Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Zéro.. -| Nick |-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:50

Je me suis vite remis dans mon bain après avoir rajouter de l'eau chaude & je suis resté là pendant un petit moment. Mais je sens qu'a coté, le sommeil de Télios est agité. Je sors de la baignoire et la vide pendant que je me sèche et m'habille. Une fois tout finis, je sors de la salle de bain et rejoins Télios. Il n'arrête pas de bouger. Je pose ma main sur son épaule et essaye de le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:54

Je sens une main sur mon épaule me faisant reculer dans le lit et trembler. C'est tellement réel tout ce qu'il se passe que le moindre contact m'effraie.

- ...non...

Il faut que je me réveille et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:25

- Télios réveille-toi !

Je le secoue encore un peu & je le vois qui ouvre brusquement les yeux. Il a l'air apeuré. Ces yeux dérivent jusqu'a moi & il se calme un peu. Son souffle est saccadé.

- Hey ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:33

Je me réveille en sursaut, le regard perdu avant de tomber sur Nick. Ma respiration est saccadée et je frissonne en sentant la sueur glisser dans mon dos.

- ...j'aimerais... oublier...

Je cligne des yeux, les larmes coulent. C'est putains de larmes oui !

- Honey...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:43

Je m'assois sur le bord du lit.

- Je suis là ..

Je caresse son bras du bout des doigts.

- Qu'est ce que je pourrais faire pour que tu oublies Télios ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:51

- ...sais pas...

Je ferme les yeux essayant de trouver une autre solution mais c'est difficile.

- ...vider ma tête... effacer ça... Honey je veux plus ça dedans ma tête... Je sais pas comment faire... La première fois j'ai mis un an pour m'en remettre... cette fois... je sais pas et ils étaient deux...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:53

Je continu à caresser son bras quand quelque chose fait tilt dans ma tête. Je stoppe mes caresse et relève le visage pour le fixer. je fronce les sourcils & enlève ma main.

- Comment ça la première fois .. ?

Je croise les bras sur mon torse attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:00

- J'avais dix ans... J'étais amoureux de mon professeur de maths... Un jour il m'a demandé de faire quelque chose pour lui... Il m'a donné des sachets avec de la poudre dedans... Il m'a demandé de les vendre... Je l'ai fait pour lui... Puis le soir il m'a dit qu'il avait un cadeau... J'étais bête vraiment trés bête... Quand je m'y attendais le moins... Il m'a fait une piqûre... je sais pas ce qu'il y avait dedans... Quand je me suis réveillé... Je... j'étais attaché avec des foulards aux barreaux du lit... et j'en avais un sur les yeux et dans la bouche... Et il... il m'a... Je...

Les larmes coulent à n'en plus finir. Je dégluttis difficilement. Et sans le regarder je continue.

- Papa m'a retrouvé... par terre devant la maison... tout nu... Le médecin est venu et il a dit... il a dit que j'étais drogué et que... que... m'obliges pas à continuer s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:12

Je me mords l'intérieur de la joue essayant de me controler. Je ferme les yeux et respire un bon coup.

- Je suis désolé de ce qui t'es arrivé ..

Je rouvre les yeux et les porte sur lui. Je ne sais pas trop comment réagir face à cette révélation.

- Pourquoi tu m'en a jamais parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:15

- J'avais peur... peur que tu me rejettes... peur que tu me laisses pour ça... Peur que tu aies honte d'être avec moi...

Je me mords l'intérieur des joues essayant de contenir mes larmes et mes cris. Parce que oui j'ai envie de hurler. Je me sens tellement mal, tellement sale...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:20

- Pourquoi aurais-je fait ça Télios ?

N'empêche je le comprends tout à fait. Ce genre de chose n'est jamais facile à dire.

- J'aurais pu .. t'aider, enfin je sais pas. Je .. escuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:28

- ...tellement honte...

Je tire un peu le coussin et cache mon visage. J'ai honte de moi, j'ai honte de mon corps sale, j'ai honte d'être aussi faible, de m'être laissé avoir aussi bêtement. Je décale légèrement ma tête pour parler.

- ...pardon Honey...

Je remets ma tête dans le coussin et cris dedans en tapant des pieds et en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:04

Il commence a taper, gigotant fortement sur le lit. Il pète completement un cable. Je pense le laisser un peu car peut etre qu'il en a besoin, mais pas trop quand même. Je me lève du lit et le regarde me demandant ce que je pourrais faire. Je m'approche doucement puis pose ma main sur son épaule.

- Télios, calme toi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:10

- Je veux mourir...

Je ne cris plus et me contente de pleurer, gardant mon visage camouflé dans le coussin.

- Honey...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:13

- Ne racontes pas de bétises Télios. Je sais pas ce que tu peux ressentir, je n'imagine même pas.

Je m'assois sur le bord du lit.

- Mais il faut pas laisser tomber pour ça .. je suis là si tu as besoin ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:15

Je tourne la tête vers Nick. J'essaye de trouver une issue, j'y arrive pas. J'y arriverais pas tout seul. Je me redresse et me rapproche un peu de NIck pour prendre sa main.

- Honey... J'y arriverais pas tout seul... C'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:09

Je souris tristement face à lui et caresse de mon pouce sa main.

- Je comprends Télios, je suis là ..

Je baisse un peu la tête.

- Malgré que je ne sais pas ce que je pourrais faire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:13

- Restes avec moi...

Je le fixe droit dans les yeux. Je m'évade rien que dans le fond de ses yeux.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:19

- Je suis peut être loin, mais je reste là t'inquiètes pas.

Avez-vous remarqué que ce que je viens de dire n'est pas forcément très français. Bref.

- Je sais Télios .. je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:24

Je le regarde encore puis me redresse, venant déposer mes lèvres sur les siennes avec douceur. Je me détâche lentement et joue avec ses doigts. Je sais, on dirait un petit enfant. Mais en ce moment je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. Je suis complêtement pommé.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:32

Je le regarde jouer avec mes doigts pendant un moment.

- Tu devrais peut être te reposer ..

Il relève doucement la tête vers moi.

- Je te donne une potion pour ça si tu veux, comme ça tu n'y penseras pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:36

- Je veux bien... s'il te plait...

Je lâche sa main et regarde la cheminée d'un air absent. Il est vrai que je suis fatigué mais j'ai peur de fermer les yeux et de revoir les images. Toutes ces images horribles qui me font mal en-dedans.


>> Si seulement j'avais un gun. Juste un petit trou et hop ! Fini... <<
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:39

Je lui souris un peu et me lève pour aller chercher la potion. Mais ces pensées se repercutent dans ma tête. Je me troune vers lui et fronce les sourcils.

- Télios !

Il relève la tête. Au bout d'un court instant il comprend et baisse la tête timidement. Je lui ramène la potion.

- Tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:47

Oup's j'avais oublié qu'il lisait dans ma tête. Je baisse le regard sur mes mains. Il me tend la potion que je prends.

- Merci.

Je m'allonge et me frotte les yeux. Je vois des lumières partout bizarrement.

- Honey... c'est normal que ma tête tourne et que je vois des couleurs partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:43

Je le regarde en fronçant les sourcils.

- Sans doute, tu es fatigué. Il faut que tu dormes, ça ira mieux après.

J'essaye de lui sourire et caresse son front un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéro.. -| Nick |-
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» I want you ( NICK )
» Tell me what do you want . ( Nick )
» I want to fly [ NICK ]
» Memories [ NICK ]
» The end is near (Nick Death)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: