Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Retour dans la salle commune ( Télios )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:30

Je suis encore dans mon rêve quand je vois Heise me tendre son cou. Ni une, ni deux j'enfonce lentement mes canines dans la chair fine et bois. Aussitôt, mon corps se réchauffe. Je gémis fortement et continue de boire. Juste c'est trop bon. Je me cambre en l'attirant contre moi. Cependant dans mon rêve, étrangement, nous faisons l'amour. C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:37

Télios enfonce lentement ses canines dans la chair fine de mon cou et boit . Dès que je sens sa morsure , je ferme les yeux .

- Hmmm ... .

Aussitôt , il gémit fortement et continue de boire . Il se cambre en m ' attirant contre lui . Je perds l ' équilibre et tombe sur lui .

- Dé ... désolé ... hannn ... Télios ... hmmm ... .

Je me redresse un peu , me tenant en équilibre sur mes avant - bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:40

J'entoure sa taille avec mes jambes et ondule en continuant de boire en gémissant. C'est tellement délicieux ! J'ondule encore et toujours, plus ça va, plus j'ai chaud. Je me réveille d'un coup et lâche gentiment prise avant de déposer mes lèvres sur celles de Heise, le gardant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:45

Télios entoure ma taille avec ses jambes et ondule en continuant de boire en gémissant .

- Hmmm ... .

Il ondule encore , me faisant gémir fortement .

- Hannn ... .

Il lâche prise et dépose ses lèvres sur les miennes , me gardant contre lui . On se sépare par manque d ' air et le regarde .

- Est - ce ... que ... ça va ... ?

Je pose mon front contre le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:48

Ma respiration est encore saccadée. Je souris et ferme les yeux.

- Oui... et... et toi Grand... frère ?

Il laisse son front contre le mien. Nos nezs se touchent, ma respiration se répercute sur sa peau.

- Merci... Je... t'aime Grand... frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:55

Sa respiration est encore saccadée . Il a passé ses bras autour de mon cou . Je souris .

- Oui ... ça va ... bien ... petit frère .

On est toujours front contre front . Sa respiration se répercute sur ma peau , me faisant frissonner un peu .

- De rien ... chaton ... je t ' aime ... aussi .

Je sais pas pourquoi , mais je me rapproche de ses lèvres et l ' embrasse une autre fois . Je me détache de ses dernières .

- Euh ... désolé ... .

Je pose ma tête sur son torse , y déposant également une de mes mains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:01

Je lui redresse la tête et dépose de nouveau mes lèvres sur les siennes. Je l'embrasse langoureusement puis me détache lentement. Je finis par reposer ma tête et ferme les yeux. Je garde mes bras autour de lui et redresse mes jambes de chaque côté de son être.

- Je... je suis... é...pui...sé...

Mes yeux restent clos et je m'endors paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:11

Télios me redresse la tête et dépose de nouveau ses lèvres sur les miennes . Il m ' embrasse langoureusement puis se détache lentement . Il repose sa tête et ferme les yeux . Je l ' observe et souris .

<< trop mignon mon petit chat >>

Télios garde ses bras autour de moi et redresse ses jambes de chaque côté de mon être .

<< je crois qu ' il a peur que je m ' en aille >>

- Repose toi alors , tu en as besoin .

Il s ' endort et je lui replace une mèche de cheveux , lui faisant un bisou sur le front . Je me place mieux et passe mes bras sous son oreiller . Je repose ma tête sur son torse , écoutant les battements de son coeur . Je souris et le veille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:16

Je me sens bien. Comme dans un cocon doux et plein d'amour. Je sens mes oreilles et ma queue. Et voilà que je commence à ronronner, le sourire aux lèvres. Je me sens en sécurité. Heise est là, prés de moi alors tout va bien. Je soupire d'aise dans mon sommeil. Je suis bien, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:25

<< je crois qu ' il se sent bien >>

Je le regarde en redressant ma tête et vois ses oreilles ainsi que sa queue . Je souris . Il commence à ronronner .

<< il est trop choupi >>

Je remarque aussi qu ' il possède des pattes de chat à la place de ses mains et suppose que c ' est pareil au niveau des pieds .

- T ' es trop beau , petit frère .

Je parle doucement pour pas le réveiller . Il soupire d ' aise dans son sommeil . Je souris de plus belle et lui carresse les oreilles , les gratouillants gentiment . Je joue également avec sa queue .

- Trop mignon .

<< il est vraiment très mignon sous cette apparence , j ' adore beaucoup >>

Je l ' admire , vraiment magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:28

- Frrrrrrrrrrrrrrrreuh...

Je ronronne de plus en plus fort et souris. Il est vrai que je me sens vraiment trés bien. Dans mes rêves, je cours partout et monte partout. Je suis content et je m'amuse.

- Rrrrrrrrrrrrrrrrrreuh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:35

Plus ça va , plus il ronronne fort . Je rigole un peu . J ' aime bien la ronronthérapie .

<< il doit faire un magnifique rêve où il peut faire tout ce qu ' il veut >>

Je lui fais un bisou , sur le front , les joues et le nez , sans le réveiller .

<< ça me fait plaisir de le sentir heureux >>

- Je t ' aime énormément mon chaton .

Parlant doucement et lui carressant , ses pattes . Oui oui , j ' ai pris une position un peu de contorsioniste , sans le réveiller ni lui faire mal .

<< elles sont super douce *-* >>

Puis dans un murmure .

- Trop kawaiii .

Je lui touche toujours les pattes , posant ma joue dessus .

<< trop bien *-* >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:39

Je baille comme un chaton et m'étire, soulevant mon haut. Je souris toujours dans mon sommeil et ronronne comme jamais. Je miaule doucement puis ronronne. Je me sens vraiment trop bien là ! Ambiance douce et chaleureuse.

- ...miuu...

J'ouvre les yeux et les frotte. Je ne suis pas réveillé je suis dans une demie-conscience. Je referme les yeux.

- ...lait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:45

Télios baille comme un chaton et s ' étire , soulevant son haut .

- Ohoh ! Pas mal petit frère .

Il sourit toujours dans son sommeil et ronronne comme jamais . Il miaule doucement puis ronronne .

<< trop choupi >>

Je souris en l ' entendant encore miauler un peu . Il ouvre les yeux et les frotte , n ' étant qu ' en demie - conscience . Je souris .

- Accord .

Je fais apparaître un biberon contenant du lait à température ambiante et lui glisse la tétine dans la bouche .

- Bois , petit chat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:47

Je bois ce lait qui réchauffe avec plaisir mon estomac. Je ronronne de plus belle si c'est possible gardant les yeux fermés. C'est parfait. Rien de mieux. Un véritable rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:50

Télios ronronne de plus belle gardant les yeux fermés . Je lui fais des bisous partout sur le visage en souriant .

- T ' es magnifiquement beau , j ' adore ton apparence .

Je le fixe .

- Trop kawaiii .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune ( Télios )   Retour dans la salle commune ( Télios ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans la salle commune ( Télios )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arivée dans la salle commune (Fred Weasley)
» Why...? (Télios & Nick)
» Changements ... ( Télios )
» Souvenirs ( Télios )
» Et après .. ? ( Télios )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: