Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Retour dans la salle commune ( Télios )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) Empty
MessageSujet: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:34

On arrive devant la salle . Télios dit le mot de passe et on rentre . Je regarde la salle . Elle a changé .

- Elle a changé , il y a un peu plus de couleurs qu ' avant non ?

Je me retourne vers Télios et souris .

- Ca me fait bizarre de revenir dans la salle commune après tant de temps .

Je tourne sur moi - même en rigolant , comme un con .

<< Télios doit me prendre pour un fou >>

Je m ' arrête et le regarde avec un large sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:37

Je souris en le voyant comme ça. On dirait un gamin.

- Oui je crois.

Je m'approche de lui et lui fais un bisou sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:46

Télios s ' approche de moi et me fait un bisou sur le front . Je souris de plus belle .

- Ca a vraiment changé .

Je regarde encore autour .

- On se sent mieux qu ' avant , une bonne chaleur apaisante et harmonique est présente .

Je me retourne vers Télios .

- J ' adore cette ambiance .

Je le prends dans mes bras et lui fais un gros câlin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:48

Je souris et passe mes bras autour de sa taille et profite de son étreinte.

- Tu m'as manqué grand frère.

Je pose ma tête dans son cou et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:55

Télios répond à mon étreinte en passant ses bras autour de ma taille . Je souris et profite de cette étreinte qui m ' a temps manqué .

- Toi aussi , petit chat .

Il pose sa tête dans mon cou et je pose la mienne sur la sienne , resserrant mon étreinte autour de lui .

- Je t ' aime .

Je lui fais un bisou sur la tempe et sur ses cheveux . Il m ' a tellement manqué .

- Je me demandais sans cesse si tu allais bien et si tu n ' étais pas malade .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:21

Je redresse la tête et le regarde, mordant l'intérieur de mes joues.

- J'ai soif...

Je baisse la tête et me décale un peu. Je ne veux pas le mordre.

- Grand frère éloignes-toi un peu sinon je vais pas pouvoir me contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:25

Télios redresse la tête et me regarde . Je le regarde et souris .

- Je sais .

Il baisse la tête et se décale un peu .

- Non , je refuse . Je veux t ' aider et je t ' offre mon sang si tu le veux .

Je me rapproche de lui , le maintenant contre moi et posant sa tête dans mon cou .

- Vas - y , fais le .

Je tends mon cou et attends .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:31

- Heise je...

Il lâchera rien ? Je ferme les yeux et me laisse aller. J'enfonce lentement mes canines dans la chair fine de son cou, le maintenant par les hanches contre moi. Mon dieu son sang est tellement délicieux ! Un cadeau du ciel. Il est tellement sublime et ennivrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:36

Télios enfonce lentement ses canines dans la chair fine de mon cou , me maintenant par les hanches contre lui . Sa morsure me fait gémir . Je ferme les yeux et me laisse emporter dans une douce chaleur .

Je m ' accroche un peu à lui , étirant encore plus mon cou pour lui donner un peu plus d ' espace pour qu ' il soit à son aise .

- Hmmm ... .

Ma respiration devient peu à peu saccadée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:41

Je continue de boire. Mon corps vibre et je gémis dans la morsure. Mon dieu, mon dieu... Je continue encore un peu jusqu'à être rassasié. Je retire mes canines, léchant les traces de morsures. Je laisse ma tête dans son cou. Essayant de reprendre mon souffle. Je me sens étrangement bien, comme si je planais. Je le regarde, le souffle court. Ma tête retombe dans son cou. Waah c'est puissant comme élixir.

- Mh. Gr...grand fr... frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:50

Il continue de boire , je gémis toujours , me mordant la lèvre . Télios gémit également dans sa morsure .

- Hmmm ... .

Il continue encore jusqu ' à plus soif je pense . Au bout d ' un moment , il retire ses canines , léchant les traces de morsures . Il laisse sa tête dans mon cou . Il me regarde avec le souffle court . Sa tête retombe dans mon cou . Je comprends pas tout .

<< oops , je l ' ai chouté je crois >>

- Euh ... comment tu te sens ?

Je sens que ses jambes flagellent . Je le maintiens contre moi . Je m ' asseoie sur le canapé , à demi allongé et le garde contre moi , le mettant un peu plus sur moi et resserrant mon étreinte autour de lui .

- Reposes toi un peu . Je suis là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:53

Je laisse ma tête dans son cou et ferme les yeux. je me sens partir tellement c'était délicieux. Je me lèche les babines et soupire d'aise. Ma respiration se fait plus calme. Je crois que je commence à m'endormir. Je passe mes bras autour de sa taille et me blottis contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:00

Télios laisse sa tête dans mon cou . Il soupire d ' aise , sa respiration se fait plus calme . Il passe ses bras autour de ma taille et se blottit contre moi .

Je resserre mon étreinte autour de lui , le collant plus à moi . Sa respiration se fait plus calme .

<< je crois qu ' il s ' endort >>

- Dors un peu ça te feras du bien .

Au bout d ' un moment , je le regarde et vois qu ' il dort . Je souris et redressemes jambes de chaque côté de son être pour pas qu ' il tombe , car je sens la fatigue s ' emparer de moi . Je lui fais un bisou sur les cheveux . Je m ' appuie plus contre le bras du canapé et m ' endors lentement mais sûrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:25

Je me réveille lentement en tremblant. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je redresse doucement la tête et vois qu'Heise dort à points fermés. J'essaye de me défaire doucement de son étreinte et me lève. A peine debout je tombe au sol, mon corps secoué par des tremblements. Et merde il se passe quoi là ? J'ai l'impression que quelqu'un essaye de me contrôler et le vampire refuse mais j'ai mal au corps là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:45

Au bout d ' un petit moment , je me réveille ne sentant plus la chaleur de Télios . Je me redresse et vois qu ' il est au sol . Je me mets par terre à genoux à ses côtés et le maintiens sur le dos .

- Je vais essayer de t ' aider , petit frère .

Je ferme les yeux et me concentre . Quelqu ' un veut prendre possession de son corps et je refuse . Je rentre en lui et vois que le vampire veut le protéger empêchant cet intrus de rentrer en possession du corps de Télios . Je me mes aux côtés du vampire et lui prête main forte . Je déploie un bouclier suprême , nous entourant Télios et moi . Ce bouclier est composé des couleurs de l ' arc - en - ciel avec en plus du blanc , du noir et du jaune cuivré . Je me bats aux côtés du vampire afin de rejetter l ' intrus et de faire apparaître une barrière empêchant toute possession de Télios . Encore un de mes pouvoirs que je n ' utilise pas très souvent .

Mon corps maintient celui de Télios au sol , pendant que mon esprit est en lui pour le protéger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:51

Un combat acharné en moi, une tempête. Heise m'aide le vampire me protège. Peu à peu mes spasmes se calment et je perds connaissance. J'ai mal au corps comme la dernière fois avec Nick où j'envoyais des endoloris à tout va. Je gémis dans mon inconscience et quelques larmes coulent de mes yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:08

Un combat acharné se déreule en Télios . J ' aide toujours le vampire , on se baât contre l ' intrus . Je me concentre plus et le bouclier double de volume , voir même il triple d ' épaisseur .

<< je ferais tout pour lui >>

Ses tremblements se calment peu à peu . Il perd connaissance et gémit dans son inconscience .

<< son corps souffre et lui aussi >>

Tout en combattant aux côtés du vampire , je lui envoie de l ' énergie pour calmer ses douleurs . Enfin après un trés trés long moment , le vampire et moi avons réussi à éjecter l ' intrus . J ' établis une barrière incassable en Télios , plus rien , ne peut rentrer en lui de mauvais . Je soigne le vampire , qui a été blessé durant le combat . Je lui donne une amulette protectrice , il l ' a met autour de son cou . On se dit aurevoir et je regagne mon corps , endoloris un peu .

- Je vais te soigner le corps .

Je continue de lui donner de l ' énergie . Une fois ceci finit , je le laisse encore entouré par le bouclier suprême au triple épaisseur . Je m ' appuis contre le canapé et le veille . Reposant mon corps , mon esprit et récupérant un peu de force .

<< c ' était violent , j ' espère que ma barrière de protection en lui le protègera >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:12

- Hm Heise...

Je pleure bruyamment et ouvre les yeux essayant de me calmer un peu.

- Heise... grand... frère... j'ai mal...

Je cache mon visage dans mes mains essayant de calmer mes pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:23

- Oui ... Télios ... .

Il pleure bruyamment et ouvre les yeux essayant de se calmer un peu . Je me rapproche un peu de lui .

Je me mets à genoux à côté de lui , le prenant dans mes bras et fermant les yeux cherchant où est située la douleur .

<< ses avants bras >>

- Je vais essayer de calmer ta douleur sur tes avants bras .

Je me concentre et une lumière verte entoure ses deux avants bras . Je dis en même temps une incantation , sans dout dans la langue des chamanes . La lumière devient de plus en plus épaisse et foncé .

- Détends - toi .

Je me concentre encore plus , répétant à rangaine l ' incantation en le serrant plus contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:27

J'essaye de me détendre comme il me dit. La douleur s'estompe mais j'ai la tête qui tourne. Mais yeux se révulsent avant de se fermer. Je suis fatigué. Je sens encore Heise me soigner avant de sombrer davantage et définitivement. J'ai besoin de me reposer mais aussi de sang. Mais je suis trop faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:38

Télios se détend .

<< la douleur se fait moins importante , jusqu ' à disparaître , enfin je crois >>

Il se fait un peu plus lourd .

<< il a dû sombrer , épuisé par la fatigue >>

Je continue de le soigner encore un peu , puis le soulève et l ' allonge sur le canapé .

<< il est faible , il a besoin de sang >>

Je fais apparaître une dague et m ' ouvre le poignet . Je lui ouvre la bouche , mettant mon poignet au - dessus , faisant couler mon sang à l ' intérieur .

- Pour te redonner des forces , petit frère .

Je me mets à genoux à côté de lui , continuant de lui verser mon sang dans sa bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:41

Je sens une douce chaleur entrer en moi et je commence à me sentir mieux. Par reflexe j'aggrippe l'avant-bras de Heise et continue de boire cet elixir qui me fait l'effet d'une dose d'héroine. Mon dieu c'est tellement bon ! Mon corps se réchauffe et au bout d'un moment, je lâche prise et me rallonge en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:51

Télios aggrippe mon avant - bras , par réflexe et continue de boire . Je ferme les yeux , me mordant la lèvre .

<< j ' espère que mon sang ne lui fera pas de mal >>

Au bout d ' un moment , il lâche prise et se rallonge . Je ré ouvre les yeux et le regarde dormir . Je referme ma blessure et lui replace une mèche de cheveux .

- Dors , tu en a besoin .

Je reste à genoux à côté de lui et le veille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:19

Mon sommeil est lourd et je vois des images de corps alléchants et tentants encore une fois. Mes canines sortent d'elles-mêmes et je me lèche les lèvres en gémissant d'envie. Je me vois en train de leur sauter dessus et de boire leur sang jusqu'à ce que mort s'en suive. C'est juste délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:26

Je le surveille et m ' aperçois que ses canines sont sorties et il se lèche les lèvres en gémissant .

<< euh , faut que je voye >>

Je ferme les yeux et pose mes mains sur lui , une sur le front et l ' autre sur le torse .

<< oh ! Je vois >>

Il a envie de sang , je crois bien . Je me redresse un peu , et déplace mes cheveux d ' un côté .

- Télios , si tu veux du sang , je t ' offres le mien .

Je positionne mon cou au - dessus de sa bouche et attends .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans la salle commune ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans la salle commune ( Télios )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arivée dans la salle commune (Fred Weasley)
» Why...? (Télios & Nick)
» Changements ... ( Télios )
» Souvenirs ( Télios )
» Et après .. ? ( Télios )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: