Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bloody angel -|- Angel + Myra -|-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Empty
MessageSujet: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:15

Il est aux environs de 13h30, je traine au parc sans réellement faire attention à ce qui se passe autour. J'ai les vêtements que mon père m'a offert. Les quelques élèves présents me regardent, parlent, chuchottent, prennent des photos et me dessinent. Grand bien leurs fassent. Je m'appuie contre un arbre et fume une cigarette. J'attends. Mais attendre quoi ? Je sais un truc qui pourrait se passer, un évènement perturbateur, j'en sais rien...

Les gens me regardent encore et toujours mais je m'en contre-fous. Temps qu'ils ne tentent rien ça me va. Je vois Angel au loin. Je prends une autre cigarette et la fume. Il fait beau et plutôt chaud pour la saison aujourd'hui. J'ame ce temps. Je ferme les yeux, laissant le soleil réchauffer mon corps peu vêtu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:48

Je ballade dans le parc et y trouve soudainement beaucoup d'agitation. Je regarde le centre d'intérêt de tout ce petit monde et voit Télios adossé à un arbre en train de fumer. Je me dirige vers lui avec un sourire.

"Alors on aime attirer l'attention?"

Je lui souris.

"Comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:53

Je ris de bon coeur et fais la bise à Angel. Je me remets contre mon arbre et je la regarde.


- Pas spécialement mais c'est plutôt plaisant j'avoue.
Sinon oui ça va à peu prés mieux.
J'ai encore beaucoup de boulot à faire sur moi mais ça va.
Et toi ?


Je finis ma clope et la jette un peu plus loin. Je sens des branches m'enlacer et me soulever. En un rien de temps je me retrouve sur une branche basse, pas trés haute. Je caresse l'arbre et souris. Angel me regarde plus que surprise.


- C'est grâce à Heise ça.
Il m'a appris pas mal de choses.
Je suis un bon élève, je crois.
Tu veux monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:59

"Je veux bien"

A peine ai-je finis ma phrase que des branches me lèvent pour me mettre à côté de Télios.

"Je vais bien, mais je me sens observée en ce moment. Je ne sais pas si ça vient de moi mais j'ai l'impression que quelqu'un me suis mais qu'il ne veut pas se montrer. Même là tout de suite je sens que quelqu'un nous observe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:05

Je fronce un peu les sourcils et demande à la nature de me répondre. Je ferme les yeux, posant ma main à plat sur la branche.


- Oui, il y a bien quelqu'un.
C'est une fille même.
Attends-moi, je reviens.


Je me lève et fais un saut périlleux avant de partir en direction d'un buisson.


- Sors, qui que tu sois !
Epier les gens comme tu le fais n'est pas correct !
Montres-toi sinon il pourrait t'en cuire !


J'entends un petit cri, le buisson à dû lui piquer les fesses. Je vois sortir une jeune fille. Je souris et l'observe.


- Qui es-tu ?
Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Myra Hashite
2ème année
2ème année
Myra Hashite


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:21

Ah j'y crois pas ce buisson ma fouetté!! Saleté va! Voila maintenant je me suis fais repéré! Je sors de ma cachette et le regarde le visage impassible.

-Cette fille avec toi, elle s'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:24

Je la toise en haussant un sourcil.


- Pourquoi je te le dirais ?
Tu lui veux quoi ?


Je croise mes bras sur mon torse et continue de la regarder, impassible. Je n'aime pas trop son genre. Si elle touche ne serait-ce qu'un cheveux d'Angel, ça va mal se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Hashite
2ème année
2ème année
Myra Hashite


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:52

Je le regarde. Il est vachement mignon, et aussi super sexy. J'aime bien son style. Ouah il a un percing il est stylé! Bref Myra reviens à toi tu es venu là pour elle pas pour lui.

"Tu vas me le dire parce que je dois être sûre que c'est elle, et malgrès que ce que je lui veux ne te regarde pas je veux juste lui parler! Alors tu me dis maintenant?"

Je le regarde fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:57

- Tout ce qui touche de prés ou de loin à ma petite soeur, me regarde !


Elle me fixe j'en fais de même. Ca va durer longtemps ? Je lâcherai rien et elle non plus. Et bien ça promets moi je dis ! Bon, on fait quoi là ? Je décroise mes bras et passe ma main sur mon visage.


- Je lâcherai rien.
Tu peux toujours attendre !


En plus elle ne c'est même pas présenté. Ouais, bon moi non-plus j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:04

Je vois Télios et cette fille se fixer du regard prêt à se sauter dessus. Je descends de l'arbre et cour vers Télios. Je ne regarde même pas cette fille et me met devant elle face à Télios.

"Télios calme toi. Qu'est-ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:07

- Sois-disant qu'elle veut te parler.
Je ne lui fais pas confiance.
J'aime pas sa façon d'être.
Elle n'a même pas dit son prénom.


Je regarde la fille en chien de faience. J'aime pas du tout comment elle me regarde. Autant lui dire cash.


- Arrêtes d'me reluquer j'suis pas un objet !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:26

Je regarde Télios une dernière fois avant de me retourner.

"Tu vas arrêter d'embéter mon petit frère t'as com..."

Je n'arrive pas a finir ma phrase en regardant qui se trouve devant moi. Elle ne me regarde pas, elle ne me voit pas, elle est fixer sur Télios, et quand elle est comme ça elle ne risque pas de me voir avant un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:30

- Pxtain mais ça commence à bien faire là !


Je pousse un peu Angel et me poste devant la fille avant de la pousser dans le buisson de tout à l'heure. Elle se relève et pointe sa baguette sur moi. Ni une ni deux, je déploie mes ailes et nous enferme Angel et moi dans un bouclier.


- Avises !
Tu la blesses, j'te bute c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Myra Hashite
2ème année
2ème année
Myra Hashite


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:35

Il me pousse et je tombe contre un buisson, je me relève pointant ma baguette sur lui"Je te ferais remarquer que tu ne m'as pas dit non plus comment tu t'appelais!! Tu es bien gonflé de dire que je ne me présente pas! Et je te regarde si j'ai envie!! Pour qui est-ce que tu te prends pour me donner des ordres?"

Je le regarde énervée, sans prendre attention à l'autre personne. Quand je suis énervée je ne vois plus que la personne qui m'a mise dans cet état.

"Je veux pas lui faire du mal mais lui parler! Tu comprends ce mot? PARLER!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:43

- TELIOS !


Je me retourne. Mxrde il manquait plus qu'un professeur me voye. Je souffle et me pose.


- Professeur McGonagall.
- Vous pouvez m'expliquer ce que vous faites ?
- Eh bien...
- Il vous est interdit de les montrer !
- Je le sais mais...
- Il n'y a pas de mais, rangez-les immédiatement !


Je souffle bruyamment et rentre mes ailes. J'en ai marre des professeurs quoi. Je croise mes bras derrière ma tête et regarde la fille. Elle me fixe toujours.


- Quand à vous Myra, abaissez votre baguette !
Les combats entre élèves sont interdits en dehors des cours !


Elle s'exécute sans broncher.


- Angel, vous allez bien mon enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:00

J'entend la voix professeur McGonagall qui me tire de mes pensées. Je la regarde un moment avant de comprendre que c'est à moi qu'elle s'adresse. Il y a un silence de mort.

"Pardon professeur, j'étais dans mes pensées. Vous me parliez?"

-Je vous demandez si vous vous sentiez bien?


"Oui oui tout va bien. Merci professeur. Vous venez vous deux? On doit...y aller!"

Mensonge evidemment mais il faut qu'on s'éloigne de la prof. Je leurs prends un bras chacun et les tirent avec moi partant un peu plus loi.

"Télios calme toi je veais t'expliquer. Tu m'écoute?"

Il fixe toujours Myra avec un oeil mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:06

Je sens Angel me tirer par le bras, mon regard rivé sur cette Myra. Une fois à bonne distance du professeur, on s'arrête, Angel me fixe.


- Quoi ?
Qu'est-ce que tu veux m'expliquer, princesse ?


Je fixe toujours l'autre et elle fait de même.


- Quoi, tu m'as jamais vu ?


Elle pose son regard sur Angel, je fais de même en gardant un oeil sur Myra, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:12

"Je préfère de te parler à toi avant, tant que tu ne seras pa calme elle ne se calmera pas... Elle ne me voit même plus en ce moment tu la met trop en compétition, il faut qu'elle rivalise avec toi. Ne t'inquiète pas elle ne me veux rien de mal... Télios il faut que je te présent quelqu'un..."

Je suis devant un sacré problème... Je suis obligée de lui dire qui c'est avant que ça ne dégénère, mais de l'autre côté je ne voulais pas parler d'elle...Je les regarde tout les deux ma tête allant de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:17

- C'est l'hopital qui se fout de charité là !
Elle nous espionne et il faudrait que ce soit moi qui me calme ?
Je ne veux pas savoir qui c'est.
Mais si tu la connais et qu'elle ne te veux aucun mal, alors j'préfère me casser !


Je commence à partir. Non mais je rêve ! D'où c'est moi le fautif dans l'histoire ? Ce n'est pas moi qui épie les gens sans gène, ce n'est pas moi qui me cache derrière un buisson ! Moi je n'ai rien fait à part voulu protéger Angel. Mais visiblement, elle s'en fout alors j'ai plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:25

Je cours après Télios et lui attrape la main pour l'arrêter.

"Télios attends, j'ai dù mal m'exprimer... Je sais qu'elle ne se calmera pas, je sais c'était débille de te demander de te calmer, c'est elle qui doit se calmer...Pardon Télios, je sais que tu as fais ça pour me protéger, et je t'en remerci mais je tiens vraiment à te la présenter. Elle est important pour moi. C'est grâce à elle si on peut se connaitre..."

Je baisse la tête, les larmes naissant sur le bord de mes yeux...Elle m'a aidé tant de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:36

Je me retourne gentiment et regarde Angel. Je lui fait un câlin.


- D'accord, si elle est importante pour toi, je veux bien essayer de la connaître.


J'essuie les larmes qui commençaient à perler au coin de ses jolis yeux et lui souris. On retourne vers la fille qui me fixe encore. Restons cool et zen Télios, elle est importante pour Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:22

"Télios, je te présente..."

Je regarde Myra restant bloqué sur elle pendant un moment. S'il s'avait tout ce que j'ai vécu avec elle...Mais il y a des choses que je n'ai pas envie qu'il sache...

"Myra...Myra Hashite"

Celle-ci arrête de fixer Télios et me regarde. Nous nous fixons un bon moment et les larmes nous monte en même temps. Télios nous regarde l'une puis l'autre, puis revenant à la première ne sachant pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:24

Okay j'ai raté soit un épisode essantiel soit une saison complête. Je regarde Myra et Angel qui pleurent. Bon là je me retrouve con. Je ne comprends rien et je ne sais pas quoi faire. Je décroise mes bras avant de les recroiser derrière la tête. J'observe la scène d'un air absent. Je suis largué donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Myra Hashite
2ème année
2ème année
Myra Hashite


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:04

Angel et moi pleurons en même temps. Je la regarde et mon visage change aussitôt d'expression. Mon visage indifférent s'étire en un large sourire. Je m'avance vers elle et la prends dans mes bras. C'est si bon de la retrouver!!

-Pardon A. Je n'aurais pas dû m'énervée... Mais tu me connais...je te cherche depuis le début de l'année scolaire, je viens d'arriver il y a quelques jours. Je suis si contente de te retrouver!!


Je la serre contre moi et regarde le garçon.

-Pardon pour tout à l'heure, je susi vraiment désolé. Je m'apelle Myra. Myra Hashite, je suis une amie de A. Et toi tu es?


Je le regarde en souriant. Il doit être perdu de mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:33

Bon okay, elle est vachement instable ou quoi ? Enfin bon. Je souris et secoue la tête.


- Ce n'est pas grave.
J'ai l'habitude.
Je m'appèles Télios.


Je vois au loin le professeur Flitwick et McGonagall. Ils se dirigent vers moi.


- Et là je sens la pxtain de punition arriver.
Bon les filles excusez-moi mais... JE ME CASSE !


Je commence à partir en courant.


- TELIOS REVENEZ IMMEDIATEMENT !
- Minerva, laissez-moi faire.


Il sort une corde et l'envoie dans ma direction. Bon ben encore une fois je suis attaché. J'adore. Je fais la tronche et me laisse faire.


- Cher petit ange !
- Quelle ironie, monsieur...
- Télios vous savez pourtant qu'il faut que vous soyez discret.
- Oui, je le sais, monsieur.
- Que vais-je faire de vous ?
- Je n'en sais rien, monsieur.


Il me détâche. Je me relève et nettoie mes vêtements. Il me regarde, dépité.


- Vous me copierez le chapitre sur le sort de lévitation et je le veux demain sans faute.


Je grogne et croise les bras sur mon torse. Ben au moins j'fais rire des gens quoi ! Et voilà je suis de mauvaise humeur maintenant !


- Oui, monsieur.
- Bien.


Ils repartent. Je m'appuie contre mon arbre et prends une cigarette.


- Sac à mxrde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody angel -|- Angel + Myra -|-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloody Pleasures ( ANGEL DARK )
» Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )
» Let me fly [ ANGEL ]
» T'as l'air fasciné... [ Angel ]
» In your cage [ Angel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: