Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Let me fly [ ANGEL ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Let me fly [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Let me fly [ ANGEL ]   Let me fly [ ANGEL ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:09

Il est tard ce soir et comme d'habitude, je n'arrive pas à dormir. Que faire ? Une promenade au bord du lac ? Trés bonne idée ! Me voilà donc au lac. Je suis sur une falaise et je regarde le ciel étoilé et la lune brillante de milles feux. Je tourne sur moi-même les yeux fermés.

Je me stoppe et retire le surplus de vêtements. Je m'approche du bord et tends mes bras dans le vide avant de pousser sur mes pieds et de tomber dans le vide, le sourire aux lèvres. J'aime me faire peur oui, au moins j'ai l'impression d'être vivante. L'adrénaline me monte vite à la tête et mon coeur bât la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Let me fly [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Let me fly [ ANGEL ]   Let me fly [ ANGEL ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:15

Je me balade autour du lac me rapprochant des falaises. Je vois la fille du cours de divination sur l'une d'elle. Elle s'approche du vide avant de se laisser tomber.
Je déploie mes ailes et volan vers elle. Elle ne craint rien comme il y a de l'eau dessous mais c'est une sacré chute quand même. Un grand plouf se fait entendre. Je m'approche de l'endoit ou elle a plongé et attends qu'elle ressorte, ce qu'elle fait quelque secondes plus tard.


"Bonsoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let me fly [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Let me fly [ ANGEL ]   Let me fly [ ANGEL ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:57

Je remonte un peu sonnée par le choc. Et regarde qui me parle. Je tente un sourire mais en fait l'eau est gelée et j'ai froid. Mais le pire c'est que je sais à peine voler alors je vais avoir quelques problèmes pour remonter sur la falaise. Je regarde alentour essayant de trouver un moyen pour remonter.

Je me dirige vers le flanc de la falaise et cherche quelques prises pour l'escalader. Je tate encore et toujours afin de sortir au plus vite. J'ai vraiment froid et il faut que je m'habille. Je grimpe un peu puis déploie mes ailes mais retombe dans l'eau en m'écorchant les genoux.

- Aïeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Let me fly [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Let me fly [ ANGEL ]   Let me fly [ ANGEL ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:11

Je vois qu'elle essaye de remonter par n'importe quel moyen, avant de retomber dans l'eau. Je m'approche d'elle et lui tend les mains.

"Attends je vais t'aider! Prends mes mains"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let me fly [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Let me fly [ ANGEL ]   Let me fly [ ANGEL ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:43

Je prends les mains de la jeune brune et la regarde un peu soucieuse. Elle m'interroge du regard.

- Tu vas te faire mal au dos. Je ne suis pas légère...

Elle me sourit, sourire que je lui rends timidement. En fait le problème, c'est moi. Pourquoi ? Parce que j'ai peur des contacts physiques et cela avec tout le monde. Je sais que c'est idiot mais je suis comme ça. On ne se refait pas. Changer ? Peut être un jour ou l'autre, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Let me fly [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Let me fly [ ANGEL ]   Let me fly [ ANGEL ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:41

"Je suis sûre du contraire, et puis tu sais dans les airs comme ça uand mes ailes sont déployées je ne sens pas le poids qu je porte"

Je la tire et la remonte vers moi. Je l'attrape et revient vers les falaises. Je nous pose.

"Tu es aussi légère qu'une plume! C'est moi ou tu as l'air frigorifié?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let me fly [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Let me fly [ ANGEL ]   Let me fly [ ANGEL ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:52

Je grelotte en regardant la jeune fille.

- Oui. Un peu.

Je frotte mes bras et souffle dans mes mains. J'aurais dû emmener une serviette pour me sécher je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Let me fly [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Let me fly [ ANGEL ]   Let me fly [ ANGEL ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:58

"Attends je vais te réchauffer! Puis moi aussi en même temps parce qu'il fait pas chaud."

Je lui prends les mains et lui transmet de la chaleur. Au bout de quelques minutes, je sens qu'elle ne tremble plus. Je fais apparaitre deux vestes noires à capuche. Je lui en tend une.

"Tiens, ça sera toujours mieux que rien..."

J'enfile la veste et remonte la capuche sur ma tête, cahant la moitié de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let me fly [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Let me fly [ ANGEL ]   Let me fly [ ANGEL ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:07

J'enfile la veste et remonte la capuche.

- Merci. Je m'appèles Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Let me fly [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Let me fly [ ANGEL ]   Let me fly [ ANGEL ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:18

"Moi c'est Angel! Angel Dark. Ravie de te connaitre Lilly! Ca va mieux depuis le cours de divination? Ce garçon était vraiment trop con!"

Je lui fais un sourire. C'est d'ailleurs tout ce qu'elle peut voir, le bas de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let me fly [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Let me fly [ ANGEL ]   Let me fly [ ANGEL ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:08

- Oui ça va... J'ai l'habitude de ce genre de remarques même si ça fait toujours quelque chose en dedans... Le pire c'est qu'ils ont raison... Jamais je ne lui plaierai...

Je remonte un peu plus la capuche. Des larmes amères coulent lentement de mes yeux et je n'ai pas vraiment envie qu'elle les voye.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Let me fly [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Let me fly [ ANGEL ]   Let me fly [ ANGEL ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:34

Elle remonte un peu sa capuche essayant de se cacher le plus possible.

"C'est faux"

Elle stoppe ses mouvements, surprise.

"Cest totalement faux ce que tu dis. Tu es très jolie, tu as ton propre charme. Tu es jolie, tu as l'air gentil, je ne vois pas pourquoi tu ne plairais pas. Et puis si tant de garçons que ça te font des propositions c'est que tu leur plait! De qui est-ce que tu parle quand tu dis que tu ne lui plaiera jamais?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me fly [ ANGEL ] Empty
MessageSujet: Re: Let me fly [ ANGEL ]   Let me fly [ ANGEL ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me fly [ ANGEL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody angel -|- Angel + Myra -|-
» Adrénaline -| Angel |-
» Il fut un temps où ... [ Angel ]
» Promenade ! ( Angel )
» T'as l'air fasciné... [ Angel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: