Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 << J'ai dépassé les limites, aisément... >> | Legna |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




<< J'ai dépassé les limites, aisément... >> | Legna | Empty
MessageSujet: << J'ai dépassé les limites, aisément... >> | Legna |   << J'ai dépassé les limites, aisément... >> | Legna | Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:53

- Hey Télios !


Qui me parle ? Je me retourne, le sourire aux lèvres avant de rire franchement. Il a un look splendide avec cette couleur verte ! Il m'a bien cherché pendant le cours alors maintenant il assume !


- Oh tu sais que le vert te va à ravir ?
- Comment oses-tu ?
- Oh mais je suis Télios Wagner et j'ose tout cher ami !
- Sale enflure !
- Oh merci, je te retourne le compliment garçon !
- Insolent !


Il m'envoit un sort. Un sort tellement ridicule qu'il me rate. Je ris de plus belle.


- Oh pardon mais c'était quoi ça ?
Un sort ?
Mais apprends à viser avant de le lancer !
EXPELLIARMUS !


Ouais ! Dans le mille !


- Contrairement à toi, je sais viser !
- Salaud !
- Oh, aurais-tu mal ?
Tu m'en vois désolé !

- Je ne t'ai jamais aimé et là je te déteste de toute mon âme !
- Oh trés bien !
C'est réciproque !


Il se lève et part en courant en m'envoyant un autre sort qui s'échoue dans le vide, au-dessus du lac. Je ris et prends une cigarette. Je l'allume et la fume en regardant l'horizon.


- Vraiment pathétique ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< J'ai dépassé les limites, aisément... >> | Legna | Empty
MessageSujet: Re: << J'ai dépassé les limites, aisément... >> | Legna |   << J'ai dépassé les limites, aisément... >> | Legna | Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:02

Je viens de terminer encore une mission et je me dirige vers le lac .

- Il fait bon aujourd ' hui .

Je me rapproche de ma destination quend j ' entends des éclats de voix . Je me pose et je regarde ce qui se passe . Je suis toujours transformé .

Je vois deux gars faire un duel de sorciers . Je suis toute la scène , regardant les gestes de chacun . Au bout d ' un moment , celui qui est à terre se relève et jette un sort plus que ridicule . Je souris . Le gars se lève et se tire comme si le fouet de son maître le poursuivait .

Je m ' allume une clope et m ' appuie contre le tronc d ' un arbre .

- J ' adore ton caractère .

Il se retourne et je sors de ma cachette avec le sourire aux lèvres .

- Comment tu l ' as démonté en deux secondes , c ' était trop fort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< J'ai dépassé les limites, aisément... >> | Legna | Empty
MessageSujet: Re: << J'ai dépassé les limites, aisément... >> | Legna |   << J'ai dépassé les limites, aisément... >> | Legna | Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:10

Ouh mais c'est qui ce beau gosse ? Observation. Mais bien sur ! C'est Legna ! Je lui souris et m'approche tranquillement. Je ne vais tout de même pas lui sauter au cou, si ? Avant je le faisais ? Ah.


- Il m'a saoulé alors il en subit les conséquences !


Je tire sur ma clope et le fixe.


- Mais dis-moi, c'est une habitude les changements physiques chez toi aussi Legna ?


Je m'approche du lac et m'accroupis, continuant de fumer ma clope. J'entends des gloussements. Je me retourne. Deux filles s'approchent. Je souris en coin.


- Salut les filles, ça baigne ?
- Oui et toi Télios ça va ?
- Oui comme toujours !
- J'ai trop aimé ce que tu as fait à Jeff !
- Ouais moi aussi je m'aime !
- Oh mais quel charmeur !
Dommage que tu sois gay et fiancé !

- Sinon on t'aurait bien croqué !
- Eh oui !
C'est la vie les filles !


Elles me sourient puis s'éloignent en sautillant, toutes contentes que je leur ai parlé. C'est drôle une fille même si c'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< J'ai dépassé les limites, aisément... >> | Legna | Empty
MessageSujet: Re: << J'ai dépassé les limites, aisément... >> | Legna |   << J'ai dépassé les limites, aisément... >> | Legna | Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:19

Il me sourit et s ' approche .

- T ' as bien raison .

Je souris . Il tire sur sa clope et me fixe .

- Hein ? Quoi ? De ?

Il s ' approche du lac et s ' accroupi , continuant de fumer sa clope . Je vois deux filles s ' approcher de lui . Je me pose contre un tronc d ' arbre et réfléchis .

<< Il me connaît , il m ' a dit si c ' est une habitude mes changements physique >>

J ' écoute ce qu ' ils se disent . Elles prononcent un prénom qui m ' est familié . Je me redresse et observe . Les filles se barrent et je m ' approche de lui .

- Télios , c ' est bien toi ?

Il a encore changé . Il est encore plus magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< J'ai dépassé les limites, aisément... >> | Legna | Empty
MessageSujet: Re: << J'ai dépassé les limites, aisément... >> | Legna |   << J'ai dépassé les limites, aisément... >> | Legna | Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24

Je me retourne et lui souris franchement. Oui Télios Wagner, le seul, l'unique c'est bien moi !


- Oui, c'est bien moi.


Je continue de fumer ma cigarette, une main dans la poche de mon jeans. Je tourne la tête vers le lac et observe les alentours. J'entends siffler. Pour seule réponse de ma part, un magnifique doigt d'honneur.


- Putain trop bandant mec !
- Ouais, j'sais mais c'pas pour toi !


Le gars, que je n'ai pas vu se casse en soufflant. Je souris fier de moi.


- Quoi de beau grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< J'ai dépassé les limites, aisément... >> | Legna | Empty
MessageSujet: Re: << J'ai dépassé les limites, aisément... >> | Legna |   << J'ai dépassé les limites, aisément... >> | Legna | Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:28

Il se retourne et me sourit .

- Télios , t ' es magnifique .

Au bout d ' un moment , j ' entends siffler et vois Télios faire un doigt au gars .

<< son caractère a changé >>

Le gars , se casse en soufflant .

- Rien , à part que je fais missions sur missions . Pas le temps de me poser , ni de manger , même si je m ' en contre - fous . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< J'ai dépassé les limites, aisément... >> | Legna | Empty
MessageSujet: Re: << J'ai dépassé les limites, aisément... >> | Legna |   << J'ai dépassé les limites, aisément... >> | Legna | Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:31

- Ben écoutes, pas grand chose pour ma part non plus.
J'me fais chier.
J'suis souvent en retenue avec Rogue.
J'déteste ce prof.


Je jète mon mégot par terre et mets mon autre main dans ma poche. Je m'approche de Legna et lui fais une bise sur la joue. Ni plus, ni moins.


- Tu m'as manqué grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< J'ai dépassé les limites, aisément... >> | Legna | Empty
MessageSujet: Re: << J'ai dépassé les limites, aisément... >> | Legna |   << J'ai dépassé les limites, aisément... >> | Legna | Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:36

- Awh je vois .

Il s ' approche de moi et me fait une bise sur la joue . Je souris .

- Toi aussi , chaton , énormément .

Je m ' étire un peu faisant lever mon haut et soupirer d ' aise .

- Tu veux faire quoi ?

Je me rallume une cigarette et tire dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< J'ai dépassé les limites, aisément... >> | Legna | Empty
MessageSujet: Re: << J'ai dépassé les limites, aisément... >> | Legna |   << J'ai dépassé les limites, aisément... >> | Legna | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< J'ai dépassé les limites, aisément... >> | Legna |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: