Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:37

Je lève les yeux au ciel en soupirant. Il est vraiment pas possible quand il s'y met celui là.

- Pour être franc Télios. J'ai pas tout compris ce que tu viens de me sortir là. J'arrive pas à savoir ou tu veux en venir ..


Ou je le veux pas. C'est peut être ça.

- Puis arrête de dire que tu me fais chier avec ta vie, t'es chiant quand tu dis ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:44

Je le regarde surpris. Il n'a rien compris ? A béh mxrde alors !


- Euh oO
T'as rien compris ?


Il acquiesse de la tête. Je baisse la tête et souffle. Bon comment je vais lui expliquer ? Je me gratte le menton et j'ouvre la bouche pour la refermer aussitôt.


- Euh...
Je ne sais pas comment t'expliquer.
J'ai changé, tu as dû t'en rendre compte.
J'ai essayé de fermer mon coeur, de m'endurcir.
J'ai tout raté.


Bon alors je ne sais pas comment faire pour lui dire.


- Je voulais être comme toi.
J'ai essayé de me mettre à ta place.
Malgré l'aide de certaines personnes, je n'y suis pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:48

Je fronce une nouvelle fois les sourcils. Oui je sais faire que ça. Mais là je comprends mieux où il veut en venir, mais je ne comprends pas son "geste" en quelque sorte ..

- Pourquoi ça ? Dans quel but ? Pourquoi dis-tu que tu n'as pas réussi ? Qu'est ce que t'as fait ?

Ouh la, molo avec les questions. Il va croire que je l'agresse. Mais bon, je suis curieux là.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:54

- Je voulais essayer de te comprendre.
Te soutenir au mieux.
Je voulais t'aider à contrôler la bête.
Mais je n'y ai pas mis assez de coeur je crois.


Je me gratte le menton.


- Mais, je crois que j'ai perdu mon coeur.
J'ai l'impression que je suis faux.
Je veux dire, j'ai l'impression que je ne suis plus Télios.
Je suis une enveloppe charnelle vide et qui sonne creux.
J'ai tout perdu, même mon identité.
Je me demande même si en fait, je ne suis pas mort tout simplement.
Je me sens vide et mort, oui, je crois que c'est ça...


Je lève la tête, mes yeux perdus dans le vague.


- Je ne me reconnais plus.
Je ne sais plus qui je suis.
Où est Télios Wagner ?
Où est Sweety ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:59

Je n'aurais qu'une dernière question à posé & après je pourrais réfléchir à tout ça.

- Est-ce de ma faute ? Non, je connais la réponse. C'est oui. Sinon tu n'aurais pas .. essayé tout ceci. Mais quand même .. ai-je ma part de responsabilité là dedans ?

Parce que il est vrai que je m'éloigne beaucoup de lui, de toutà vrai dire. Je me rapproche un peu de lui et le fixe intensément.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:04

Je tente un sourire et pose ma main sur sa joue.


- Non, je suis juste amoureux.
Pret à tout pour toi.
Pret à tout pour te plaire.
Pret à tout pour que tu m'aimes encore...


Je retire lentement ma main et souffle doucement.


- Je t'ai dit il y a quelques temps, que j'étais pret à crever pour toi.
Et cela n'a toujours pas changé.


Il va pour dire quelque chose mais je pose mon doigt sur sa bouche et secoue la tête avant de caresser ses lèvres qui me rendent toujours aussi dingue.


- Je pourrais mourir pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:42

Je soupire et baisse un peu les yeux. Je ne sais pas quoi dire. Non réellement. Je devrais peut être faire quelque chose .. avant cela aurait été possible mais maintenant .. je fais tous ce que je pense être le mieux pour moi. Ou pas.

- Il se passe quoi ces derniers temps ?

Histoire de comprendre & de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:56

- On s'éloigne de plus en plus.
Tu as beau être prés de moi, j'ai l'impression que t'es à des années lumières...
J'essaye de prendre sur moi au maximum.
Je t'avouerais que j'ai de moins en moins la force...


Je regarde mes pieds. je ne sais pas quoi dire en fait là.


- Je sais que tu m'avais prévenu.
Mais tu sais aussi que je suis têtu comme un mulet.
Ca changera pas.


Je dépose un chaste baiser sur ses lèvres avant de me reculer. Il ne bouge pas, il ne bronche pas non plus. J'ai vraiment l'impression de le perdre.


- Nick, j'ai vraiment peur de te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:01

Mes yeux qui étaient fixés sur un autre point se posent sur lui. Je soupire et les baissent.

- Je sais ..

Il faudrait peut être que je bouge un peu. J'en ai besoin je crois. Alors c'est ce que je fais. Je marche ici & là, tout en restant pas loin de lui.

- Je vais être franc, même si ça fait mal.

Il me regarde en fronçant les sourcils, je détourne la tête mal à l'aise.

- Tu peux avoir peur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:06

Ses mots raisonnent avec violence dans ma tête. J'ai l'impression que quelque chose se brise en moi et ça fait mal. un mal de chien. Je baisse la tête, camouflant les larmes naissantes au coin de mes yeux. Il ne m'aime plus je crois bien. Je tremble alors que je n'ai pas vraiment froid. Je laisse les larmes dévaler mes joues en silence. Je ne sais pas quoi faire ni même quoi dire. A quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:11

Il n'y a plus aucun bruit. J'ai arrêter de marcher & lui de respirer. Il n'y a que le silence autour de nous. Du moins au début. Peu à peu j'entends ses larmes qui s'écrasent sur ses joues, sa respiration saccadée même si je sais qu'il essaye de se controler. je jette un coup d'oeil en coin vers lui & tout ce que je viens de dire se confirme.

- Je suis désolé .. je veux pas que tu te fasses de faux espoirs & que t'es encore plus mal après. Je me sens détaché de tout ces derniers temps, même de toi. Et va pas croire pourtant que tout cela me plait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:22

Je tords mes doigts nerveusement en me mordant l'intérieur des joues. Je me sens vide et fatigué d'un coup là. Mes tremblements se font plus présents. J'essaye de me contenir, c'est dur. Extrêmement dur.


- Tu... ne m'aimes plus ?
Tu veux... plus de moi ?


Je ne sais vraiment pas quoi dire là.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:26

Je respire un bon coup avant de ferme les yeux.

- Je ne sais pas, sincèrement. Je pense pas .. encore ..

Je rouvre les yeux et vois qu'il essaye de se contenir comme il peut. Je me rapproche peu à peu de lui, tout doucement et me poste face à lui. Il relève doucement la tête, désespéré.

- Je suis tellement désolé ..

Je lève ma main pour lui froler la joue avec mes doigts, puis pose chastement mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:36

J'enlace ses doigts et lève la tête avant de la rebaisser. Je laisse aller mes larmes. Je me sens pas bien du tout là.


- Me laisses pas...
Pitié...
Je peux pas sans toi...
J'y arriverais pas.


Je me mets contre lui, passant mes bras autour de sa taille. Je veux l'aider mais si il s'en va, je ne servirais à rien. Si il s'en va, mieux vaut mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:33

Je me mords l'intérieur des joues tellement je suis mal à l'aise. Je ne sais plus trop quoi dire. Ca me gene de le voir comme ça, & à cause de moi .. mais je veux pas mentir & préfère être franc même si ça doit faire mal, car tôt ou tard cela serait arrivé.

- J'ai pas dit que je t'abandonnais pour autant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:41

Je me détâche un peu de lui puis m'éloigne, restant face à lui.


- Je t'abandonnerais pas non plus.
Quoiqu'il arrive Honey.
Je t'aime mon amour.


Je ne me sens vraiment pas bien là. Je crois que la potion fait son effet. J'ai juste l'impression de manquer d'air. Je ne veux pas qu'il s'inquiète. Alors je ne dis rien.


- Je serais toujours là pour toi.
A n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Je t'aime ne l'oublies pas.
S'il te plait...


Je m'approche de lui et pose une main sur son coeur.


- Laisses-moi quand même une place, là-dedans.
Même toute petite.
Je veux te venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:45

Je soupire et ferme les yeux pour éviter d'affronter tout ça directement, sous son regard perçant. Je pose ma main sur la sienne qui est au niveau de mon coeur.

- Bien entendu .. Je ne risque pas de l'oublier. Puis, tu y seras toujours de toutes façon, que je le veuille ou non. Je tiens quand même à Toi Télios .. souflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:49

J'ai mal au ventre d'un coup là. Mais je reste impassible essayant de me montrer fort et de ne pas l'inquièter.


- Honey, tu m'aimes encore un peu ?
Je tiens à toi plus qu'à ma propre vie et...
... ça change... changera pas d'accord ?


Oulàlà c'est pas bon là, pas bon du tout. J'aurais peut-être dû attendre d'être dans mon lit pour la prendre. Je regarde distraitement autour de nous puis je m'approche et l'embrasse avec tout mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:59

J'allais prendre mon courage à deux mains pour lui répondre quand je le vois qui se rapproche de moi & qu'il plaque sa bouche contre la mienne, brusquement, ce qui me surprend & me destabilise un court instant. Le baisser dure un court moment avant qu'il ne se décale de moi le souffle court. Je reste là à le fixer quand je sens ma voix s'elever.

- Oui, je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:04

Je me sens de plus en plus mal je dois dire mais faisons comme si de rien n'était.


- C'est... c'est sûr...
Je suis... je suis sûr.
Je ne pourrais... pas aimer... quelqu'un d'autre...
C'est tout bonnement... impossible pour moi...
Quoique... tu penses...


Je m'éloigne de nouveau essayant de ne pas flancher devant lui.


- Je t'ai...me.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:11

- Je n'ai jamais pensé le contraire Télios, mais si cela devait se terminer, il faudra bien continuer.

Il n'est pas dans son état normal, cela se voit. Même si il essaye de rester fort, j'arrive à percevoir tout ça.

- Tu es sûre que ça va ?

Je m'avance un peu en fronçant legerement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:15

J'entends pas ce qu'il me dit. Juste des bourdonnements dans ma tête. J'essaye de lire sur ses lèvres.


- Je... non... euh... oui...


J'essaye de me rassembler et de reprendre le contrôle. J'avoue que j'ai tout mon corps qui s'engourdit et j'ai de plus en plus froid, comme si j'étais en train de mourir. Mais mourir pour de vrai. J'aurais vraiment dû attendre d'être dans mon lit avant de boire cette mixture.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:24

- Je crois qu'on ferais mieux de rentrer & de reparler tout ça plus tard si tu en as envie ..

De toute façon je ne lui demande pas son avis, on rentre & puis c'est tout. De plus, il commence vraiment à se faire tard. Je me rapproche de lui & lui fait signe. Mais il n'est pas vraiment en état. Je l'aide & je nous rammène au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]   Promenons-nous dans les bois... [ NICK ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois... [ NICK ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La haine en nous...J'explose!! (Nick & Télios)
» Sous la clarté du soleil, nous. ( Télios )
» La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )
» Des étoiles dans les yeux, le coeur en fête ( Drago & Nick )
» Ma belle au bois Dormant ( Télios )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: