Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ]   I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:55

Ethan me pousse un peu , sans doute pour me faire comprendre qu ' il n ' a pas peur de moi et que je peux le soulever . Il m ' embrasse, me murmurant des tonnes de " je t ' aime " . Je le serre un peu plus dans mes bras et le soulève , le collant plus à moi . On continue de s ' embrasser comme si notre vie en dépandait .

- Je t ' aime aussi mon coeur .

Je me redresse donc sur mes jambes et le câline , tout en continuant de l ' embrasser encore et toujours . Je nous fais tourner de temps à autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ]   I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:10

Je souris dans le baiser quand je le sens, nous faire tourner. Je me détâche lentement de ses lèvres et ris un peu. Oui, Legna est le seul qui peut arriver à me refaire sourire. Il nous fait tourner une fois de plus. Je mets ma tête légèrement en arrière pour profiter de cet instant.

- Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ]   I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:20

Ethan sourit dans le baiser , dès que je nous fais tourner . Il se détâche de mes lèvres et rit un peu .

<< l ' entendre rire me fais chaud au coeur >>

Je souris et nous fais tourner encore une fois . Ethan met sa tête en arrière . Ses je t ' aime me font du bien au coeur même si je ne suis plus trop humain .

<< il faudrat bien que je lui dise , avant qu ' il ne le découvre et me quitte >>

Je le porte à bout de bras et le fais encore tourner . J ' ai demandé l ' aide de Colère , maintenant que nous sommes unis et en totale harmonie . Je continue de le faire tourner , il rigole toujours et ça me rends heureux . Je rigole avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ]   I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:23

Je tends mes bras de chaque côté et ferme les yeux en riant. Heureusement que j'ai une veste sinon il se serait fâché en voyant mes bras. Je profite de ce moment puis redress ma tête, posant mes mains sur ses avants-bras.

- Je t'aime !

Il me serre de nouveau contre lui et je souris. Je me sens mieux là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ]   I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:35

Ethan redresse sa tête , posant ses mains sur mes avants - bras .

- Moi aussi , je t ' aime .

Je le serre de nouveau contre moi . Je suis toujours caché dans ma cape , j ' ai toujours mes gants sur les mains . Pourquoi ? Parce que ne faisant plus qu ' un et en harmonie , mon corps est glaciale et surprend les gens quand ils me touchent directement la peau . Comme je l ' ai déjà dit , je ne suis plus tout à fais humain . Le visage est encore chaud , mais ne va pas tarder à être comme le reste de mon corps .

<< heureusement que nos corps ne sont pas en contact >>

Il se sent un peu mieux , je crois . Je souris et lui fais un bisou sur les cheveux .

- Tu veux faire quoi , maintenant mon coeur ?

Je le câline toujours . Sentir sa chaleur me fait un bien fou au corps et au coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ]   I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:04

- On va se promener ?

Je garde ma tête contre lui. Il y quelque chose de changé chez Legna mais si il ne veut pas en parler, je ne l'obligerais pas.

- Je veux passer du temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ]   I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:08

- Oui , veux bien .

Je souris .

- Tu veux aller où ?

Ethan garde sa tête contre moi .

- Moi aussi , je veux passer du temps avec toi .

Il se doute que j ' ai changé , mais je redoute sa réaction quand je lui dirais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ]   I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:10

- Je ne sais pas. Au Parc ? Pré au Lard ?

Je rougis en souriant. C'est mon côté gamin qui ressort quand je suis avec lui et je pense que cela se voit un peu.

- Tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ]   I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:14

Ethan rougit en souriant . Je le regarde et souris .

<< trop kawaii >>

- Va pour le Parc alors .

Je le câline encore un peu puis , le pose au sol .

- On y va ?

On commence à avancer . Je lui tiens sa main dans la mienne qui est gantée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ]   I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: