Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Zéro.. -| Nick |-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:45

- Wow... c'est vio...lent...

Je ferme les yeux et finis par m'endormir.

- ...humm...

Je vois des gens, leurs visages cachés par des masques. Ils sont nus et attachés. Je souris tous crocs dehors. Je me vois en train de boire leurs sangs, c'est tellement ennivrant... Je sens des caresses sur mon corps, je reconnais ce toucher, ces mains, celles de Nick. Un rêve érotique encore ? Non mais wow quoi >< D'abord le sang et maintenant le sexe ? Je suis vraiment cinglé c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:39

Il s'endort enfin. Pendant ce temps là, je ne sais pas trop quoi faire. Je soupire et vais me poser dans le fauteuil près de la cheminée. Je me laisse mollement tomber dedans et ferme les yeux. Je décide de prendre mon MP4, comme ça je pourrais écouter tranquillement ma musique sans être dérangé et sans déranger Télios surtout. Je met la musique en route et laisse ma bulle m'envelopper progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:44

La température augmente encore davantage. Oh my god ! C'est tellement réellement que ça en est grisant. Je gémis en m'accrochant aux draps. Ohlàlà c'est encore plus wow ! Je me vois mordre Nick et lui en faire de même et mon dieu c'est orgasmique ! Même plus que ça ! Pourvu que je sois seul parce que j'essaye de rester silencieux mais c'est plutôt difficile là !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:49

Je baille un grand coup. Je sens mes paupières qui commencent à se faire un peu lourde. Je fais venir jusqu'a moi une couverture et un autre fauteuil pour y déposer mes pieds et m'installe correctement entre les deux. Je soupire doucement et me laisse bercer par la musique criarde qu'il y a dans mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:52

J'agrippe le lit avec force en gémissant et en me mordant la lèvre. Ma respiration est saccadée. Putain je rêve ou c'est la réalité là ? Oh my god >< ! C'est chaud ! J'ai chaud et même trés chaud ! Il faut que je me réveille et vite là ! Plus ça va, plus c'est intense comme rêve.

- Haaa... mon ange... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:34

J'enlève mes écouteurs. Un peu de calme ne me fera pas de mal. Je range tout mais j'entends Télios. Jh'ausse un sourcil et me retourne. Il a les yeux fermés & gigote beaucoup. Je me lève et vais à coté de lui. Ouh la, mais il rêve de quoi lui ? Je vais peut être pas le déranger ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:42

J'ai chaud ! Au secours pxtain ! C'est tellement réel que wow !

- Hummm... Honey...

Oh god ! Oh my fuckin' god ! Ses mains sur mon corps, ses baisers... Tout est si intense que wow ! Je m'accroche davantage aux draps. Ohlàlà c'est... oh Papa ><

- Je... te... veux...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:48

Euh .. ouai, je crois que je vais vraiment le laisser tranquille .. ou alors le réveiller ? Je sais pas trop. Bon j'essaye & si j'y arrive pas, bin là je le laisserais rever en paix. Je m'approche doucement et le secoue.

- Hey Télios !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:51

Je referme mes bras autour de quelqu'un oO ? Euh... Je ne suis pas seul ? Oh merde >< ! J'ouvre lentement les yeux pour tomber dans ceux de Nick. Je rougis sans réellement le lacher.

- Euh...

Je suis dans la merde ? Ouais bon okay.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:59

Je suis bloqué contre Télios. Il était à fond dans son truc dis donc.

- Euh .. tu peux me lacher s'il te plait ?

Il s'escuse & me lache enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:04

Je le lache et pars en courant dans la salle de bains. Je m'y enferme.

- Merde merde merde !

Je fais les cents pas en attendant que la baignoire se remplie.

- La honte... La putain de honte bordel !

Je finis par me glisser dans la baignoire me mettant sous l'eau.


>> Je ne suis qu'un imbécile... <<


Je ferme les yeux. Je suis sous l'eau, je pleure, heureusement que l'on ne voit rien.


>> Imbécile imbécile IMBECILEEEEEEE ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:07

Il se lève précipitemment du lit et va s'enfermer dans le salle de bain. Je regarde la porte en haussant les sourcils. J'ai pas tout compris là. Je vais à la porte et tocque.

- Télios !

Il ne réponds pas.

- Télios, réponds s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:11

J'entends frapper à la porte. Je sors de l'eau et dévérouille la porte avant de retourner dans la baignoire. Je me sens comment dire, trés con ? Ouais je crois que c'est le mot. Il rentre. Je suis dos à lui.

- Je suis désolé pour ce... truc.

Je crois que c'est la moindre des choses de s'excuser. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:57

Il m'ouvre enfin la porte mais retourne directement dans la baignoire. Je rentre et ferme la porte derrière moi. Je vais m'appuyer contre le lavabo.

- Euh .. y'a pas d'mal ..

Je ma gratte l'arrière de la tête, quelque peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:01

- C'est pas la première fois que ça m'arrive... D'abord ça commence par un rêve où il y a du sang et aprés ça finit en rêve érotique...

Je joue avec l'eau, toujours dos à Nick. J'ai un peu beaucoup honte en fait.

- Je suis désolé Honey.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:01

Je soupire un peu et regarde par la petite fenêtre.

- Je t'ai déjà dit, il y a pas de mal.

Le silence règne entre nous deux un petit moment. Je me racle la gorge et me décolle du lavabo.

- Je crois que je vais te laisser alors ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéro.. -| Nick |-
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» I want you ( NICK )
» Tell me what do you want . ( Nick )
» I want to fly [ NICK ]
» Memories [ NICK ]
» The end is near (Nick Death)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: