Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:00

Je fais toujours face aux trois araignées . Une des araignées , lève sa patte et me prépare à recevoir un autre coup , mais au lieu de ça , je vois Angel se poster devant moi avec les bras écartés . Je la regarde et vois qu ' un bouclier apparaît devant elle . Le bouclier devient plus épais et possède deux couleurs .

<< whaa jamais vue ça >>

Il donne l ' impression d ' être impénétrable .

- O ... oui je crois .

Je sens une douleur au bras gauche et me le tiens en grimaçant un peu .

- Merci d ' être venue m ' aider .

Je lui souris .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:12

"Attends je vais t'aider"

Je m'approche d'elle et lui soigne sa blessure.

"Voilà ça devrait aller, mais je connais pas trop les blessures d'araignées, alors il vaudra mieux aller voir Pom-Pom. C'est tout ce que je peux faire. Pardon."

Je m'approche du bouclier et pose ma main dessus. Or et argent. Le duo des deux est magnifique. Je ne sais absolument pas d'où j'ai sorti ça. Les trois araignées sont toujours derière, je les regarde en attendant qu'Isil me rejoigne. J'aurais besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:19

Angel s ' approche de moi et soigne ma blessure . Je le bouge et je sens pratiquement plus rien .

- Merci Angel de m ' avoir soignée . Et ne t ' excuse pas , c ' est déjà beaucoup pour moi .

Angel est proche du bouclier et pose sa main dessus . Je me rapproche et me mets à ses côtés . Le bouclier est magnifique , le mariage des deux couleurs , Or et argent est fantastique . Les trois araignées sont toujours de l ' autre côté du bouclier . Je me tourne vers Angel .

- On va continuer de se défouler .

Je lui souris , montrant les " Géantes créatures " .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:26

"Avec grand plaisir! Je crois que tu as un compte à régler avec celle là!"

Je montre une des trois bêtes d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:33

Je regarde l ' araignée qu ' Angel me montre .

- Oh que oui , elle va le regretter c ' est moi qui te le dis .

Je souris en coin et me frotte les mains .

- D ' abord , je bloque la troisième pour que l ' on puisse se débarrasser des deux autres .

Je ferme les yeux et me concentre , des lianes et des branches apparaissent , attachant fermement la créature , l ' empêchant de faire le moindre geste .

- On va s ' occupper des deux autres avant de terminer en beauté avec la troisième ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:36

"Avec grand plaisir!! A trois! Un...Deux...Trois...!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:50

- D ' accord .

Arrivé à trois on sort et on s ' occuppe de notre araignée à titrer .

- Alors ma jolie , on en était où ?

Elle lève sa patte et la rabaisse , voulant me toucher . J ' esquive sans difficulté . Je lui envoie des sorts des quatres éléments , la blessant à plusieurs endroits . Ses gestes ralentissent . Je me rapproche d ' elle .

- Je vais en finir avec toi , une bonne fois pour toute .

Je pointe ma baguette vers elle .

- Aragna exime !

Elle traverse la salle et passe par la fenêtre . Je souris et me retourne vers Angel .

- Tu t ' en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:06

Isil s'en sors très bien! De même pour moi. L'araignée vient de tomber et je suis assise dessus. Quelle hauteur!!

"Je m'en sors très bien! T'as vu? J'ai grandis d'un cou! Je te laisse là dernière?"

Je rigole tout parait si petit vu d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:13

Je la regarde , l ' araignée vient de tomber et Angel est assise dessus .

- Oui , je vois ça . Tu es très grande maintenant .

Je rigole un peu . Elle me laisse la dernière . Je m ' approche de la prisonnière , la libère et sans qu ' elle ne puisse réagir .

- Aragna exime !

Elle passe par la fenêtre , inerte . Je me retourne vers Angel .

- Voilà , j ' ai terminé . Tout va bien là haut ? Comment c ' est ?

Je m ' approche de l ' araignée inerte , regardant Angel dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:20

"Monte tu vas voir comme c'est marrant!!"

Je ris.

"Aller viens voir en plus on peut voir par les fenètres du haut"

Les autres élèves nous regarde. Je leur fais signe de monter avec Isil. Il y aura de la place pour tout le monde vu la taille de cette araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:30

- J ' arrive .

Elle rit , je sens le regard des autres élèves sur nous et souris . Angel leur fait signe de venir aussi . J ' escalade tant bien que mal avec ma longue robe et arrive à côté d ' Angel et prends place .

- Whaa ! C ' est génial . On se sent plus grand .

Je regarde Angel et souris . D ' autres élèves nous rejoignent et on les aide à prendre place sur l ' araignée .

- La vue est magnifique à cette hauteur .

Je pose ma tête sur son épaule , passant mes bras autour d ' elle et la câline .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:53

"Oui je trouve aussi"

Je pose ma tête contre la sienne et fredonne. Il s'en passe des choses dans ce château.

"Dis, c'est une question bizarre mais, tu as peur de la mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:03

Je souris . Angel pose sa tête sur la mienne et fredonne .

- Ma réponse vas te paraître bizarre mais , non .

Je soupire d ' aise .

- La mort ne me fais pas peur .

<< je l ' ai cotoyée plusieurs fois déjà >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:08

"Tu veux faire quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:20

Je me sens bien contre elle , première fois que je ressens ça avec quelqu ' un .

- Je sais pas . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:21

"Mmm je ne sais...Dormir" Rien que de dire ça je baille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:48

<< dormir ? >>

Je souris en l ' entendant bailler .

- Bonne idée .

Je me redresse et regarde la petitesse de cet endroit à la hauteur où on se trouve . Je m ' étire un peu et baille également .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:11

"Mais avant ça, il faudrait peut-être enlever cette araignée d'ici tu ne crois pas?"

Ca ferais désordre de la laisser comme ça et de dormir dessus...Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:17

Je la regarde et souris .

- oui , tout à fait .

Je me gratte un peu la tête .

- On fait comment ? On l ' expulse par la fenêtre comme les autres ou on la fait disparaître , laissant aucune trace d ' elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:43

"On l'expulse. Et après on répare les dégats. Qu'en penses-tu hein? Sinon je sens qu'on va se faire engueuler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:55

- Oui , d ' accord .

Je souris puis me retourne vers l ' araignée .

- On le fait ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:53

"Ouiiii!!! A trois? Ah mais on est que deux..."

Tout le monde me regarde, je suis fière de ma bétise...Tout le monde finit par éclater de rire et moi avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:13

Je la regarde comme tous les autres élèves puis on finit par éclater de rire tous ensemble à sa phrase . Après un moment d ' éclats de rire , je me retourne vers Angel .

- Ca fait du bien de rire . Ca faisait longtemps que je n ' avais pas ris comme ça .

En fait depuis toujours en y réfléchissant bien , j ' ai jamais ris comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:24

"J'ai décidé de faire rire les gens autant que je pouvais, parce que le monde est déjà assez dur pour déprimer!"

Je la regarde en souriant.

"C'est ça qui me rend heureuse, pouvoir faire rire les gens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:16

- C ' est très gentil de ta part . Le rire fait du bien au coeur et à l ' esprit .

Elle me regarde en souriant , sourire que je lui rends .

- Alors si ça te rends heureuse , alors je dis , pourquoi pas ?

Je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux élèves , de deux maisons différentes , un Serpentaigle ! ( Angel Dark )
» Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}
» Un, deux, trois ... ( Télios )
» A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]
» Ce soir nos deux corps se mêlent (Emily Black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: