Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tentative loupée ( Sacha )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tentative loupée ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Tentative loupée ( Sacha )   Tentative loupée ( Sacha ) Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:52

Je suis dans le parc , face à cinq gars qui n ' ont pas arrêter de me reluquer en cours . Je les avais bloqué pour les empêcher de me regarder , de me fixer en utilisant un de mes sort , une force invisible les maintenait pour les empêcher de continuer . Maintenant , ils veulent me refaire le portrait car j ' ai refusé leurs avances .

<< la reprise des cours commence fort >>

Je suis en position , face à eux . Des élèves nous entourent , j ' établis une barrière de sécurité pour pas qu ' ils se reçoivent un mauvais coup ou un sort mal lancé . Le combat commence . Ils lancent des sorts en ma direction , et j ' en fait de même , j ' en prend de tous les côtés mais eux , je ne les loupe pas comme certains qui ne savent pas viser .

- Apprends à viser imbécile !
" je vais t ' avoir et tu ne vas pas t ' en remettre "
- Essaye toujours , rira bien qui rira le dernier .
" Les gars en synchro "
- Vous êtes trop nul .
" ouais, on te suis "
- Et toi ! retourne chez tes parents , crétin .

Je les vois s ' énerver encore plus . Je souris et me défoule sur eux .

<< le pied ! >>

" Retires ça , ou tu vas le regretter "
- Béh , j ' attends , viens , approche !
" Je vais te n.... "
- Vous êtes lents , aller tous ensemble puisque tu es incapable de te défendre sans l ' aide de tes amis .
" Tiens prends toi ça dans ta belle gueule "
- Pouw , Minable !

J ' esquive sans difficultés .

- Ah ! Un peu d ' action , je vais me défouler !

Les sorts font rage et les combats au corps à corps également . Tout le monde se mange des coups , des marrons , des coups de pieds . Même si je me mange des coups , j ' ai un sourire aux lèvres .

<< une baston ne fait pas de mal >>

Plus on avance dans le combat , plus il y a des élèves qui viennent voir . Les coups sont de plus en plus violent . On se retrouve chacun notre tour au sol , mais on se redresse et on continue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative loupée ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée ( Sacha )   Tentative loupée ( Sacha ) Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:02

J'entends un boucan infernal. Encore une baston ? J'accours comme un taré, poussant tout le monde. Wow quatre contre un ! Que s'est minable et lâche même si le... euh... l'ange se défend bien. Je fais jarter tout le monde autour, nous rendant invisibles et silencieux pour eux. Je rentre dans la danse gentiment.

- Hey ! J'peux jouer moi aussi ? Ca me démange !
"Vas-y viens petit con !"
- Oh c'est pas trés gentil ça. Surtout sortant de la bouche d'un sorcier de bas étages !
"Comment oses-tu ?"
- J'ose oui. Tu n'es qu'une sale vermine ridicule et tu sais quoi ? Ta gueule m'est jamais revenue !
"Expé..."
- Trop lent ! RICTUSEMPRA !

Ouais je kiffe à mort là c'est limite jouissif putain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative loupée ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée ( Sacha )   Tentative loupée ( Sacha ) Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:29

Au bout d ' un moment , j ' entends quelqu ' un venir et demander si il peut jouer . Je souris .

- Oui pas de soucis , y a de la place pour qui veut .

Il s ' attaque au cinquième gars , qui ne participait pas au combat avec ses copains . On continue le corps à corps pour les 4 gars et moi , tandis que les deux autres se lancent des sorts .

- Ah ! t ' es nul , tu tapes comme une fille .
" Ta gueule , je vais te buter "
- Oh ! J ' ai peur , tu vois je tremble même .

Je me fous de sa gueule et il s ' énerve encore plus . J ' ai réussi à bloquer les 3 autres avec des branches très épaisses et incassables . Y a que moi qui puisse les faire disparaître .

" tu vas creuver "
- Faudrait déjà que tu me touche , crétin .

Je lui donne un coup assez fort et il tombe au sol assomé .

- Un de moins . Suivant .

Je libère un des autres et on se bastonne . Il est encore moins fort que l ' autre . Je souris et lui donne une droite , il tombe au sol , assomé également .

- Vous êtes vraiment des faibles .
" on va te buter "
- Bon aller , je vous libère tous les deux , comme ça vous aurez plus de chance à deux ou pas .

Provocateur ? Oui à l ' évidence . Je rigole , on dirait un fou furieux malade . Je les libère et on se bagarre .

<< deux contre un , c ' est jouable >>

Ils sont plus fort que les deux gringallés qui sont inconscient et au sol . Ils sont vraiment très fort , enfin des gens à mon niveau .

- Trop lent !
" tu vas voir si ça c ' est trop lent "

Il me donne un coup et me retrouve au sol , me tenant les côtes . J ' essuie le sang qui coule de ma bouche et me relève .

- Mouais , peux mieux faire , non ?

Je me redresse et me jette sur lui , contrant en même temps les attaques de son vis - à - vis .

" Alors , choupinet ! t ' en penses quoi de cette attaque ? "
- J ' aime beaucoup , vous êtes à mon niveau et j ' adore me battre contre vous deux , ça me rend tout chose .

Il ouvre des yeux ronds comme des souccouppes , visiblement surprit par ma phrase . J ' en profite pour le coller , lui lècher la joue et l ' éjecte . Il vole à quelques mètres de moi avant de s ' échouer au sol , inconscient .

- Oh ! Il ne reste plus que toi et moi mon chou .
" je vais en finir avec toi et tu ne t ' en remettra pas , je te le garantie "
- Tu parles trop , il manque de l ' action !

On se bat , faisant que du corps à corps .

<< il est plus fort que ses vis - à - vis >>

J ' esquive quelques uns de ses coups mais m ' en mange pas mal . Tombant souvent au sol . J ' ai de plus en plus mal aux côtes mais je ne m ' y formalise pas et continue à me relever et foncer tête baissée dans le combat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative loupée ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée ( Sacha )   Tentative loupée ( Sacha ) Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:39

Je vois l'ange tomber et souris en l'aidant à se relever.

- Laisses-moi le finir.

Il acquiesse.

"Viens petit con approche !"
- Avant que je te fume, j'ai une question pour toi, tu vas voir c'est marrant.
"Grouilles !"
- Tout doux minou. As-tu déjà vu un vampire en colère ?
"Qu...quoi ?"

Je souris, tous crocs dehors. Je le vois pâlir ce qui me fait rire à gorge déployée.

- Oh tu devrais voir ta tête c'est tellement...

Je me poste en face de lui sans qu'il ne s'en aperçoive et d'une voix rauque...

- ...comique...

Je l'éjecte, le faisant s'échouer avec violence sur un banc avant de me ruer sur lui et de le rouer de coups.

- C'est bon, tu kiffes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative loupée ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée ( Sacha )   Tentative loupée ( Sacha ) Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:46

Le garçon m ' aide à me relever . Il me dit de lui laisser le gars , j ' acquiesse me tenant les côtes .

<< il m ' a vraiment bleuffé celui - là >>

Je regarde la scène et vois que le garçon , maîtrise le combat . Il est très rapide . Le gars se fait éjecter et tombe lourdement sur le banc . Le garçon , se jette sur lui et le rue de coups . J ' observe un moment , puis voyant que le combat dégénère , je me précipite vers les combattants et sors le garçon avant qu ' il ne comette l ' iréparable .

- Calmes toi , il a son compte .

Je le maintient bloqué et contre moi . Il bouge pour sortir de mon étreinte , me faisant grimacer de douleur .

- Arrêtes , il n ' en vaut pas la peine .

J ' ai le souffle saccadé , et j ' ai supra , méga mal aux côtes . Je regarde ses bras et reconnaîs les tatouages .

- Sa ... cha ... c ' est ... toi ... ?

Je desserre mon étreinte puis passe mes bras autour de sa taille , posant ma tête sur son dos .

- Mon ... ange ... mon ... coeur ... tu ... m ' as ... enor ... mément ... manqué ... .

Je laisse couler mes larmes de joie . Je suis heureux de le savoir toujours là et vivant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative loupée ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée ( Sacha )   Tentative loupée ( Sacha ) Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:55

Je me stoppe tout net quand le gars dit mon prénom. C'est Heise ? Les mecs se carapattent vitesse grand V.

- Heise ?

Je desserre son étreinte gentiment et me retourne pour le regarder. Je pose mes mains sur son torse et récite une formule de guérison. Une à une les plaies se referment. J'ai du mal à résister à l'odeur du sang mais je ne veux pas faire de mal à Heise. Je continue encore un peu jusqu'à ce que toutes traces de blessures aient disparuent. Je me recule. L'appel du sang est tellement fort...

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative loupée ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée ( Sacha )   Tentative loupée ( Sacha ) Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:03

<< il s ' agit bien de Sacha >>

Il desserre mon étreinte et se retourne pour me regarder . Je souris un peu . Il pose ses mains sur mon torse et récite une formule de guérison , il me semble . Je sens une à une mes plaies se refermer et mes côtes être moins douloureuses , jusqu ' à ne plus rien sentir . Il se recule . Je suis surpris par son action .

<< je lui fais peur ou je suis devenu trop moche pour lui ? >>

Il a changé , mais je n ' arrive pas à trouver , c ' est bien la première fois que mes dons ne marchent pas . Je me redresse mieux , me tenant droit et passant ma main dans mes cheveux , tout en le fixant .

- Oui et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative loupée ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée ( Sacha )   Tentative loupée ( Sacha ) Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:07

- Heise, bébé, tu ne me fais pas peur et tu es magnifique. Même plus que ça !

Il ouvre de grands yeux je lui souris franchement. On voit trés bien mes canines. Je reste à bonne distance et le fixe. Limite je bave là. Il est foutrement bandant quoi ! My god ! Ce corps de fou quoi non mais laisses tomber quoi !

- Putain... T'es foutrement bandant mon ange. Oups ! La preuve regardes ! Mini-moi se réveille tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative loupée ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée ( Sacha )   Tentative loupée ( Sacha ) Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:17

- T ' es vraiment magnifique toi aussi , mon ange ... .

<< attend , comment il sait se que j ' ai pas dit à voix haute >>

J ' ouvre de grands yeux et il me sourit . J ' entrevois des canines ? Comment ? .

<< Okay , il lit dans les pensées >>

- Je ... euh ... .

Je rougis et me cache dans mes mains .

- Tu me fais rougireeeuuuhhh !

J ' écarte un peu mes doigts et vois qu ' il me détaille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative loupée ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée ( Sacha )   Tentative loupée ( Sacha ) Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:21

Je le détaille avec envie, me mordant la lèvre inférieure. Mon dieu quel suplice ! J'ai tellement envie de le bouffer là, tout de suite ! Au secours putain ! J'ai de plus en plus chaud là, merde !

- Rougis pas mon coeur. Je ne dis que la vérité. T'es foutrement bandant amour !

Je le regarde et plus ça va plus j'ai chaud. Je boue même en-dedans. Mais voilà, j'ai peur de pas pouvoir me contrôler. J'ai peur de le mordre. J'ai peur pour lui.

- Je t'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative loupée ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée ( Sacha )   Tentative loupée ( Sacha ) Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:27

- Arrêteeeuuuhhh !

Je sors mes mains de devant mon visage , rouge pivoine et me gratte la tête , puis le regarde .

- Moi aussi mon coeur . Je t ' aime .

Je me rapproche de lui , je ne suis qu ' à quelques centimètres de lui . Il recule .

<< Pourquoi ? >>

Je continue d ' avancer et lui de reculer , se trouvant dos à un tronc . Je pose mes mains de chaque côté de sa tête , me collant à lui et l ' embrassant amoureusement .

- Tu m ' as manqué .

Je mets mes bras autour de son cou et pose ma tête sur son épaule , me collant plus à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative loupée ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée ( Sacha )   Tentative loupée ( Sacha ) Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:33

Résiste merde ! Je veux pas lui faire de mal. Je pose mes mains sur ses hanches et le colle à moi, bassin contre bassin. Je me mords la lèvre et ferme les yeux.

- Bébé... Tu m'as manqué aussi... Mais je... je ne veux pas te faire mal...

Je caresse ses formes avec envie.

- Tu...me...rends dingue...là...

Il redresse la tête et je l'embrasse avec fougue, retraçant le contour de ses lèvres et demandant une entrée. Je l'obtiens sans forcer, gémissant dans le baiser. Je brûle. L'envie me consumme... Je me décale lentement et garde mon front contre le sien. Nos souffles saccadés se mélangeant.

- Tu... tu devrais... t'éloigner... Je veux pas te faire... souffrir...


Dernière édition par Sacha Lewis le Ven 4 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative loupée ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée ( Sacha )   Tentative loupée ( Sacha ) Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:42

Sacha pose ses mains sur mes hanches et me colle à lui , bassin contre bassin . Je nous berce , nous balançant de gauche à droite , un sourire aux lèvres .

- Tu ne me feras jamais de mal . Je te connais .

Il caresse mes formes . Je souris de plus belle .

- Je t ' aime .

Je redresse la tête et il m ' embrasse avec fougue , retraçant le contour de mes lèvres et demandant une entrée , qu ' il obtient sans forcer . Il se décale , gardant son front contre le mien . Je le fixe et lui souris .

- Non , tu m ' as trop manqué et si je me sépare de toi , maintenant que je t ' ai retrouvé , je ne le supporterais pas .

Je le réembrasse posant mes mains sur ses joues .

- Je suis de retour dans l ' enceinte du château et je ne te quitterais plus .

Je le réembrasse encore et toujours , me collant plus à lui si possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative loupée ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée ( Sacha )   Tentative loupée ( Sacha ) Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:47

Il se colle encore plus à moi et m'embrasse. Mon dieu cela va paraitre vulgaire mais, putain j'ai une trique d'enfer là ! Je me décale, le souffle court.

- Heise...

Je l'embrasse comme un fou sans pour autant être violent, lui mordillant la lèvre. Je me reprends vite et le regarde de nouveau.

- Je suis un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative loupée ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée ( Sacha )   Tentative loupée ( Sacha ) Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:55

Sacha se décale . Je le regarde .

- Oui mon coeur ?

Il m ' embrasse comme un fou , me mordillant la lèvre . Il cesse et me regarde de nouveau .

- Et ?

Je le fixe .

- Je n ' ai pas peur de toi , je t ' aime toujours autant , si ce n ' est même plus . Je me fiche de ce que tu es . Pour moi , tu es Sacha , mon amour , l ' homme de ma vie avec qui je veux passer le reste de ma vie .

Je l ' embrasse .

- Je t ' aime , je t ' aime , je t ' aime ... .

Je le réembrasse , toujours avec autant d ' amour .

- Je t ' aime .

Je me recolle à lui , reposant ma tête dans son cou , respirant son odeur . Y déposant de temps à autre des petits baisers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative loupée ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée ( Sacha )   Tentative loupée ( Sacha ) Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:58

Ses baisers dans le cou me font frisonner. Ma tête part en arrière tapant légèrement contre l'arbre et les yeux fermés. Je gémis et l'état de mon entre-jambes est de plus en plus comment dire... Inquiétant ?

- Humm Heise... je...

Je me mords la lèvre mettant davantage ma tête en arrière.

- Tu me rends fou... mon dieu... humm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative loupée ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée ( Sacha )   Tentative loupée ( Sacha ) Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:08

Sacha frissonne sous mes baisers . Sa tête part en arrière . Je continu d ' embrasser son cou , le léchant et le mordillant par moment .

Je carresse son torse du bout de mes doigts , continuant ma douce torture . Je remonte le long de sa machoire , échouant sur ses lèvres que j ' embrasse goûlument . Il est au sumum du désir .

Je glisse une de mes mains le long de son torse , je défais son pantalon et la glisse sous son boxer . Je pose ma main sur sa virilité puis commence de douces carresses sur cette dernière , continuant de torturer son cou et carresser son torse de ma main libre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative loupée ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée ( Sacha )   Tentative loupée ( Sacha ) Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:04

Quand je sens sa main dans mon boxer, je gémis fortement et appuis ma tête contre le tronc d'arbre.

- Haaa... Heise je... bébé... je haaa...

Je ferme fortement mes yeux et m'accroche à l'arbre.

- Heise haaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative loupée ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée ( Sacha )   Tentative loupée ( Sacha ) Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:11

Sacha gémit fortement et appuit sa tête contre le tronc d ' arbre . Je continue ma douce torture . Il ferme fortement les yeux et s ' accroche à l ' arbre . Je torture son cou durant un moment , puis , je me mets à embrasser son torse tout en continuant mes caresses sur sa virilité .

J ' embrasse la moindre parcelle de peau qui m ' est offerte . Je descends doucement , embrassant encore son torse . Je continue ma descente , jusqu ' à me retrouver face à son entrejambe et à genoux devant lui . Je lui retire son pantalon et son boxer . Je prends sa virilité en bouche , le faisant se cambrer et commence de doux vas et vients sur cette dernière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative loupée ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée ( Sacha )   Tentative loupée ( Sacha ) Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:11

- HAAA ! Amour... je HAAA...

Il a pris mon membre en bouche et commence de doux vas-et-vients me faisant gémir bruyamment.

- HAAA Heise... bébé... Haaan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative loupée ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée ( Sacha )   Tentative loupée ( Sacha ) Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:17

J ' accélère un tout petit peu mes mouvements sur sa virilité , il gémit de plus en plus fort . Je rajoute mes carresses , du bout des doigts sur son torse . Sa peau est magnifiquement douce , je le carresse avec amour et douceur .

Je relève légèrement la tête , regardant la scène qui m ' est offerte . Il est vraiment beau et encore plus quand il prend son pied . Je rabaisse la tête et continue mes mouvements sur sa virilité , accélérant encore un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative loupée ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée ( Sacha )   Tentative loupée ( Sacha ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:55

Je me cambre avec force, m'enfonçant un peu plus dans sa bouche. Mes yeux sont fermés, ma bouche entre-ouverte, mon corps tout entier tremble de plaisir, d'un désir non dissimulé. Dieu que c'est bon ! Plus aucun son ne sort de ma bouche, je suis totalement en train de planer et bon sang que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative loupée ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée ( Sacha )   Tentative loupée ( Sacha ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:08

Sacha se cambre plus , s ' enfonçant un peu plus dans ma bouche . J ' accélère mes mouvements sur sa virilité , toujours avec douceur . Je carresse son torse du bout des doigts . Je rajoute à ma cadence quelques coups de langues bien placés , allant plus en profondeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative loupée ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée ( Sacha )   Tentative loupée ( Sacha ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:13

Je pousse un petit cri puis tout un tas entrecoupés de je t'aime enflammés. Je monte de plus en plus haut. L'orgasme est proche, je le sais, je le sens, je peux même le toucher de plus en plus. Il accélère encore et c'est un dernier coup de langue expert, qui me fait décoller et jouir puissament dans sa bouche.

- HAAA JE T'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative loupée ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée ( Sacha )   Tentative loupée ( Sacha ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:27

Sacha pousse un petit cri puis tout un tas de je t ' aime enflammés . Je souris et continue mes mouvements . J ' accélère encore puis un dernier coup de langue le fait jouir puissament dans ma bouche . J ' avale le tout et remonte le long de son torse en l ' embrassant , puis son cou et échouant sur ses lèvres , que j ' embrasse goulument , le rhabillant .

- Je t ' aime aussi mon coeur .

Je pose ma tête dans son cou , respirant son odeur et le câline .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative loupée ( Sacha ) Empty
MessageSujet: Re: Tentative loupée ( Sacha )   Tentative loupée ( Sacha ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative loupée ( Sacha )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone ... [ Sacha ]
» T'as l'air fasciné...(suite) [Sacha]
» Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis )
» Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis)
» - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: