Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Zéro.. -| Nick |-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:12

Il commence ses vas-et-vients en douceur me faisant monter de plus en plus haut. Je m'agrippe à lui. Mon corps vibre avec délice comme toujours, grâce à lui.

- Ho...ney HAAA... Je...t'aime

Nos corps ondulent au même rythme. Plus ça va plus je monte. Je m'accroche encore plus, le griffant par moment.

- HAAA Ho...ney...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:18

Je le pilonne de plus en plus, faisant légèrement bouger le lit. La température ne cesse de grimper, et le désir nous fait tourner la tête.

- Hum ...

Je mordille la peau de son cou et accèlère encore. Nos sommes pas loin de jouir tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:25

Je griffe davantage son dos. Il mordille mon cou, me faisant frissonner.

- HAAA Ho...ney HAAA...

Il accélère de plus en plus faisant bouger le lit. La sueur glisse sur nos corps en fusion. Mon dieu j'ai l'impression que c'est la première fois et c'est juste délicieux. Je griffe encore et toujours son dos. Je cris sans retenue, montant dans les gammes.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:31

J'arrête mes mouvements sur son sexe et remonte mes mains pour les placer de chaque cotés de sa tête. Je m'enfonce plus brutalement en lui, lui faisant crier & crier. Je le sens qui resserre son anneau de chair autour de ma verge. Je l'embrasse à pleine bouche et je le sens qui jouit entre nos deux corps. Je mets peu de temps à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:35

Encore quelques coups de bassin et je jouis entre nos deux corps. Nick m'embrasse comme jamais avant de jouir puisamment en moi. Il retombe sur moi, posant sa tête dans mon cou. Je le serre tout contre moi caressant son dos. On essaye lentement de reprendre une respiration convenable.

- Je...t'ai...me...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:43

Je me laisse aller contre lui mettant mon visage dans son cou. Je lui embrasse une dernière la peau et essaye de reprendre mon souffle. Je me laisse tomber sur le coté, toujours collé à lui et ouvre doucement les yeux. Je souris pensivement.

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:49

- Oui...

Je souris et tourne un peu la tête vers lui. J'approche de son visage et l'embrasse avec douceur. Je reste à le fixer. Juste une sensation de bien-être. Je le fixe un instant et me redresse doucement. J'ai un peu la tête qui tourne mais rien de bien grave.

- Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:57

J'acquièse de la tête & ferme les yeux.

- Hum ..

Je soupire profondément et pose ma tête sur ma main.

- Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:02

- Je vais prendre une douche. Tu veux venir ?

Je me redresse un peu me tenant au lit cependant. Je le reagrde et lui souris. En fait j'ai soif là tout de suite. Comme cela fais pas longtemps que je suis un vampire, j'ai souvent soif j'avoue. J'espère qu'à la longue elle s'estompera parce que parfois c'est gênant.

- 'fin je t'obliges pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:06

Je reste à le fixer. C'est vrai que cela me tente bien, malgré que je sois fatigué mais il y a quelque chose qui me gène. Je me mords la lèvre inférieur & regarde ailleurs. Il sourit tristement et commence à partir en direction de la salle de bain. Je soupire et me lève une fois qu'il est dedans et le rejoins. Il me regarde un peu surpris. J'évite son regard et me sors une serviette de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:15

Je vois Nick entrer mais il évite mon regard. Aurais-je fait une bêtise ? J'ai fait quelque chose de travers ? Il entre dans la douche sans me prêter attention. Je comprends pas trop là en fait. Tout était si bien et maintenant il fait la tronche ? Je sais pas ce qu'il se passe... Je m'appuies contre le lavabo et le regarde avant de baisser la tête. Je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:19

Je rentre sous la douche et allume l'eau chaude. Je tends la main vers Télios.

- Viens.

Il lève la tête et me regarde, un peu incompris. Puis vient vers moi et prend ma main. Je le tire sous l'eau chaude avec moi.

- Je suis désolé de mon comportement mais .. hurm .. je suis .. un peu gêné en fait ..

J'évite une nouvelle fois son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:23

Je le regarde et lui souris timidement.

- Pourquoi Honey ? Tu n'as pas à l'être...

Je me mets un peu contre lui.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:27

J'hausse les épaules.

- Je sais .. mais ..

Mais ça me gêne. Cette situation. Allez savoir pourquoi.

- Je sais pas, je suis gêné, fin suite à tout ce qui s'est passé et ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:32

Je caresse son visage et lui souris avant de l'embrasser avec douceur.

- On ne pouvait rien prévoir Honey...

Je baisse la tête et regarde mes mains.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:37

- Hum .. surement.

Mais cela change rien. Je soupire et commence à me laver. Télios en fait de même. Je crois que j'ai jeté un petit froid entre nous. Une fois finis je reste à le fixer. Puis embrasse le haut de son dos avant de sortir. J'ai encore envie de sentir l'eau chaude sur ma peau. Je vais prendre un bain. C'est bien, il y a de tout ici. Je me fais donc couler un bain bouillant et met des petites billes moussantes avant de le glisser dedans. Pxtain c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:44

Je finis de me laver. J'ai la nausée là. Je sors précipitament de dessous la douche et... Besoin d'un dessin ? Non je crois pas. Une fois que tout se calme, je nettoie bien en désinfectant. Je m'asseois par terre et ferme les yeux. J'ai pas tout compris mais ce n'est pas grave. Mon coeur bât à une vitesse folle. Je respire et souffle attendant que cela passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:04

J'ouvre précipitemment les yeux et regarde Télios.

- Hey, ça va pas ?

Quelle question conne, ça se voit qu'il va pas bien. Je sors du bain et me passe une serviette autour de la taille avant de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:07

- Je... sais pas... ça tourne...

Je ne comprends ce qu'il se passe mais je le sens bien. J'ai la tête qui tourne et qui me fait mal. Je garde les yeux fermés respirant et soufflant doucement.

- Je... comprends... rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:11

Je lui met une serviette autour de la taille & prend aussi un peignoir pour pas qu'il attrape froid. Je l'aide à se relever et l'emmène jusque dans la chambre où je l'allonge dans le lit. Je vais aussi chercher un verre d'eau avc une potion pour son mal de tête et lui ramène tout ça.

- Tu devrais te reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:15

Je prends ce qu'il me donne. Ce n'est pas trés bon mais si cela me soulage, c'est le principal. Je me pelotonne dans le lit, bien au chaud et je le regarde.

- Merci Honey... Merci de me supporter encore une fois.

Je ris légèrement avant de lui sourire franchement.

- Je t'aime tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:00

Je souris un peu.

- Oui je sais.

Je dépose un baiser sur son front.

- T'as besoin de quelque chose ou je peux finir de prendre mon bain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:08

Je lui souris et dépose un chaste baiser sur ses lèvres.

- Ca va aller, merci mon coeur.

Je me relève doucement et m'asseois.

- Tu peux y aller. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:12

- D'accord.

Je me redresse mais je vois qu'il en fait de même.

- Mais tu restes quand même au lit.

Je croise les bras sur mon torse et commence à me reculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:47

Je le regarde s'éloigner sans bouger. Une fois qu'il est dans la salle de bain, je me rhabille, mon boxer et mon jeans puis me glisse au chaud sous les couvertures. Je baille comme un chameau. Mes paupières se font de plus en plus lourdes et je finis par m'endormir. A peine suis-je "parti" que des images me reviennent encore. Je revois tout pour la énième fois, j'ai même l'impression que c'est réel. Je bouge dans tous les sens essayant de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéro.. -| Nick |-
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» I want you ( NICK )
» Tell me what do you want . ( Nick )
» I want to fly [ NICK ]
» Memories [ NICK ]
» The end is near (Nick Death)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: