Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Empty
MessageSujet: Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )   Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:17

Je commence dès aujourd ' hui , ma reprise des cours . Je suis content et enfin , je ne me sentirais plus seul . Car gardien c ' est bien , mais la solitude fait déprimer .

- J ' ai encore changé , je sais pas si on me reconnaîtra .

J ' avance dans les couloirs , puis vois au loin Angel .

- Bonjour Angel , ça va ?

<< vas t ' elle me reconnaître ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )   Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:13

J'entends quelqu'un m'appeler. Je me retourne et un garçon qui ne me semble pas inconnu s'avance vers moi. Je le connais j'en suis sûr je l'ai déjà rencontré mais sous un autre aspect. Réfléchissons...

"Heise!" dis-je soudainement

Waow quelle métamorphose!! Il est encore plus beau qu'avant! S'en est renversant! Je le regarde en souriant.

"Je vais bien et toi? Tu as changé toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )   Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:28

Angel se retourne .

- Oui , c ' est bien moi !

Elle me regarde en souriant .

- Oui , je vais bien .

Je souris et lui fais une bise sur le front .

- Effectivement , depuis quelques temps , je sentais un changement en moi et un matin au réveil j ' avais changé . Tu racontes quoi de beau , miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )   Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:29

"Oh et bien pas grand chose tu sais les cours et tout la routine quoi...Et mais attends que fais tu ici? Je pensais que tu n'avais pas le droit de venir ici?"

Je le regarde surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )   Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:43

Je me doutais de cette question . Je souris .

- Béh , en fait , j ' ai reçu une lettre des professeurs qui me disaient de reprendre les cours , tout en continuant mon travail de gardien .

Je me gratte un peu la tête .

- Je reprends les cours dès aujourd ' hui et je t ' avouerais que j ' ai peur , ça fait tellement longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )   Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:03

"Oh je vois! T'inquiètes pas tout se passera bien. Tu as cours de quoi pour reprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )   Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:27

Je réfléchis .

- De métamorphose , il me semble . Oui c ' est ça , j ' ai cours de Métamorphose .
Je souris et la regarde .

- Et toi , t ' as cours de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )   Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:46

"J'ai cours en commun avec toi!! C'est super on va pouvoir se mettre à côté! Il nous reste 5 minutes tu veux qu'on y aille? C'est quand même curieux qu'on est cours en commun avec les deuxièmes années"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )   Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:39

Je souris .

- D ' accord , on se mettra côte à côte .

On avance dans les couloirs se dirigeant vers la salle de cours .

- Les professeurs , nous étonnerons toujours .

Je rigole .

- Et puis , c ' est pas plus mal que les années se mélangent . Moi en tout cas , je trouve ça bien .

Des élèves me regardent passer avec de grands yeux , montrant de la fascination . Je leur fait un signe de la tête , les filles poussent de petits cris , tandis que les garçons ont l ' air d ' être en admiration . Je pense que c ' est dû à mes ailes , qui ne se rétractent pas .

Je me retourne vers Angel .

- Ils sont toujours comme ça ?

En lui montrant les élèves qui nous observent .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )   Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:06

Je regarde les élèves que Heise me montre.

"Oui toujours. Je vais te montrer reste là"

Heise s'arrête et je m'avance un peu plus. Je déploie mes ailes soudainement, mes yeux deviennent plus clairs et mes ailes blanches avec des reflets d'argents renvoi de la lumière sur moi. Les filles me regarde avec admiration et les garçon avec envie. Je me tourne vers un groupe de trois garçons leur envoi un bisou avec la main et leur fait un clin d'oeil. Réaction immédiate, les trois garçon tombe à la renverse. Je replie mes ailes et rejoins Heise.

"On en a perdu trois!" dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )   Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:22

- Hé béh , ça promet !

Je m ' arrête et Angel s ' avance un peu plus . Elle déploie ses ailes soudainement , ses yeux deviennent plus clairs et ses ailes d' une blancheur sans pareil avec des reflets d ' argents renvoi de la lumière sur elle . Je souris et observe .

<< je vais bien m ' amuser , je sens >>

Les filles la regarde avec admiration et les garçon avec envie . Angel se tourne vers un groupe de trois garçons leur envoi un bisou avec la main et leur fait un clin d ' oeil . Je souris de plus belle . Les trois garçons tombent à la renverse . Elle replie ses ailes et me rejoint .

- Oui à l ' évidence .

Je rigole avec elle .

<< je vais bien m ' amuser avec elle et les élèves >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )   Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:53

"Je trouvais que ça manquait d'ambiance hein?"

Des élèves applaudissent en riant dans tout le ccouloir, j'applaudis avec eux en riant également.

"J'aime ces moment là ça redonne le moral à tout le monde, et j'aime encore mieux quand c'est nous la cause"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )   Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:37

- Oui tout à fait !

Les élèves applaudissent en riant , Angel en fait de même .

- Très Très bonne ambiance , je dois dire .

Je ries avec eux .

<< je sens que je ne vais pas m ' ennuyer >>

- Ca fait du bien au moral et ça rend la journée très agréable .

Je regarde les alentours , ça met de la bonne humeur dans le château , ça fait plaisir à voir . Je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )   Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:11

"Je crois qu'on ferait mieux d'y aller où on va finir en retard et MacGonagall ne rigole pas avec l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )   Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:10

Je la regarde et souris .

- Oui , elle est très pointilleuse .

Je rigole un peu .

- Je te suis alors , miss !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )   Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:14

"C'est partit alors!"

Je lui souris et nous partons en cours de métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )   Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: