Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Zéro.. -| Nick |-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:54

- Mais Télios .. mince.

Tant pis pour mes vetements, je rentre dans la baignoire et le prend dans mes bras.

- Quand même Télios. Tu aurais dû me prévenir vraiment. Il t'aurais pas arrivé tout ça ..

Je me décale un peu de lui.

- N'empêche que j'avais raison, c'est pas moi qui est le plus en danger de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:58

- Honey je veux pas être séparé de toi... Je veux... Je veux rester avec toi... Je veux... Je veux pas que tu meures...

Je me remets contre lui et pleure.

- Je t'aime...

Je m'accroche à lui comme si ma vie en dépendait. Mais non, il est toute ma vie et sans lui je ne suis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:12

- Je sais bien Télios.

Je passe mes mains dans son dos.

- Mais ce n'est pas une raison. Je veux que la prochaine fois tu me préviens. D'accord ?

Je lui redresse la tête et le fixe.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:17

Je plonge dans ses yeux. Juste ça. Oui, juste ça me fais du bien en-dedans. Je l'aime bordel !

- D'accord. Je te le promets...

Je passe mes bras autour de lui et me serre contre son corps. J'ai froid un peu mais Nick est là. Je ne referais plus les mêmes erreurs. Dorénavant je lui dirais tout même si il se fâche. Au moins je serais honnête.

- Honey... J'ai un peu soif... Je pourrais avoir un lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:20

Au début je suis surpris. Puis je me ressaisis vite. C'est vrai, c'est un vampire maintenant. Pour tout dire, je l'avais oublié. J'ai encore du mal à me faire à cette idée. Je me recule et sors de la baignoire.

- Je .. pense que je peux trouver ça.

Je sors de la salle de bain et me change. Parce que rester avec des vetements mouillés c'est pas vraiment mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:23

Je sors également de la baignoire. Je m'essuie un peu gardant seulement une serviette autour de la taille. J'ai pas de vêtements de rechange. Je vide et rince la baignoire puis retourne dans la pièce à côté. Je m'approche de la cheminée et m'allonge sur le tapis. Profitant de la chaleur qui se dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:26

Je reviens avec ce qu'il faut, enfin du moins quelque chose pour qu'il n'est plus soif comme ça. Je rentre dans la salle et le retrouve devant la cheminée, par terre sur la moquette. Je me rapproche et il lève la tête.

- Tiens.

Il se redresse et je lui tends la bouteille. Je vais m'assoir dans le canapé derrière & met les jambes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:29

- Merci Honey.

Une bouteille de sang chaud. Juste ce qu'il me faut. Je l'ouvre puis bois lentement. Waaah toujours les mêmes frissons partout ! C'est juste trop wow à chaque fois. Je sais que cela peut paraitre bizarre mais cela ne fais pas si longtemps que je suis un vampire alors à chaque fois c'est délicieux.

- Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:35

Je tourne mes yeux vers lui & lui fait signe que non. J'ai pas encore besoin d'autant de sang. Puis j'ai été mordre il n'y a pas si longtemps que ça alors je peux encore tenir. Je le regarde boire tout le reste de la bouteille. C'est qu'il avait vraiment soif dis donc.

- Télios ..

Il se retourne un peu vers moi.

- Pour les Mangemorts .. tu sais ce qu'ils me voulaient à par me tuer ? Fin je veux dire, t'en sais un peu plus ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:39

- Ils ont dit que si tu ne rejoingnais pas leur rang, ils tueraient la personne qui t'es le plus chère. Mais ils sont quand même un peu idiots... ils ont cru que c'était moi cette personne... Alors que je ne pense pas que ce soit le cas...

Je me retourne de nouveau et regarde les flammes danser dans la cheminée. Je finis par me rallonger toujours dos à Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:52

Ils sont un peuc chiant ces mangemorts, même si j'avoue ca m'exite qu'ils me courent après comme ça, sauf quand ils s'en prênent aux personnes auquels je tiens. Nous y revoila. J'ai bien fait attention au sous-etendu de Télios.

- Peut être, peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:54

Je me redresse et le regarde. Je me lève et viens m'asseoir sur le canapé à côté de lui. Ou plutôt à bonne distance.

- Donc voilà... Ils n'ont pas aimé que j'entende et...

Je secoue la tête et baisse les yeux, regardant mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:57

- Tu n'es pas obligé de me dire la suite si tu n'y arrives pas.

De toutes façon, tout ce que font les mangemorts n'est jamais beau & agréable. Je me lève pour aller me chercher un grand verre d'eau. J'ai soif, mais que de ça. Puis je vais me remettre à ma place.

- Je suis désolé pour ce qui t'es arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:16

Je secoue la tête en signe de négation.

- C'est de ma faute... Tout est de ma faute... Je me suis mêlé de choses qui me dépassent... En fin de comptes c'est bien fait pour moi...

Je me lève et me dirige vers le lit. Je me glisse sous les couvertures et me recroqueville. Je me sens mal maintenant. Bête et mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:53

Je le vois qui se relève et il va se mettre sous les couvertures, en position fœtal. Je soupire et reporte mon regard sur le feu de la cheminée. Je reste comme ça un moment avant de me lever à mon tour et de le rejoindre sur le lit. Je pose ma main sur son épaule.

- Télios, c'est pas de ta faute. Arrête de sortir ce genre de choses .. mais fait attention si il y a une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:01

J'acquiesse d'un signe de tête et serre sa main dans la mienne. Je veux pas qu'il s'en aille. Je pourrais pas le supporter. Mais en même temps je sais qu'au fond de lui il m'en veut. Je suis devenu un vampire avec une potion au premier coup, j'ai raté. Le deuxième est une transformation définitive grâce à Legna.

- Je sais que je te déçois... Même si tu ne le dis pas, je le sens... Tu aurais préféré que je reste un simple humain parce que tu m'aimais avant. Et moi je voulais devenir un vampire parce que je t'aime toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:14

Je ferme les yeux et souffle.

- Télios .. tu sais pourquoi je voulais pas, mais c'est surtout parce que je suis égoiste. Mais on ne peux plus revenir en arrière, tu as pris ta décision & je me dois de la respecter. Après .. de mon coté rien n'a vraiment changé & j'en suis désolé, mais ça ne veut pas dire que je t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:44

Je lâche sa main et me roule un peu plus en boule. Je doute tellement à cet instant que je ne sais plusce que je dois croire. Mon corps tremble et pourtant je n'ai pas froid.

- Dis pas que tu es égoïste. Sinon je ne serais pas tombé amoureux de toi si ça avait été le cas... Honey, tu es tout sauf quelqu'un de mauvais... Crois-moi j't'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:41

- Télios .. je veux bien te croire, mais ce n'est pas totalement vrai. Je n'ai jamais été moi même, & le peu de fois où je l'ai vraiment été j'ai fait du mal aux personnes qui tenaient à moi.

Je passe au dessus de lui et m'allonge à ses cotés, sur la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:46

Je caresse son visage le faisant frissonner. Normal, mes mains sont gelées et je ne sais pas pourquoi. Je tremble encore un peu et dépose doucement mes lèvres sur les siennes. Je me décale doucement, caressant toujours sa joue et le fixe.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:50

Je frissonne légèrement. Il est gelé. Je soupire et ferme les yeux.

- Sweety ..

Je les rouvre et le fixe. D'un coup ses yeux pétillent comme ils n'ont jamais pétillés depuis un bon moment. Je fronce les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:56

Il m'a appelé par mon surnom ? J'ai l'impression que mon coeur explose.

- Honey...

Il fronce les sourcils. Je souris gentiment et caresse encore son visage. Bizarre, j'arrive pas à me réchauffer là. Je baisse le regard et tremble encore. Putain mais merde pourquoi j'ai froid d'un coup ? J'ai pourtant "bu". Je comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:01

Il arrête pas de trembler. Pourtant il ne fait pas froid & la cheminée est encore allumée. Je me lève et pousse les couvertures. Il m'interroge du regard. Je lui souris timidement et m'assois sur le bord du lit et enlève mes chaussures. Je m'allonge à ses cotés et remonte les couvertures sur nous. Je soupire une nouvelle fois.

- Viens là.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:05

Je me mets contre lui, ma tête dans son cou. Je ferme les yeux et profite de sa chaleur. Pourquoi j'ai froid comme ça ? En même temps, c'est peut être bête mais au moins, il me réchauffe. Au moins je suis dans ses bras. Mon coeur bât à tout rompre.

- Je comprends pas pourquoi j'ai froid comme ça...

Je me mets plus contre lui si c'est possible essayant de calmer mes tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:10

- Je ne sais pas Télios ..

Je passe mes bras autour de lui et entremèlent mes jambes avec les siennes. On reste comme ça un moment, puis peu à peu ses tremblements cessent enfin. Je me décale un peu et lui souris doucement.

- Va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéro.. -| Nick |-
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» I want you ( NICK )
» Tell me what do you want . ( Nick )
» I want to fly [ NICK ]
» Memories [ NICK ]
» The end is near (Nick Death)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: