Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Play with me, baby. [ LEGNA ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Play with me, baby. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Play with me, baby. [ LEGNA ]   Play with me, baby. [ LEGNA ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:06

Il est minuit et j'ai toujours pas envie de dormir. Je me suis éclipsé de la maison pour aller jouer dehors. J'aimerai bien que Legna soit là et joue avec moi à cache-cache dans la forêt. Je sautille comme un cabri sans faire attention à ce qu'il y a autour. Petit garçon, pourquoi ne dors-tu pas ? Parce que j'ai pas envie !

- Promenons-nous dans les bois, temps que le loup n'y est pas, si il y était, il nous mangerait ! Tout cru, tout cru ! Oh mais je vois un gens plus loin ! Allons voir c'est qui mais chuuut, pas un bruit !

Je m'approche à pas de loup et vois Legna. Ni une, ni deux, je cours vers lui et lui saute dessus.

- MON CHERIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play with me, baby. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Play with me, baby. [ LEGNA ]   Play with me, baby. [ LEGNA ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:14

Il se fait très tard , je suis assis sur une pierre , j ' ai finit mon travail et je me repose un peu . J ' essaye de comprendre une chose importante . Laquelle , vous me dîtes ? Une transformation différente de toutes les autres , me faisant pas reconnaître les personnes autour . Cause ? La colère . Mais bon , pour l ' instant , je suis tranquille est de bonne humeur .

- Je verrais ceci un peu plus tard , pour l ' instant je profite du silence et du paysage .

Je lève la tête et regarde les étoiles . Magnifiques qui plus est .

- Ca fait un petit moment que je n ' ai vu Ethan . J ' espère qu ' il va bien .

Je suis toujours en train de scruter le ciel quand tout d ' un coup , j ' entends que l ' on courre dans ma direction . Au moment où je me retourne , la personne me saute dessus nous faisant tomber tous les deux au sol . Je reconnaîs la voix d ' Ethan . Je souris .

- Mon coeur , ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play with me, baby. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Play with me, baby. [ LEGNA ]   Play with me, baby. [ LEGNA ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:21

On tombe par terre tous les deux, moi entre les jambes de mon chéri. Je me redresse, m'asseyant sur son bassin, posant mes mains à plat sur son ventre. Je le regarde et souris avant de l'embrasser gentiment.

- Oui ça va. Et toi n'amoureux chéri de mon coeur ?

Je regarde le ciel. Il est clair et beau ce soir. Il y a plein d'étoiles et la lune brille de milles feux. Je sautille sur lui en rigolant.

- Tu joues à cache-cache avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play with me, baby. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Play with me, baby. [ LEGNA ]   Play with me, baby. [ LEGNA ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:24

Ethan se redresse , s ' asseyant sur mon bassin et posant ses mains à plat sur mon ventre . Il m ' embrasse , je souris dans le baiser .

<< il est tout choupi >>

- Euh ... oui , ça va mon coeur .

<< je vais pas lui parler de mon problème >>

Il regarde le ciel et sautille sur moi en rigolant .

- Oui , si tu veux mon ange .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play with me, baby. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Play with me, baby. [ LEGNA ]   Play with me, baby. [ LEGNA ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:30

- Ouais trop bien ! Si tu me trouves on fera l'amour.

Je me lève et pars en courant le plus loin possible. Il faut qu'il me cherche longtemps sinon c'est pas drôle. Je regarde où je suis. En fait je me suis trop éloigner je crois. J'ai froid et y'a du brouillard partout. Je sais pas où je marche. Mince que je suis bête parfois ! J'entends des bruits bizarres. J'ai l'impression qu'on m'observe. En fait là j'ai peur.

- Euh... y'a quelqu'un ? Legna ?

Je m'arrêtes et m'accroupis entourant mes jambes dans mes bras et posant ma tête dessus. Je fais apparaitre un bouclier autour de moi. Vite, trouves-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play with me, baby. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Play with me, baby. [ LEGNA ]   Play with me, baby. [ LEGNA ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:36

Je rigole .

- Si tu veux mon coeur .

Il se lève et part en courant , tellement vite que je n ' ai point vu où il allait .

- Mxrde , je l ' ai perdu de vue .

Je commence à chercher un peu partout , dans le moindre petit coin .

- Ah ! Béh pour le coup , je vais avoir du mal à le trouver .

Je continu d ' avancer et fouille partout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play with me, baby. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Play with me, baby. [ LEGNA ]   Play with me, baby. [ LEGNA ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:41

- Legna...

Je tremble et je pleure. Tu es trop bête petit garçon ! Oui, oui, oui, je le sais. J'ai de plus en plus froid. J'aurais pas dû partir aussi vite. J'aurais dû lui laisser le temps de voir par où je partais. Imbécile ! Crétin ! Andouille ! Je me balance d'avant en arrière. J'entends un grognement et relève la tête. Il y a quelques choses qui rôde autour de moi. Je tremble de plus belle. Je suis un imbécile fini...

- Legna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play with me, baby. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Play with me, baby. [ LEGNA ]   Play with me, baby. [ LEGNA ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:52

J ' avance toujours , m ' enfoncant de plus en plus dans la forêt . Si j ' ai peur ? Non . Pourquoi ? Parce que je la connaîs bien . Comment ? Avec les missions que me donnent les professeurs .

Il fait de plus en plus froid mais je ne m ' y fie pas , car j ' en ai l ' habitude . Je vie dans la forêt pour rester présent et proche en cas de missions urgentes . Où je dors ? Partout , n ' importe où en me protégeant .

J ' avance encore et toujours , il y a du brouillard par moment , ceci est typique dans ses lieux . Le temps de tout apercevoir et d ' autre à trouver .

Je continue et il y a de plus en plus de brouillard . Je souris . Pourquoi ? Parce que je vais pouvoir faire travailler le reste de mes sens .

Au bout d ' un moment , je m ' arrête et ferme les yeux , me concentrant . Je perçois deux présences , l ' une est un sombral , un ami de toujours et l ' autre est Ethan .

- Je t ' ai trouvé et je viens te chercher .

Je réouvre mes yeux et m ' approche , je vois un bouclier et Ethan à l ' intérieur , il a peur et il pleure . Je m ' approche plus , me mettant accroupi entre lui et le sombral .

- Tu risques rien Ethan , l ' être qui n ' est pas loin de toi , situé derrière moi , n ' est pas dangereux . Il est surtout curieux . Tu ne peux pas le voir tandis que moi oui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play with me, baby. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Play with me, baby. [ LEGNA ]   Play with me, baby. [ LEGNA ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:58

Je sursaute en entendant la voix de Legna. Je ne le vois pas comme si j'étais aveugle. Est-ce vraiment lui ou est-ce un leurre pour m'attirer dans un piège ? Je recule de plus en plus ne sachant pas trop quoi penser. Je tombe à la renverse et avec force sur le ventre.

Je me redresse, restant assis, les jambes de chaque côté de mon corps et les mains à plat au sol. Sol qui bouge et j'ai l'impression de m'enfoncer.

- Je... je m'enfonce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play with me, baby. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Play with me, baby. [ LEGNA ]   Play with me, baby. [ LEGNA ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:05

Il sursaute en entendant ma voix .

- J ' ai l ' impression que tu ne me vois pas à cause de la peur . Mais t ' inquiètes pas , c ' est bien moi , c ' est Legna .

Il tombe à la renverse et avec force sur le ventre .

- Je te vois et je peux même te dire que tu es assis avec tes jambes de chaque côté de ton corps avec tes mains à plat au sol .

Je me redresse et m ' avance .

- Ne bouges pas , je viens te chercher . Fais plus un seul gestes .

Je m ' approche de lui doucement .

- Tu es tombé dans un filet du diable . Il va falloir me faire confiance pour te sortir de là et surtout te décontracter , faisant partir ta peur . Je suis juste devant toi . Inspire et souffle tranquillement . Tu ne risques rien tant que tu ne fais pas de gestes brusques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play with me, baby. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Play with me, baby. [ LEGNA ]   Play with me, baby. [ LEGNA ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:11

Se détendre ? Comment il veut que je me détende ? Je tends une main devant moi et je sens déjà quelque chose me serrer la taille et les jambes. J'essaye de me défaire de cette emprise mais plus ça va, plus ça serre. Je pleure toujours en essayant de me libérer.

- Non je veux sortir ! Ca fait mal !

Je gigote de plus en plus. Grossière erreur. La plante me serre encore plus. J'ai le souffle court. Je crois que je suis détendu là vu que je me suis évanoui, non ? Je crois qu'on peut pas faire plus détendu là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play with me, baby. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Play with me, baby. [ LEGNA ]   Play with me, baby. [ LEGNA ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:22

Je le regarde , il est trop tendu . Il tend sa main mais trop brusquement et la plante resserre son étreinte autour de lui . Il bouge trop .

- Arrêtes de bouger , tu l ' insite à te serrer de plus en plus .

Il ne m ' écoute pas et bouge de plus en plus . La plante resserre encore plus sa prise sur lui , le faisant perdre connaissance . Je m ' avance en parlant à la plante par l ' esprit . Elle m ' ouvre le passage et je récupère Ethan dans mes bras . Une fois ceci fait , je la remercie et repars en arrière sans gestes brusques .

Je me dirige vers l ' endroit où il était situé avant . Je fais apparaître la cabane , j ' y entre tenant toujours Ethan inconscient dans mes bras . Je le dépose dans le lit et le couvre . Je ressors quelques minutes et vais faire une carresse au sombral qui repart dans son entre . Je souris en le regardant partir .

- Bonne soirée mon ami .

Puis je mets un bouclier autour de la cabane et y re - rentre . Je vérifie qu ' il va bien .

- J ' ai l' impression qu ' il ne me fait pas totalement confiance , sinon il m ' aurait écouter .

Je me pose sur une chaise face à Ethan , attendant qu ' il se remette de ses émotions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play with me, baby. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Play with me, baby. [ LEGNA ]   Play with me, baby. [ LEGNA ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:30

Je me réveille. J'ai mal partout. Des larmes coulent toujours de mes yeux. Une crise de panique ne se contrôle pas comme ça, en un claquement de doigts. Je me replie sous la couverture, mettant mes jambes contre moi. Je ne suis qu'un imbécile, inutile.

- Pardon... Legna... J'ai fait que des bêtises...

Je serre un peu plus mes jambes contre moi. Je me sens vraiment trés trés bête et en plus il doit croire que je ne lui fais pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play with me, baby. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Play with me, baby. [ LEGNA ]   Play with me, baby. [ LEGNA ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:36

Je vois Ethan se replier sous la couverture . Je l ' observe .

- Ce n ' est pas grave Ethan , ça arrive à tout le monde de faire des bétises .

Je me redresse et m ' approche du lit . Je lui fais un bisou sur la tête , en lui essuyant les larmes et m ' asseoie par terre près du lit .

- Ne t ' inquiètes pas , ce n ' est pas grave . Juste fait attention , c ' est tout ce que je te demande mon coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play with me, baby. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Play with me, baby. [ LEGNA ]   Play with me, baby. [ LEGNA ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:41

Je redresse la tête puis sors du lit venant me mettre dans les bras de Legna. Je mets ma tête dans son cou, respirant son odeur en fermant les yeux. Je me sens mieux à présent.

- Je t'aime...

J'embrasse son cou puis le mordille. Je finis par me mettre à califourchon puis continue à torturer son cou avec douceur. Je fais légèrement onduler mon corps contre le sien. Il m'a trouvé, pas vrai ? Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play with me, baby. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Play with me, baby. [ LEGNA ]   Play with me, baby. [ LEGNA ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:50

Ethan vient se mettre dans mes bras , posant sa tête dans mon cou .

- Moi aussi je t ' aime mon ange .

Il embrasse mon cou puis le mordille puis il finit par se mettre à califourchon tout en continuant de torturer mon cou , me faisant gémir en trouvant mes points sensibles . Je passe mes bras autour de lui , profitant de sa chaleur .

Il fait onduler son corps contre le mien . J ' ai de plus en plus chaud à chacunes de ses ondulations .

- Hmmm ... Ethan ... .

Je passe mes mains sous son haut et lui carresse le dos de haut en bas avec douceur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play with me, baby. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Play with me, baby. [ LEGNA ]   Play with me, baby. [ LEGNA ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:54

Je retire son haut dans un geste saccadé par l'envie, il fait de même. Je l'embrasse à pleine bouche, donnant des coups de hanches des plus fiévreux. Mes lèvres dérivent sur sa machoire, puis son cou que je torture avec avidité, ondulant toujours contre lui.

- Envie... de... toi...

Ma respiration s'accélère à vue d'oeil, mes ondulations se faisant de plus en plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play with me, baby. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Play with me, baby. [ LEGNA ]   Play with me, baby. [ LEGNA ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:03

Il retire mon haut et j ' en fait de même . Il m ' embrasse pationément , donnant des coups de hanches montrant son envie . Ses lèvres dérivent pour se retrouver dans mon cou qu ' il torture avec avidité , tout en continuant ses ondulations .

- Hannn ... Chéri ... .

Je me redresse , maintenant Ethan tout contre moi et me laisse tomber sur le lit .

- Haaa ... moi ... hmmmm ... aussi ... hann ... .

Je passe mes mains dans son pantalon , sur ses fesses musclées , les carressant avec douceur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play with me, baby. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Play with me, baby. [ LEGNA ]   Play with me, baby. [ LEGNA ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:08

J'ondule de plus en plus furieusement contre lui, nous tirant des gémissements à chaque fois. Je dépose des baisers sur son torse descendant de plus en plus bas. Une fois arrivé à l'endroit désiré, je défait son pantalon embrassant son ventre, retraçant les contours de ses abdos. Une fois son pantalon retiré, je retire le mien puis nos deux boxers. J'embrasse de nouveau son ventre puis son sexe avant de le mettre en bouche et de commencer de doux vas-et-vients sensuels et profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play with me, baby. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Play with me, baby. [ LEGNA ]   Play with me, baby. [ LEGNA ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:22

Ethan ondule de plus en plus furieusement contre moi , nous tirant des gémissements à chaque fois . J ' ai très chaud , chaleur qui me manquais depuis plusieurs nuits . Je m ' accroche aux draps tandis qu ' Ethan dépose des baisers sur mon torse descendant de plus en plus bas .

- Hannn ... chéri ... .

Tout en embrassant mon ventre , Ethan nous débarrasse de nos derniers vêtements . Cette douceur me manquait également . Il embrasse de nouveau mon ventre puis mon sexe qu ' il prend en bouche , me faisant cambrer .

- Haaa ... amour ... .

Il commence de doux vas et vients sensuels et profonds . Au fur et à mesure , mes gémissements se transforment en petit cris de plaisir .

- HaNn ... BEBE ... HmMM ...

Je m ' accroche plus au drap à chacuns de ses mouvements sur mon sexe .

- HAAA ... AMOUR ... HANNN ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play with me, baby. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Play with me, baby. [ LEGNA ]   Play with me, baby. [ LEGNA ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:35

Je continue encore un moment puis arrête avant de venir m'empaler avec force sur son membre. Je commence à onduler, caressant son torse, le griffant parfois. J'accélère de plus en plus. Ma tête partant en arrière et me yeux clos.

- Haaan bé...bé haaan...

J'accélère de plus en plus avant de me lever et de rentrer en lui avec force, le faisant hurler. Je torture son cou puis son torse. Une de mes mains passe entre nos deux corps venant caresser sa virilité avec douceur et rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play with me, baby. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Play with me, baby. [ LEGNA ]   Play with me, baby. [ LEGNA ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:46

Ethan continue encore un moment puis lâche mon membre pour venir s ' empaler avec force sur mon membre et commencer à onduler , caressant mon torse , le griffant parfois . Il accélère de plus en plus .

- HANNN ... CHERI ... HAAAA ... .

Il accélère encore , nous faisant pousser des cris à tous les deux .

- Haa ... AmOuR ... .

Au bout d ' un petit moment , il se leve et rentre en moi avec force .

- HANNNN ... ETHAN ... HAAA ... OUI ... .

Il torture mon cou puis mon torse . Je sens une de ses mains s ' activer sur ma virilité avec douceur et rapidité . L ' extase n ' est plus très loin autant pour lui que pour moi .

- HAAA ... HANNN ... HAAA ... .

Il va de plus en plus vite et de plus en plus profond . Encore un geste plus rapide sur mon sexe et je jouis entre nos deux coeur , poussant un hurlement à m ' en péter les cordes vocales .

- JE T ' AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE .

Il ne tarde pas à me rejoindre en jouissant en moi avec force .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play with me, baby. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Play with me, baby. [ LEGNA ]   Play with me, baby. [ LEGNA ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Play with me, baby. [ LEGNA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: