Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 I can't make it on my own (Keith Felton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I can't make it on my own (Keith Felton) Empty
MessageSujet: I can't make it on my own (Keith Felton)   I can't make it on my own (Keith Felton) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:23

(Dans ce post, Rogue n'est qu'un personne secondaire, vu que personne ne l'incarne Smile.)

J'entre dans la salle de cours en dernier et m'installe à la dernière place de libre, à côté d'un gars brun aux yeux bleus. C'est un peu con à dire, mais j'ai l'impression que physiquement c'est moi - mais en brun. Lorsque je m'assois, ce dernier ne me regarde même pas.

- Bien, voici votre premier cours de Défense contre les Forces du Mal...

Mais je n'écoutais pas, intrigué par mon voisin de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I can't make it on my own (Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: I can't make it on my own (Keith Felton)   I can't make it on my own (Keith Felton) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:28

Mon voisin me regardait intensivement. Ce n'est pas que ça me gênait, mais je déteste que l'on me fixe de cette façon. Comme si j'étais une bête de foire. Je l'intriguais, ça se voyait.

- Arrête de me fixer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I can't make it on my own (Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: I can't make it on my own (Keith Felton)   I can't make it on my own (Keith Felton) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:03

Je sursaute, l'observe encore pendant un moment et décide de détourner mon regard.

- Ainsi donc, poursuivit Rogue, nous étudierons tout d'abord le sortilège de bouclier et celui de désarmement ...

Pas la peine d'écouter, je les connais déjà. Je me retourne alors vers cet autre moi.

- Je m'appelle Drago. Drago Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I can't make it on my own (Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: I can't make it on my own (Keith Felton)   I can't make it on my own (Keith Felton) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:09

Sans même le regarder, je hausse les épaules. Il peut bien s'appeler Drago, Pierre ou Jean que ça ne changerait à ma vie. Et soudain, je me souviens avoir déjà entendu ce nom quelque part. Je crois que mon frère m'en a déjà parlé. Peut-être devrais-je m'en faire un allié ?

- Je suis Keith Felton.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I can't make it on my own (Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: I can't make it on my own (Keith Felton)   I can't make it on my own (Keith Felton) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:15

Je souris. Felton .. Ce nom me dit quelque chose.

- Maintenant mettez-vous 2 par 2., annonça Rogue. Dans un premier temps vous essaierez tour à tour de désarmer votre adversaire. Ensuite ce dernier devra utiliser le sortilège du Bouclier, mais pour l'instant ce ne sera pas nécessaire.

Je soupire.

- Je connais déjà ces sorts, mes parents me les ont appris cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I can't make it on my own (Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: I can't make it on my own (Keith Felton)   I can't make it on my own (Keith Felton) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:26

Je regarde devant moi, tous les élèves se levant pour l'apprentissage de ces deux sorts.

- Moi aussi je les connais déjà. Et si on se tirait de ce cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I can't make it on my own (Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: I can't make it on my own (Keith Felton)   I can't make it on my own (Keith Felton) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:41

Mes lèvres s'étirèrent en un vrai sourire. Non, pas celui en coin que j'ai à longueur de journée, mais un vrai. J'acquisse et nous sortons, la discrétion n'étant pas nécessaire (Rogue s'occupait d'un élève qui s'était cassé le nez après être tombé contre un coin de bureau).

- Je sens qu'on va bien s'entendre, dis-je à Keith. Tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I can't make it on my own (Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: I can't make it on my own (Keith Felton)   I can't make it on my own (Keith Felton) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:43

Il me plaît bien ce Drago, finalement. Peut-être que nous allons devenir ami. Peut-être que j'aurais, une fois dans ma vie, un ami, un vrai.

- N'importe où, tant qu'on peut s'amuser.., dis un esquissant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I can't make it on my own (Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: I can't make it on my own (Keith Felton)   I can't make it on my own (Keith Felton) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:51

Je sens que ce Keith ne sera pas un objet parmis tant d'autres. Je pense même que je ne le manipulerai pas. pourquoi ? J'en sais rien.

- Allons dans la salle commune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I can't make it on my own (Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: I can't make it on my own (Keith Felton)   I can't make it on my own (Keith Felton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't make it on my own (Keith Felton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: