Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Adrénaline -| Angel |-

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Adrénaline -| Angel |- Empty
MessageSujet: Adrénaline -| Angel |-   Adrénaline -| Angel |- Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:48

Il est 15 h. J'ai envie de repousser mes limites, de me mettre en danger. Je crois que je suis en manque de sensations fortes. Je me dirige vers le pont, au-dessus du ravin. En-dessous il y a des roches éguisées et c'est profond. Je retire ma veste, mon haut ainsi que mes chaussures et pour finir mes chaussettes. Il fait gris aujourd'hui et même il pleut.

Je monte sur la rembarde et saute dans le vide les yeux fermés. J'attends le dernier moment pour déployer mes ailes. Je m'écorche le côté du ventre. Ce n'est pas bien grave. Une fois remonté, je me soigne avant de recommencer. Je m'écorche et recommence encore et encore.

Je me sens libre et j'adore repousser mes limites.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Adrénaline -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline -| Angel |-   Adrénaline -| Angel |- Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:56

Je ballade dans le parc. J'ai envie de traverser le pont ou je vois d'ailleurs un élève en train de...de faire quoi d'ailleurs? Il saute...Regardons. Mais il est fou! Il s'écorche le ventre se soigne et re-saute. Je lache mon sac déploie mes ailes et me mes au dessus des roches, parallèlement juste au dessous du garçon. Je suis beaucoup plus rapide et agile avec mes ailes grace à Heise. Le garçon me fonce droit dessus et quand il ouvre les yeux son regard est surpris. Je le repousse vers le haut et m'apuie avec legereté sur un pierre plus plate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrénaline -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline -| Angel |-   Adrénaline -| Angel |- Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:04

Je saute pour la énième fois mais quand j'ouvre les yeux je vois une fille. Je suis surpris. Elle me pousse, me faisant remonter aussitôt. Je reste en suspend au-dessus du pont et l'observe. Je la connais. Enfin je crois. Je l'observe avec attention. Elle remonte vers moi.

- Angel ? C'est toi ?

Je suis presque sûr que c'est elle mais elle a changé. Elle est encore plus jolie qu'avant. Est-ce Enzo qui lui fait cet effet là ? En tout cas, ça lui va vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Adrénaline -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline -| Angel |-   Adrénaline -| Angel |- Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:08

"Télios?"

Oui c'est Télios. Sa voix je la reconnait, mais lui il est tellement différent!!

"Oui c'est moi. Je peux savoir ce que tu fais? Et qu'est-ce que tu es aussi? On dirais un vampire comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrénaline -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline -| Angel |-   Adrénaline -| Angel |- Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:15

Je lui souris franchement.

- Oui c'est moi. Je voulais repousser mes limites, sans doute un manque d'adrénaline. Et oui je suis un vampire. J'ai réussi à devenir ce que je désirais. Je me sens mieux dans ma tête maintenant. Même si mon attitude laisse penser le contraire.

Je m'approche d'elle et lui prends ses mains j'y dépose un baiser et lui souris de nouveau avant de la prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Adrénaline -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline -| Angel |-   Adrénaline -| Angel |- Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:23

Il s'approche de moi me fais un baise-main et me prends dans ses bras en souriant.

"Si tu te sens mieux je suis contente!!"

Je passe mes bras autour de sa taille.

"un manque d'adrénaline?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrénaline -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline -| Angel |-   Adrénaline -| Angel |- Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:28

Je la berce un peu et me décale en souriant.

- Je ne sais pas comment expliquer en fait. J'ai envie de sensations fortes. D'ailleurs j'ai décidé de faire du saut en parachute, de la chute libre et du rafting aussi pendant les vacances. Je veux repousser mes limites. J'ai envie de me sentir en danger sans l'être pour autant. Je ne sais pas si tu comprends.

Je vois de l'inquiètude dans son regard.

- Mais ne t'inquiètes pas, je reviendrais entier. D'accord Princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Adrénaline -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline -| Angel |-   Adrénaline -| Angel |- Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:37

"Je veux bien mais à une seule condition!!"

Je fais un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrénaline -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline -| Angel |-   Adrénaline -| Angel |- Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:38

Je la regarde surpris.

- D'accord, laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Adrénaline -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline -| Angel |-   Adrénaline -| Angel |- Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:40

Il me regarde surpris.

"Enmène moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrénaline -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline -| Angel |-   Adrénaline -| Angel |- Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:44

Alors là j'avoue rester con. Je la regarde un instant avant de lui faire mon plus beau sourire et de la serrer tout contre moi.

- Je t'emmènerais où tu veux !

Je la garde encore dans mes bras et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Adrénaline -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline -| Angel |-   Adrénaline -| Angel |- Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:54

"Doucement tu m'étouffe!"

Je rigole.

"Il faut que je demande à grand frère mais comme on a deux semaine de vacances si je viens une semaine je pense qu'il sera d'accord!! Ca va etre génial!! De la chute libre!! Et du rafting on va..."

Je m'arrete soudainement et le regarde.

"Faut pas te sentir obligé hein!! Si t'as pas envie je comprends!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrénaline -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline -| Angel |-   Adrénaline -| Angel |- Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:57

- Je veux que tu viennes avec moi. J'essaierai de demander à Nick de venir. Mais au fait, c'est qui ton grand frère ?

Je desserre mon étreinte gardant ses mains dans les miennes et nous fais voler. Je ne savais pas qu'elle avait un grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Adrénaline -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline -| Angel |-   Adrénaline -| Angel |- Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:03

"Bah Ethan! Tu ne savais pas? Ah mais non l'autre fois dans la salle commune tu es arrivé après...Quelle imbécile je fais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrénaline -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline -| Angel |-   Adrénaline -| Angel |- Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:05

- Ethan ? Mais comment tu l'as su en fait ? Vous n'avez pas le même nom de famille et tout. Tu peux m'expliquer ? Enfin si ça te déranges pas.

Je lâche ses mains et fais quelques loopings juste pour le fun quoi avant de revenir prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Adrénaline -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline -| Angel |-   Adrénaline -| Angel |- Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:07

"Je ne savais pas. C'est une histoire de famille compliquée. Si tu veux vraiment savoir je te raconte mais as-tu bien le temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrénaline -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline -| Angel |-   Adrénaline -| Angel |- Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:12

- Sinon tu peux me le raconter quand on sera en vacances ce sera plus simple et on aura plus de temps. Par contre je te préviens, tu viens avec moi mais il ne faudra pas se plaindre.

Elle me regarde surprise, je prends un air supérieur. Rien de bien méchant, je la taquine un peu.

- Ben oui, vous les filles vous vous plaignez souvent surtout quand il s'agit de sport.

Je mets une de mes mains sur ma hanche et regarde mes ongles en haussant un sourcil. J'aime bien l'embêter.

- Et puis regarde, maintenant je suis musclé. Bref, j'suis trop un beau gosse =D
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Adrénaline -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline -| Angel |-   Adrénaline -| Angel |- Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:15

"Je vois!!"

Je le regarde avec un sourire en coin. Je croise mes bras sur ma pointrine et prend une position typiquement féminine.

"C'est bien mal me connaitre que de dire que je me plains lorsqu'on fait du sport très cher. Je parie que tu te plaindras avant moi!!"

Je tire la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrénaline -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline -| Angel |-   Adrénaline -| Angel |- Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:22

- Ohoh tu crois ça ? C'est mal me connaître mon poussin.

Je lui souris et la fixe toujours.

- Les araignées, les serpents ? Tu sais en plus de faire du sport il faudra survivre seul et sans utiliser de la magie surtout en rafting. Ils te donnent un plan avec des règles et aprés, on est lâché dans la nature. Seras-tu capable de résister ? Sans un bon lit, sans une douche juste une tente et un matelas ?

Je la regarde de nouveau, posant mes mains sur mes hanches et en haussant un sourcil.

- Alors ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Adrénaline -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline -| Angel |-   Adrénaline -| Angel |- Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:25

"J'ai connu tout ça"

Je souris tristement mais reprend vite mon air provocateur? Je suis sur que ça ne lui a pas échapé... Essayons de tenir la discution normalement.

"Je suporterais. Mais toi je ne sais pas si j'arriverais à te supporter autant de temps!"

Je pose mes mains sur mes hanches et le regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrénaline -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline -| Angel |-   Adrénaline -| Angel |- Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:29

Je crois que j'ai fait une boulette. Je me gratte nerveusement la nuque et lui prends les mains.

- Je suis désolé... J'aurais pas dû te dire tout ça... Je suis un idiot... Excuses-moi...

Je la serre un peu dans mes bras puis m'éloigne. Je n'ai pas mesuré mes paroles tout à l'heure et j'avoue que je le regrette maintenant. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Adrénaline -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline -| Angel |-   Adrénaline -| Angel |- Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:32

"C'est rien t'inquiète pas!!"

Je prends sa main dans la mienne.

"Ne t'excuse pas c'est pas si grave que ça hein!! Et t'es pas un idiot! Allez quoi on rigolais bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrénaline -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline -| Angel |-   Adrénaline -| Angel |- Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:41

Je la regarde et souris.

- Imagines aussi si tu tombes dans l'eau. Il y a des anguilles et d'autres bêtes gluantes. Tu vas le supporter ça aussi ?

Je remets mes mains sur mes hanches et la fixe avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Adrénaline -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline -| Angel |-   Adrénaline -| Angel |- Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:26

"Ben je suppose que si je te les jettent dessus après oui je devrais m'y faire!! Toi par contre..."

Je souris encore plus qu'avant, le provocant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrénaline -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline -| Angel |-   Adrénaline -| Angel |- Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:31

- T'inquiètes pas pour moi. J'en ferais des sushis délicieux tu verras.

Je la regarde en souriant avant de rire franchement. On est jeune et con alors il faut en profiter pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrénaline -| Angel |- Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline -| Angel |-   Adrénaline -| Angel |- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrénaline -| Angel |-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: