Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Causes toujours tu m'passionnes. [ LEGNA ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Causes toujours tu m'passionnes. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Causes toujours tu m'passionnes. [ LEGNA ]   Causes toujours tu m'passionnes. [ LEGNA ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:03

Cours de potions. Je vais encore m'ennuyer je le sens bien. Je m'asseois à la table du fond, loin de la vue du professeur. Je vais dormir un peu je pense. Je pose mes bras sur la table et ma tête dessus. Je baille puis lentement m'endors malgré le bruit alentour.

- Bonjour. Je vais faire l'appel.

Il fait l'appel comme d'habitude mais je suis déjà loin au pays des rêves.

- Ethan Kingston ? Ethan ?
- Il dort m'sieur encore !
- C'est pas possible ça.
- Si, si c'est possible malgré le bruit il pionce !
- Legna peux-tu aller le réveiller, je te prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Causes toujours tu m'passionnes. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Causes toujours tu m'passionnes. [ LEGNA ]   Causes toujours tu m'passionnes. [ LEGNA ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:12

Je viens à peine de retirer ma cape que l ' on me dit de faire quelque chose .

- Oui Horace , j ' y vais .

Je passe entre les tables , beaucoup d ' élèves me regarde , avec la bouche ouverte et d ' autres chuchottent sous mon passage .

<< quel ambiance ! >>

Ironique , à l ' évidence , n ' est - ce pas ? Oui oui tout à fait .

Je me dirige vers Ethan qui pionce vraiment . Je me pose devant son bureau , souris un peu et tente de le réveiller .

- Monsieur Kingston , pourriez - vous vous réveiller , je vous prie ?

Je rigole intérieurement .

<< si il se réveil il va avoir un choc >>

Je lui tape un peu sur l ' épaule .

- Réveillez - vous , il est temps de travailler .

Je lui carresse les cheveux . Il papillonne un peu des yeux .

- Bonjour , vous avez bien dormi jeune homme .

Il me regarde avec de grands yeux , je souris et m ' éloigne de sa table retournant auprès du professeur .

- Horace , il est réveillé , tu peux y aller .

Les élèves ne me quittent pas des yeux , tandis que je m ' appuie contre le mur , écoutant le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Causes toujours tu m'passionnes. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Causes toujours tu m'passionnes. [ LEGNA ]   Causes toujours tu m'passionnes. [ LEGNA ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:23

Je sens qu'on me caresse les cheveux. Je connais cette douceur. J'ouvre lentement les yeux et tombe sur Legna. J'avoue être surpris mais d'un autre côté cela me fait du bien au moral et au coeur. Il retourne voir le professeur. Le cours commence à peine que déjà je n'écoute plus. Je remets mes bras sur la table et me rendors aussi sec.

- Bien et maintenant pourriez-vous me dire quelles plantes servent à la potion du mort-vivant ?

Il balaie la salle du regard, personne ne lève la main.

- Personne ? Ethan.
- M'sieur c'est pas la peine de lui parler.
- Comment donc, il dort encore ?
- Oui m'sieur.

Il soupire se tournant vers Legna une nouvelle fois.

- Legna, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Causes toujours tu m'passionnes. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Causes toujours tu m'passionnes. [ LEGNA ]   Causes toujours tu m'passionnes. [ LEGNA ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:31

Horace interroge Ethan et un élève lui redit que ce n ' est pas la peine . Il se retourne vers moi et me demande une nouvelle fois d ' aller le réveiller . Je souris .

- Horace , je crois que je vais rester près de lui et si il se rendort , je crois que une bonne douche froide fera l ' affaire ?
" Oui Legna tout ce que tu veux afin qu ' il reste réveiller "

Je lui sourit , et retourne vers Ethan .

- Monsieur Kingston , réveillez - vous .

Je le secoue et il se réveille .

- Ecoutez - moi jeune homme , vous devez suivre le cours car il vous apprendra énormément .

Je me baisse et lui murmure .

- Même si je sais que vous connaissez tout .

Je me redresse et fais apparaître une chaise et me place à côté de lui contre le mur .

- Résistez au sommeil .

Je lève la tête .

- Horace vas - y , je reste près de lui pour le surveiller .
" Très bien Legna "

Il me sourit et continu son cours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Causes toujours tu m'passionnes. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Causes toujours tu m'passionnes. [ LEGNA ]   Causes toujours tu m'passionnes. [ LEGNA ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:40

Je le regarde sans réellement être présent. Ma mutation n'est pas totalement terminée et je fatigue trés vite. J'essaye de résister tant bien que mal quand le professeur m'interroge une nouvelle fois.

- Bien, maintenant que vous êtes parmis-nous, pourriez-vous me dire quelles plantes servent à la potion du mort-vivant ?
- J'en sais rien. Et j'm'en fous.
- Comment ?
- J'en sais rien et j'm'en fous.
- Ethan, si vous ne me répondez pas, je vais être obligé de sévir !
- Ouais, ben essayes pour voir "Horace"

Il me regarde interdit et continue son cours. J'en ai marre d'être ici et j'me fais chier. Je récupère mes affaires sans dire un mot et sors de la classe sans regarder derrière. Je suis de mauvaise humeur là. Il vaut mieux que je m'isole en plus, il pleut dehors, cela va me rafraichir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Causes toujours tu m'passionnes. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Causes toujours tu m'passionnes. [ LEGNA ]   Causes toujours tu m'passionnes. [ LEGNA ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:43

Ethan est de mauvais poil . Je le regarde partir . Je me lève et m ' approche de Horace .

- Horace , je vais voir ce qui se passe . Je ne reviendrais peut - être pas .
" pas de problèmes Legna , je comprends . "
- Merci .

Je récupère ma cape , dis aurevoir aux élèves et rejoints Ethan dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Causes toujours tu m'passionnes. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Causes toujours tu m'passionnes. [ LEGNA ]   Causes toujours tu m'passionnes. [ LEGNA ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Causes toujours tu m'passionnes. [ LEGNA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: