en quelque sorte. Drago est quelqu'un de bien et d'agréable compagnie.

Poussons cette assiette que je ne saurais voir ! Je croise mes bras sur la table et camoufle mon visage dessus. Je me sens vide et fatigué sans lui et c'est de plus en plus douloureux. A ce rythme là, je vais devenir fou ! Je le pense sincèrement.


- I miss you...

Trois mots lâchaient dans un soupir. Je suis fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Memories [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Memories [ NICK ]   Memories [ NICK ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:22

Il n'y a pas grande monde dans la grande salle, et cela se comprend parfaitement. Nous sommes dimandche & il est peine neuf heures du matin. Il faudrait être fou pour être levé à cette heure ci, ou avoir une tonne de travail en retard. Moi je suis aucun des deux, du moins fou je ne pense pas. C'est juste que je n'arrivais plus à dormir. Je sens que je suis fatigué mais c'est peine perdu pour trouver le sommeil, et pas envie d'une potion pour ça.

Je soupire doucement quand j'entends des pas pas loin. Je lève discretementle regard et vois un gars s'approcher de la table. Je ne fais pas attention à ça et reporte mon regard sur mon assiette. J'ai beau être fatigué, j'ai faim. Et je ne me prive pas pour me servir sur tout ce qu'il y a sur la table, du moins que j'aime. Je suis tellement difficile à vrai dire.

Le gars de tout à l'heure se pose en face de moi. Je n'y prête pas attention magré son regard sur moi et continu de manger avec appetit. Puis je l'entends qui murmure. Je tends un peu l'oreille pour comprendre ce qu'il dit. Il a pas l'air au top de sa forme lui. Je soupire une nouvelle fois puis pousse vers lui un verre. Mais pas n'importe quoi. Un petit quelque chose qui devrait lui remonter un peu le moral. Je suis dans mon jour de bonté, qu'il en profite. Ce n'est pas souvent que je suis gentil comme ça, surtout avec des inconnu. En plus, il est pas mal. Je veux dire, c'est surtout son sang qui m'attire. mais j'en ai pas besoin pour le moment. Cependant je ne relève pas les yeux pour voir sa réaction, et me contente de lire le journal en piochant dans mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Memories [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Memories [ NICK ]   Memories [ NICK ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:24

J'entends un verre glisser sur la table. Je lève les yeux et le prends. Je bois le contenu d'une traite. Oh mais qu'est-ce qu'il y avait dedans ? Trés bonne question. Sûrement pas du jus de citrouilles. Vu que je tousse comme un chameau avant de prendre un verre d'eau.

Il a voulu ma mort ? Je ne le connais pas et il a voulu me tuer ? Ou peut-être que c'était un petit remontant de sa composition. Je ne sais pas. Mais restons poli. Il m'a donné un coup de main. Il a, cependant, l'air passionné par le journal.


- Merci.

Je remets mes bras croisés sur la table et ma tête dessus, camouflant mon visage une nouvelle fois. Réflexion intense. L'appel de la sieste ? Peut être oui. Je soupire doucement, essayant de me détendre un peu plus. Il me manque plus que de raison.

Derek...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Memories [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Memories [ NICK ]   Memories [ NICK ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:31

Quand je l'entends tousser, je souris. Ca fait toujours ça quand les gens le boivent. Et ils se demandent aussi a chaque fois qu'est ce que cela peut bien être. Faut juste laisser un peu de temps que ça agisse. C'est pas un truc miracle non plus. On a beau être dans la magie, tout ne se fait pas comme ça en un claquement de doigts.

Je laisse le journal de côté. Il y a rien d'intéressant pour une fois. Je le replie puis met les couverts dans mon assiettes ayant finis de manger. Je me serre ensuite un grand verre d'eau & remarque que le jeune homme à la tête dans ses bras. Je bois une gorgé & tout en gardant mon verre dans la main, lui demande:

- Ca ne va pas ?

Il redresse doucement la tête et lève les yeux vers moi. Il me fixe en fronçant les sourcils. Quoi ? J'ai dis quelque chose qui fallait pas ? J'ai un truc sur le visage ? J'ai les yeux qui sont pas à leurs places ? C'est si impressionant que ça d'être gentil pour une fois ? Bin zut, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Memories [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Memories [ NICK ]   Memories [ NICK ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:13

Je relève la tête et fronce les sourcil malgré moi. Je tente un sourire mais j'ai du mal. En plus, je ne sais même pas ce qu'il m'a donné à boire tout à l'heure. Je me sens bizarre, j'ai l'impression d'étouffer...

Je le fixe gentiment avant de reporter mon attention sur mes doigts. Que c'est intéressant ! Que c'est utile aussi ! Oui, oui, oui je suis carément en train de suffoquer mais n'alertons personne, ce n'est pas la peine.


- Si, ça va...

Je repose ma tête sur mes bras. Oulàlà. Respire, souffle Jay-Jay, ça ira mieux ! Ou pas... Je redresse la tête et prends un verre d'eau, puis deux, puis ainsi de suite. Je me sens étrange.

- C'était... quoi... ce... que... tu... m'as... donné ?

Oulàlà aller, reprends ton souffle, contrôle ta respiration c'est urgent ! Je repose ma tête sur mes bras et ferme les yeux. Oh Jay-Jay ! Vas à l'infirmerie ! Non, non, non je n'en ai pas besoin.

Tout va bien voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Memories [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Memories [ NICK ]   Memories [ NICK ] Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:28

- Rien de dangeureux. C'est juste normal que t'es l'impression d'étouffer, ça fait toujours ça au début, mais tu vas vite te sentir mieux après. Y'a rien à craindre.

Je veux bien être méchant mais il y a des limites quand même. J'ai juste voulu l'aider. Pour une fois que je suis gentil avec quelqu'un que je connais pas, même si il est de ma propre maison. Je repose mon verre et le fixe. Il a l'air de reprendre des couleurs en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Memories [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Memories [ NICK ]   Memories [ NICK ] Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:51

Il est vrai que je me sens mieux. Même si je pense toujours à mon double. je ne peux pas faire autrement que de penser à lui. Je l'aime plus que ma propre vie.

Il y a des moments où je me dis que l'amour que je lui porte, va au-delà du statut d'amour fraternel. Je l'aime à en mourir et ce n'est pas peu dire. Je crois que je suis "in love" comme on dit...

A cette pensée, je prends ma tête entre mais mains et la secoue rageusement. Ce n'est pas possible d'aimer son frère de cette façon. C'est de l'inceste pure et simple.


- C'est pas possible...

...je suis dingue ! Je dis plus ça pour moi que pour mon interlocuteur même si je crois qu'il a entendu. Oup's ! Jay-Jay, contrôles-toi par Merlin ! Ouais, je sais.

Je le regarde de nouveau et tente un sourire avant de replonger dans mes pensées.


- Je suis dingue...

...de mon jumeau. c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Memories [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Memories [ NICK ]   Memories [ NICK ] Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:56

Bon ça va, ma potion n'est pas raté. Il se sent mieux & c'est deja ça. Je souris puis prends un autre journal qui traine par là. Ca m'occupera un peu le temps que je finisse mon verre. Cependant je ne peux m'empêcher d'ecouter. Je souris encore plus et me cache un peu derrière le journal.

- L'amour ne se commande pas.

Il relève vivement la tête & me regarde surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Memories [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Memories [ NICK ]   Memories [ NICK ] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:02

Je relève la tête, plus que surpris. Je pensais qu'il ne m'aurait pas entendu. Enfin bon, ce n'est pas bien grave tout ça. Je souris cependant et me présente.

- Je m'appèles Jayson et toi ?

Oui, petit mec, dis-moi qui tu es que je mette un prénom sur ton joli minoi. Je prends quelques céréales et du lait. Pas que j'ai faim mais il faut bien que je tienne toute la journée non ?

En y repensant, je me souviens que Derek ne supporte pas quand je ne mange pas, il m'engueule tout le temps. Et voilà encore une fois, je pense à lui.

Pourquoi faut-il que je ressente ça pour lui ? Lui, ma chair, mon sang. Lui, mon double, mon jumeau. Je ne sais pas vraiment comment réagir ni même quoi faire.


- Peut-être que l'amour ne se commande pas comme tu dis, mais dans mon cas, c'est plus que grave. Je n'ai pas le droit de l'aimer comme ça. C'est interdit par la morale. Aimer son jumeau...

Je baisse la tête et pousse mon bol. Je n'ai plus envie de manger. Je souffle et pose ma tête sur mes bras, camouflant mon visage honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Memories [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Memories [ NICK ]   Memories [ NICK ] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:39

Je lève un peu les yeux au ciel. Il est vrai que pour la pluaprt des gens, voir quasiment tous, cela serait immorable, honteur voir carrément ignoble. Mais pour, l'amour n'a pas de frontières. Aussi bien en age, en sexe ou autre. Cela ne me choque pas.

- Si tu dis ça, c'est que tu penses que le monde entier serait au courant mais si ce n'est pas le cas & que c'est bien gardé .. qu'est ce qu'on en a à foutre ?

J'hausse un sourcil en souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Memories [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Memories [ NICK ]   Memories [ NICK ] Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:04

Je ne sais pas comment le prendre. Bien je pense. Je le fixe un instant. Je me sens rougir et baisse la tête. Oui, il a raison.

Je me retrouve con là en fait. Personne ne sait que je l'aime sauf ce garçon. Je risque quoi ? Rien. Et je ne pense pas qu'il balance ce que je lui ai dit.


- Il n'y a que toi qui le sait alors que je ne sais toujours pas quel est ton prénom.

Je le regarde et lui souris. Il n'a pas l'air bien méchant en fin de comptes. Il m'est plutôt sympathique je dois dire.

- Tomber amoureux n'est pas dans mes habitudes. Généralement je prends ce que je veux et aprés je jette. Ce n'est pas forcément bien, je le sais mais c'est comme ça que je fonctionne. Sauf avec lui...

Lui que j'aime à en crever et à en perdre la raison... Derek, ma chair, mon sang, mon frère... Ce n'est pas bien et pourtant je suis irrévocablement amoureux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Memories [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Memories [ NICK ]   Memories [ NICK ] Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:37

Je souris et choppe un petit gateaux. J'ai beau avoir mangé tout à l'heure j'ai encore un petit creux. Je finis la patisserie avant de souris en sa direction.

- Je connais très bien, j'étais exactement pareil ou je le suis encore, du moins plus vraiment mais on s'en fou. Puis c'est pas comme si c'était une personne inconnu en qui tu n'avais pas confiance ou autre donc .. c'est peut être plus simple pour certaines choses ..

Ou pas. A vrai dire je n'en ai aucunes idées mais cela me semble logique je dirais.

- Puis moi .. c'est Nick.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Memories [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Memories [ NICK ]   Memories [ NICK ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memories [ NICK ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell me what do you want . ( Nick )
» I want to fly [ NICK ]
» Zéro.. -| Nick |-
» I want you ( NICK )
» I need your help. ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: