Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Empty
MessageSujet: La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf )   La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:36

Legna est revenu de mission , les professeurs l ' ont convoqué pour l ' interroger . Il leur a tout expliqué , du début jusqu ' à la fin . Jusque là , rien d ' anormal , mais les professeurs se sont mis tous , sauf Dumbledore et Rogue , à lui reposer les mêmes questions . Il leur a répondu puis d ' un coup , ils se sont mis à l ' engueuler , lui dire pleins de choses alors qu ' il ne leur avait rien fait . Sentant quelque chose se passer en lui , Legna décida de partir en vitesse grand V , afin de ne pas causer de blessures ou pire ... .

La créature , a pris le dessus sur le jeune homme . Elle a cassé et brisé des tableaux , des vitres et d ' autres choses qui se trouvait sur son chemin , poussant des cris de rages et parlant avec une voix inconnu en notre monde . La créature se dirigeat vers le Lac , laissant sortir sa rage . Elle posa pied à terre et tout en s ' exprimant , les rochers explosent et la terre en ce lieu tremble .

La créature , ne se calme pas car elle ne le peut pas . Pourquoi ? Car il ne s ' agit que de colère et donc un démon . Les démons ne sont pas dociles bien au contraire . Ils détruisent tout , tout ce qui ce trouve devant eux et tout ce qu ' ils prennent pour des ennemis .

Tout ce que je peux vous dire , c ' est que le jeune Legna , ne sait pas ce qui se passe quand il est absent et cette forme le fatigue énormément , tellement que l ' on croit qu ' il va passer l ' arme à gauche . Mourir pour ceux qui ne comprennent pas . Hors que non , il est juste faible et il lui faut beaucoup de temps pour récupérer un peu de force , sauf si il décide lui - même de disparaître à jamais . Que pensez - vous qu ' il choisira ? Question qui ne possède aucune réponse jusqu ' à présent .


Dernière édition par Legna Cullen le Sam 28 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Empty
MessageSujet: Re: La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf )   La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:47

J'ai entendu des hurlements. Ce n'est pas la première fois cependant. Je sens la colère qui s'empare d'un pauvre jeune. Je suis partie en vitesse de la salle et sans me faire remarquer. Il est tard et normalement, je devrais dormir depuis bien longtemps, mais c'est mal connaître Lilly Wolf !

Je me dirige à toute vitesse vers le lac. J'entends des explosions, la terre tremble aussi je décide de mettre un bouclier autour de moi afin de ne pas me faire blesser ou même pire, me faire tuer. Je sais que je peux l'aider. Pour le calmer, les mots ne servent à rien. Il faut soit employer la force, soit avoir un mental trés solide et connaître l'Occlumancie.

Certes, je ne suis pas forte mais je suis extrêmement douée pour l'Occlumancie. Non je ne me vante pas, je veux juste montrer que je peux l'aider, que je ne suis pas une mauvaise personne et qu'il peut avoir confiance en moi. Je me poste donc devant la créature et la fixe.


>> Calmes-toi Legna. <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Empty
MessageSujet: Re: La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf )   La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:56

La créature entend quelque chose dans sa tête , elle se retourne et regarde . Elle voit une jeune fille qui la fixe . La créature regarde intensément la personne qui se trouve devant elle .

La créature pousse des cris pour faire peur à la jeune fille , qui ne bouge pas soit dit en passant . Elle fait apparaître le feu qui entoure sa main et son avant bras gauche et l ' électricité qui entoure sa main et son avant bras droit . Pourquoi ? Parce que pour elle , tout être ou objet qui se trouve devant elle est un ennemi .

Au bout d ' un moment , elle commence a envoyer ses attaques vers la jeune fille qui n ' est pas du tout touchée . La créature s ' aperçoit alors que la personne est entourée d ' un bouclier de protection . La créature recommence à lancer ces attaques . Si elles ne marchent toujours pas , elle utilisera ses autres attaques .

Mes amis , espérons que le bouclier tienne jusqu ' au bout , ou que le jeune Legna revienne très vite . Sinon je ne donne pas cher pour la vie de la jeune fille . Ne croyais pas que je sois défaitiste , je suis juste prévenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Empty
MessageSujet: Re: La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf )   La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:08

Il m'attaque et je ne cille pas, augmentant l'intensité de mon bouclier. Si je suis fatiguée ? Non, pas du tout. Je suis pleine de ressources. Je sais faire des choses que personne ne peut imaginer. Il va sans aucun doute possible augmenter l'intensité de ses attaques mais je ne risque rien.

Je le fixe encore et toujours sans bouger, sans dire un mot. Je peux rester des heures et des heures comme ça. J'espère seulement ne pas me faire prendre quand je rentrerais de nouveau dans la salle. Je n'ai pas trés envie de faire perdre des points à ma maison et encore moins envie d'avoir une punition.


>> Legna reviens. <<


Je continue sur ma lancée et avance d'un pas. Il ne m'arrivera rien de toute manière. Je parais peut-être fragile comme ça mais au fond de moi, ce n'est pas un coeur que j'ai, c'est une pierre. On me repproche souvent d'être sans coeur. Mon coeur est fermé et il n'y a qu'à une seule personne que je veux l'ouvrir.


>> Legna, cela suffit maintenant. <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Empty
MessageSujet: Re: La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf )   La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:16

La créature , augmente l ' intensité de ses attaques . Elles sont plus violentes . La jeune fille ne vacille pas d ' un cheveux , et au contraire avance vers la créature . La créature recule un peu et lance des attaques avec la terre , l ' air et l ' eau . Ces attaques sont très violentes car la créature , mélange tous les éléments , les rendant unis .

La jeune fille avance toujours et la créature recule encore . Elle pousse des cris , des hurlements plus puissants , plus fort . Mais cela ne marche pas non plus .


" in the creature "

- J ' entends quelqu ' un me parler , me dire de revenir . Je me réveille lentement et cherche à comprendre d ' où la voix vient .

Il fait sombre là où je me trouve , je cherche un peu de lumière pour me guider afin de quitter les ténèbres .

La créature lance toujours ses attaques , s ' énervant de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Empty
MessageSujet: Re: La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf )   La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:28

Je continue d'avancer encore et toujours jusqu'à être à quelques centimètres de lui. Je prends sa tête entre mes mains, le paralysant à ma façon et continue de le fixer. Je vais y arriver parce que déjà il ralentit. Il est épuisé et pourtant il veut encore et toujours résister.


>> Legna reviens maintenant. <<


Je lui parle toujours et commence à chantonner une douce chanson dans une langue trés ancienne, le sourire aux lèvres. Aprés un petit moment, la bête se calme. Je dépose alors un baiser sur son front en récitant une nouvelle formule. Le démon Colère ne partira jamais de lui car il est une partie de son âme.


>> Legna, tout va bien. Je m'occuperais de toi. <<


La bête s'affaisse et je la serre contre moi en fermant les yeux. Plus besoin d'utiliser ma magie à présent. Juste de la douceur et du calme. Elle passe ses bras autour de moi et s'endort paisiblement. Je chantonne encore un peu en la berçant. Legna revient.

- Bravo, Legna. Laisses-toi faire, je vais te redonner des forces.

Je me concentre et lui envoies un peu d'énergie positive et bénéfique. Je ne suis pas une mauvaise fille, il ne faut pas me pousser dans mes retranchements sinon j'explose. Je le soigne puis l'allonge. Je fais apparaitre une couverture et le couvre avec avant de m'éloigner pour admirer le lac en attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Empty
MessageSujet: Re: La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf )   La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:48

La jeune fille n ' est plus qu ' à quelques centimètres de la créature . Elle prend la tête de la créature dans ses mains , la paralysant , continuant de la fixer . Regardez mes amis , la bête a ralenti ses mouvements . La créature a l ' air épuisée .

" in the creature "

On m ' appelle encore et je commence à voir une petite lumière . Je m ' y avance .

Aprés un petit moment , la bête se calme . La jeune fille dépose alors un baiser sur son front en récitant une nouvelle formule . Cette jeune fille est très puissante et très impressionnante .

" in the creature "

J ' arrive enfin à la lumière et y rentre .

- J ' arrive .

La créature commence à s ' affaisser et la jeune fille la prend dans ses bras . La créature passe ses bras autour de la jeune fille et s ' endort en écoutant toujours la jeune fille chanter .

" out the creature "

Je suis revenu mais je suis très faible . Cette force en moi , me pompe toute mon énergie et mes forces . J ' ouvre les yeux un peu .

- Merci ... .

Je referme les yeux , sentant de l 'énergie positive et bénéfique entrer en moi . Je me laisse aller dans les bras de Morphée .

Mes amis , la créature à trouvé son maître . Vous pensez pas ?

Je ne sais combien de temps j ' ai dormi . Je papillonne des yeux et regarde autour . Je suis allongé au sol , recouvert d ' une couverture . Je vais pour essayer de me redresser mais retombe aussitôt . Je suis toujours épuisé mais je me sens mieux . Et d ' une voix fatiguée .

- Y - a - t ' il ... quelqu ' un ?

Je remonte un peu plus la couverture sur moi .

<< j ' ai tellement froid >>

Je re - regarde autour de moi et vois une jeune fille près du lac .

- Excusez - moi ?

Elle se retourne et me regarde .

- Pourriez - vous me dire ce qui s ' est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Empty
MessageSujet: Re: La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf )   La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:59

Je chantonne discrètement pour ne pas réveiller Legna. Il a besoin de repos. Colère est trés puissant mais je pense avoir réussi à le dompter un tant soit peu. J'espère seulement que quand il refera surface, je serais présente. Ainsi je pourrais aider Legna.

J'entends Legna me parler. Je me retourne et lui souris en m'approchant gentiment. Je me mets à genoux devant lui et passe ma main dans ses cheveux avant de lui donner un peu de chocolat chaud. Il est encore faible mais je pense que dormir un peu lui sera bénéfique.

- Colère s'est réveillé et a pris le dessus sur toi. Je comprends que tu ne te souviennes pas, c'est normal. Les démons effaçent la mémoire de leurs hôtes aprés s'être manifestés. Il s'est rendormi pour l'instant.

Je lui souris une nouvelle fois et remplis de nouveau la tasse de chocolat bien chaud. Je fais apparaitre une autre couverture et la passe sur ses épaules. Vous savez quoi ? En fin de comptes il n'y a pas qu'une seule personne qui soit dans mon coeur. Legna en fait parti maintenant.

Je m'asseois en tailleur devant lui et fais apparaitre une boule de chaleur autour de nous. Ne pensez pas que toute cette magie me fatigue parce que ce n'est vraiment pas le cas. Je sais la maitriser alors je sais la canaliser comme il faut pour ne pas être épuisée.

Je pose mes mains sur son torse et ferme les yeux. Je récite en rangaine une formule d'un autre monde et ainsi j'augmente la température de son corps pour qu'il se réchauffe comme il faut. Une fois terminé, je le regarde en souriant. J'avoue que je suis fière de moi sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Empty
MessageSujet: Re: La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf )   La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:16

Elle s ' approche de moi et se met à genoux devant moi , passant sa main dans mes cheveux . Je souris faiblement . Elle me donne un peu de chocolat chaud . Je me redresse doucement et surtout difficilement .

- Merci .

Je prends la tasse et bois doucement . Elle m ' explique se qui s ' est passé et l ' écoute , finissant le chocolat chaud .

- Ah ! D ' accord .

Elle me sourit une nouvelle fois et remplit de nouveau la tasse , je souris et bois . Elle fait apparaitre une autre couverture et la passe sur mes épaules .

- Merci .

Elle s ' asseoi en tailleur devant moi et fait apparaître une boule de chaleur autour de nous . Je lui souris encore une fois tout en continuant de boire le chocolat qui me réchauffe un petit peu .

<< ça fait du bien un bon chocolat >>

Elle pose ses mains sur mon torse et ferme les yeux . Elle récite en rangaine une formule et je sens la température de mon corps augmenter . J ' ai de moins en moins froid .

<< je me sens beaucoup mieux >>

Une fois terminé , elle me regarde en souriant . Sourire que je lui rends . Je termine le chocolat et la prends dans mes bras .

- Merci beaucoup pour m ' avoir aidé .

Je lui fais un bisou sur les cheveux , puis me décale et lui prends les mains , la regardant , puis baisse la tête la lachant .

- J ' espère que je ne t ' ai pas pompé toute ton énergie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Empty
MessageSujet: Re: La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf )   La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:27

Lorsqu'il me prends dans ses bras, je me raidis un peu avant de me détendre. Je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre de démonstartions affectueuses. Il dépose un baiser dans mes cheveux, me faisant frissonner légèrement. Il prend mes mains dans les siennes, je lui souris.

J'avoue que je ne lui ai pas rendu son étreinte. Ce n'est pas que je ne veux pas mais c'est que je n'y arrive pas. C'est comme ça, je suis comme ça. Ce n'est pas forcément que je suis quelqu'un qui n'aime pas ça mais c'est juste que je n'ai pas l'habitude. Rien de plus.

- J'ai des ressources innépuisables tu sais. Alors, ne t'inquiètes pas pour moi, ce n'est vraiment pas la peine Legna.

Je lui souris une nouvelle fois et passe ma main dans ses cheveux. Je fais ça quand j'apprécie les gens. J'apprécie Legna parce qu'il est gentil et c'est une bonne personne malgré la présence en lui de Colère. Je lui sers encore un peu de chocolat et m'en prends aussi.

- Tu sais, Colère ne pourra jamais disparaitre de toi. Il fait parti de ton âme et sans lui tu risques de mourir. Je ne dis pas cela pour te faire peur. Je te préviens seulement. Par contre tu peux le maitriser avec un bon entrainement. C'est difficile mais dès que tu seras en harmonie avec lui, tes pouvoirs seront plus qu'immenses. Tu devrais essayer.

Je bois mon chocolat puis fait apparaitre une veste que je lui tends. Il faut qu'il se couvre un peu plus. Je lui souris encore une fois et me reprends un peu de chocolat chaud. Je n'ai rien mangé ce soir. Je n'avais pas vraiment faim mais je me rattraperais de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Empty
MessageSujet: Re: La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf )   La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:40

Je relève la tête et la regarde .

- Je ... Je peux pas m ' en empêcher , c ' est mon caractère et je m ' inquiète toujours pour les autres .

Elle me sourit une nouvelle fois et passe sa main dans mes cheveux . Je souris puis elle me ressert un peu de chocolat , s ' en prennant également . Je le bois et l ' écoute .

- Je te remercie de ton conseil et je vais faire ce que tu m ' as dit .

Je bois encore une gorgée .

- Dès que j ' aurais retrouver mes forces , je vais me consacrer à l ' harmonie avec mon double .

Elle boit son chocolat et fait apparaître une veste qu ' elle me tend . Je la récupère et me la mets dessus , puis me remets les couverture autour de moi , même si mon corps se réchauffe , j ' ai toujours un peu froid .

- Merci .

Elle me sourit encore une fois ,sourire que je lui rends et elle se reprend un peu de chocolat chaud . Je me camouffle un peu plus dans les couvertures .

- Au fait , tu t ' appèles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Empty
MessageSujet: Re: La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf )   La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:51

Je bois encore un peu et fais apparaitre quelques gateaux que je pose entre nous deux. Je grignotte en regardant autour. C'est plutôt calme pour un soir de pleine lune. En même temps, il fait quand même froid donc les loups-garous préfèrent rester au chaud.

Je regarde Legna et lui souris. Ce garçon m'inspire confiance et c'est plutôt étonnant pour quelqu'un comme moi, j'avoue. Je bois encore un peu et reprends un gateau en tendant un à Legna. Il le prend en souriant et le mange. Il faut qu'il mange aussi sinon il n'y arrivera pas.

- Je m'appèle Lilly, Lilly Wolf. Je suis à Serpentard en première année.

Je lui souris et bois le reste de chocolat. Je me lève et m'étire un peu. C'est une belle nuit n'empêche pour se ballader. Je baille et m'étire de nouveau avant de m'allonger dans l'herbe. Je regarde le ciel en souriant béatement. Je me sens bien et en plus je suis contente d'avoir pu aider quelqu'un.

Je regarde Legna puis prends un autre gateau. Tout est calme et je trouve cette ambiance reposante, vraiment. Je plonge dans mes pensées. Je rêve souvent de Drago. Mais je sais pertinement que rien ne sera jamais possible entre lui et moi. Même si il ne le dit pas, Emily compte beaucoup pour lui.

Je soupire tristement et prends un autre gateau. Je baille de nouveau en contemplant les étoiles et la lune. Je suis une rêveuse, oui mais c'est dans ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Empty
MessageSujet: Re: La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf )   La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:05

Elle boit encore un peu et fait apparaitre quelques gateaux qu ' elle pose entre nous deux . Elle grignotte en regardant autour .

<< elle est trop kawaii >>

Je souris , elle me regarde et sourit également . Elle continue son festin et me tend un gâteau que je prends , toujours en souriant et le mange .

<< elle doit se dire qu ' il faut que je mange car je ne remonterais pas >>

Je la regarde .

<< elle a parfaitement raison , si je mange pas , je ne récupèrerais pas assez de force et je ne pourrais contrôler mon double >>

- Enchanté de te connaître Lilly , ma petite sauveuse .

On se sourit . Au bout d ' un moment , elle se lève et s ' étire un peu en baillant puis s ' allonge dans l'herbe . J ' en fais de même en restant camoufflé . Elle regarde le ciel puis me regarde en prennant un autre gâteau .

<< elle est très gentille , je me sens bien avec elle >>

Elle plonge dans ses pensées puis soupire tristement et prend un autre gâteau . Elle baille encore et toujours .

<< elle est fatiguée >>

- Tu as l ' air épuisée , puce , peut - être que tu ferais mieux de rentrer pour te reposer et éviter de te faire chopper par Rusard ou un professeur .

Je suis allongé sur le côté ensaucissonné dans les couvertures et baillant sans relâche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Empty
MessageSujet: Re: La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf )   La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:55

Je tourne la tête vers Legna et lui souris encore une fois. Je ne suis pas trés bavarde et ce n'est pas maintenant que cela va changer. J'aimerais parler à Drago, ne serait-ce qu'une fois avant la fin de l'année. Lui dire qu'il me plait ? Non, non, il ne faut pas qu'il le sache !

Je soupire encore et baille toujours. Je repporte mon attention sur Legna. Je me redresse et le touche par-ci, par-là pour voir si ses blessures se sont effacées. Pour finir, je pose mes mains sur ses tempes et essaye de voir où est Colère et si il va bien, parce que si l'un va mal, l'autre aussi.

- Il est épuisé, il faut que vous vous reposiez tous les deux.

Je sors mes mains et reprends un biscuit. Je pense que je suis calée pour ce soir. Je reste à genoux, regardant distraitement autour. Nous ne sommes pas seuls mais je sais que temps que je serais là, ils ne s'approcheront pas de Legna. Mon nom de famille étant Wolf, je pense qu'un dessin ne servirait à rien.

Je peux contrôler n'importe laquelle des créatures vivant dans cette forêt et en faire des alliés hors pair en quelque sorte. Je me rallonge dans l'herbe et regarde Legna. Ce garçon m'intrigue. Je l'apprécie beaucoup, vraiment. Il me rappèles mon grand frère sauf que Legna est beaucoup plus attentionné. Je ferme les yeux et m'endors le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Empty
MessageSujet: Re: La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf )   La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:33

Lilly tourne sa tête vers moi et me regarde . Elle me sourit , sourire que je lui rends . J ' ai moins froid , mais je n ' ai pas retrouvé encore mes forces . Je ne suis plus qu ' un simple moldu pour le moment .

Elle se redresse et me touche par - ci , par - là , sans doute pour voir si mes blessures ont disparue . Elle pose ses mains sur mes tempes , sans doute pour savoir si Colère va bien ou pas .

- On va se reposer , t ' inquiètes pas .

Elle sort ses mains et reprend un biscuit . Je souris . Elle regarde autour , elle a dû sentir que nous n ' étions pas seul .

- Nous ne sommes pas seul , c ' est ça ?

Elle se rallonge dans l ' herbe et me regarde . Elle ferme les yeux et s ' endort le sourire aux lèvres . Je la regarde dormir pendant un moment , puis , je me rapproche d ' elle , lui mettant une des couvertures sur elle . Je souris et me rallonge également dans l ' herbe à côté d ' elle , me camoufflant dans la veste et dans la couverture puis m ' endors , me laissant aller dans les bras de Morphée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Empty
MessageSujet: Re: La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf )   La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère ne se domine pas ! ( Lilly Wolf )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: