Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Bloody angel -|- Angel + Myra -|-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bloody angel -|- Angel + Myra -|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:21

"Télios quelle poslitesse!" dis-je en souriant

"Tu veux que j'utilise le sort de copie pour ton devoir? Je dois copier ce chapitre pour la semaine prochaine mais j'ai finis, autant que ça serve à quelqu'un"

Je regarde Télios puis Myra.

"Vous voulez qu'on fasse quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody angel -|- Angel + Myra -|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:33

Je souris à Angel en haussant un sourcil.


- Ouais j'suis poli j'sais.
Il le veut demain son fichu texte.
Sérieux, cette demie-portion me gonfle.
D'ailleurs tous les profs me gonflent ici !
J'en ai ras l'cul !
J'vais m'barrer loin et j'reviendrai plus t'sais !


Je jete le mégot qui tombe sur un élève de Serpentard. Oh joie voilà les embrouilles sans le faire exprés en plus.


- C'est toi qui m'a envoyé la clope dans la face ?
- Rectification, garçon, je l'ai jeté par terre mais le vent l'a fait voler.
- Bizarre, je te crois pas et je pense que tu mérites une bonne branlée !
- Béh viens, j't'attends tapette !


Il ne lui en faut pas plus pour de ruer sur moi. Le problème c'est que je suis petit, rapide et je fais des arts martiaux. Coups de pieds retournés, upercut et tout le tralala, je suis un boss. La baston dure bien une dizaine de minutes et le gars termine K.O. Moi ? Je n'ai rien du tout ou juste la lèvre qui saigne un peu.


- La prochaine fois que tu t'enflammes, assures-toi de connaître ton adversaire.


Je l'aide à se relever. Etonnant ? Oui je sais. Je dis aux autres de circuler et je le soigne. Le gars est juste cloué.


- C'est bon, tu n'as plus rien.
- Merci mais pourquoi t'as fait ça ?
- Parce que je ne suis pas un méchant et je répare mes erreurs c'est tout.
- Merci beaucoup.
- A ton service.


Le gars repart tout content. Les filles me regardent.


- Mon bonté me perdra je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Myra Hashite
2ème année
2ème année
Myra Hashite


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Bloody angel -|- Angel + Myra -|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:02

-Moui moi aussi je l'ai fini si tu veux...


Il me regarde comme s'il avait vu un fantôme.

-Il m'arrive d'être...gentille...tu sais. Tout à l'heure je ne te connaissais pas, et je suis d'un tempérament à m'emporter très vite, surtout quand ça concerne A. Alors quand tu ne voulais pas me répondre ça m'as mise hors de moi. Encore pardon...Je ne savais pas que tu étais aussi important pour A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody angel -|- Angel + Myra -|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:20

- T'inquiètes pas, c'est oublié.


Je m'étire faisant craquer toutes mes vertèbres. Je regarde autour réfléchissant à une occupation intéressante et bien évidemment je n'en trouve aucune.


- J'ai faim.
J'veux mon mec aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bloody angel -|- Angel + Myra -|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:21

"Je peux pas remplacer Nick, mais je veux bien aller piquer quelque chose à manger!"

Je le regarde en souriant avec malice. Myra me tient toujours dans ses bras mais n'a qu'un simple sourire. Dire qu'avant j'étais comme elle. J'espère arriver à la changer, lui faire apprécier la vie comme je l'apprécie et qu'elle perde enfin cet air si froid quand elle est avec nous.

"On va dans la grande salle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody angel -|- Angel + Myra -|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:30

- Oui je veux bien, je crève de faim là !


Je m'étire un peu faisant de nouveau craquer mes os. Aprés il faudra que j'aille à la bibliothèque pour chercher ce livre dont on m'a parlé. J'y arriverais, je deviendrais un vampire comme Nick. Je le jure. Je me tourne vers les filles et leur souris.


- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Bloody angel -|- Angel + Myra -|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:20

"C'est partit!"

Je regarde Myra qui acquiesse et commence à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody angel -|- Angel + Myra -|- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody angel -|- Angel + Myra -|-   Bloody angel -|- Angel + Myra -|- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody angel -|- Angel + Myra -|-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bloody Pleasures ( ANGEL DARK )
» Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )
» Let me fly [ ANGEL ]
» T'as l'air fasciné... [ Angel ]
» In your cage [ Angel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: