Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:31

"Merci allons-y, occupons nous de cette bestiole"

Je la regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:01

- De rien .

Je la regarde et lui rends son sourire .

- On y va ensemble .

On pointe nos baguettes et disons ensemble :

" Expeliarmus "

Puis nous réparons la salle avec l ' aide des autres élèves .

<< en groupe c ' est le mieux >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:07

Tout le monde se met à la tâche, et nous réparons vite les dégâts. Nous sommes tous épuisés, ces saletés ont fais pas mal de casse! Je m'assois sur la table des serdaigles regardant ceux de ma maison qui n'ont même pas bougé. Je suis sûre qu'ils en avaient envie, on voit même de l'inquiétude sur les visages de certains, mais cette foutue fierté qui les empèche de bouger. J'ai hâte que la guerre soit finie, et qu'ils soient tous libres de faire ce qu'ils veulent...Je me pers dans ma contemplation de ma table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:36

La salle est réparée grâce à l ' entre - aide de tous les élèves , tous ? Non , certains n ' ont pas participé . On est plus ou moins tous épuisés . Je regarde autour et vois Angel se poser sur la table des Serdaigles , regardant les Serpentards . Les autres élèves essayent de discuter ensemble et de tendre une main à l ' amitié , d ' autres se prennent dans leurs bras , se félicitant mutuellement pour cette entente , qui ne devrait jamais être brisée .

<< toujours les combats entre les maisons >>

Je m ' asseois par terre , à l ' écart de tout le monde comme d ' habitude , assise contre un pan de mur et regarde alternativement Angel et les Serpentards .

Quand cesseront ces combats qui n ' ont pas lieu d ' être entre les élèves ? On est tous ici pour apprendre , alors , pourquoi tant de différences ? Et pourquoi , des liens ne se tissent pas ? On veut la même chose , tous . Alors Pourquoi ? Encore des questions qui ne possèdent pas de réponses .

<< je ne comprendrais jamais les autres , c ' est un fait une réalité >>

Si seulement , on se donnait les moyens pour avoir une meilleure entente entre chacun . Si seulement , on pourrait faire ce qu ' on veut , tisser des liens , rien que pour avoir une meilleure harmonie dans cet endroit . La guerre entres les élèves ne devrait pas exister .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:33

Je continue de regarder ma table. On se regarde tous en fait, je pense que tout le monde pense à la même chose, quand est-ce qu'on pourra agir par nous même sans être "punis' derière...Une larme coule le long de ma joue, et je m'adresse à Isil sans la regarder.

"Dis Isil. On sera toujours amie hein? Quoi qu'il arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:27

Angel s ' adresse à moi , je relève la tête et vois une larme couler le long de sa joue . Je me redresse et m ' approche d ' elle , lui essuyant . Je lui relève la tête et souris .

- Oui Angel , on sera toujours amie . Rien ne m ' en empêchera . Maintenant que je t ' ai trouvée , je veux pas te laisser .

Je lui fais un bisou sur le front .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:05

"Je suis heureuse alors. Moi non plus je veux pas te laisser"

Je la regarde, me détournant enfin de la comptemplation des Serpentards.

"Tu veux qu'on aille où maitenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:15

- Merci .

Angel me regarde se détournant des Serpentards . Je souris .

- Où tu veux ? Je te suis .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:31

"Et si on allait voir Hagrid?!?! Ca fais longtemps que je ne l'ai pas vu!"

Je la regarde joyeuse à l'idée de rester encore avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:20

Angel me regarde . Je lui souris , puis me gratte un peu la tête .

- Euh ... d ' accord mais , euh ... qui est - ce en fait Hagrid ?

<< je connais pratiquement personne >>

Elle va peut - être rire de moi , mais je m ' en fiche , tant qu ' elle reste un peu avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:16

"Tu connais pas Hagrid? Ben c'est le...euh...garde chasse! Hagrid c'est...Hagrid quoi! Aller viens on va le voir et puis tu en sauras un peu plus sur lui!"

Je lui tends la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:43

- Je ... euh ...

Je rougis de gêne et baisse la tête .

- En fait , je connais pas grand monde . Je suis plutôt du genre réservée et être à l ' écart .

Je prends la main qui m ' est tendue , relevant la tête et souriant à Angel .

- Je ... euh ... d ' accord . Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:58

"C'est parti!"

J'attrape sa main et nous partons chez Hagrid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}   Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deux élèves , de deux maisons différentes , un Serpentaigle ! ( Angel Dark )
» Une lionne et une serpentard??? Et pourquoi pas... {Isabella}
» Un, deux, trois ... ( Télios )
» A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]
» Ce soir nos deux corps se mêlent (Emily Black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: