Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Empty
MessageSujet: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:03

Nous arrivons devant la porte de la grande salle. J'ouvre la porte de main libre gardan toujours celle de Isil dans l'autre.
"On va à quelle table? J'ai envie de manger avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:26

Nous arrivons devant la porte de la grande salle . Angel ouvre la porte de sa main libre gardant toujours la mienne dans son autre main .

<< il y a déjà du monde >>

Je regarde la salle puis Angel .

- On va à celle que tu veux .

Je souris .

<< j ' espère qu ' elle n ' aurat pas de problèmes à cause de moi >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:59

"Va pour la tienne, elle sera peut-être plus acceuillante que la mienne!"

Je lui sourie et attends de savoir ce qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:46

Je la regarde et lui souris .

- D ' accord comme tu veux .

Je la tire par la main et on se dirige ma table , en passant devant la table des Serpentards . Je regarde un peu tout le monde et vois de la surprise et sens de la jalousie . Je baisse la tête et continu d ' avancer vers ma table . On y arrive . On s ' asseoie et je garde toujours la tête baissée , sentant toujours les regards dans mon dos .

" ça va Isil ? "

Je relève la tête et vois Cho .

- Oui , oui , ca va ... bien .

Je lui souris et me retourne vers Angel .

- J ' espère que tu n ' auras pas de problèmes avec les autres élèves de ta maison .

Je re - regarde Cho .

- Je te présente Angel , une grande amie .

Cho lui dit bonjour et elles parlent toutes les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:13

Je parle un peu avec Cho histoire de la connaitre un peu, après tout c'est une amie à Isil et Télios en parle lui aussi. Je tourne la tête vers Isil et voit qu'elle est un peu perdu dans ses pensées.

"Ne t'inquiète pas, et puis ils ne valent pas la peine que tu pense à eux, certaines personnes sont géniales mais certains ne valent vraiment rien...."

Je ne dis pas ça méchament, mais c'est vraies que les histoires de maison, que les serpents doivent rester seulement entre eux, je trouve ça complètement débile! Je tourne la tête vers ma table et vois que certains me regarde méchament. Tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:18

Je suis perdue dans mes pensées .

<< je ne comprendrais jamais les élèves >>

J ' entends la voix d ' Angel et sors de mes pensées . Je redresse le tête et la regarde .

- Je ... oui , je sais mais c ' est mon caractère . Je suis comme ça .

Je lui souris .

<< pourvue qu ' elle n ' est pas de problèmes par la suite à cause de moi >>

Angel tourne la tête vers la table de sa maison . Je bois un peu d ' eau .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:43

"Enfin bon, profitons de notre repas, je reglerais ces problèmes plus tard hein! Bon appétit!!"

Les elèves de Serdaigle chuchotte entre eux. Certains ce disent que finallement je suis peut-être pas si méchante, d'autre dise que je suis fausse, d'autre encore disent que je n'ai rien à faire là.

"Pensez ce que vous voulez, moi je veux juste manger avec Isil!"

Les Serdaigles me regarde. Certains commencent à parler de moi gentillement à Isil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:10

- Bon appétit Angel .

J ' observe les élèves de ma maison et vois qu ' il y a deux groupes qui se sont formés . Les uns sont d ' accord pour que les maisons se mélangent et les autres s ' y oppose .

- Moi , en tout cas , je suis pour le mélange des maisons . On est tous élèves et on est tous là pour apprendre la même chose . Nous devrions en profiter pour tisser des liens .

Je me tourne vers Angel et souris à sa phrase .

Les Serdaigles regarde Angel , certains d ' entre eux , l ' apprécient et me parlent d ' elle . Je regarde un peu tout le monde et je m ' aperçois que d ' autres élèves la regardent et je sens qu ' ils veulent la connaître un peu mieux .

- Angel , regardes , il y en a certains qui veulent te connaître . Je sais pas si tu le vois dans leurs yeux ou pas mais moi oui .

Je continue de manger un peu , un sourire collé à mes lèvres .

<< au fil du repas , je suis sûre qu ' ils vont tous l ' adorer >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:33

"Oui je le sens. Mais certains ne m'apprécient pas beaucoup... C'est pas grave! profitons de ceux qui veulent bien me connaitre!"

Je regarde les élèves et Isil et sourie.

"Je suis désolé si des personnes de ma maison vous on fait quelque chose, sachez juste que je ne suis pas comme eux! Isil tu peux me donner le pain s'il te plait?"

Les élèves continuent de parler entre eux, disant que je suis chaleureuse par rapport aux autres élèves de ma maison.

"Vous ne les connaissais pas tous, certains sont supers vous savez!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:39

- Oui , tout à fait .

Angel regarde les élèves et moi et me sourit , sourire que je lui rends . Je lui tends le pain .

- Tiens .

Elle récupère le pain . Je souris de plus belle quand j ' entends des Serdaigles dire qu ' elle est plus chaleureuse que les autres Serpentards .

<< je me doute , qu ' il y en a d ' autres qui sont aussi gentils et chaleureux qu ' elle >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:58

Je regarde un peu toute la table.

"Ca...Ca vous dérange que...je mange avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:12

Je regarde Angel puis les élèves .

" non , ça ne nous dérange pas du tout au contraire "

Je les regarde et vois que les autres acquiessent la phrase de Cho . Je souris .

- En fait , ce que Cho veut te dire , c ' est que les Serdaigles acceptent ta présence et que tu peux venir quand tu veux à la table .

Je regarde Cho .

- C ' est bien ça ? Je me trompes pas ?
" non , c ' est exactement ce que je voulais dire "

Je souris .

" on est enchanté de t ' avoir à notre table et tu es la bienvenue "

Je me retourne vers Angel .

- Bienvenue donc à toi Angel à notre table .

Je lui souris et lui fais une bise sur la joue avant de replonger dans mon plat .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:17

"Merci de m'accepter parmi vous! Merci beaucoup!! Je suis une serpentaigle, c'est marrant comme surnom!!"

La plupart de la table rigole avec moi. Je suis contente que la majorité m'apprécie. Voila les desserts qui apparaissent sur la table. Trois filles de Serdaigle se lèvent et vont à la table des Serpentard. Je ne sais pas ce qu'elle disent mais ça ne peut-être que mauvais. Ca sent les histoires tout ça. Tant pis je profite de mon repas on verras ça plus tard.

"Qui veut du pudding?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:32

Je rigole à sa phrase .

- Oui très étrange .

La plupart des Serdaigles rigolent avec nous . Je stoppe mon rire quand je vois trois des filles de Serdaigle allant à la table des Serpentards .

- Cho , elles recommencent .

Elle me regarde et je lui montre les trois filles , le trio infernal , cherchant toujours des ennuies .

" Je vais m ' en occuper "
- Je ...

Je baisse la tête et Cho me la relève .

" Ne t ' inquiètes pas , je vais régler le problème "
- D ' accord .

Je souris et me tourne vers Angel .

- J ' en veux bien un bout .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:39

"Cho non laisse! Les serpentard n'apprécient pas de se faire déranger en plein repas... Plus tard s'il te plait, finissons le repas dans la bonne humeur, c'est pas tout les jours que je peux manger dans une bonne ambiance comme ça..."

Cho me regarde, et se rassois ayant à peine eu le temps de se lever.

"Tiens Isil"

Je luis tend un assiette de pudding.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:46

Angel interpelle Cho qui la regarde et se rasseoi .

- Merci Angel .

Je prends l ' assiette et attends que tout le monde soit servit . Je passe les assiettes à Angel , les redonnant à leur propriétaire . Une fois tout le monde de servit , on mange .

- Hmmm ... c ' est bon . J ' en avais jamais encore mangé .

Faut dire que je découvre un peu plus chaque jour ici .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:48

"Oui c'est vrai c'est délicieux!!"

J'ai à peine finis ma phrase qu'un grand fracas se fait entendre dans toute la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:11

Je souris et à peine , Angel a finit sa phrase qu ' on entends un grand fracas dans toute la salle .

- Qu ' est - ce qui se passe ?

Les lumières s ' éteignent un peu , un grand silence règne dans la grande salle .

- J ' ai un mauvais pressentiment .

J ' essaye de voir ce qui se passe , mais il fait trop sombre .

- Angel , tu vois quelque chose toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:42

"Non absolument rien!Qu'est-ce qu'on fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:58

- Je tente quelque chose .

Je dis une incantation dans ma tête et fais apparaître une lumière blanche que j ' envoie dans toute la grande salle . Il s ' agit d ' une lumière qui se place contre le plafond afin d ' éclairer les endroits ténébreux .

- On y voit un peu mieux ? Non ?

Je regarde la salle et m ' aperçois de quelque chose .

- Y a quelque chose là bas , mais j ' arrive pas bien à distinguer ce que c ' est . Et toi Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:10

"Non je suis trop loin. Je vais envoyer de la lumière mais je dois garder les yeux fermés alors regarde toi ce que c'est d'accord?"

El hoche la tête. Je ferme les yeux me concentre et envoi de la lumière.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:11

Je hoche la tête . Angel ferme les yeux et envoit de la lumière .

- Il y en a plusieurs . Ce sont des araignées géantes . Elles ont fais prisonnier dans leur toile des élèves . Je croyais qu ' elles ne pouvaient pas entrer dans l ' enceinte du château .

Je regarde et m ' aperçois que quelques unes se rapprochent de nous .

- Angel je vais créer un champ magnétique afin de protéger les élèves et toi . Comme ça tu pourras continuer de m ' éclairer .

Je me concentre et le bouclier entoure Angel , les élèves qui sont avec nous tandis que moi , je reste à l ' extérieur et commence à me " battre " avec les araignées . J ' utilise des sorts que j ' ai appris ici , que j ' ai appris toute seule ainsi que des incantations , utilisant que de l ' Elfe . Beaucoup d ' entres - elles sont détruites et je m ' aperçois bien vite que ce n ' était que des petites par rapports à celles qui restent devant moi .

Je libère les élèves .

- Allez dans le champ , vous serez protégés .

Ils s ' y rendent et essaye de nous débarrasser des plus que géantes .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:18

Isil nous protège tous avec un bouclier. Des araignées arrive de lautre côté et elle ne peut donc pas les voir. Je sors du bouclier entourant une deuxième couche les élèves.

"Aragna exime! Isil attention à ta droite!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:44

Je suis face à face aux araignées adultes .

<< elles sont vraiment impressionnantes >>

Y en a une qui m ' attaque et après plusieurs efforts , j ' arrive à m ' en débarrasser , me tenant le bras gauche .

- Et merde !

Je me redresse et entends la phrase d ' Angel . Je me tourne donc vers la droite , dis une incantation et la détruit également . Je sens un peu de fatigue mais je peux encore tenir , j ' ai assez de forces pour terminer le combat et vois Angel en dehors du bouclier . Qui je dois dire est devenu un peu plus épais . Je regarde alternativement Angel et le bouclier , je souris .

- Angel derrière toi !

Je me retourne et reçois un coup de patte de l ' araignée me retrouvant au sol .

- Aragna exime !

J ' utilise le sort que l ' on a appris en cours . L ' araignée est expulsée et passe par la fenêtre . Je me relève et me remets en position .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:51

Je me retourne et me retrouve face à une autre araignée.

"ARAGNA EXIME!!"

Bien c'est fini de mon côté. Je me retourne une nouvelle fois vers Isil et vois qu'elle fait face à trois araignée. Je cours vers elle me postant juste devant les bras écartés juste avant que l'araignée n'abaisse sa pate. J'ai les yeux fermés mais je sens qu'un bouclier se créer devant moi, depuis quand suis-je capable d'en faire un sans ma baguette? Le bouclier devient plus épais et a double couleur. Il a l'air impénétrable ainsi. Isil et moi on fait un duo de choc!

"Merci. Tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux élèves , de deux maisons différentes , un Serpentaigle ! ( Angel Dark )
» Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}
» Un, deux, trois ... ( Télios )
» A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]
» Ce soir nos deux corps se mêlent (Emily Black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: