Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Zéro.. -| Nick |-

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- Empty
MessageSujet: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:19

Je ne sais pas combien de temps j'ai disparu de la circulation mais je reviens. Je me dirige vers la salle sur demande en me tenant au mur. Je suis épuisé. J'arrive à passer trois fois devant le pan de mur. La porte s'ouvre. J'ai des blessures un peu partout mais je suis surtout épuisé. J'enlève mon haut qui est en lambeaux et me laisse tomber sur le lit à plat ventre. La porte est restée entre-ouverte, tant pis. Mes yeux se ferment et je m'endors. Un sommeil lourd et sans rêves. Je veux juste me reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:28

Je me dirige vers la salle sur demande pour être un peu tranquille. Les idées ne sont pas encore claires & de plus, je n'ai aucunes nouvelles de Télios depuis un bon moment. Je soupire et essaye de me faire discret. Quand j'arrive près de la salle je vois qu'elle est déjà ouverte. Je fronce les sourcils et passe la tête en travers de la porte pour voir qui y est. J'ouvre grand les yeux quand je reconais Télios. Je rentre et ferme dernière. Moi je m'approche du lit, sur lequel je m'assis doucement pour pas le réveiller. Il a pas mal de blessures mais il est surtout épuisé. Je soupire et me lève pour aller chercher ce qu'il faut. Je reviens, puis commence à tout nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:33

Je grimace et gémis dans mon sommeil. Ca pique. Mais je suis trop fatigué. Trop épuisé pour ouvrir les yeux. Je ne sais pas qui est là, je ne reconnais pas ces mains bizarrement. Qui peut bien me soigner ? Qui peut bien s'intéresser un tant soit peu à Télios le vampire ? Trés bonnes questions. J'aurais les réponses à mon réveil je pense. Une douleur plus forte que les autres me fait pousser un petit cri. Quelques larmes s'échappent mais rien de bien méchant. Lentement je me réveille. J'ouvre les yeux. Ma vue est trouble.

- Qui... qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:36

Il bouge dans son sommeil. Il doit sentir un peu mes soins, & ça lui pique. Mais il y a des blessures qui sont un peu profondes aussi. Je continu ma tache quand d'un coup il crit un peu et commence à se réveiller. Je ne m'arrête pas pour autant.

- C'est moi Télios.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:39

- Ho... Honey ?

Je referme les yeux et serre les dents, m'accrochant aux draps. Donc il est venu ? Il a vu la porte entre-ouverte et il est venu ? Mon coeur bât comme jamais, résonnant dans mes tempes. Je le laisse continuer. Je suis entre de bonnes mains. Entre les mains de mon fiancé. Entre les mains de l'amour de ma vie. Entre les mains de Nick...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:43

- Oui Télios.

Je passe un dernier coup sur son dos et jette le reste. Je me lève une nouvelle fois pour aller chercher d'autres bandes & le lui met. Une fois que j'ai tout finis je le fais passer sous la couette pour pas qu'il est froid et la remonte jusqu'a son menton. Il ouvre les yeux et essaye de parler.

- Repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:46

J'ouvre les yeux. J'aimerais lui dire pardon. Pardon pour tout ce que j'ai fait. Pardon d'être aussi têtu surtout mais je suis épuisé. Parler me semble impossible en ce moment. Je suis faible. Je le fixe. Mes paupières deviennent de plus en plus lourdes. Elles se ferment. Sommeil lourd et profond. Nick est là, prés de moi. Tout va bien. Je suis en sécurité. Je ne risque plus rien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:49

Il s'est endormis, et cette fois d'un sommeil lourd. Je vérifie tout puis vais me poser dans le canapé qui est à coté de la cheminée. Il fait un peu frais ici pour une fois, même si cela ne me dérange pas vraiment à vrai dire. Je soupire et étends mes jambes sur la table basse en portant mon regard sur Télios. Qu'est ce qu'il a bien pu lui arriver pendant tout ce temps ? Surement une question a laquelle il me repondra quand il se réveillera.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:54

J'avoue avoir un peu froid. Je me recroqueville sous la couverture. Une boule au milieu du lit. J'ouvre les yeux. Nick est toujours là. Alors il ne m'a pas laissé ? Il aurait trés bien pu me soigner et repartir mais non, il est resté. Serait-il possible qu'il tienne encore un peu à moi ? Je sors la tête de dessous les couvertures, ne laissant paraitre que mes yeux et je le regarde.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:58

J'étais perdu dans mes pensées quand j'entends une petite voix. Je me redresse un peu et me tourne vers Télios. Il s'est réveillé. Je me lève et baille un peu avant d'aller le voir. Je m'assois sur le bord du lit en me frottant les yeux.

- Va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:01

Il s'approche du lit. Je me décale un peu pour lui laisser la place de s'asseoir. Je finis par sortir ma tête complêtement. Je le regarde. Toujours le même. Toujours aussi beau. J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des années et des années. J'ai perdu la notion du temps dans la forêt. Je crois.

- ...oui...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:04

J'acquièse de la tête. Je me lève une nouvelle fois. Je vois Télios lever la main mais je l'arrête d'un signe. Je vais pas loin, juste chercher de l'eau. Je reviens avec deux verres remplis. Je lui en donne un et me remet en bout de lit.

- Alors .. il s'est passé quoi ?

Car dans l'état où il était, il a pas passé des vacances au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:08

J'ai bien cru qu'il allait me laisser encore une fois mais non. Il revient avec de l'eau. Ce n'est pas de refus. Je prends le verre d'une main tremblante. J'ai froid encore. Je bois le tout, doucement. Nick récupère le verre et se rassoit sur le lit. J'essaye de me redresser un peu.

- Des gens, des animaux. Ils n'aiment pas les vampires. Ils me l'ont fait comprendre. Par tous les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:15

Je vais ranger les verres et reviens avec une grosse couverture. Il a encore froid, il arrête pas de trembler. Je lui dis de se rallonger, ce qu'il fait. Je lui met bien la couette puis ensuite la deuxième couverture pour qu'il est moins froid. Je vais aussi augmenter la puissance de la cheminée. Je me remete à ses côtés.

- Pourquoi t'es resté là-bas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:19

Il m'emmène une couette et une autre couverture. Il est attentionné. J'ai l'impression qu'il va un peu mieux. Aprés je ne sais pas. Peut-être que je me fais des idées. Je m'entoure bien dans les couvertures. Je laisse ma tête à l'extérieur. Je le regarde.

- J'avais besoin... de faire le point à l'intérieur. J'avais besoin d'apprendre à me contrôler. Quelqu'un m'a aidé mais je ne sais pas qui s'était. On aurait dit un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:23

- Oh. Vraiment ?

Je jette un coup d'oeil par la fenêtre. Il fait nuit et il pleut. Tout ce qu'il y a de plus chiant je trouve. Je soupire et reporte mon attention sur Télios.

- Alors, si tu es revenu c'est que tu as réussi a faire le point non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:27

Je le regarde un peu surpris. Il est vrai que j'avais besoin de me retrouver. De redevenir un tant soit peu Télios. En fait peut-être qu'il ne va pas mieux. Je sens de la colère et de l'envie. Mais l'envie de quoi au juste ? Je ne le sais pas vraiment. Peut-être l'envie d'exploser.

- Oui.

Je le regarde une nouvelle fois puis me lève lentement. Mauvaise idée ? A oui effectivement.

- Mince. Je voulais me laver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:34

Je me lève moi aussi et me poste à coté de lui.

- Je vais t'aider.

Je l'emmène jusque dans la salle de bain ou j'ouvre l'eau chaude pour lui faire couler un bain. Je fais tout par automatisme. Je sors aussi des serviettes et ferme l'eau quand la baignoire est a peu près pleine.

- Tu peux y aller.

Je lui fais signe et il va doucement se mettre dans l'eau. Mais vu qu'il avait froid & que l'eau est chaude il met un peu plus de temps.

- Besoin d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:52

Je rentre lentement dans la baignoire. Wahou c'est chaud ! Je m'installe tranquillement et laisse mon corps se réchauffer. Nick m'aide et je trouve cela gentil. Mais alors pourquoi j'ai la désagréable impression qu'il se force ? Je le regarde un instant puis baisse la tête.

- Merci. Je crois que ça va aller...

Je me savonne doucement. Incroyable mais faire ça, c'est douloureux. Je grimace un peu tout en essayant de rester discret. La prochaine fois je réfléchirais avant de partir dans la forêt seul.

- Tu... veux bien... rester avec moi... un peu ?

Il m'interroge du regard.

- Je veux pas être seul... Enfin je veux dire que je... euh... Je ne suis pas rassuré quand je suis tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:18

J'acquièse de la tête et vais fermer le porte de la salle de bain. Au passage je prends une petite serviette et la met sur le bord de la baignoire afin de m'assoir dessus.

- Pourquoi tu te sens pas rassuré quand tu es seul .. ?

Je le fixe. Je vois qu'il a du mal à se laver surtout pour le dos en fait. Je me relève et vais vers lui.

- Laisse.

Je me met à genoux puis prends la pomme de bain pour le nettoyer le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:22

Je frissonne un peu. J'ose pas vraiment lui dire... En plus je lui ai menti pour certaines de mes blessures... Si je le pense fort il entendra. Je ferme les yeux.


>> Ils ont fait de moi leur jouet sexuel... <<


Je me mords la langue, fermant fortement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:27

Je continu de nettoyer son dos en attendant sa réponse. Je met la pomme de bain dans l'eau quand j'entends sa réponse. Il l'a pensé car il n'avait pas le courage de me le dire. Et je le comprends. Je stoppe tout mouvement et remonte lentement mon visage vers lui. Il fixe l'eau de la baignoire, tendu. Je passe une main devant lui pour le pousser vers moi.

- Pardon ?!

Je passe ma main sous son menton et lui redresse la tête. Il a les larmes aux yeux et sa lèvre inférieure tremble.

- Mxrde Télios ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:33

Mes yeux me piquent et je sens les larmes venir aux coins de mes yeux. Ma lèvre tremble. J'ai honte. Je ferme les yeux quelques larmes s'échappent en silence. D'un autre côté je me sens plus léger mais j'ai toujours aussi honte. Je rapproche mes jambes de mon torse.

- Honey je...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:42

Ma main remonte le long de son cou et va se perdre dans ses cheveux. Je crispe ma poigne dedans sans lui faire mal. Les salops !

- Télios regarde moi.

Il hésite, mais remonte lentement sa tête vers moi pourtant ses yeux me fuient.

- Pourquoi .. pourquoi tu ne m'as pas prévenu ou .. ?

Je rapproche mon visage du sien et pose mon nez sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:46

J'essaye de le regarder mais j'ai vraiment du mal.

- C'étaient des mangemorts... je voulais pas te mettre en danger... Ils étaient venus pour te tuer... J'ai pas voulu leur dire... Je veux pas te perdre... J'ai surpri leur conversation... Je croyais pouvoir m'en débarasser... Je... Je... pardon...

Encore une fois j'en ai fait qu'à ma tête et j'en ai payé le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zéro.. -| Nick |- Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéro.. -| Nick |-
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» I want you ( NICK )
» Tell me what do you want . ( Nick )
» I want to fly [ NICK ]
» Memories [ NICK ]
» The end is near (Nick Death)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: