Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Décathlon à fond la forme ! ( Skye )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Décathlon à fond la forme ! ( Skye ) Empty
MessageSujet: Décathlon à fond la forme ! ( Skye )   Décathlon à fond la forme ! ( Skye ) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:42

Aujourd ' hui , j ' ai pas cours de la journée et j ' ai décidé de faire du sport en salle . Comment en salle ? Oui avec la salle sur demande on peut avoir ce que l ' on veut .

Je me mets en tenue de sport , mini short et mini haut noir e me dirige vers la salle de sport .

Je commence par un échauffement et commence à regarder lequel outil je vais utiliser .

Je commence par faire de la gym sur le tatamis . Suivis par les altères , puis les barres et pour finir par le tapis roulant , là où on courre .

Je fais toujours le tapis de course et en même temps , j ' écoute mon IPod comportant des musiques Cyber , Electro et Darkwave , à fond dans les oreilles tout en continuant ma course montant à chaque fois dans les niveaux sans difficultés .

<< j ' adore le sport , ça maintient en forme et libère l ' esprit >>

Je ferme les yeux et continu le sport .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décathlon à fond la forme ! ( Skye ) Empty
MessageSujet: Re: Décathlon à fond la forme ! ( Skye )   Décathlon à fond la forme ! ( Skye ) Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:59

Je me promène dans les couloirs habillée d'une mini-jupe-short et d'un mini-haut, avec mes bottes noires. C'est une bonne marque Demonia. J'aime bien m'habiller en noir et puis en plus c'est joli. Je sautille dans les couloirs. Je vois une porte entre-ouverte et j'entre dans une salle de sport. J'aime le sport. Je referme la porte derrière moi et vois Isil. Je souris encore plus et me mets devant elle. Je la regarde. Je reste silencieuse même si elle m'entends pas. La musique est trés forte et je me laisse emporter et danse. J'aime danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décathlon à fond la forme ! ( Skye ) Empty
MessageSujet: Re: Décathlon à fond la forme ! ( Skye )   Décathlon à fond la forme ! ( Skye ) Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:45

Je continu ma course sur le tapis , je suis toute dégoulinante mais je m ' en fiche car le sport c ' est bon pour la santé .

De toute façon , comme on dit après l ' effort le réconfort ? Béh oui , la douche pour détendre les muscles qui ont travaillé .

Au bout d ' un moment , j ' ouvre les yeux et je vois Skye devant moi en train de danser . J ' arrête le tapis , et l ' observe . Je souris et sors mes écouteurs , lancant un sort d ' amplification . Je bois un peu d ' eau de la bouteille que j ' ai fait apparaître , tout en la regardant danser .

<< elle danse super bien >>

Je descends du tapis et m ' asseoi sur les barres horizontales et continu de la regarder , buvant toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décathlon à fond la forme ! ( Skye ) Empty
MessageSujet: Re: Décathlon à fond la forme ! ( Skye )   Décathlon à fond la forme ! ( Skye ) Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:08

J'ouvre les yeux et m'approche toujours en dansant d'Isil. Je me mets contre elle et sans savoir réellement pourquoi, je soulève sa tête et dépose un chaste baiser sur ses lèvres, le faisant durer au maximum. Elle pose ses mains sur mes hanches avant de se redresser pour approfondir le baiser. Au bout d'un moment je me détâche lentement d'elle, gardant mon front contre le sien en me mordant la lèvre.


- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décathlon à fond la forme ! ( Skye ) Empty
MessageSujet: Re: Décathlon à fond la forme ! ( Skye )   Décathlon à fond la forme ! ( Skye ) Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:25

Skye ouvre les yeux et s ' approche de moi , toujours en dansant . Je la regarde s ' approcher en souriant .

<< elle est encore plus radieuse >>

Elle se met contre moi , soulève ma tête et dépose un chaste baiser sur mes lèvres , le faisant durer au maximum . Je rougis un peu et pose mes mains sur ses hanches avant de me redresser pour approfondir le baiser .

<< pourquoi je fais ça ? Parce que j ' en ai envie >>

Au bout d ' un moment , elle se détâche lentement de moi , gardant son front contre le mien .

- Bonjour , comment tu vas aujourd ' hui Nana ?

Je lui prends les mains et joue avec .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décathlon à fond la forme ! ( Skye ) Empty
MessageSujet: Re: Décathlon à fond la forme ! ( Skye )   Décathlon à fond la forme ! ( Skye ) Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:31

- Je vais bien et toi Hachiko ?


Je reste contre elle profitant un peu encore, passant mes bras autour de son cou et gardant mon front contre le sien. Je souris.


- Moi aussi j'aime le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décathlon à fond la forme ! ( Skye ) Empty
MessageSujet: Re: Décathlon à fond la forme ! ( Skye )   Décathlon à fond la forme ! ( Skye ) Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:42

- Ca va aussi .

Je joue encore un peu avec ses mains avant qu ' elle ne les reprenne .

- Et mieux depuis que tu es là . Tu es beaucoup très jolie . J ' aime bien même beaucoup ton changement .

Je rougis un peu . Skye reste contre moi , passant ses bras autour de mon cou et gardant son front contre le mien .

- Je m ' en suis aperçu . Tu danses super bien .

Je lui fais un sourire enfantin avec les yeux un peu fermés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décathlon à fond la forme ! ( Skye ) Empty
MessageSujet: Re: Décathlon à fond la forme ! ( Skye )   Décathlon à fond la forme ! ( Skye ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décathlon à fond la forme ! ( Skye )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: