Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Zéro.. -| Nick |-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:13

- Oui mais... Je crois que... enfin je veux dire... je veux pas te mordre quoi...

La proximité de nos deux corps m'a rendu tout chose. Son sang m'attire comme un aimant. Mais j'ai pas envie de lui faire de mal. C'est la dernière chose dont j'ai envie.

- Je ne veux pas te faire mal Honey...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:18

J'acquièse de la tête. Je comprends où il veut en venir mais je sais pas si je me sens prêt pour qu'il me morde, j'ai encore un peu de mal avec ça hélas.

- Tu n'as pas eu assez tout à l'heure ?

Il le fait signe que non. Je me rapproche de lui, me collant contre son corps. Je pose mes lèvres sur les siennes, mes mains allant se ballader sur son torse. Je passe au dessus de lui.

- Je sais que tu aimerais, mais j'ai encore du mal avec ça tu comprends. Je suis .. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:22

- Je le sais Honey c'est pour ça que je t'ai prévenu.

Je lui souris et caresse son visage. Je l'attire gentiment vers moi et l'embrasse avec amour.

- Je te comprends. Même si moi j'aime quand tu me le fais...

Je ris légèrement et reste à le contempler.

- T'es tellement beau mon bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:42

Je me pince les lèvres et souris timidement.

- Hurm .. merci.

Je me remets à ses cotés, sur le dos et ferme les yeux. Je le sens qui prends ma main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:48

J'enlace nos doigts et regarde le plafond.

- Les cours se sont bien passés pendant que j'étais pas là ?

Je pense que j'ai du retard à rattraper. Je me redresse un peu et le regarde.

- Il faudrait que je trouve des vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:49

- Comme d'habitude ..

J'ouvre les yeux et le fixe en haussant les épaules.

- Oui, j'en doute pas. Tu veux que je te les fasse venir ou .. enfin rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:58

- Oui ! Euh... je veux dire... oui je veux bien que tu le fasses...

Je souris en rougissant. Pourquoi je rougis en fait ? Je me gratte nerveusement le bras. Putain je suis trop con ! On dirait une fille !

- 'fin si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:03

Je me redresse un peu et souris.

- Oui, si je te le propose.

Je lui fais venir ses vetements. J'espère que ça lui ira. De toute façon, à peu près tout lui va.

- Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:09

Je souris et prends ce qu'il me donne. C'est là où je me rends compte que j'ai changé. Le pantalon est plus moulant que d'habitude et le haut est pareil.

- On dirait que c'est trop petit... Enfin c'est plus prés du corps que d'habitude...

Je m'accroupis et me relève pour voir si le jeans tient. Nick me regarde en souriant en coin.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:47

Je relève les yeux vers lui.

- Euh .. rien, ça te va bien.

Je lui souris et m'assois dans le lit.

- T'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:51

- Si ça va.

Je lui souris et m'asseois prés de lui. On dirait deux enfants sur un banc. On ouvre la bouche en même temps. c'est plutot marrant comme situation. Je ris un peu.

- Tu voulais dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:54

J'hausse les épaules.

- Je sais pas trop en fait.

J'ai l'air con tiens.

- Et toi ?

Je tourne ma tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:13

- Je sais pas non plus en fait.

Je tourne la tête vers la cheminée puis je finis par me laisser tomber sur le dos. Je torture son tee-shirt pour je ne sais quelle raison. Je caresse son bras du bout des doigts, le gratouillant par endroit gentiment. Je suis bien là mine de. Il y a Nick et cette ambiance est apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:08

Tout est calme. On entend que le crépitement de la cheminée & parfois le vent qui souffle dehors. Je soupire doucement et m'allonge moi aussi, à ses cotés. Je baille un peu et ferme les yeux. Je suis un peu fatigué. Je me met sur le coté face à lui et remonte un peu mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:17

Je le fixe avec envie en me mordant la lèvre. Je me tourne sur le côté, me positionnant de face et caresse ses cheveux. Je plonge dans ses yeux au plus profond. Je finis par m'approcher et colle mon visage contre son torse, frottant mon nez contre et fermant les yeux. Merde ! Je pensais que le chat il existait plus. Je me suis trompé. Je suis tellement bien que les oreilles et la queue apparaissent d'elles-mêmes. Je camoufle un peu plus mon visage contre son torse, cachant ma gène.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:23

Je sens Télios frotter sa tête contre moi. J'ouvre les yeux et descends mon visage. Je suis surpris. Il a ses oreilles & sa queue de chat. Ca faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça.

- Télios ?

Il relève doucement sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:25

Je relève la tête en rougissant avant de me cacher de nouveau.

- Euh... Je...

Je cache mon visage avec mes mains et tremble comme une feuille. Merde pourquoi je réagis comme ça moi ? Pourquoi je suis autant géné ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:27

Je lui relève la tête.

- Soit pas gêné voyons, c'est pas la première fois que je te vois comme ça hein.

Je souris doucement.

- Mais pourquoi cette réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:30

- Parce que je me sens bien... Je me sens apaisé...

Je le regarde en me mordant l'intérieur des joues. Je frotte de nouveau mon visage contre lui. Et merde, je ronronne maintenant ! C'pas possible ! Je le regarde de nouveau et me mords la lèvre inférieure.

- J'ai... J'ai perdu l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:35

Je souris.

- J'avoue moi aussi.

Je lui caresse doucement les cheveux & il ronronne à nouveau.

- Et si on se couchait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:40

J'attrape sa main et la mordille gentiment, sans lui faire de mal. Sans doute un reflexe de chat. Je souris en gardant sa main dans ma bouche.

- Foui, veux bien.

Je le regarde encore un peu et me colle tout contre lui encore une fois et frotte mon visage contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:49

On se couche en passant sous la couette. Il vient se coller à moi. On ferme tout les deux les yeux & peu à peu la sommeil nous emporte. Ce n'est que quelques heures plus tard que je me réveille. Je papillone des yeux & vois que la place à coté de moi est vide. Je suppose donc que Télios s'est déjà levé. Mais j'ai une flemme immense de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:53

J'ai bien dormi je dois dire. Je suis à la salle de bains pour me faire un brin de toilette. Les oreilles et la queue sont encore là. Une fois propre j'arrive en courant dans la chambre et saute sur le lit mais qans le vouloir, j'attéris à moitié sur Nick. Sur ses jambes. Je me redresse à quatre pattes et regarde Nick, confus et géné.

- Pardon Honey...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:58

Je commençais à me rendormir quand je sens un poids sur mes jambes. J'ouvre difficilement les yeux et vois Télios, qui a encore ces oreilles & sa queue de chat.

- Humm .. pas grave ..

Je laisse ma tête tomber sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:02

Je le regarde soucieux et m'approche doucement. Je me mets à quatre pattes au-dessus de lui et le regarde, un sourire béat sur le visage. J'approche ma tête de son oreille et chante tout doucement, presque des murmures en fermant les yeux.


Benzin im Blut
Mir geht's gut
Ist nicht mehr weit
Die letzte Ausfahrt
zieht vorbei
Metall vibriert
Unter mir
Auf dem Weg zu dir
Sterne fallen am Horizont
Ich reiss das Lenkrad rum

Küss mich jetzt
Im Gegenlicht
Wie'n Geisterfahrer
Such ich dich
Die Nacht ist kalt
Ich fahr allein
Wie'n Geisterfahrer
Um endlich bei dir zu sein

Adrenalin
Hält mich wach
Hab keine Angst
Die Strasse dreht sich
Um vor mir
Ich reiss das
Lenkrad rum

Ich kenn dich nicht
Und glaub daran
Dass ich's zu dir
schaffen kann
Zu dir schaffen kann

Ich bin hier
Hinter dir
Geisterfahrer
Ich komm mit
Auf deinem letzten Stück

Küss mich jetzt
Im Gegenlicht
Wie'n Geisterfahrer
Such ich dich
Die Nacht ist kalt
Ich fahr allein
Wie'n Geisterfahrer
Um endlich bei dir zu sein

Hey!
Ich bin
Bei dir
Ich bin hier
Hier
Ich darf hier nicht sein
Geisterfahrer
Fahren immer allein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéro.. -| Nick |-
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» I want you ( NICK )
» Tell me what do you want . ( Nick )
» I want to fly [ NICK ]
» Memories [ NICK ]
» The end is near (Nick Death)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: