Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha}

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Empty
MessageSujet: Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha}   Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:00

Je me ballade dans les couloirs et finis par attérir au septième étage. Je m'arrète devant un mur et passe trois fois devant. Une porte apparait. Je rentre dans la salle et m'installe sur un tabouret devant un piano. La porte reste entrouverte. Vous me direz pourquoi venir ici et pas dans la salle commune? Ici il n'y a personne. Je commence à pianoter quelques notes, en improvisant, puis ces notes deviennent une mélodie. Je commence à fredonner puis me met à chanter.

Même si le monde se met à tourner à l'envers,
Si chaque seconde me guette comme si c'était la dernière,
Même si mes larmes ne pourront jamais oublier,
D'une blessure à l'autre rien ne pourra m'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Empty
MessageSujet: Re: Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha}   Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:12

Je me ballade dans les couloirs pour attérir au septième étage. J'entends une douce mélodie venir du couloir. Je m'pproche doucement et regarde par la porte entre-ouverte. Je vois Angel qui joue du piano. Je rentre discrètement. J'espère ne pas la géner avec ma tenue, légère. Juste un jeans noir rien de plus. Je l'écoute chanter à demi-allongé sur le canapé et les yeux fermés. Je fais apparaître quelques petits papillons multicolores et les fais voleter dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Empty
MessageSujet: Re: Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha}   Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:06

Je continue de pianoter quelques notes changeant de mélodie.

J'ai souvent parlé de moi,
J'me suis plein de mes chagrins,
A croire que je pensais qu'à moi,
Les yeux ouverts je voyais rien,
J'cogitais sur l'avenir,
J'avais peur de pas m'en sortir,
Au lieu de me battre, je voulais partir


je continue changeant encore de mélodie. Elle sont assez tristes mais me correspondent assez.

Na na na na, na na na na na na...
Elle est mon ame, elle est mon coeur,
Elle est ma flamme, mon bonheur,
C'est celle qui ma donné la vie,
Elle fait partie de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Empty
MessageSujet: Re: Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha}   Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:12

La chanson est magnifique mais tellement triste. Quelques larmes s'échappent de mes yeux. Elle a vraiment une voix magnifique. Je souris et m'allonge totalement sur le canapé, me laissant berçé par sa douce voix. Je crois bien que je me suis endormi à la longue, le sourire aux lèvres, des larmes s'échappant encore de mes yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Empty
MessageSujet: Re: Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha}   Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:07

Je tourne la tête et aperçois Sacha allongé sur un canapé, endormit, des larmes coulant sur ses joues malgrès qu'il est le sourire. Je le regarde interdite. Depuis combien de temps est-il ici avec moi? M'as-t-il entendu? M'as-t-il écouté? Je me lève du tabouret et m'avance vers le canapé. Je m'assois sur l'acoudoir du canapé, en attendant qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Empty
MessageSujet: Re: Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha}   Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:51

Je me réveille en sursaut sans savoir pourquoi et me redresse. Je me frotte les yeux et regarde autour de moi. Mon regard se pose sur Angel.

- Désolé... je me suis endormi...

Je m'asseois sur le canapé, la tête entre mes mains.

- J'espère que je ne t'ai pas embêté...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Empty
MessageSujet: Re: Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha}   Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:32

"Non non tu ne m'embête pas mais...euh...depuis combien de temps es-tu là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Empty
MessageSujet: Re: Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha}   Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:38

- Euh... depuis le début je crois...

Je me gratte la tête et la regarde en souriant.

- Ca t'as embété peut être ? Je veux dire, tu n'aimes pas peut être...

Je baisse la tête et regarde mes pieds.

- Si tu veux, je peux m'en aller..
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Empty
MessageSujet: Re: Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha}   Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:48

"Non!!" Je crie presque en me levant d'un bond ce qui fait sursauter Sacha.

"Non, ne t'inquiète pas, tu ne me dérange pas. Je ne veux pas que tu t'en aille, j'aime bien être avec toi. C'est juste que...J'ai pas l'habitude...de jouer ou de chanter...devant quelqu'un...c'est tout... Tu es le deuxième en fait!"

Je dis tout ça en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Empty
MessageSujet: Re: Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha}   Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:11

Je sursaute et tombe du canapé. Je regarde Angel et me relève en souriant. Je me rassoies et lui fais une bise sur la joue.

- D'accord. Je reste alors.

Je m'étire un peu avant de m'affaler sur les coussins.

- Tu joues et tu chantes trés bien Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Empty
MessageSujet: Re: Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha}   Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:56

"Mmm c'est gentil, pour le piano j'avoue m'en sortir mais ma voix est horrible je t'assure!!"

*Ma voix n'est pas jolie du tout d'ailleurs*

"Tu joue?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Empty
MessageSujet: Re: Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha}   Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:25

- Oui un peu mais je suis plus guitare.

Je lui souris et regarde le plafond.

- Non tu as une magnifique voix. Je suis sincère. Aprés il suffit juste de faire des vocalises. C'est ce que je fais moi.

Je me lève et me racle la gorge avant de lui montrer un exemple simple.


- Ecoutes. Tu vas voir c'est facile.


" Vo o Va a
Vo o
Va a vo "


Essayes. N'aies pas peur. Je le fais avec toi si tu veux.


Je m'approche d'elle et lui prends les mains, la faisant se lever. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Empty
MessageSujet: Re: Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha}   Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:52

"Euh ben oui euh d'accord. Ensemble alors. Tu me remontre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Empty
MessageSujet: Re: Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha}   Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:51

Je lui souris.

- Oui bien sûr. Alors écoutes bien.


" Vo o Va a
Vo o
Va a vo "
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Empty
MessageSujet: Re: Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha}   Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:08

"Vo o Va a
Vo o
Va a vo
Ca va comme ça?
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Empty
MessageSujet: Re: Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha}   Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:10

Je lui souris.

- Oui c'est parfait. Tu es douée et tu es une bonne élève.

Je ris légèrement.

- Il faut que tu fasses ces exercices le plus souvent possible d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Empty
MessageSujet: Re: Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha}   Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:48

"Merci..." Je baisse la tête rosissant légèrement.

"D'accord!"

Je le regarde en souriant.

"Tu veux qu'on fasse quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Empty
MessageSujet: Re: Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha}   Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:48

- Trés bonne question. Il va falloir que je rentre dans ma maison pour me changer et faire un brin de toilettes avant de manger. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Empty
MessageSujet: Re: Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha}   Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:44

"Je pense que je vais faire pareil. J'en ai marre de cet unifore là tout de suite, il faut que je me change. Ensuite je pense aller dans la grande salle. Tu veux qu'on se rejoigne dans la grande salle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Empty
MessageSujet: Re: Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha}   Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:53

- J'ai une heure de retenue. Je suis parti du cours d'Histoire de la magie et le professeur m'a collé. Je vais essayer de te rejoindre mais c'est moins sûr. Toute façon je viendrais te faire un bisou dans la grande salle avant d'aller au lit. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Empty
MessageSujet: Re: Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha}   Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:08

"D'acccord. Fais moi signe quand tu y seras."

Je lui sourie

"On sors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Empty
MessageSujet: Re: Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha}   Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:11

- Oui promis.

Elle me sourit, sourire que je lui rends avant de lui sauter dessus et de lui faire un câlin. Une fois fait, je me décale le sourire accroché à mes lèvres.

- Désolé, j'avais envie =D

Je prends sa main et nous sortons.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Empty
MessageSujet: Re: Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha}   Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:27

Sacha me saute dans les bras et me fais un câlin. Je reste trop surprise pour lui répondre. Il me prend la main et nous sortons de la salle.

"Bon alors a tout à l'heure dans la grande salle alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Empty
MessageSujet: Re: Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha}   Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:32

- Oui d'accord. A tout à l'heure même si je ne sais pas à quelle heure =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Empty
MessageSujet: Re: Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha}   Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: