Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 My heart is crying [ Angel ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




My heart is crying [ Angel ] Empty
MessageSujet: My heart is crying [ Angel ]   My heart is crying [ Angel ] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:47

Je me suis échappé de la salle commune puis je suis allé dans ma chambre et j'ai recommencé... Je suis maintenant au bord du lac, les larmes coulant le long de mes joues. J'ai mal dedans le coeur... Je me rends compte que je déçois tout le monde encore une fois...

Je voulais m'endurcir et regardez où cela m'a mené ? J'ai perdu des gens qui me sont chers, ils ne parleront plus comme avant. Je tombe à genoux et regarde le ciel en hurlant...

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Ma voix se brise. Je me recroqueville sur moi-même et pleure encore et encore. Il faut faire sortir tout ce mal...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

My heart is crying [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying [ Angel ]   My heart is crying [ Angel ] Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:01

Je suis sortis en douce de la salle commune et marche dans le parc. J'arrive vers le lac. Décidement ce lac...Je pars dans mes pensées quand j'entend quelqu'un criait. Je laisse tomber le livre que j'ai dans la main et commence à marcher de plus en plus vite pour finir par courir. J'arrive devant Télios, complètement recroquevillé sur lui-même...

"Télios...Petit frère..."

Il est si mal, je le ressens...Tellement mal que j'ai mal aussi...

"Qu'est-ce que tu as? Pourquoi tu es comme ça? Qu'est-ce qui te met dans cet état? Ne me rejette pas Télios, pitié, parle moi, raconte moi, sois toi-même avec moi, mais je t'en prie, je n'aime pas te voir comme ça..."

Je m'agenouille à côté de lui et essaye de lui prendre son bras. Il le retire brutalement en émétant un petit cri. Je regarde de plus près et apreçois des mutilations.

"Télios..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying [ Angel ]   My heart is crying [ Angel ] Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:52

Angel est là ? Angel est la première personne que j'ai déçu et maintenant elle est là... Elle touche mon bras, je le recule aussitôt en poussant un petit cri de douleur. C'est tant pis pour moi...

- Angel...

Je lève la tête, des larmes dévalant mes joues sans retenue. Je me blottis dans les bras d'Angel essayant de calmer tout ça, de lui expliquer... C'est dur... Tellement dur...

- Je... voulais... plus... avoir... mal... Je... croyais... que... j'étais... sur... la... bonne... route... Je... me... suis... trompé... encore...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

My heart is crying [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying [ Angel ]   My heart is crying [ Angel ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:27

"Oui je suis là Télios"

Il me regarde avant de se blotir dans mes bras.

"Chuuut doucement, prends ton temps, je reste là, je suis là avec toi, je reste avec toi...Respire doucement. Explique moi. pourquoi tu dis ça. Sur quoi t'es-tu trompé?

Je me concentre et essaye de l'apaiser en lui transmettant un peu de chaleur. Je le serre plus fort contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying [ Angel ]   My heart is crying [ Angel ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:07

- Je voulais être... quelqu'un de fort... j'voulais changer... j'voulais être comme Nick... pour mieux le comprendre... pour pas souffrir... la bête prend le dessus... de plus en plus... j'vais l'perdre j'en suis sur...

Mes larmes coulent toujours le long de mes joues. J'essaye de les retenir mais rien n'y fait. Je suis désarmé et je suis perdu à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

My heart is crying [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying [ Angel ]   My heart is crying [ Angel ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:25

"Oh...Mais tu sais, Nick t'aime comme tu es, il est tombé amoureux du Télios qui rigolé tout le temps, du Télios qui pleurait quand il était triste, qui mettait l'ambiance partout où il passé, il est tombé amoureux du vrai Télios, pas de celui que tu voudrais être."

Télios continu de pleurer dans mes bras.

*Que j'aime pas quand j'arrive pas à aider les gens qui sont triste*

"Il faudra que j'ai une discussion avec Nick! Dis Télios, tu ne crois pas que tu devrais rester toi-même? Tu te fais encore plus de mal comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying [ Angel ]   My heart is crying [ Angel ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:44

- Je suis perdu... je sais plus... qui je suis... j'voudrais... j'aimerai redevenir comme avant... J'ai mal Angel... tellement mal... j'y arrive pas...

J'essaye de me calmer un peu puis me décide de déployer mes ailes.

- Noires... toutes noires... j'veux qu'elles redeviennent... blanches... pures... aides-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

My heart is crying [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying [ Angel ]   My heart is crying [ Angel ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:53

"Je suis là Télios, je ne t'abandonnerais jamais tu entends? Jamais! Redevenir toi même ne se fera pas en quelques heures mais je te jure que je ferais tout ce que je peux pour t'aider!"

Quoi que je puisse faire je le ferais

"Demande moi n'importe quoi, tout ce que tu veux qui puisse t'aider, et si j'en suis capable je te jure de le faire du mieux que je peux"

Il déploit ses ailes. Elles sont devenues noires...Je les touchent doucement mes mains toujours entourée de la lumière de ma magie, il frissone.

"Dis moi ce que je peux faire Télios, dis mois ce que je dois faire. Je te ferais retrouver la joie, je te ferais rire, je te ferais pleurer, je te redonnerais envie de t'amuser, parce que je déteste te voir comme ça. Tu comptes beaucoup pour moi petit frère, et ton bonheur est important pour moi. Dis moi Télios..."

Ma voix se brise et les larmes commencent à couler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying [ Angel ]   My heart is crying [ Angel ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:01

Les larmes d'Angel coulent sur ses joues. Mes pleurs sont plus que présents. Je me sens rapetisser. Me voilà encore en chaton-ailé. Je crois qu'en fait, je me protège en faisant ça même si je pleure toujours abondament. Je regarde Angel, des larmes coulant de mes yeux. Je me love sur ses genoux et ferme les yeux.

- ...miuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

My heart is crying [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying [ Angel ]   My heart is crying [ Angel ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:15

Télios se transforme en chaton ailé de couleur noir. Il me regarde continuant de pleurer, se lovant sur mes genoux. Nous pleurons ensemble, berçé par les miaulement de Télios.

"Tu es quelqu'un de bien Télios, ne doute jamais de ça. Je suis heureuse de te connaître. Je veux que tu sois heureux et je ferais tout pour que tu y arrives.

Je le prends dans mes bras et le caline.

"Pour moi tu es important et je ne supporte pas de te voir dépérir comme ça. Je veux t'aider Télios mais par où commencer?Aide-moi, conseille-moi, dis moi ce que je dois faire pour que tu redeviennes toi, pour que tu sois heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying [ Angel ]   My heart is crying [ Angel ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:35

>> Purification de l'âme... <<


Je lui ai parlé dans sa tête, j'espère qu'elle saura que c'est moi. Je reste immobile sur ses genoux, ronronnant et pleurant encore.


>> Exorciser... <<
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

My heart is crying [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying [ Angel ]   My heart is crying [ Angel ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:55

Je sursaute. Je pense que c'est Télios qui me parle. je le regarde et lui aussi. C'est bien lui.

"Exorciser? Avec ma magie tu crois que je peux le faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying [ Angel ]   My heart is crying [ Angel ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:59

>> Je ne sais pas mais ce sera douloureux pour moi et fatiguant pour toi. <<


Je la regarde toujours, m'étant assis sur ses genoux à présent. Je ne sais pas si elle sera assez forte pour tout ça...


>> J'ai peur pour toi... <<
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

My heart is crying [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying [ Angel ]   My heart is crying [ Angel ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:15

"Ne t'inquiète pas pour moi. On essaye?"

Je le regarde mes mains déjà entourées d'un halo de lumière bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying [ Angel ]   My heart is crying [ Angel ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:21

>> D'accord. <<


Je me mets devant Angel, assis.


>> Si tu te sens trop mal, on arrête tout. <<
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

My heart is crying [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying [ Angel ]   My heart is crying [ Angel ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:38

Télios s'assoit devant moi.

"Si TU te sens mal on arrête tout"

Je me concentre pour faire sortir tout le mal que je pourrais, et pose mes mains soudainement sur lui quand je sens que je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying [ Angel ]   My heart is crying [ Angel ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:46

'L'opération' commence à peine et déjà je sens de légères douleurs dans tout le corps. Je ferme les yeux et respire calmement. Plus le temps passe, plus les douleurs sont vives mais je ne dis rien, me contentant de souffrir en silence. Je regarde de temps à autre Angel, inquiet. Peu à peu, mon coeur s'éclaire. Mon corps souffre, certes, mais sa magie fait son effet.

Les secondes passent, puis les minutes...

Je me retransforme en humain. Je ne me sens pas bien mais il faut qu'elle continue. Je m'inquiète quand même en voyant les perles de sueur glisser de ses tempes. Elle a les yeux fermés et les dents serrées. Je ne sais pas combien de temps cela dure. Je pousse un cri, quelques larmes coulent de mes yeux clos puis plus rien. Le calme, le silence.

Je tombe au sol à bout de souffle. Je redresse la tête et regarde Angel.

- An...gel... ça... ça... va ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

My heart is crying [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying [ Angel ]   My heart is crying [ Angel ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:20

Je ne sais pas combien de temps cela dure mais au fur et a mesure des perles de sueur coulent le long de mes tempes, puis de mon front, et même le long de mon dos. J'ai les yeux fermés, et la machoire serrée. Je me sens de plus en plus faible mais je n'arrêterais pas, c'est hors de question! Soudainement Télios pousse un cri et puis plus rien. je n'ai plsu de force, plus d'énergie. Télios tombe au sol, et me regarde, me demandant comment je vais. Je ne trouve même pas la force de lui répondre. J'acquiesse d'un signe de tête avant de m'écrouler sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying [ Angel ]   My heart is crying [ Angel ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:24

- ANGEL !

Je la serre dans mes bras. Je déploie mes ailes. Elles ne sont plus noires mais grises. Elle m'a beaucoup aidé à mon tour. Je m'élève un peu et la porte à bout de bras. Je ferme les yeux et me concentre. Je l'entoure d'un cocon lumineux. Il aspirera toute la fatigue et même la douleur. Je reste concentré au maximum. Mes yeux fermés, je me tiens bien droit. Il faut que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

My heart is crying [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying [ Angel ]   My heart is crying [ Angel ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:59

J'ouvre les yeux doucement, et sens que quelqu'un me porte. je regarde autour de moi et m'aperçoit que les ailes de Télios ne sont plus noires mais grises, c'est déjà un bon début. Je regarde Télios, il est concentré, il a les yeux fermés.

"Mmm...Télios...Arrête...tu te fais...du mal...Ca va...Je me...sens mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying [ Angel ]   My heart is crying [ Angel ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:47

Je reste encore concentré. Au bout d'un moment, je sens mes forces me quitter lentement. Je conserve le cocon autour d'Angel avant de tomber en chute libre vers le lac. Je ne suis qu'à quelques centimètres à peinede la surface de l'eau. Je me sens planer et ramener jusqu'au bord, tombant dans l'herbe. Je suis fatigué mais au moins Angel va bien et c'est tout ce qui m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

My heart is crying [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying [ Angel ]   My heart is crying [ Angel ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:04

Mes ailes se déploient d'elle même quand nous arrivons presque à la surface de l'eau. Par réflexe je donne de légers battements et nous ramène sur le bord.

"Télios...ça va?" Je chuchotte faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying [ Angel ]   My heart is crying [ Angel ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:09

Je regarde Angel et tente un sourire.

- Je... suis... fatigué...

Je ferme les yeux sur ces derniers mots. J'ai dépensé beaucoup d'énergie mais ça en valait la peine. Même si je dois en mourir, j'ai aidé Angel. Rien ne me fais plus plaisir que de la voir en pleine santé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

My heart is crying [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying [ Angel ]   My heart is crying [ Angel ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:16

"Je vais t'emmener à l'infirmerie. Je crois que ça vaut mieux pour tout les deux..."

Je prend Télios dans mes bras et déplois à nouveau mes ailes.

"Ca va je ne te fais pas mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying [ Angel ]   My heart is crying [ Angel ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:20

- N... non...

Et voilà, encore une fois, je tombe dans les pommes. Franchement cette habitude ne me manquait pas du tout. En plus c'est Angel qui me porte... Elle va plus avoir de dos la pauvre et encore une fois, c'est de ma faute... Je ne sers à pas grand chose en fin de comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My heart is crying [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying [ Angel ]   My heart is crying [ Angel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My heart is crying [ Angel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: