Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 L'ange et le vampire [ Heise Storm ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: L'ange et le vampire [ Heise Storm ]   L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:27

Voilà, je suis revenu en cours. Aujourd'hui au programme : combat de sorciers. Super encore un truc dont je n'ai pas besoin. Je me mets dans l'ombre au fond de la classe. Appuyé contre le mur. Les yeux légèrement brillants et je regarde ce qu'il se passe. Tiens, un ange ? Bizarre à vrai dire. Mais pas tant que ça ! Je suis un vampire moi. Je l'observe un peu puis me désintéresse. Tout m'ennuie en ce moment, c'est incroyable. Même être amoureux, m'ennuie. C'est...bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le vampire [ Heise Storm ]   L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:36

Je continu la reprise des cours . Aujourd ' hui c ' est combat de sorciers , une activité qui ne me sert à rien . Je rentre dans la salle et bien entendu , encore des regards dirigés vers moi où on peut y lire l ' envie et le désir . Un élève se retourne et me fixe .

" tu me plais "
- Béh pas toi .

Il insiste un peu .

- Vas te faire foutre !

Je soupire , fais un sourire et je lui fais un doigt d ' honneur . Il se retourne et repart dans sa discution avec ses potes . Je balaye la salle du regard et vois un jeune homme dans un coin sombre de la pièce , appuyé contre le mur avec les yeux brillants .

<< visiblement , lui aussi est là pour faire acte de présence >>

Je m ' approche de lui .

- Ca te déranges pas si je me mets à côté de toi ?

Je le regarde attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le vampire [ Heise Storm ]   L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:41

L'ange vient me voir. Je souris. Tous crocs dehors. Je m'ennuie. Il me demande si il peut rester prés de moi. J'm'en fous c'est sa vie pas la mienne.

- Nein.

Je regarde la salle. Tout ce sang dans un seul endroit réunis. Il y a de quoi perdre la tête. Un gars me fixe j'en fais de même. Je l'hypnotise et il s'approche. Je suis dans l'ombre donc je ne risque rien. Je vais pour le mordre.

- Non jeune homme. Je vous le déconseille fortement. Pas dans mon cours.
- A l'évidence...

Je renvois le gars et soupire avant de m'accroupir, dos contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le vampire [ Heise Storm ]   L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:51

Je souris et m ' appuie contre le mur à côté de lui .

- Merci .

Un gars fixe le jeune homme , il en fait de même et l ' hypnotise . Je souris .

<< un vampire , génial . J ' adore >>

Il veut le mordre mais le prof intervient . Il le renvoie et grogne de mécontentement . Il soupire et s ' accrouppit . Rogue me regarde .

<< fait chier >>

" Vous ici ? Tiens donc , j ' espère que vous n ' allez pas perturber mon cours ? "
- Non Monsieur , je suis ici et vous savez pourquoi ? N ' est - ce pas ? Même si je sais que vous ne m ' appréciez guère , Monsieur .

Il me toise de toute sa hauteur et part commencer son cours , sans dire mots . Une fois loin de nous et dans un murmure .

- Connard !

Je soupire et regarde quand même le cours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le vampire [ Heise Storm ]   L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:06

Je ris sarcastique. Je déteste ce professeur. Toujours en train de rabaisser les élèves. Si je pouvais je lui mettrais une raclée. Si je pouvais ?

- Pardonnez-moi, professeur, j'ai une requête.
- Oui monsieur Wagner je vous écoute.
- Vous et moi sur la table de combat.
- Comment ?
- Je veux me battre avec vous professeur.
- En êtes-vous sûr Télios ?
- Oui monsieur.
- A l'évidence... Bien, allons-y puisque vous y tenez !

On monte sur la table et le combat commence. Les sorts qu'il m'envoit me chatouillent mais rien de plus. Le combat fait rage et il se termine par moi au sol. Le professeur s'approche à grands pas de moi et me tend la main. Je la prends en souriant.

- Merci monsieur.
- Tout le plaisir était pour moi.

Je retourne à ma place, le sourire aux lèvres et lui, continue son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le vampire [ Heise Storm ]   L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:17

Le jeune homme rit et je le regarde .

Il demande un duel entre lui et le prof . Il se redresse et rejoint le prof . Je le suis et m ' approche pour mieux voir . Bizarrement , les élèves s ' écartent me laissant un passage .

<< j ' ai pas tout compris là >>

Je prend place devant la table . Ils sont dessus et le combat commence . Ils s ' envoient mutuellement des sors et le combat se termine par le jeune homme au sol . Rogue lui tend s ' approche et lui tend sa main . Le jeune vampire , la prend et il se redresse s ' essuyant les vêtements .

Après quelques mots échangés . Le jeune vampire retourne au fond de la salle et je me remets à côté de lui .

- Il t ' a matté !

Je le regarde , il n ' a pas l ' air déçu au contraire , il a le sourire aux lèvres .

- Tu t ' es bien amusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le vampire [ Heise Storm ]   L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:23

- Ouais il m'a matté comme tu dis mais c'est parce que je l'ai laissé faire. Je savais toutes les attaques qu'il allait m'envoyer avant même qu'il ne le dise. J'ai bien ris.

Je regarde le professeur expliquer certains sorts.

- J'ai lu son âme tout à l'heure. Il joue un double jeu même dans la vraie vie.

Je regarde de nouveau la salle et m'accroupis une nouvelle fois.

- Je m'ennuis grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le vampire [ Heise Storm ]   L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:28

- Oh ! Je comprends .

On regarde le prof , en train d ' expliquer des sorts .

- Oui , je le sais . Il n ' est pas le seul . Il y en à deux autres que je connais très bien .

Il regarde de nouveau la salle en s ' accrouppissant . J ' en fais de même .

- Je m ' ennuie également . Mais on est obligé d ' y assister .

Je le regarde et souris . Je lui ébouriffie les cheveux .

- Tu me plaîs bien petit .

Je me redresse , lissant mes ailes , m ' étirant et m ' appuyant de nouveau contre le mur . Au bout d ' un moment , je me redresse , me dirigeant vers la fenêtre et m ' allume une cigarette . Je regarde vers l ' extérieur et la fume .

<< je m ' ennuie comme un rat mort >>

Je la termine et m ' en allume une autre et ainsi de suite . Le prof ne voit pas ce que je fais , car avec un de mes sorts , il ne sent pas la cigarette et ne la voit pas non plus .

<< je suis ici juste pour acte de présence et rien d ' autre de toute façon >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le vampire [ Heise Storm ]   L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:43

Je sens une odeur de cigarette. Je me lève me dirigeant vers l'ange. Je lui pique sa clope et la fume.

- Humm ça fait du bien putain !

Je récite une formule. Le gars de tout à l'heure raplique comme un mort vivant. Je souris. Je l'attrape et le mords. C'est encore meilleur que le sang animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le vampire [ Heise Storm ]   L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:52

Le jeune vampire me pique ma clope et la fume . Je souris et m ' en rallume encore une .

- Oui très .

Le gars de toute à l ' heure s ' approche du jeune vampire . Il l ' attrappe et le mord . Je dis une incantation rendant invisible se qui se passe .

- C ' est bon , goutueux ?

Je continue de fumer ma clôpe en souriant . Je regarde toujours vers l ' extérieur en core un peu puis me retire et retourne dans le coin où j ' étais toute à l ' heure . Je m ' appuie contre le mur et me laisse glisser le long , me retrouvant assis . Je rapproche mes jambes de mon torse et pose ma tête en soupirant d ' ennuie .

<< je m ' ennuie >>

Je regarde les deux qui sont à la fenêtre . Il continu de boire un peu puis le relache . Je souris et regarde devant moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le vampire [ Heise Storm ]   L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:59

Je relâche ma proie et me laisse glisser le long du mur. Putain c'était bon ! Je lèche les dernières traces de sang que j'ai autour des lèvres puis me redresse. Je reviens prés de l'ange et là il y a un truc qui me fait tilte... Le collier. Je le touche et regarde le gars.

- Heise, grand frère, c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le vampire [ Heise Storm ]   L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:10

Le jeune vampire revient prés de moi . Je lui souris et il regarde Le collier que j ' ai autour du cou . Il le touche et me regarde .

J ' ouvre de grands yeux et le fixe .

- Té ... Télios ? C ' est toi ?

Je l ' observe un peu mieux et vois la bague à son doigt .

<< oui , c ' est bien lui >>

Je me rapproche de lui et le serre dans mes bras .

- Je t ' avais pas reconnu .

Je le serre un peu plus .

- Tu m ' as manqué , petit frère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le vampire [ Heise Storm ]   L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:16

Je me crispe un peu à ce contact soudain avant de me détendre. Je passe mes bras autour de sa taille et profite de cette étreinte qui me fait du bien en-dedans.

- Toi aussi si tu savais...

Je le serre un peu plus contre moi, utilisant un sort de dissimulation.

- Grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le vampire [ Heise Storm ]   L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:24

Il se crispe dès que je le prends dans mes bras avant de se détendre .

<< merde , j ' ai fais une boulette >>

Il passe ses bras autour de ma taille . Je le serre encore un peu plus , laissant tomber mes larmes de joie , qui sont plutôt bizarres , je dois dire . Je pleurs mais , ce n ' est pas de l ' eau qui coule , il s ' agit de cristaux d ' or et d ' argent .

<< béh té , encore une nouveauté , d ' abord je fûme et maintenant des cristaux d ' or et d ' argent sortent des mes yeux >>

Il resserre également son étreinte autour de moi . Il m ' a tellement manqué .

- Oui , je suis ... là et reste ... ici ... , près de toi ... chaton ... .

Je lui fais un bisou sur les cheveux et le câline .

- Je ... t ' aime ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le vampire [ Heise Storm ]   L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:28

Je me décale gentiment et le regarde. Je m'aperçois qu'il pleure du cristal. J'ouvre de grands yeux et souris. Je récupère les quelques cristaux tombés.

- Pleures pas mon coeur. Tes larmes sont tellement précieuses.

Je dépose un baiser sur son front. Je fabrique une gourmette de cristal y inscrivant mon prénom. Je la mets autour de mon poignet.

- Ca te déranges pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le vampire [ Heise Storm ]   L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:36

Télios se décale gentiment et me regarde , ouvrant de grands yeux et souriant . Il récupère les quelques cristaux qui sont tombés. Je souris à sa phrase , rougissant un peu .

- Je ... d ' accord ... .

Il dépose un baiser sur mon front . Je baisse la tête et vois qu ' il fabrique une gourmette de cristal y inscrivant son prénom . Il la met autour de son poignet .

- Non , ça ne me dérange pas .

J ' essaye d ' essuyer mes cristaux , y arrivant ... pas .

<< okay >>

- J ' espère que ... ça te ... porteras bonheur ... .

Je le regarde et lui carresse la joue en lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le vampire [ Heise Storm ]   L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:41

Je récupère encore les larmes qui tombent. Je le prends de nouveau dans mes bras.

- Arrêtes de pleurer s'il te plait. Tu vas abîmer tes yeux et en plus je t'ai dit que tes larmes étaient trop précieuses pour couler.

Je me décale et caresse sa joue déposant un autre baiser sur son front.

- Je t'aime grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le vampire [ Heise Storm ]   L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:49

Il récupère encore les larmes qui tombent et me prend de nouveau dans ses bras .

- Oui ... je sais ... j ' essaye mais ... je n ' y arrive pas . Je sais pas pourquoi ?

<< peut - être que j ' en ai besoin ? >>

Il se décale et caresse ma joue déposant un autre baiser sur mon front .

- Je t ' aime aussi petit frère .

Je baisse la tête et continu d ' essuyer mes larmes avec ma manche . Puis peu à peu , elles s ' arrêtent d ' elles - mêmes . Je relève la tête et lui souris , le regardant .

- Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le vampire [ Heise Storm ]   L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:54

Je fabrique une chaîne assez longue avec ses larmes et la mets autour de mon cou. Ca fait le gros maquereau mais je m'en fous. C'est les larmes de mon frère et il n'y a pas plus précieux. Je lui souris.

- De rien petit ange.

Je caresse de nouveau sa joue et dépose encore une fois mes lèvres sur son front. Je garde mon front contre le sien et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le vampire [ Heise Storm ]   L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:04

Télios fabrique une chaîne assez longue avec mes cristaux et la met autour de son cou . Je le regarde et il me sourit , sourire que je lui rends .

Je rougis un peu à ses mots .

<< pourquoi je rougis tout le temps moi ? >>

Il caresse de nouveau ma joue et il dépose une nouvelle fois ses lèvres sur mon front . Je souris , toujours un peu rouge . Il garde son front contre le mien et ferme les yeux . Je le regarde .

<< il est vraiment devenu très beau >>

Je lui prends ses mains et joue avec , gardant mon front contre le sien et souriant . Mode gamin activé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le vampire [ Heise Storm ]   L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:07

Je souris quand je sens qu'il joue avec mes mains. J'ouvre les yeux et le regarde, me mordant la lèvre. Lentement mais sûrement je me rapproche de lui, nos nezs se frôlant. Lentement je tourne la tête de côté et viens déposer mes lèvres sur les siennes. Je reste un peu puis me recule et referme les yeux. Gardant toujours mon front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le vampire [ Heise Storm ]   L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:18

Je vois Télios se rapprocher de moi , je le regarde et souris . Il dépose ses lèvres sur les miennes . Je suis un peu surpris mais ne dis rien .

<< j ' ai pas tout compris >>

Le baiser dure un peu puis il se recule et referme les yeux . Gardant toujours son front contre le mien .

<< n ' empêche , il embrasse super bien >>

Je rougis et le regarde , arrêtant de jouer avec ses mains mais les gardant dans les miennes .

- Dis , tu me raconteras comment t ' as fait pour devenir un vampire à part entière ?

Il me regarde .

- Te plais .?

Je lui fais des yeux de chiens battus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le vampire [ Heise Storm ]   L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:25

Je lui souris et le regarde.

- J'ai demandé à Legna de m'aider.

Je le regarde une nouvelle fois et lui souris encore.

- J'ai essayé avec une potion et j'ai raté parce que je n'avais pas assez bu de sang. Mais maintenant je suis content.

Je lui fais une bise sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le vampire [ Heise Storm ]   L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:31

Il me sourit et me regarde.

- Ah ! D ' accord .

<< il est très très gentil Legna , c ' est mon meilleur ami >>

Je souris et on se regarde encore une fois .

- Tu m ' étonne !

Il me fait une bise sur la joue et je lui souris .

- Enfin tu veux plutôt dire avec l ' aide de Legna et de Colère .

Il me regarde et je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le vampire [ Heise Storm ]   L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:45

- Oui voilà. Mais... Nick n'est pas content... Je le sais même si il ne me le dis pas...

Je joue avec ses doigts et regarde distraitement nos mains.

- Il ne sait plus si il m'aime ou non... Il me l'a dit. J'ai un peu mal en-dedans mais il m'avait prévenu...

Quelques larmes coulent. Elles sont de couleurs bleu-violet. Je les essuie rageusement et tourne mon regard vers la salle, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le vampire [ Heise Storm ]   L'ange et le vampire [ Heise Storm ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange et le vampire [ Heise Storm ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )
» Just dance [ Heise Storm ]
» Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )
» - Black and blue - ( Heise Storm )
» A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: