Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 I want to fly [ NICK ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I want to fly [ NICK ] Empty
MessageSujet: I want to fly [ NICK ]   I want to fly [ NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:56

Il est dix heures du soir et je n'arrive pas à dormir. J'ai chaud en plus alors qu'il fait juste bon. Je me suis éclipsée des dortoirs simplement vêtue de ma nuisette et les pieds nus. Les cheveux en bataille qui tombe sur mes épaules et dans mon dos de manière désordonnée.

Je suis sur le pont et je regarde en dessous. C'est haut, c'est bien ! Je regarde alentour, personne. Je monte sur la rembarde et saute dans le vide les yeux fermés. Je me sens bien bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I want to fly [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: I want to fly [ NICK ]   I want to fly [ NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:11

Comme toutes les nuits je suis de sortie. C'est devenu une habitude maintenant. Je me ballade ici et là, la plupart du temps dehors. Ce soir encore je vais aller faire un tour dans le parc. Puis en relevant la tête je vois quelqu'un sur le pont. Je fronce les sourcils et me rapproche discretement. C'est une fille & j'ai l'impression qu'elle s'apprête à sauter. Par précaution je fais apparaitre quelque chose en bas qui armortira sa chute si elle veut vraiment se scratcher. Puis elle saute. Je m'accoude sur la rembarde du pont et regarde en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I want to fly [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: I want to fly [ NICK ]   I want to fly [ NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:17

Quelque chose amortit ma chute. J'ouvre les yeux et regarde vers le haut. Je vois un garçon et fronce les sourcils. Pourquoi il a fait ça ? Il ne me connait pas. Je trouve ça étrange et bizarre en plus venant d'un garçon, c'est encore plus bizarre.

Je reste sur le dos avant de me redresser et de sauter sur cette chose invisible. Je m'amuse comme une gamine ne faisant pas réellement attention à ce qui se passe autour. Je sens quelque chose dans mon dos, je regarde et vois des trucs immense avec des plumes. J'essaye de tout arracher.

- Aïeuh !

Je continue de tirer pour faire partir ces trucs qui ne me servent à rien. C'est inutile pas vrai ? Des ailes ça sert à rien enfin si s'est des ailes. Je m'assoies et continue de tirer sur ces trucs.

- Dégagez !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I want to fly [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: I want to fly [ NICK ]   I want to fly [ NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:30

Des ailes sont sortis de son dos, mais elle a pas l'air de s'en rendre bien compte. Je soupire et lève les yeux au ciel. Pourquoi je me trouve toujours là où il faudrait pas être ? Je monte sur la rembarde et saute moi aussi dans le vide pour atterir à coté d'elle. Cela l'a fait sauter car c'est un truc mou que j'ai fait apparaitre comme un trampoline. Je me rapproche d'elle.

- Ca sert à rien, elles vont pas partir comme ça. Ca reste, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I want to fly [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: I want to fly [ NICK ]   I want to fly [ NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:38

Je soupire et arrête de torturer mes ailes. Je regarde le garçon et me relève essayant de tenir en équilibre. Il est beaucoup plus grand que moi.

- Je sais pas comment ça marche ces trucs blancs...

Je regarde encore mes ailes sans réellement comprendre pourquoi j'en ai.

- Pourquoi j'en ai ? J'aime pas le blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I want to fly [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: I want to fly [ NICK ]   I want to fly [ NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:01

Et en plus je suis tombé sur une capricieuse, c'est bien ma veine ça. Je soupire et la fixe.

- Cela ne se decide pas non plus la couleur, va falloir t'y faire.

En plus, c'est beau le blanc. C'est la couleur des anges. Du moins, il parait.

- Et ces trucs blancs c'est des ailes. & ça s'apprend, comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I want to fly [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: I want to fly [ NICK ]   I want to fly [ NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:52

Je regarde le garçon.

- Dis est-ce que...tu sais faire ?

Je rougis et baisse la tête.

- Enfin je veux dire... si tu sais faire... tu pourrais m'apprendre s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want to fly [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: I want to fly [ NICK ]   I want to fly [ NICK ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to fly [ NICK ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want you ( NICK )
» Tell me what do you want . ( Nick )
» Zéro.. -| Nick |-
» Memories [ NICK ]
» The end is near (Nick Death)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: