Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:27

Il est plus de minuit et n'arrivant pas à dormir, je me promène dans la forêt. Oui il fait tout noir, oui il y a des bruits bizarres mais non je n'ai pas peur. Je n'ai plus peur. Avant je serrais en train de trembler et même de pleurer mais maintenant ce n'est plus pareil. Nick est-il au courant ? Je n'en sais rien et puis de toute façon en ce moment, même si il est prés de moi, il n'est pas vraiment là alors bon. Je me suis habitué. C'est devenu quotidien comme attitude. Peut-être qu'un jour cela changera !

En attendant, je vadrouille, insouscient ou plutôt inconscient. C'est la pleine lune. Et alors ?


- Promenons-nous dans les bois,
temps que le loup n'y est pas,
S'il y était, il nous mangerait !


Oh on m'observe. C'est un loup-garou. Si je vais fuir ? Non, certainement pas. J'ai envie de m'amuser un peu. Je déploie mes ailes et commence à lui tourner autour à la manière d'un vautour en riant.


- Attrappes-moi si tu peux !


Il me regarde sans bouger.


- Aurais-tu peur stupide créature ?
Attaques-moi que je m'amuse un peu !


Il ne cille pas et moi je continue de le titiller en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:34

Je me promène depuis environs une heure, mais je ne veux pas rentrer de suite pour autant. On voit clair car c'est la pleine lune, alors j'en profite un peu. J'aime le ciel. Que se soit de jour ou de nuit. Les étoiles, les nuages. Bref, je continu ma marche jusqu'a la bordure de la foret. Mais j'entends quelqu'un qui chante. Je tends un peu plus l'oreille et cette voix ne m'ai pas inconnu. On dirait celle de Télios. Je rentre donc dans la foret.

En ce moment, tout les deux c'est un peu bizarre. Je suis là, sans l'être vraiment. Toujours ce comportement changeant comme je l'avais prédit quelques temps auparavant. mais Télios aussi à changé. Tout le monde me le dit. Je m'enfonce un peu plus dans la foret & vois Télios dans les air qui chercher embrouille à un loup garou. Je soupire. Je déplois à mon tour les ailes et le rejoins.

- C'est bête ce que tu es en train de faire. Tu le sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:39

Oh un ange ! Mon ange à moi ! Oh bizarre aujourd'hui il me voit ?


- Oui je le sais.
Où est le problème ?
J'm'ennuie alors j'm'occupe.


Il me fusille du regard. Je souris en coin et reporte mon attention sur le loup-garou qui a pris la poudre d'escampette. Je soupire et me pose au sol. Je rentre mes ailes et mets mes bras derrière ma tête. Dommage c'était marrant. Nick se pose prés de moi. Je tourne distraitement la tête vers lui puis prends une cigarette.


- Tu as passé une bonne journée sinon ?


J'allume la clope et tire dessus. Belle soirée j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:47

Je le rejoins au sol et rentre les ailes. les gens ont raisons, il a changé. En bien ou en mal, je ne saurais vous dire. Je verrais bien par moi même. Mais déjà, il parait plus arrogant, moins peureux, plus sûre de lui sans doute.

- Le problème ? Juste que c'est stupide de chercher embrouille, surtout avec un loup garou un soir de pleine lune.

Je soupire. Je le vois qu'il s'allume une clope. Je me rapproche donc de lui et lui pique la clope tout en continuant de marcher.

- Très bien & toi ?

Je l'entends qui râle.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:51

- Hey ! C'est ma clope !


D'où il me la pique ? C'est pas grave j'en ai d'autres. Je prends donc une nouvelle clope et la fume puis commence à marcher à la suite de Nick.


- J'me suis fais virer du cours de Rogue.
Je déteste ce prof.
Même pire que ça, je le hais.


Je continue de marcher finissant par dépasser Nick toujours en fumant. Je vois une énorme araignée s'approcher. Crier, moi ? Certainement pas ! Je sors ma baguette.


- ARAGNA EXIME !
Stupide créature.
Tellement inutile.


Je tire sur ma clope et me tourne vers Nick, sentant son regard sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:58

Depuis quand Télios se fait virer des cours ? Première nouvelle. Je crois que j'ai rater pas mal de chose en étant "ailleur".

- Et qu'est ce que tu avais fait ?

Je suis curieux de savoir. Je sens Nick me dépasser en marchant et plus loin une araignée. Il lui jette un sort puis se retourne vers moi. Il a une nouvelle clope au bec. J'ai jamais aimé qu'il fume. Je sais que je le fais, mais sur lui c'est .. différent.

- Elle t'avait rien fait la pauvre.

Je le dépasse en fronçant les sourcils. Je le sens mal tout ça. Mais au passage je lui pique a nouveau sa clope, mais aussi son paquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:03

- Oh !
Vas-y rends-moi ça !
J'ai payé ce paquet comme tout le monde.


Je m'approche de lui et agrippe son bras essayant d'attraper mon paquet. Il lève le bras. Dois-je rappeler que Nick est plus grand que moi ? Ou peut être un dessin ? Je saute en prenant appui sur lui. Il sourit.


- Pourquoi tu t'marres ?


Je continue de sauter essayant d'attraper désespérément mes cigarettes. Au bout d'un moment, j'arrête, plus qu'agacé et m'enfonce un peu plus dans la forêt, les mains sur les hanches et en soufflant. Il m'énerve quand il fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:10

Télios changeant ou pas. J'adore toujours l'embeter. A chaque fois ça me fait marrer. Puis surtout, je sais que j l'énerve en faisant ça. Mais c'est plus fort que moi. Je le suis, le sourire toujours sur les lèvres. Je range le paquet dans ma poche et lève la tête. En tout cas, sur ce point là il n'a pas changé.

- Tu te bousilles la santé en fumant, ça serait bête que tu meurs plus tôt que prévu.

Je souffle dans l'air quand je rentre dans quelque chose. Plutot dans quelqu'un. Dans Télios exactemement. Ayant la tête en l'air, je n'avais pas fait attention. Il s'est arrêter, me fixant. Alors, je me le suis pris en pleine face.

- Outch !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:31

Je tombe à la renverse, emportant Nick dans ma chute. On tombe au sol dans un bruit sourd. Lui sur moi, moi en-dessous. Je reste un moment par terre, une jambe de chaque côté de Nick et lui entre mes jambes. Ouais, bon c'est pas trés catholique comme position j'avoue.


- Aïeuh.


Je souffle et attends un peu. Nick, pourquoi tu te lèves pas ? Tu t'ais fait mal peut être. Je le fixe.


- Tu t'es pas fait mal ?
En même temps t'as un bon matelas.


Bon, on va rester longtemps comme ça ? Pas que ça me gène au contraire mais le sol est trés sale. Vous devez vous demander pourquoi je ne le pousse pas, j'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:25

Télios m'a emporté avec lui dans la chute. Ce qui fait que je me retrouve sur lui, entre ses jambes.

- Non, ça va merci.

Mais j'avoue, c'est un bon matelas. Je préfère être là plutot que par terre. Surtout que ça à l'air crade n'empêche. Normal, c'est une foret. Je soupire et le regarde un peu. Il a changé aussi de coiffure, encore une fois. Je préferais avant, mais ça va. J'aime bien, il est toujours aussi mimi. Bref. Je me redresse enfin, et lui tends la main pour l'aider à se relever, si il veut. Avec lui, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:34

Il se relève et me tends sa main. Je la prends et il m'aide à me redresser. Je m'essuie un peu les vêtements puis recommence à marcher, de plus en plus loin dans la forêt. J'aimerai plus avec Nick, là tout de suite mais cela ne servirait à rien.

J'arrive dans une petite clairière et retire mon haut, mes chaussures et mes chaussettes avant de me glisser dans une petite fontaine. J'ai chaud alors je me rafraichis un peu. Normal quoi.


- A la claire fontaine, en allant promener,
j'ai trouvé l'eau si claire que je m'y suis baigné.
Il y a longtemps que je l'aime,
jamais je ne l'oublierais...


Je ferme les yeux, mettant ma tête en arrière, appuyée sur une pierre. Je soupire un peu et profite. Oui, je suis sans gène et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:47

Télios avance plus dans la foret jusqu'a une petite clairière. C'est calme ici, & pas moche du tout. Je jette un coup d'oeil vers lui et remarque qu'il enlève ces vêtements afin d'aller dans l'eau. Je le regarde faire et vais me poser sur un gros rocher qu'il y a coté. Je me met en son sommet et m'y allonge car c'est plat. Je me met sur le ventre et le regarde. De toute façon, il y a rien d'autre à faire. Puis c'est pas moche à regarder là aussi vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:54

Je sens un regard sur moi. J'ouvre un oeil et regarde. Nick sur un rocher me matte comme pas permis. Je souris et referme l'oeil. J'aime l'eau froide parce que là mon corps est brûlant. Je finis par sortir de l'eau. Je m'étire et fixe Nick.

Alors ? Tu viens, tu viens pas ? Je t'attends... Oh mais peut-être qu'il s'en contre fout comme d'habitude. Pourquoi je me prends la tête ? Je n'en sais rien. Je m'étire une nouvelle fois et baille. Je finis par m'allonger dans l'herbe, laissant mon corps et mon pantalon sécher à l'air libre.

Je regarde le ciel et vois la lune qui brille de milles feux. J'aimerai être moitié-loup, juste pour voir ce que ça fait.


- Aaaahouuu !


Je ris de ma bêtise en entendant les autres loups crier aussi. Non, non, je ne suis pas un loup mais je sais les imiter. Je ferme les yeux, le sourire aux lèvres. J'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:24

Je souris quand il imite le loup. Ca aussi ca n'a pas changé. Toujours un peu fou-fou, egocentrique, pervers. Il est toujours le même dans le fond, juste que sur certains points il est différent. Du moins, pour le moment. Je sais aussi qu'il attend qu'une chose. Que je le rejoigne. Mais pas maintenant. Je vais me faire attendre encore un peu.

Mais au bout de 10 minutes environs, je dscends de mon rocher. Je marche lentement jusqu'a lui et quand je suis à ces cotés je fais apparaitre une couverture. je la met par terre et m'y allonge.

- Tu n'as pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:35

Je me redresse sur le côté et souris en coin.


- Serait-ce une invitation ?


J'hausse un sourcil en le fixant, tout sourire. Non, je n'ai pas froid, je suis chaud comme de la braise. Maintenant, il est trés rare quand j'ai froid et remarquez, ce n'est pas plus mal !

Je me lève et m'étire avant de m'asseoir sur la couverture, la tête relevée vers le ciel que j'admire. Je m'appuie sur mes mains et admire encore et toujours la lune. Elle est superbe ce soir.


- Elle est belle ce soir...


La lune hein, pas autre chose ! Bon, que faisons-nous à présent ? On se regarde dans le blanc de l'oeil ? On se parle ? Ou rien ? Que de questions inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:50

Je lui souris et il vient s'assoir sur la couverture. Je lève ensuite les yeux vers la lune. Elle parait si .. grande elle aussi.

- Oui, comme toutes les autres fois.

Je reste contempler la lune encore un petit instant avant de me mettre sur le ventre et de poser ma tête dans mes bras, le regard porté sur Télios.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:03

Il me matte encore ? Décidément c'est vraiment bizarre. J'en avais presque perdu l'habitude ! Je soutiens son regard et souris en coin.


- Oui, c'est à quel sujet ?


Oui, parce que pour matter les gens comme ça, il faut en avoir des choses en tête ! Je finis par m'allonger sur le dos à côté de lui. Je regarde la lune et les étoiles. Tout est calme malgré les loups-garous qui rôdent. Je peux les sentir sans même les voirs.

Je soupire et ferme les yeux avant de m'étirer de tout mon long sur la couverture, faisant craquer mes vertèbres. Je baille comme un chameau et reporte mon attention sur le ciel. Je sens le souffle de Nick prés de mon cou. Je souris et tourne la tête. Observation.

Je me redresse et viens me mettre à califourchon sur lui passant mes mains sous son haut sans le quitter des yeux et donnant par moment quelques coups de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:01

Je reste là, à le fixer pendant un moment. Je n'ai pas de pensées précises, juste mon regard porté sur lui. Tout change ces derniers temps, même notre relation. Je ne sais pas où cela nous emmenera, mais on verra bien comme on dit. Je ne suis pas du genre a me prendre la tête avec ça. A quoi bon de toute façon.

Mon souffle se répercute sur sa nuque. Je le vois qui tourne la tête vers moi, puis il vient se mettre à califourchon sur mon corps. Il commence même à donner des coups de bassins. D'Ca lui a pris d'un coup, comme ça. J'hausse un sourcil, avec un petit sourire en coin. Ses mains froides sur mon torse chaud, me donnent la chair de poule.

- Tu fais quoi ?

Comme si ça se voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:49

Je soupire, arrêtant de bouger et lève la tête pour regarder la lune en m'appuyant sur Nick. Elle m'hypnotise ce soir et je sais même pas pourquoi. Je regarde de nouveau Nick.


- Rien.


Je l'embrasse chastement et me remets à côté de lui, les bras derrière la tête et les yeux fermés. Il y pleins de choses qui se mélangent dans ma tête. J'arrive pas à faire la part des choses. Je soupire et me rassoie, tirant sur l'herbe avant de me lever et partir prés de la fontaine. Je regarde mon reflet dans l'eau. Pourquoi j'ai l'impression d'être un inconnu ? Je ne me reconnais plus...


J'ai longtemps parcouru son corps,
Effleuré cent fois son visage,
J'ai trouvé de l'or et même
Quelques étoiles en essuyant ses larmes
J'ai appris par coeur la pureté de ses formes
Parfois je les dessine encore
Il fait partie de moi

Je veux juste une dernière danse
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse

Je l'ai connu trop tôt
Mais c'est pas de ma faute
La flèche a traversé ma peau
C'est une douleur qui se garde
Qui fait plus de bien que de mal

Mais je connais l'histoire
Il est déjà trop tard
Dans son regard
On peut apercevoir
Qu'il se prépare
Au long voyage

Je veux juste une dernière danse
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse

Je peux mourir demain
Ca ne change rien
J'ai reçu de ses mains
Le bonheur ancré dans mon âme
C'est même trop pour un seul homme

Et je l'ai vu partir
Sans rien dire
Il fallait seulement qu'il respire
Merci
D'avoir enchanté ma vie

Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse

J'ai longtemps parcouru son corps
Effleuré cent fois son visage
J'ai trouvé de l'or et même
Quelques étoiles en essuyant ses larmes
J'ai appris par coeur la pureté de ses formes
Parfois je les dessine encore
Il fait partie de moi

une dernière danse


Je me redresse, je sens mes yeux me piquer. Je regarde Nick et m'éloigne en direction de la forêt. Oui, je me cache pour pleurer. Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:23

Il est véxé, je le sens. Mais j'en avais vraiment pas envie. C'est le cas depuis un moment en fait. Puis il n'y a pas que ça dans la vie non plus. Je suis surtout ailleurs. Je ferme les yeux quand j'entends Télios chanter plus loin. Je me redresse et ouvre les yeux. Il est près de la fontaine, le regard perdu dedans. Je me lève et me rapproche un peu tout en restant éloigné. J'écoute attentivement les paroles qui me sont sûrement destinées.

A la fin de la chanson il me fixe avec ses yeux embués puis part plus loin dans la foret. Je sais que je lui fait du mal. Je le sais, mais je ne peux pas faire autremement. C'est comme ça & puis voila. Arrivera ce qui devra arriver. Mais l'ancien Nick refait surface, c'est pour cela. Encore plus sombre qu'avant. Je soupire et vais pour le rejoindre. Je lui ai laissé assez de temps seul. Allons voir ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:23

Je suis perdu, je ne me reconnais plus. Bxrdel mais qui je suis ? Je ne suis plus Télios. Je suis un enveloppe charnelle vide. Une coque vide qui sonne creux. Même ces larmes sont fausses on dirait. Où est donc passé Télios Wagner ? Je n'en sais rien... J'entends des pas derrière, sûrement un animal vu que Nick s'en contre-fout de moi. Je continue d'avancer, sans réellement savoir où je vais. Etonnement, je commence à avoir froid mais je n'y prête pas plus attention que ça.


- Qui suis-je ?


Une branche qui craque. Mes larmes s'évanouissent.


- Qui va là ?
Montrez-vous !


Des grognements et des rires.


- Okay, vous croyez qu'on fait un remix du Petit Chaperon rouge ?
C'est pathétique.


Un loup-garous se pointe devant moi. Je croise les bras et soupire. Il veut jouer à l'attrappe ? Il me tourne autour comme un vautour, je souris avant de rire. Il se stoppe et me regarde surprit.


- Ben quoi ?
Tu crois peut-être que j'ai peur ?
Tu crois peut-être que je vais partir en courant comme une gonzesse ?
C'est ridicule.


L'animal change et redevient un humain. Pourtant la lune est encore haute dans le ciel. Bizarre. Je le regarde et il s'en va, sans se retourner. Je suis de nouveau seul. Je regarde mes mains.


- Qui suis-je bxrdel ?
Où est passé Télios ?


Tellement de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:50

Je marche dans la foret, m'enfonçant un peu plus dans la pénombre mais toujours aucunes traces de Télios. Je m'arrête un instant pour souffler. Ou est ce qu'il est encore allé celui là ? J'entends du bruit sur ma gauche. Je tourne vivement ma tête et vois une ombre plus loin. Je me cache discretement derrière un arbre & observe. Un homme s'éloigne. Mais je sens l'odeur de Télios pas loin non plus. Je tourne ma tête de l'autre coté & reprends ma marche. Il est là, les bras ballant le long de son corps. Je fais le tour et me poste en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:03

- Je suis qui bxrdel ?
J'sais même plus...


Je regarde de nouveau mes mains et soupire. Je suis perdu, totalement perdu. Je redresse la tête, Nick est devant moi. Alors il m'aime encore un peu peut-être ? Je soupire une nouvelle fois et baisse de nouveau la tête.


- Je sais plus qui je suis Nick...
Je suis perdu...
Je ne me reconnais plus...


Je le regarde une nouvelle fois, mes yeux me piquent encore. Je baisse la tête et cache mon visage dans mes mains en me retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:06

Je fronce les sourcils. je ne comprends pas trop où il veut en venir. C'est tellement embrouillé dans son esprit aussi.

- Pourquoi dis-tu ça ? Qu'est ce qui va pas ?


Je marche vers lui & me reposte face à son visage. Je lui enlève les mains du visage puis remet les miennes dans les poches de mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:17

- Je voulais être plus fort.
Je voulais pouvoir tout supporter sans broncher.
Je suis parti du mauvais côté et je me suis perdu dans le noir...


Il est froid et distant en même temps fallait s'y attendre, non ? Je secoue la tête. A quoi bon lui parlait ? C'est inutile toute façon. Mais au moins il y a une chose qui me console. J'ai trouvé un moyen de devenir comme lui.


- Je ne suis qu'un imbécile.
En voulant te ressembler, j'ai confondu nos identités.
Je me suis pris pour toi et où cela m'a mené ?
Nulle part.
C'est d'un pathétique...
Je suis pathétique.


Je secoue de nouveau la tête, un sourire triste apparait sur mon visage. Je fais venir mes vêtements et me rhabille.


- Enfin bon...
Quand on est con c'est pour la vie.


Oui je fais dans l'ironie parce que là j'avoue avoir une estime plus que mauvaise envers moi.


- Désolé de te faire chier avec ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)
» Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )
» La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )
» Des étoiles dans les yeux, le coeur en fête ( Drago & Nick )
» Ma belle au bois Dormant ( Télios )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: