Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chasser le naturel... [ DRAGO ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasser le naturel... [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Chasser le naturel... [ DRAGO ]   Chasser le naturel... [ DRAGO ] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:29

J'arrive enfin à la tour, le corps secouait de sanglots. Je ne comprends pas pourquoi il m'a dit ça. Pourquoi il m'a descendu alors qu'il me disait qu'il voulait m'aider ? Je ne comprends plus rien... Je suis perdu. Je suis fatigué et j'en ai plus que marre...


- Stop...


Je me lève, laissant mon sac au sol et me dirige vers la fenêtre. Je l'escalade et regarde en bas. J'entends la porte s'ouvrir mais n'y fait pas attention. Mes larmes coulent encore et toujours. En fait être fort et froid c'est impossible pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Chasser le naturel... [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: Chasser le naturel... [ DRAGO ]   Chasser le naturel... [ DRAGO ] Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:10

J'entre dans la salle où le cours d'astronomie a lieu et vois Télios escaladant la fenêtre, le corps secoué par les sanglots.

- Descends, fais pas l'con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasser le naturel... [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: Chasser le naturel... [ DRAGO ]   Chasser le naturel... [ DRAGO ] Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:47

Je tourne la tête vers Drago avant de détourner le regard vers l'extérieur. Je suis tellement faible que j'arriverais même pas à sauter j'en suis sûr et puis mes ailes réagissent d'elles-mêmes alors bon...


- En fait... être fort et froid... c'est impossible pour moi...
J'suis... trop faible...


Je m'appuie contre la comissure de la fenêtre avant de m'y asseoir, les jambes dans le vide. Je ne sais plus quoi penser... A vouloir faire le brave ou autre, je me suis perdu moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Chasser le naturel... [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: Chasser le naturel... [ DRAGO ]   Chasser le naturel... [ DRAGO ] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:47

Je soupire et m'assois moi aussi sur le rebord de la fenêtre.

- Tu sais, c'est pas parce que tu pleures que t'es faible ; ni parce que tu aimes. Parce que oui, 'faut bien le dire, t'es capable d'aimer.

Il fronce les sourcils devant mon charabia sur les sentiments. Ok, mais c'est pas fini.

- T'as un coeur, Tél', et c'est tout ce qui compte. Les faibles ce sont les gens comme moi qui renient leur coeur jusqu'à ne plus en avoir ; ce sont ceux qui sont incapables d'aimer quelqu'un, pas même leur propre gueule ! Ce sont ceux qui ne peuvent apporter quelque chose aux autres. Toi, t'as ton coeur, alors sers-t'-en au lieu de vouloir le rejeter. T'imagines même pas la chance que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasser le naturel... [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: Chasser le naturel... [ DRAGO ]   Chasser le naturel... [ DRAGO ] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:56

- Dray... toi aussi t'en as un...
Sinon tu ne serais pas là...
Tu ne me parlerais même pas...
J'en ai marre... de pleurer tout le temps...
J'en ai marre... de pas être comme Nick...
Au moins... il sait ce qu'il veut...
J'aimerai... le protéger... comme il fait pour moi...


Je regarde l'horizon, perdu dans mes pensées. Je suis fatigué de ne plus être le même qu'avant. Je suis fatigué.


- Dray, j'arrive plus à rien là...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Chasser le naturel... [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: Chasser le naturel... [ DRAGO ]   Chasser le naturel... [ DRAGO ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:05

Ses paroles m'inquiètent un peu, il parle vraiment comme un dépressif n'ayant plus aucun goût à la vie. Je pose une main sur son épaule.

- J'en ai beaucoup moins que Nick en tout cas, ce qui revient à dire que j'en ai presque pas. Mais bien sûr qu'il m'en reste un petit bout, je ne suis qu'humain après tout.


Je soupire.

- Si t'étais différent, si t'étais comme Nick, si tu savais ce que tu voulais, si t'étais incapable de pleurer... Tu crois qu'il t'aimerait plus que maintenant ? J'en suis pas vraiment sûr, moi. Reste comme tu es, c'est comme ça qu'on t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasser le naturel... [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: Chasser le naturel... [ DRAGO ]   Chasser le naturel... [ DRAGO ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:03

Je secoue la tête et balance mes pieds dans le vide. Je suis carément perdu en fin de compte.


- Je t'aime voilà une chose qu'il ne m'a pas dit depuis trés longtemps...


Je repasse par dessus la rembarde et retourne dans la salle, les bras croisés. Je ne sais plus quoi penser de tout ça... Je regarde l'anneau à mon doigt et soupire. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour les entendre de nouveaux ces deux mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Chasser le naturel... [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: Chasser le naturel... [ DRAGO ]   Chasser le naturel... [ DRAGO ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:08

Je fronce les sourcils, ne sachant que faire d'autre. C'est vrai que Nick est bizarre en ce moment, mais il ne l'est pas autant avec moi.

- Parle lui en.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasser le naturel... [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: Chasser le naturel... [ DRAGO ]   Chasser le naturel... [ DRAGO ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:31

Je baisse et secoue la tête, dépité.


- Parler, hein ?
A chaque fois que je veux lui parler, il n'a pas le temps.
Il a toujours quelque chose à faire...


Je fixe un point sur le mur en face de moi avant de me retourner vers Drago.


- J'aimerai lui parler comme avant mais visiblement ce n'est pas réciproque...
Il me fuit tout le temps.
Il trouve toujours une bonne excuse...
Je sais plus quoi faire Dray...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Chasser le naturel... [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: Chasser le naturel... [ DRAGO ]   Chasser le naturel... [ DRAGO ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:51

Je hausse les épaules puis soupire ; il faut croire que je ne fais que ça en ce moment.

- Laisse lui le temps. Je sais pas trop ce qu'il a en ce moment, mais apparemment il a besoin de prendre du recul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasser le naturel... [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: Chasser le naturel... [ DRAGO ]   Chasser le naturel... [ DRAGO ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:35

- Je me doute de ce qu'il a.
Il me l'a dit il y a un petit moment maintenant.
Il a peur de faire du mal parce que le vampire prend le dessus.


Je me dirige vers la fenêtre et regarde vers l'extérieur sans vraiment regarder.


- Je veux lui venir en aide.
Lui, ne veut pas.
Il a peur de me faire du mal.
Je l'aime Dray, plus que ma propre vie.
J'ai l'impression que des fois il doute de mes sentiments...
Alors que, je suis honnête.
Je l'ai toujours été avec lui...
Je ne comprends pas son attitude et je me pose vraiment des questions parfois.
Mais, tu vois, il suffit que nos regards se croisent pour que tous les doutes s'envolent.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Chasser le naturel... [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: Chasser le naturel... [ DRAGO ]   Chasser le naturel... [ DRAGO ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:22

Je me mords la lèvre inférieure, ne sachant pas trop quoi dire.

- Laisse lui du temps alors, ou parle lui en.

Je me répète un peu je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasser le naturel... [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: Chasser le naturel... [ DRAGO ]   Chasser le naturel... [ DRAGO ] Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:22

Je regarde mes pieds quand une question me vient.


- Dis-moi Dray, toi qui est plus doué que moi en magie, tu ne saurais pas par hazard comment je pourrais faire pour être comme Nick ?
Pour être un vampire ?


Je le fixe en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Chasser le naturel... [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: Chasser le naturel... [ DRAGO ]   Chasser le naturel... [ DRAGO ] Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:06

Je fronce les sourcils.

- On m'en avait vaguement parlé, il y a un bout de temps. Mais je ne sais plus trop...

Je soupire.

- Je crois qu'il faut qu'un vampire d'ancienne génération, ou quelque chose comme ça, te morde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasser le naturel... [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: Chasser le naturel... [ DRAGO ]   Chasser le naturel... [ DRAGO ] Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:40

Je fronce les sourcils et me gratte le menton.


- Il faut que j'en trouve un alors.
Mais, par où commencer ?
Là est tout le problème.


Je fais les cents pas essayant de trouver une solution. Il faut que je trouve un vampire d'ancienne génération mais Je ne sais pas où chercher.


- Mais où chercher ?
Je n'en ai pas la moindre idée.
Ca m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Chasser le naturel... [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: Chasser le naturel... [ DRAGO ]   Chasser le naturel... [ DRAGO ] Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:37

Je réfléchis à mon tour ; après tout, pourquoi ne pas l'aider ? S'il a tant envie que ça de devenir comme Nick, c'est son problème.

- J'en connais un ! dis-je, le nom de l'heureux élu en tête.

Télios me regarde, plein d'espoir.

- Mais avant que je t'aide...Pourquoi tu tiens à devenir comme Nick ? Est-ce que c'est parce que tu espères que grâce à ça ça s'arrange entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasser le naturel... [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: Chasser le naturel... [ DRAGO ]   Chasser le naturel... [ DRAGO ] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:21

- Non.
Je veux juste le comprendre.
Je veux lui venir en aide.
Aprés ça s'arrange, ça s'arrange, ça s'arrange pas, ça s'arrange pas.


Je regarde de nouveau par la fenêtre.


- Je ne fais pas ça par intérêt.
Je veux juste l'aider et le soutenir au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Chasser le naturel... [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: Chasser le naturel... [ DRAGO ]   Chasser le naturel... [ DRAGO ] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:02

Je soupire tout en secouant la tête.

- Legna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasser le naturel... [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: Chasser le naturel... [ DRAGO ]   Chasser le naturel... [ DRAGO ] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:27

- Grand frère.
Maintenant reste à le trouver.
J'ai entendu dire que les professeurs l'envoyaient souvent en mission.
Il n'a pas le droit d'avoir des contacts avec les autres élèves.
Mais, les règles sont faites pour être violées...


...et je ne vais pas me géner. Je souris, plein d'espoir. Pourvu que ça marche.


- Merci Dray.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Chasser le naturel... [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: Chasser le naturel... [ DRAGO ]   Chasser le naturel... [ DRAGO ] Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:56

Je hausse les épaules, blasé.

- De rien.

Si y'a vraiment que ça pour lui faire plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasser le naturel... [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: Chasser le naturel... [ DRAGO ]   Chasser le naturel... [ DRAGO ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasser le naturel... [ DRAGO ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: