Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella Ashford
1ère année
1ère année
Isabella Ashford


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:11

Toujours excitée à l'idée de se rebeller contre Rogue, j'accepta l'idée d'Angel.

" Très alors, tu lances le sort, où je le lance?" dit-je, souriant espièglement. Le cours venait de finir et le bon moment pour mettre notre plan à exécution approchais rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:16

"En même temps ça te va?"

Je regarde les autres élèves qui attendent impatiemment la fin du cours. S'ils savaient!!

"Par contre, si nous sortons les premières il sera que c'est nous tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Ashford
1ère année
1ère année
Isabella Ashford


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:21

" En même temps alors. Mais tu as raison, nous filerons à l'anglaise lorsque la moitié de la classe sera sortie, ça va faire plus subtile!"

À présent, tout ce que j'attendais, c'est que le cours finisse au plus vite, mais les cinq dernières minutes me parurent comme une éternité. Enfin, Rogue décida de nous laisser partir en nous laissant un de ses devoirs qui nous prendrait probablement toute une journée à faire. Je me leva en même temps que Angel et je prépara ma baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:27

Bella et moi nous levons en même temps je la regarde et sors ma baguette en même temps qu'elle.

"Prête? Alors à trois! Un, deux, trois!"

"Wingardium Leviosa"

C'est alors que le chaudron du prof s'éleva dans les airs et se retourna sur lui, renversant une potion à l'aspect visquex sur lui. Toute la classe éclata de rire et sortit en courant, et Bella et moi suivons les autres et arrivont devant la porte fermée a présent du cours, entendant seulement les cris de Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Ashford
1ère année
1ère année
Isabella Ashford


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:33

Tout se passa comme prévu, nous lançâmes le sort en même temps et le chaudron se déversa entièrement sur notre cher Rogue. La classe ria avant de sortir à toute vitesse de la classe, nous faisant, Angel et moi, passer inaperçue. Maintenant à l'extérieur, j'éclata de rire en entendant Rogue crier comme un fou furieux.

" C'est le cours le plus marrant que j'ai jamais eu de toute ma vie" Dit-je en étant pliée en deux à force de trop rire.
Tien Rogue, ça t'apprendra! Avant que Rogue ne sorte de sa classe pour essayer de trouver les coupables, je proposa à Angel d'aller à la grande salle pour se mêler aux autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:37

"Avec plaisir. Attention avis à la population, une gryffondor et une serpentard arrivant ensemble en rigolant dans la grande salle!"

Notre fou rire repris de plus belle

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Ashford
1ère année
1ère année
Isabella Ashford


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32

Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:41

" Et faite bien attention à ne pas faire de commentaire désobligeant, car elles vont vous le faire regretter!"

Un autre fou rire.

" oui allons-y, j'ai bien hâte de voir la tête des autres!"

Et nous partîmes en direction de la grande salle. Ayant un petit creux, j'espérais que le déjeuné soit servit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}   Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une amitié contre tous! [Isabella]
» Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}
» Pourquoi fuir... (Nick & Télios)
» Pourquoi fuir ( Télios, Angel )
» Recherche d'Hermione (pas forcément quelqu'un mais pourquoi pas^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: