Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]   ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:18

Les cours sont terminés pour aujourd'hui et j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire, je suis fatiguée et énervée. Il me reste une tonne de devoirs à faire en plus. J'en ai pour un bon moment quoi ! J'adore. Je suis sur la table et j'essaye de faire ce foutu devoir de métamorphose. J'aime bien cette matière mais le professeur, c'est une autre histoire.

Je soupire pour la énième fois. J'entends des gloussements désagréables. Je me retourne et fixe l'opportune sans dire un mot, bizarrement elle s'arrête et replonge dans son livre. Tant mieux ! Il y a des filles que je ne supporte pas et Pansy en fait partie. Elle ne sert à rien du tout. Juste bonne à lécher les bottes d'un certain, "charmant.jeune.homme.qui.ne.me.laisse.pas.du.tout.indifférente."

Je ne le vois pas dans la salle, j'en conclue qu'il doit se ballader avec sa petite amie. Je n'ai rien du tout contre elle. Celle que je ne peux pas me voir en peinture et dans cette salle, Pansy Parkinson. Elle n'arrête pas de parler et je commence à en avoir assez surtout que personne ne semble l'écouter.

Je me lève et m'approche, furieuse. Je n'arrive pas à me concentrer.

- Hey ! Parkinson ! Tu ne veux pas fermer ta sale bouche ? Tu me rosse sérieusement ! Il y a des gens qui aimeraient travaillé si ce n'est pas trop demandé !

Elle me regarde plus que surprise mais ne bronche pas et sort de la salle. Je retourne à ma place.

- Enfin un peu de calme. Ce n'est pas trop tôt.

Je continue mon travail, espérant ne plus être dérangée. Mais si c'est Drago, cela ne me gènerais pas le moins du monde. Me voilà repartie dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]   ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:37

Je rentre dans la salle commune et me retrouve plaqué contre une des parois présentes, bousculé par Pansy. Je fronce les sourcils mais ne cherche pas à a rattraper ; après tout, si elle a envie de partir en courant d'un lieu, qu'elle le fasse ! Mais qu'elle évite de me bousculer. Il y aura des représailles...

Je soupire et rentre dans la salle sans aucune autre bousculade de ce genre. Elle est vide, ou presque ; 2 ou 3 personnes parlent, une autre travaille. Ou fait je ne sais quoi d'ailleurs, puisqu'on dirait plutôt qu'elle rêvasse.

Je m'assois sur le fauteuil ; MON fauteuil. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais tout le monde me le laisse. Peut-être ont-ils peur ? That is the question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]   ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:50

Je soupire encore une fois et chiffonne le bout de parchemin que j'avais commencé. C'est tout simplement nul. J'arriverais à rien ce soir. Je me lève et range mes affaires dans mon sac. Je prends un livre que j'avais et m'installe par terre devant la cheminée.

Je continue ma lecture quand je me rends compte que quelqu'un est prés de moi ou plutôt sur le fauteuil derrière moi. Je me retourne lentement et vois Drago. Je l'observe un instant avant de retourner à ma lecture. Il n'aime pas qu'on le fixe alors je vais éviter.

Je lis encore et toujours. J'éternue discrètement à plusieurs reprises. Je ne veux pas le déranger en plus pensif comme ça, il est tellement magnifique. Je rougis à ma pensée et replonge tant bien que mal à ma lecture. J'aimerais engager la conversation mais je ne sais pas quoi dire...

Je sais que c'est bête...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]   ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:12

La jeune fille qui travaillait - charmant surnom, le rêve ; ironie, quand tu nous tiens... se lève et s'assoit près de moi, à côté du feu. Je l'observe, puisque j'observe à peu près tout ce qui bouge, et remarque qu'elle tient son livre à l'envers. pourtant elle s'obstine à faire semblant de lire. Pourquoi ?...

- C'est une nouvelle mode, tenir son livre à l'envers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]   ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:48

Je rougis plus que de raison en entendant Drago me parler. Il a une voix douce, on dirait du velour. Je le regarde un instant et regarde mon livre. Je me rends compte de ma bêtise. Je n'ai pas fait attention et effectivement mon livre est à l'envers.

- Je...euh...

Je le remets dans le bon sens, me mordant l'intérieur des joues avec force. Mon dieu mais quelle idiote je fais ! Je suis vraiment nulle. Je me fais toujours remarquer pour les mauvaises choses. Là c'est à cause du livre. La prochaine fois ce sera quoi ?

Je finis par le fermer et le range dans mon sac. Je me fais toute petite tellement j'ai honte là, tout de suite... Mais au moins, il m'a parlé. Rien que cela, me fais chaud au coeur. Il est attentif. Drago est parfait. Je ne lui vois aucun défauts, il est juste parfait.

Le garçon parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]   ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:43

Je ris intérieurement de voir que je trouble cette fille. Bon, ok, je trouble un peu toutes les filles et même quelques garçons mais...Là, c'est drôle. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Non, ce n'est pas drôle dans le sens péjoratif du terme, mais je trouve ça...Charmant ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]   ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:13

Je tente un coup d'oeil discret. Il me regarde toujours. Son sourire est sublime. Drago est sublime c'est tout ! Il n'y a pas mieux que lui. Blond, les yeux bleu-acier, une peau pâle et sans imperfections. Oui Drago est juste un garçon parfait. La perfection à un nom, Drago.

J'aimerai lui parler mais je ne sais pas quoi dire. Il m'intimide, il me fascine, il est tout ce que j'aime chez un garçon. Pourquoi ? Je n'en sais rien. J'aimerais être une amie ou même une simple connaissance, ce qu'il veut même ! Même une esclave ça m'irait !

Drago...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]   ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:27

Elle tourne soudainement la tête vers moi et plonge son regard au plus profond du mien. Je ne cligne pas des yeux ni ne détourne ma tête ; après tout c'est à elle de le faire, c'est elle qui me fixe. J'attends, puisque je sais que je gagnerai à ce petit jeu là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]   ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:03

Sans réellement savoir pourquoi, me voilà en train de plonger dans ses yeux magnifiques et je n'arrive pas à m'en détacher. Je suis comme hypnotisée et je m'enfonce au plus profond de cet océan bleuté. Mon dieu j'ai l'impression de planer tellement c'est sublime.

Le portrait s'ouvre et Pansy entre. J'ai reconnu sa voix mais je n'ai pas pour autant quitté cet océan magnifique. C'est la première fois que je le fais sans utiliser mon don d'hypnose. Je n'ai pas envie. Juste je veux rester dans ses yeux, si je peux dire ça comme ça.

- Hey Lilly ! Tu fais quoi là !

Une voix m'interpelle me faisant tourner la tête à mon plus grand désarroi. J'étais si bien là. Elle a tout gâcher. La colère me monte et je me lève me plantant devant elle.

- Je t'emmerde Parkinson !
- D'où tu regardes Drago comme ça ?
- Jusqu'à preuve du contraire, je fais ce que je veux !
- Sale gamine !
- Je te retourne le compliment sale bécasse inutile !

Elle va pour lever la main sur moi mais je suis plus rapide et je lui donne une paire de giffles.

- Je regarde qui je veux et de la manière que je veux !

Elle se met à chouiner comme un bébé avant de s'éloigner. Je crois que là, tout est fichu. Il ne me parlera jamais plus. Je le regarde puis me dirige vers la fenêtre, regardant au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]   ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:00

Je suis la dispute tout en étant muet, ne voulant en rien gâcher ce spectacle ô combien jouissif. J'aime voir les gens se disputer, surtout lorsque le sujet de dispute est...Well, moi ! C'est assez plaisant de savoir que deux personnes peuvent s'engueuler à cause de moi, ça me donne une sorte..D'importance ? Oui, c'est le mot.

La dite Lilly gifle Pansy ; cette dernière part en courant tandis que Lilly me regarde, rouge de honte, avant d'aller se placer devant la fenêtre. Je soupire ; ah, les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]   ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:26

Je regarde au-dehors ne sachant plus trop quoi penser. J'étais bien dans ses yeux et cette peste a tout gaché. Je soupire, lasse de beaucoup de choses. J'ai l'impression que le monde repose sur mes épaules alors que ce n'est pas le cas. Loin de là.

J'appuies mon front contre le verre froid. Il fait noir dehors et visiblement trés froid. J'aimerais partir mais... Pour aller où ? Pour faire quoi ? Pour voir qui ? Je ne sais pas. Ces questions resteront en suspend je pense. Un frisson me parcoure l'échine pour je ne sais quelle raison.

Je m'éloigne de cette fenêtre et retourne prés de la cheminée. Je m'asseois sur un des fauteuils libres et fixe les flammes. Le feu m'a toujours attirée. Comme un papillon est attiré par une lumière chaude. Comme un chat est attiré par une bonne couverture chaude.

Je rêvasse, le sourire aux lèvres. Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]   ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:58

Je soupire de plaisir en repensant à la scène qui s'est jouée juste sous mes yeux (et à cause de ces dits yeux, au passage). Je ferme les yeux et me repasse la scène en boucle, me délectant de la gifle que Pansy a reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]   ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:15

Je soupire d'aise et me positionne à demie-allongée. Je rêvasse toujours en fixant les flammes. Je tourne la tête vers la gauche et vois que Drago n'a pas bougé. Je me redresse aussitôt en rougissant. Pourvu qu'il ne m'ait pas vu. Je lui jete des coups d'oeils de temps à autre.

Au bout d'un long moment je plonge dans ses yeux une nouvelle fois, sans retenue. Il est si parfait. Drago est un dieu sur terre. Il a une peau pâle qui parait trés douce. Douce comme une peau de pêche. Je le répète mais il n'y a aucune imperfection.

Juste...

- ...parfait.

Je plaque mes mains sur ma bouche en me rendant compte que ma pensée a traversé la barrière de mes lèvres. Je replonge dans la contemplation des flammes, faisant concurrence à la tomate. Que je peux être bête parfois ! Non mais vraiment bête, même pire que ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]   ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:25

Je ris sans aucune retenue, amusé de la situation qui vient de se passer sous mes yeux. Je savais que j'avais un certain pouvoir d'hypnose, mais là ça dépasse carrément toutes mes espérances ! Ca marche à la perfection avec Lilly.

- Parfait ? Tu me surestimes pas un peu, là ? demandai-je, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]   ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:39

- Je... euh...

Et voilà. Lilly Wolf ou comment se faire remarquer ! Je baisse la tête et torture mes doigts. Je me mords l'intérieur des joues. Je me sens carément bête. Ouais, c'est le mot je crois bien. Je me lève et me positionne devant la cheminée. Je regarde danser les flammes.

Je sais que Drago me regarde. Je sens ses yeux posés sur moi. Pourquoi je réagis comme ça ? Pourquoi je suis tout le temps désemparée quand je suis avec lui ? Pourquoi je perds tous mes moyens quand j'entends sa douce voix s'élever ? C'est idiot !

Je souffle discrètement et me retourne vers lui. Je tente un sourire et détourne un peu la tête.

- Je ne pense pas... te surestimer quand je dis parfait... Enfin je veux dire... je euh...

...ferme ma bouche au lieu de dire des conneries aussi grosses que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]   ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:34

Je souris, satisfait. De quoi, me demanderez-vous ? Et bien, de moi. De l'effet que je fais à cette fille et de ses réactions que je provoque. Mais amusons-nous un peu, après tout pourquoi pas.

Je me lève et pose une main sur son épaule. Je plonge mon regard dans le sien et souris tel le loveur que je suis.

- Va au bout de tes pensées, Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]   ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:34

Sa main sur mon épaule. Ses yeux dans les miens. Comment résister à tout son charme ? C'est presque impossible. Ce garçon m'obsède. Je l'admire pour pleins de raisons. Oui, il est parfait. Trop parfait pour moi c'est sur. J'ouvre la bouche et la referme. Je respire un bon coup.

- Des cheveux blonds, presque blancs. Des yeux bleu-acier et profonds. Un visage d'ange. Un corps parfait. Un magnifique sourire... Tu es parfait Drago. Je me dis qu'Emily à beaucoup de chance de t'avoir. J'espère ne pas t'avoir froissé en disant tout cela. Ce n'était pas mon intention. Je te dis simplement ce que je pense...

Je reste un moment à le fixer sans mot dire. Drago a de la prestance. Drago a une forte personnalité. Drago est Drago. Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui ai dit tout cela. Son regard m'hypnotise vraiment. Ses beaux yeux et son sourire. Il doit en faire chavirer des coeurs ce garçon.

Je reste là, sans rien dire de plus. Juste je plonge dans ses yeux sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]   ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:45

Je souris, de nouveau fier de la personne que je suis. Et surtout de ma personnalité. Je n'aurais jamais pensé avoir une telle emprise sur les gens ; il faut dire que sur Lilly ça marche mieux, vu qu'elle m'aime. oui, elle m'aime, et cela ne me déplaît pas.

- Emily..., commençai-je en murmurant.

Elle fronce les sourcils et rougit un peu ; en même temps cela doit être gênant de parler avec le gars que l'on aime de sa petite amie.

- C'est compliqué en ce moment, nous ne commes plus vraiment ensemble.

Lilly sourit, assez heureuse d'apprendre cette charmante nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]   ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:20

Je grimace un peu avant de sourire franchement. Donc il est avec elle sans l'être réellement ? C'est un bon point pour moi. Je pourrais peut-être passer du temps avec lui. Apprendre à le connaître davantage. Je ne sais où cela mènera mais je veux bien tenter le coup.

Je regarde distraitement autour de nous, on est que tous les deux. Je le regarde encore, plongeant, me noyant dans ses yeux. Il m'obsède réellement ce garçon aprés, il se passera ce qu'il devra se passer. Je ne fais pas trop de projets. J'aimerais passer du temps avec lui.

- Oh je vois.

Je vois que j'ai peut-être une chance en fin de compte. Ma vie n'est peut-être pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]   ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:08

Je souris, voyant sa réaction. Elle plonge son regard dans mes yeux ; mauvaise idée, ma fille. Je ne sais pas comment mais j'arrive assez bien à cerner les gens dès que leur regard se plonge dans le mien (et inversement).

- Tu sais petite, l'espoir c'est casse-gueule.


Elle me regarde étonnée avant de rougir. Je souris de plus belle, assez content de moi-même.

- Mais c'est pas toujours inutile.. dis-je, le sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]   ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:59

Je n'arrête pas de rougir. Je crois que cette attitude est nouvelle chez moi. En fait elle est arrivée le premier jour où j'ai vu Drago. C'était dans la grande salle, le soir de la rentrée. On venait d'être répartis. Je suis donc allée à ma table, me retrouvant face à lui. Il m'a regardé et j'ai rougis pour la première fois.

C'est étrange quand même. Je croyais qu'il était froid et méchant, d'aprés ce que j'avais entendu dans les couloirs du train. Mais en fait, il est surtout incompris. Personne ne cherche à le comprendre, à parler avec lui. Je suis sure qu'il n'est pas si horrible. J'entends le tableau s'ouvrir et je vois une fille.

- Qu'est-ce que... ?
- Hey toi !

Elle me regarde droit dans les yeux, mauvaise idée pour elle. Je la fixe sans ciller. Utiliser mon pouvoir d'hypnose contre elle à petite dose, n'est pas dangereux. Elle cligne des yeux et me sourit avant de s'en aller en sautillant comme une idiote. J'avoue être plutot fière de moi. Je souris en la regardant filer vers les dortoirs.

- L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourir...

Pourquoi j'ai dit ça moi ? Je suis bête.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]   ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:07

Je hausse les épaules. Tout le monde dit ça, mais est-ce vrai pour autant ? L'attente finit-elle vraiment par nous tuer ?

- Tu sais, ce qui nous assassine, ce n'est pas vraiment l'attente. Enfin si, mais du moins pas directement.

Elle fronce les sourcils, incompréhensive. Je soupire, conscient que mes phrases n'aient presque aucun sens ; pour moi, elles en ont un.

- Tu peux choisir d'attendre tout en vivant ta vie, attendre en ne la vivant pas, ou même ne pas attendre. Mais au final nous naissons tous pour mourir, ce qui signifie que nous attendons au moins une chose, à savoir la mort. C'est la vie qui nous tue, peu importe ce que l'on attend d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]   ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:17

Je l'écoute attentivement. Buvant chacune de ses paroles. Drago est un garçon trés intelligent. Il parle plutôt bien et il fait preuve d'une certaine maturité. C'est bien ce que je disais. Drago est parfait. Trop parfait pour moi ce qu'il y a de sur. J'espère que cela n'empêchera pas une amitié.

Je continue de l'observer et réfléchis à ses paroles. Je suis beaucoup moins intelligente que lui. J'espère qu'il me pardonnera cette faiblesse. Je ne sais que répondre. Cela dépasse largement mes capacités intellectuelles je crois bien. Je suis bête.

Mon intelligence n'est pas suffisamment développée par rapport à la sienne. Je devrais en prendre note. Faire de lui mon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]   ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:29

Je soupire, voyant qu'elle n'a aucune réponse à me donner.

- Enfin bref., dis-je en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]   ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: