Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Empty
MessageSujet: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:08

J'arrive en courant devant la porte du cours de DCFM et vois qu'elle est fermée...

"Super! je suis en retard!!"

J'entends quelqu'un courir derière moi, et j'ai a peine le temps de me retourner que cette personne me rentre dedans et nous tombons a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Ashford
1ère année
1ère année
Isabella Ashford


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:19

Je ne sais vraiment comment j'ai fait ce matin pour me réveiller aussi en retard, mais j'étais en train de devenir folle. Je ne trouvais plus mes cahiers, ni ma baguette, et c'est decela qu'on n'a besoin dans un cours de défense contre les forces du mal! Je trouve finalement ma baguette sous mon lit et mes cahiers sous mes couvertures de lit.
Les vêtements et cheveux complètement croches, je sortis à la course du dortoir, le laissant complètement à l'envers. Je courus à travers les couloir, ne regardant pas vraiment ou j'allais.
Je détourna le regard pendant à peine 2 secondes pour regarder un troisième année plutôt pas mal, que je fonça dans quelqu'un. Nous tombâmes par terre durement. N'ayant même pas regardé la personne dont j'avais fait victime, je me releva et lui tendit la main pour l'aider à se relever. C'est à ce moment précis que j'aperçu ses couleurs, celles des serpentards. J'eus un mouvement de recul, mais bon, c'étais quand même moi qui lui avait sauvagement rentré dedans.

" Heu, pardonne-moi, je ne regardais pas où j'allais..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:25

Je lêve a peine la tête et reconnais la couleur des gryffondors. Il faut que je trouve quelque chose de pas très gentille a dire. Oui mais quoi??

"Tu pouvais pas regarder où tu allais non?" dis-je énervée.

Je me relève sans prendre la main qu'elle me tendait. Pourquoi je suis méchante là en faite? ah parce que c'est une gryffondor c'est vrai... J'en ai marre de ces histoires de rivalités entre les maisons!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Ashford
1ère année
1ère année
Isabella Ashford


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:39

Une réaction bien typique d'une serpentard envers une gryffondor et je m'y attendais. Je pris un air indifférent, laissant mon orgueil de côté, je décida de lui répondre d'une manière calme et polie, ça ne servait à rien d'engager une dispute alors que nous étions toutes les deux en retard et je n'avais aucunement envie d'aggraver mon cas.

" Toutes mes excuses , non je n'ai pas regardé devant moi, mais j'aurais dû, on dirait bien, ça m'aurait évité de rentrer dans un serpentard." Dit-je sèchement, tentant de garder mon calme

* Respire Bella...*

" Enfin, tu es bien chanceuse que Rogue soit ton directeur de classe, tu vas probablement t'en tirer, de mon côté, je vais m'attendre au pire."

Voilà, je suis bien capable de rester polie, bravo à moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:46

Je regarde la jeune fille, me disant qu'elle avait raison sur toute la ligne. Si elle savait que je voulais pas de tout ça... Alors on reprends un petit masque d'impassibilité et de froideur et c'est partit quand même.

"T'as raison ça aurait évité qu'une lionne me touche! Je vais devoir changer d'uniforme et jeté celui là!"

Mmmm méchant. C'est pathétique quand même ces histoires de rivalités...Je fais quoi maintenant? Je l'insulte je l'ignore? Et si on allait tout simplement en cours? ouais bonne idée. Je m'avance et ouvre la porte. Je me retourne et la regarde?

"Viens à deux c'est plus facile."

Elle dois plus rien comprende.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Ashford
1ère année
1ère année
Isabella Ashford


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:02

* Et moi je vais devoir le brûler!"* Pensais-je, mais me retenant de le dire, je ne voulais pas embarquer dans ce jeux d'insulte et d'arrogance, au lieu de cela, j'optas une fois de plus pour une réplique neutre, gardant mon expression d'indifférence.

" Alors, on s'entend sur ce point, c'est déjà un début."

Je me pencha pour ramasser mes cachiers que j'avais échappés, alors que la serpentard me proposa d'entrer à deux. Je me releva, la fixant d'une manière interrogative. Un acte de gentillesse de la part d'un serpentard, c'est rare ça, peut-être qu'elle n'était pas aussi méchante et snob que les autres. Enfin, on verra bien. J'accepta donc sa proposition.

" Oui, je le pense moi aussi, merci de l'offre.

Et nous pénètrerent dans la classe. J'étais plus que mal à l'aise devant tous ces regards ainsi que celui du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:07

Nous rentrons dans la salle et nous nous asseyons sur la table du fond l'une à côté de l'autre. Le professeur attends que l'on se soient installées.

-Miss Ashford, je sais que vous étiez pressée d'arrivée en cours mais de la à ne même pas s'excuser en rentrant dans mon cours. Il va falloir que j'enlève des points pour ce manque de politesse! Mmmm voyons combien vais-je enlever de point a la maison des lions?


Le prof pars dans son habituel discours de calcul du combien je vais enlever des points. il ne ma rien dit à moi, tout ça parce que je suis à serpentard. Mais pourtant moi aussi je suis en retard.

"Aucun"

Les élèves se retournent tous vers notre table.

-Pardon?


C'est malin je dis quoi maintenant?

"C'est de ma faute. J'avais oublié mon livre dans le dortoir, et en redécedant, on s'est rentré dedans. Je me suis fais mal au pied c'est pour ça que nous sommes en retard"

Il me regarde un bon moment.

-Bien. Mais que ça ne se reproduise plus.


Je souffle et pose ma tête entre mes bras sur la table.


Dernière édition par Angel DarK le Sam 7 Nov - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Ashford
1ère année
1ère année
Isabella Ashford


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:18

Lorsque la serpentard et moi fûment assit, Rogue commença son sermont, et bien sûr, ne fit aucun commentaire sur le retard de ma compagne de bureau. Il parla devant toute la classe dont celle-ci se retourna pour regarder dans ma direction.
Je rougis, car certains, principalement les garçons de serpentard, riaient de ma situation. Ma gêne se changea assez rapidement en colère et je me retins pour ne pas aller leur flanquer une bonne correction à ses fichus de serpents!
Je me tourna vers Rogue et prit un air neutre devant lui et répondit à son sermon avec respect. C'était quand même un prof, alors je me devais d'être respectueuse, mais si je le détestais plus que n'importe qui.


" J'assumerai les conséquences de mon manque de respect Monsieurs, et je m'excuse d'être arrivée en retard!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:24

Quel courage c'est gryffondors je vous jure! Je lui met la main devant la bouche et lui fit signe de se taire. Après une minute dans cette positions, j'enlève ma main.

"Je voulais m'excuser pour tout à l'heure" Je chuchotte.

Elle me regarde surprise qu'une serpentard s'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Ashford
1ère année
1ère année
Isabella Ashford


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:32

Alors que je ne voulais qu'elle prenne le blâme, la serpentard me somma de me taire, me chuchotant qu'elle voulait s'excuser. Je resta bouche-bée devant cet acte, mais je lui souria. Mes intuitions étaient peut-être juste, elle était quelque peu différente des autres serpentards ou, en tout cas, beaucoup plus mature.

" Merci beaucoup, je t'en dois une!" lui-chuchotais-je à mon tour.

C'étais bizarre de voir une serpentard et une gryffondor agir de façon amical et les autres autours nous regardaient avec des airs interrogatifs. Moi, je trouvais cela bien drôle, mais au fond, c'est mieux comme ça que de continuer à cultiver de vieilles et stupides rivalités.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:38

Je regarde les autres serpentard avec un regard noir, il se retourne et les gryffondor font de même.

"Tu ne me dois rien. J'ai été odieuse, méchante, et particulièrement pathétique tout à l'heure. Et puis là, je ne trouve pas ça normal qu'il t'enlève des points que a toi alors autant qu'il n'en n'enlève pas du tout pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Ashford
1ère année
1ère année
Isabella Ashford


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:23

J'étais encore suprise des agissements de la serpentard, mais je lui souris, elle avait évité que l'on retire des points à ma maison par ma faute. ( Les autres m'en auraient voulu -_-) Justement, ceux qui nous fixaient retournairent à leurs occupations après avoir croisé le regard noir de la serpentard. Je ris et lui répondit, en chuchotant bien sûr, pour ne pas encore m'attirer d'ennui de la part de Monsieur Rogue:

" Tu n'as pas été si odieuse que ça, j'ai déjà vue pire je te l'assure, mes parents par exemple! Enfin, merci beaucoup, cela va aider à ce que je ne devienne pas la risé des gryffondors. Je m'appelle Isabella, mais appelle moi Bella, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:45

"Isabelle Ashford, 1ere année à gryffondor enchantée de te connaitre. Moi c'est Angel, Angel Dark, 1ere année à serpentard."

Je la regarde et lui tend la main.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Ashford
1ère année
1ère année
Isabella Ashford


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:55

Je regarda la main qu'elle me tendit et la serra à l'instant en lui souriant. Étant une première année, je n'avais pour ainsi dire aucun ami, même pas une connaissance. Pour une fille, c'est difficile de rester seule et de n'avoir personne à qui parler de tout et de rien, mais plus principalement, quand on n'a personne à qui se confier, surtout dans mon cas. J'ai souvent des sauts d'humeur et quand j'habitais à temps plein chez mes parents, il y avait Rosa, ma gouvernante, pour m'écouter. Ici, je fais de mon mieux pour m'intégrer, mais n'en reste que je me sens seule. Aujourd'hui, je crois avoir rencontrée quelqu'un de très sympa et j'espère vraiment tisser des liens d'amitié avec Angel, même si c'est une serpentard. On n'a toujours besoin d'un ami pour nous épauler.

Après nos présentations presque discrètes ( Rogue nous, ou plutôt, me fixait d'un oeil mauvais), nous reportâmes notre attention sur le cours, plus ou moins intérressant, surtout quand on déteste le prof qui l'enseigne et que c'est un cours plus théorique que pratique. Je me tourna vers Angel et lui disa le fond de ma pensée.

" Je préfère franchement quand les cours sont pratiques que lorsqu'ils sont théoriques, pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:01

"Si la théorique m'énerve, j'aime pas rester assise à rien faire. Et puis cours théorique de potion c'est interessant mais bon au bout de 5 minutes c'est long!"

Je la regarde avec un petit sourire.

"Dis, tu serais prête a braver le regard des serpentards et des gryffondors?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Ashford
1ère année
1ère année
Isabella Ashford


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:13

Je sentis l'adrénaline me monter à la tête lorsque Angel me proposa de confronter les regards de nos camarades de maison. Bon , je sais que j'exagère un peu, mais c'est en quelques sortes un défi de confronter les vieilles traditions ( c'est à dire la rivalité serpentard-gryffondor). Mes confrères gryffondor ne vont pas l'apprécier mais bon, ils finiront bien par me pardonner.

" Bien sûr que je suis prête! Ce ne sont pas leurs regards qui vont m'arrêter!" dit-je les yeux pétillants de compétition. Bon calme toi Bella, c'est rien de si super.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:19

"Bien. Accepterais-tu donc ma demande d'amitié? Une serpentard et une gryffondor, c'est pas commun tout ça. ne me demande pas pourquoi je veux être amie avec toi, je n'en sais rien, mais tu as l'air d'être quelqu'un de bien."

Je baisse la tête ayant peur de me prendre un vent magistral et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Ashford
1ère année
1ère année
Isabella Ashford


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:28

Je l'a regarda un peu surprise, mais lui souria de nouveau. C'est vraiment quelqu'un de bien pour une serpentard, où peut-être que nous les gryffondor, nous nous faisons juste trop de préjugés à leur égard. Enfin, j'étais bien contente qu'elle m'offre son amitié.

" On n'a pas besoin d'avoir de raison pour vouloir être amie avec quelqu'un! Et c'est certain que j'accepte, toi aussi tu as l'air de quelqu'un de bien, et je sens qu'on va bien se marrer!" Dit-je souriante et enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:54

"Je sens aussi!"

Je regarde autour de moi. Le cours n'est pas des plus interessant. J'ai bien envie de le faire bouger un peu.

"J'ai envie de mettre un peu d'ambiance dans ce cours ça te dit?"

Je la regarde avec un sourire espiègle
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Ashford
1ère année
1ère année
Isabella Ashford


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:01

Avec la proposition de Angel, l'adrénaline me monta encore plus à la tête, par contre, j'étais un peu trop mal à l'aise pour briser la glace, mais l'idée était était plus qu'intéressante. Je la regarda avec un sourire espiègle a mon tour et répondit en chuchotant:

" je suis bien d'accord, ça devient trop ennuyant, je te laisse commencer!!"

Voyons voir comment les choses vont évolués.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:08

"Regarde la bas"

Je lui montre une table ou un serpentard et un gryffondor se disputait.

"Je ne sais pas pourquoi mais ça baguette bouge un peu trop a mon goût"

Je lui fais un clin d'oeil et sors ma baguette discrètement alors que celle du serpentard et du gryffondor sont bien en vue

"Wingardium léviosa"

Tout les chaudrons de la salle s'élevèrent pour retomber au sol dans un bruit sourd et deux chaudrons retombés sur ces deux élèves. Toute la classe rigole.Le prof se retourne un air mauvais sur le visage quand il aperçoit les baguettes des deux élèves.

-Êtes-vous devenus fou tout les deux? Sortez de mon cours immédiatement!!


Je tourne la tête vers Isabella en rigolant.

"Alors pour un premier tour qu'est-ce que tu en pense? A toi maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Ashford
1ère année
1ère année
Isabella Ashford


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:33

J'éclata de rire, discrètement bien sûr, elle est douée pour jouer des tours on dirait. Je me cherchais quelque chose à accomplir à mon tour. Je me tourna vers nos voisin de classe pas derrière. Comme par coincidence, c'était un serpentard qui s'était moqué de moi parce que j'étais une gryffondor. Mauvaise raison selon moi, alors j'allais lui faire payé. J'allais probablement me faire prendre mais j'en avais trop envie. Je pointa le gars à l'arrière de nous.

" Il m'a humilié devant sa bande alors je vais lui faire payer à distance hihi" lui chuchotais-je en sortant discrètement ma baguette.

Je pointa à Angel un livre d'un des élèves assis devant nous qu'il avait laissé de côté.

" Accio!"

Le livre que j'avais pointé vint vers moi et à la dernière minute, je me baissa, assez subtilement, comme pour ramasser quelque chose que j'avais laissé tombé. En effet, j'avais laisser tombé ma baguette tout de suite après avoir prononcé la formule. Le livre, que j'avais évité, s'écrasa solidement dans le visage du serpentard derrière. Je me retins de rire lorsque Rogue l'avertit de cesser de déranger la classe. Il ne m'avait pas vue alors, ouf! Je souri à Angel en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:40

Je regarde le serpentard se prendre le livre en pleine face et éclate de rire comme tout les autres.

"Alors là, bravo! Quelle technique super! Non la fin du cours va sonner dans quelques secondes, qu'est-ce que tu en dis si le prof se retrouvait subitement recouvert de la potion qu'il finit de préparer?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Ashford
1ère année
1ère année
Isabella Ashford


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:53

Je me remis à sourire d'une manière espiègle. Faire un coup à Rogue, je ne dirai jamais non à cela.

" Humilié Rogue ? Oui bien sûr, on lance un Wingardium sur son chadron, on lui renverse son contenu dessus et on file à l'anglaise! Sauf que je ne sais pas trop comment le faire d'une manière subtile. Et toi?"

Je continua à rire de plus belle en imaginant Rogue couvert de potion.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:03

"Mmmm au moment où il va vouloir la remuer il va sortir sa baguette, c'est à ce moment là qu'il faudra agir chere camarade de rebélion, qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une amitié contre tous! [Isabella]
» Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}
» Pourquoi fuir... (Nick & Télios)
» Pourquoi fuir ( Télios, Angel )
» Recherche d'Hermione (pas forcément quelqu'un mais pourquoi pas^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: