Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une amitié contre tous! [Isabella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une amitié contre tous! [Isabella] Empty
MessageSujet: Une amitié contre tous! [Isabella]   Une amitié contre tous! [Isabella] Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:25

Nous arrivons devant la porte de la grande salle en rigolant toute les deux. Nous imaginons la tête des élèves quand on va rentrer dans la salle. Je m'arête devant la porte, arête de rire et la regarde.

"Prête pour LA fameuse entrée?"

Je lui tend la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Ashford
1ère année
1ère année
Isabella Ashford


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32

Une amitié contre tous! [Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié contre tous! [Isabella]   Une amitié contre tous! [Isabella] Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:24

Nous arrivions vers la grande salle et je sentais l'adrénaline monter, je sais que c'est pour peu, mais de confronter nos maisons, à la première année en plus, il fallait en avoir du courage, mais moi, je n'avais peur de rien et je pense qu'Angel aussi, qu'ils pensent ce qu'ils veulent ces idiots, j'ai le droit d'être amie avec qui je veux!. Nous arriverent finalement à l'entrée en rigolant et , tout en me tendant la main, Angel me demanda si j'étais prête.

- Certainement, je crois que l'on vas bien se marrer, commen dans le cours avec Rogue!

Je lui pris la main et nous pénétrâmes la grande salle comme deux meilleures amies. Les têtes se tournèrent vers nous assez rapidement. Ils nous regardaient tous bizarrement, ensuite ils se chuchotaient entre eux. Nous gardâmes la tête haute malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une amitié contre tous! [Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié contre tous! [Isabella]   Une amitié contre tous! [Isabella] Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:31

Comme prévu la réaction des élèves ne se fit pas attendre. Les élèves tournèrent la tête vers nous puis se mirent à chuchoter.

"Il leur en faut vraiment peu. Enfin. On va à quelle table?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitié contre tous! [Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié contre tous! [Isabella]   Une amitié contre tous! [Isabella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié contre tous! [Isabella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitié ? ( Drago Malefoy )
» Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}
» La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: