Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Zéro.. -| Nick |-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:13

Je le sens qui se rapproche de moi puis c'est son souffle que je sens sur ma peau. Sa voix s'élève. Il chante près de mon oreille. C'est sympatique ma foi. Je soupire de contentement.

- C'beau.

Je garde toujours les yeux fermés, prêt a me rendormir avec sa chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:16

Je souris et dépose un doux baiser dans son cou avant de me lever. Je me dirige vers le canapé et m'y asseois. Il est fatigué. Il a besoin de dormir.

- Dors mon ange... Je veille sur toi...

Je vois son torse se soulever doucement. Il a dû s'endormir. Je me pelotonne sur le canapé et ferme les yeux. Un doux sourire flotte sur mes lèvres. Je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:28

J'entends sa voix au lien mais je me sens deja partir. Mes paupières se font plus lourdes et j me rendors vite pour une fois. Je ne sais pas au bout de combien de temps je me réveille à nouveau. Je m'étire dans le lit en restant au chaud sous la couette. Ca fait du bien de dormir comme ça, même si je pourrais rester un moment dans le lit. Je lève un peu la tête et regarde où se trouve Télios. Je le vois dans le canapé, le regard fixe sur la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:31

Je fixe les flammes dans la cheminée, plongé dans mes pensées. Je revois les images de la forêt. Je me lève essayant de me ressaisr. Les mêmes images fusent, c'est insupportable... Je donne des coups de poings sur le dessus de la cheminée. Des larmes coulent silencieusement. Je me laisse tomber au sol, m'entourant de mes bras, le regard perdu. Je ne suis qu'un imbécile rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:37

Je fronce les sourcils. Tout allait bien tout à l'heure, du moins c'est l'impression que j'avais. mais ce n'est plus le cas je crois. Je me lève et sors de sous les couvertures pour me diriger vers lui. Je me met accroupis et lui relève le visage.

- Qu'est ce qui va pas Télios ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:41

- ...des images... tout encore...

Je baisse la tête appuyant mon front contre Nick. J'aimerais ne plus avoir ces images en tête. J'aimerais avoir la tête vide, complêtement. Je ferme les yeux, laissant couler mes larmes, toujours en silence cependant. Je pensais pas que ça aller recommencer un jour. Je pensais pas que je me ferais encore... que je subirais encore ces choses là... La première fois j'ai mis plus d'un an à m'en remettre... Ce sera combien cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:52

Je passe mes bras autour de lui.

- Je suis désolé Sweety .. vraiment.

Ce n'est pas simple pour lui tout ceci, il est bien courageux. Je le prends dans mes bras et le ramène dans le canapé dans lequel je l'allonge.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:55

Il m'allonge sur le canapé. J'agrippe sa main. J'ai peur oui. Je sais que je ne vais pas bien dormir tout à l'heure même si Nick est là. Je ferme les yeux, tremblant de tous mes membres.

- J'ai peur...

Je tiens un peu plus sa main dans la mienne.

- ...que ça recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:57

Je me met à son niveau face à son visage en me mettant à genoux. Il serre de plus en plus ma main. Je poste mon visage face au sien.

- Il n'y a pas de raisons Télios. Ca n'arrivera pas tant que je suis à tes côtés, puis il y a que nous deux ici. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:59

- Oui..

Je garde encore sa main dans la mienne et de l'autre je caresse son visage. J'avoue que j'aimerai bien qu'il me morde. Oui parce que quand il fait ça, j'ai la tête toute vidée aprés et je me sens mieux. Je ferme de nouveau les yeux tout en étant attentif à ce qui se passe autour.

- Nick je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:03

Je souris et dépose un baiser sur son nez. Puis je caresse ses cheveux de ma main libre.

- Tu devrais te reposer non ?

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et l'emmène jusqu'au lit. Il s'y allonge et je vais le rejoindre. J'viens à peine de quitter le lit pour m'y remettre. Mais j'aimerais qu'il aille mieux quand même. Je me penche vers lui et l'embrasse tout en passant une main sous son t-shirt. Je caresse son torse du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:07

Je frissonne quand je sens sa main me caresser la peau. Il m'embrasse par la même occasion. Ses caresses m'apaisent pourtant je ne peux m'empêcher de gémir et de contracter mes supers muscles trop puissants ! Ironie, bien sûr. J'ai des muscles maintenant et ça me fait bizarre un peu. Je me colle plus contre lui, mon corps réagissant de lui-même sous ses caresses. J'ai confiance en lui et peu à peu je me détends malgré ma respiration saccadée.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:11

Je le sens se détendre un peu alors je me permets de continuer. Mai main qui était sur son torse passe dans son dos que je caresse de haut en bas pendant que mon autre main passe entre nous deux pour aller déboutonner son pantalon.

- Ca te .. dérange Télios ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:15

- Non... J'ai confiance en toi...

Je le regarde et lui souris. Mon corps se détend encore davantage. Ma respiration se calme peu à peu. Il est vrai que l'envie de lui est toujours trés présente mais il m'a dit qu'il nous fallait du temps alors j'accepte. Même si mon corps réagit avec délice sous ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:20

Je passe au dessus de et passe un doigt sous l'élastique de son boxer. Il commence à gémir doucement. Je lui enlève ensuite son t-shirt et en fait de même avec le mien avant de recoller mon torse au sien. Je lui souris doucement pour pas qu'il est peur avant de l'embrasser sur la joue tout en enlevant son pantalon cette fois. Je pose ensuite ces mains sur le mien et lui souffle à l'oreille:

- Fait le ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:25

Je retire son pantalon. Mes mains temblent un peu, j'ai peur de mal faire bizarrement. Pourtant ce n'est pas la première fois. Je le regarde et l'embrasse avec tout mon amour, caressant sa peau douce et dénudée avec douceur. Je me détâche lentement et le regarde avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:29

Une fois qu'il a enlever mon pantalon je me recolle à lui nous faisant gémir à l'unisson quand nos virilités à travers le tissus se touchent. Je donne de leger coups de bassin. Sa tête part de plus en plus en arrière et il ferme les yeux. Ses mains parcourent mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:32

Il me donne quelques coups de bassin aussitôt ma tête part en arrière. Je gémis en fermant les yeux et ma respiration s'accélère de nouveau. Mon corps s'embrase lentement mais sûrement. Je suis en confiance alors je me laisse aller sous ses attentions qui me rendent tout chose. Je caresse son corps.

- Ho...ney...hum...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:37

- Hum .. oui ?

Je souris contre ses lèvres et continu ma douce torture. Je ne pourrais vous dire dans quel état d'esprit je me trouve, mais j'ai envie de lui. J'ai envie d'être en lui. Je ne sais pas si on ira jusque là en tout cas, mais rien que ça me plait deja. Ma bouche dérive dans son cou pendant que j'enlève nos boxers. Le contact de nos chair entre elles m'electrise & je le mords doucement au cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:23

- Haaa... Honey... haaa...

Je me cambre davantage contre lui en sentant sa morsure et griffe son dos. J'étire un peu plus mon cou. Je ne sais pas comment dire ce que je ressends, là, tout de suite. C'est juste sublime, ma tête se vide lentement. Je perds de plus en plus pieds tout en essayant de rester encore là.

- Haaa... je t'aime hum...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:36

Je ferme les yeux & savoure ce liquide qui coule le long de ma gorge. Je me sens doucement partir et continu de donner des coups de bassin l'enfonçant encore plus dans le matela. Ces gemissements se perdent dans notre baiser. Ces mains me griffent le dos, me rapprochant de lui si c'est possible. Puis je bute contre son entrée.

- Je .. peux .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:41

Je le regarde, le souffle court.

- O...oui.

Je resserre mon étreinte autour de son cou et autour doucement sa taille avec mes jambes. J'ai confiance en lui. Il n'est pas un monstre, il ne me fera pas de mal.

- Je...t'aime...

Je l'embrasse avec tout mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:52

Je l'embrasse et lui caresse le dos tout en m'enfonçant doucement en lui. Il gémit de plus en plus et tend sa tête en arrière. Je lèche son cou et me stoppe un court instant. Ma main qui était dans son dos passe sur son torse et le lui caresse tout en descendant vers son entre-jambe.

- Ca .. va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:00

Je gémis de plus en plus, ma tête partant en arrière.

- Hum... oui...

Je sens sa main glisser vers mon entre-jambes. Je me cambre contre son corps, ma tête partant de plus en plus en arrière. Je caresse son dos, le griffant par moment. Je me sens bien. Le désir possède mon corps, plus de peur juste du bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:05

J'embrasse son cou et commence des mouvements de va et viens en lui. J'accélère petit à petit. De la sueur commence à perler sur nos corps qui s'emboitent parfaitement. Il s'accroche à moi. Mes mouvements sur sa verge s'accèlèrent eux aussi, le faisant crier de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zéro.. -| Nick |-   Zéro.. -| Nick |- - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéro.. -| Nick |-
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» I want you ( NICK )
» Tell me what do you want . ( Nick )
» I want to fly [ NICK ]
» Memories [ NICK ]
» The end is near (Nick Death)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: