Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Friends and alibis | Drago Malefoy |

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Friends and alibis | Drago Malefoy | Empty
MessageSujet: Friends and alibis | Drago Malefoy |   Friends and alibis | Drago Malefoy | Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:21

Je ne sais pas vraiment l'heure qu'il est. Cela fait un moment que je n'ai pas vu Drago aussi je me dirige vers les dortoirs de Serpentard vêtu seulement de mon jeans. Je rentre par une des fenêtres. Personne dans la salle commune. Je me dirige à pas de loup vers les dortoirs. Je marche entre les lits regardant les gars qui dorment et trouve enfin Drago qui ne dort pas et regarde le plafond. Je mets mes mains dans mes poches et souris.

- Salut Dray.

Je le regarde en souriant avant de venir m'asseoir à califourchon sur lui, posant mes mains à plat sur lui. En fait son sang me donne envie mais je vais me contenter de le regarder et de parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Friends and alibis | Drago Malefoy | Empty
MessageSujet: Re: Friends and alibis | Drago Malefoy |   Friends and alibis | Drago Malefoy | Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:05

Je hausse un sourcil, un petit sourire en coin se dessinant sur mon visage d'ange (Oui, je me lance des fleurs ; mais qui ne le ferait pas avec mon physique ?). Il sourit à son tour, mais de toutes ses dents.

- Salut Télios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends and alibis | Drago Malefoy | Empty
MessageSujet: Re: Friends and alibis | Drago Malefoy |   Friends and alibis | Drago Malefoy | Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:08

Je finis par carément prendre mes aises et m'allonger sur lui. Oui j'ai envie de l'embêter. Rien de bien méchant mais ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé. Je le regarde en souriant franchement.

- Tu vas bien depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Friends and alibis | Drago Malefoy | Empty
MessageSujet: Re: Friends and alibis | Drago Malefoy |   Friends and alibis | Drago Malefoy | Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:44

Je grogne légèrement, n'étant pas habitué à ce qu'un ami s'allonge sur moi.

- Ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends and alibis | Drago Malefoy | Empty
MessageSujet: Re: Friends and alibis | Drago Malefoy |   Friends and alibis | Drago Malefoy | Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:20

- Oui ça va. Sauf le professeur Flitwick qui me surveille tout le temps. Il ne veut pas que je sorte le soir. Il dit que je suis dangereux...

Je soupire et me redresse, restant cependant assis sur Drago. Je le regarde en souriant.

- Il est bête.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Friends and alibis | Drago Malefoy | Empty
MessageSujet: Re: Friends and alibis | Drago Malefoy |   Friends and alibis | Drago Malefoy | Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:58

Je fronce légèrement les sourcils.

- En quoi t'es dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends and alibis | Drago Malefoy | Empty
MessageSujet: Re: Friends and alibis | Drago Malefoy |   Friends and alibis | Drago Malefoy | Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12

- Soit-disant que je suis trop attirant. Que j'hypnotise trop les autres depuis que je suis un vampire.

Je soupire et secoue la tête dépité.

- C'est ridicule... J'vois pas ce qu'il y a d'attirant et d'hypnotisant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Friends and alibis | Drago Malefoy | Empty
MessageSujet: Re: Friends and alibis | Drago Malefoy |   Friends and alibis | Drago Malefoy | Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:53

Je hausse légèrement les épaules.

- Personnellement j'ai rien remarqué. Je savais même pas que t'étais devenu un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends and alibis | Drago Malefoy | Empty
MessageSujet: Re: Friends and alibis | Drago Malefoy |   Friends and alibis | Drago Malefoy | Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:57

- J'ai trouvé Legna et il m'a transformé.

Je lui souris.

- Ton sang à l'air bon.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Friends and alibis | Drago Malefoy | Empty
MessageSujet: Re: Friends and alibis | Drago Malefoy |   Friends and alibis | Drago Malefoy | Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:50

Je soupire, un petit sourire en coin.

- Oui, Enzo a l'air de cet avis lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends and alibis | Drago Malefoy | Empty
MessageSujet: Re: Friends and alibis | Drago Malefoy |   Friends and alibis | Drago Malefoy | Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:53

Je ris discrètement.

- Oh je vois. Et ça te fait quoi quand on te mords ?

Je m'installe mieux sur lui et joue avec mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Friends and alibis | Drago Malefoy | Empty
MessageSujet: Re: Friends and alibis | Drago Malefoy |   Friends and alibis | Drago Malefoy | Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:37

J'éclate de rire, ne sachant pas vraiment pourquoi.

- Plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends and alibis | Drago Malefoy | Empty
MessageSujet: Re: Friends and alibis | Drago Malefoy |   Friends and alibis | Drago Malefoy | Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:19

Je ris discrètement et le fixe.

- Et ça te le fait à chaque fois ? Je veux dire à chaque vampire ?

Je regarde distraitement autour de nous avant de reporter mon attention sur lui en souriant.

- Si moi je te mords tu prendras du plaisir aussi ? Je veux dire autant que moi ? Personnellement quand je mords quelqu'un ça m'exite à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Friends and alibis | Drago Malefoy | Empty
MessageSujet: Re: Friends and alibis | Drago Malefoy |   Friends and alibis | Drago Malefoy | Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:02

Je ris légèrement, des étincelles apparaissant dans mes yeux.

- J'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends and alibis | Drago Malefoy | Empty
MessageSujet: Re: Friends and alibis | Drago Malefoy |   Friends and alibis | Drago Malefoy | Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:07

Je le fixe. Ses yeux brillent d'un éclat étrange. Je souris en coin.

- Et si on essayait pour voir ?

Je le fixe toujours gardant mon sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Friends and alibis | Drago Malefoy | Empty
MessageSujet: Re: Friends and alibis | Drago Malefoy |   Friends and alibis | Drago Malefoy | Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:01

Je fais mine de réfléchir devant la mine assoiffée de Télios. C'est beaucoup plus qu'une simple envie, c'est un désir incontrôlable que je lis dans ses yeux.

- Hmmm...

Je le vois s'approcher de plus en plus de mon cou, je peux sentir la chaleur de son souffle.

- Je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends and alibis | Drago Malefoy | Empty
MessageSujet: Re: Friends and alibis | Drago Malefoy |   Friends and alibis | Drago Malefoy | Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:06

J'arrête d'avancer mon visage et plante mes yeux dans ceux de Drago. Le sourire n'a pas quitté mon visage.

- C'est toi qui vois, tu sais.

Je le fixe toujours en souriant.

- Je n'ai pas le droit de t'obliger Dray.

En même temps si il ne veut pas c'est peut-être qu'il en a marre de se faire sucer. Ouais bon, façon de parler hein ! Je touche son cou du bout des doigts en souriant.

- T'as la peau douce en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Friends and alibis | Drago Malefoy | Empty
MessageSujet: Re: Friends and alibis | Drago Malefoy |   Friends and alibis | Drago Malefoy | Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:32

Je fais semblant de réfléchir, affichant une grimace qui veut dire "je me torture l'esprit pour savoir si oui ou non je t'autorise à me sucer". Enfin sans aucun sous-entendu, cela va de soi.. Il grogne légèrement, comme impatient ; ce qui accentue mon "plaisir", si on peut appeler ça comme ça. J'aime torturer les gens, non vraiment c'est devenu mon mode de vie.

- Je sais bien qu'elle est douce, ils me l'ont déjà dit.

"Ils" sous-entendant bien évidemment Nick et Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends and alibis | Drago Malefoy | Empty
MessageSujet: Re: Friends and alibis | Drago Malefoy |   Friends and alibis | Drago Malefoy | Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:38

Oui, c'est vrai que Nick l'a mordu. Je me souviens de la colère que j'avais prise. Ca c'est terminé bien cependant. Je regarde alentour distraitement avant de m'étirer et de bailler. J'ai envie de l'embêter encore un peu. Je me rallonge sur lui en attendant sa réponse.

Drago Malefoy où comment pousser les gens dans leurs retranchements. Je souris. Il aime torturer les gens. J'avoue que ce n'est pas pour me déplaire. J'écoute son coeur battre. Il est relativement calme comme garçon. Je fais des dessins sur lui, par dessus son haut.

- Alors ? Tu veux ou pas Dray ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Friends and alibis | Drago Malefoy | Empty
MessageSujet: Re: Friends and alibis | Drago Malefoy |   Friends and alibis | Drago Malefoy | Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:20

Il s'allonge sur moi et me dessine des formes que je ne reconnais pas sur mon torse. Je l'ai bien vu grimacer au moment où j'ai avoué que Nick m'avait mordu ; je pense que lorsqu'il l'a appris, ça n'a pas du être la joie entre eux. Et maintenant, il veut me mordre ?

- T'es pas logique comme gars,
dis-je froidement.

Il me regarde en fronçant les sourcils, étonné. Il commence à se relever sur ses coudes ; je ferme les yeux et tourne la tête vers ma gauche.

- Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends and alibis | Drago Malefoy | Empty
MessageSujet: Re: Friends and alibis | Drago Malefoy |   Friends and alibis | Drago Malefoy | Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:03

Pas logique ? Je vois pas trop le rapport là en fait. Enfin bon. Je me redresse et attends un peu. Il me donne sa permission. Je souris en coin et le mords. Effectivement son sang est extra ! Je comprends les garçons j'avoue ! Il est même plus que ça. D'une pureté immense et c'est de loin le meilleur que j'ai goûté.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Friends and alibis | Drago Malefoy | Empty
MessageSujet: Re: Friends and alibis | Drago Malefoy |   Friends and alibis | Drago Malefoy | Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:32

Je sens mon liquide vital couler à flots dans la gorge de Télios ; je l'entends déglutir à chaque fois qu'il avale une partie de mon sang. Ses canines déversent en moi leur "venin" plus excitant que mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends and alibis | Drago Malefoy | Empty
MessageSujet: Re: Friends and alibis | Drago Malefoy |   Friends and alibis | Drago Malefoy | Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:38

Je "bois" encore un peu et lache prise. Wow c'est meilleur qu'un rail de coke pxtain ! Je pose ma main sur la morsure pour le soigner avant de le fixer.

- Effectivement... ton sang est encore meilleur... qu'un rail de coke. Et je sais de quoi je parle...

Je passe machinalement ma main dans mes cheveux. Je me suis contrôler donc ça va. Il n'est pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Friends and alibis | Drago Malefoy | Empty
MessageSujet: Re: Friends and alibis | Drago Malefoy |   Friends and alibis | Drago Malefoy | Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:25

Je soupire, blasé, tout en secouant la tête de gauche à droite.

- Parce qu'en plus de ça tu te drogues ? j'ai l'impression que t'attires tous les malheurs sur toi !


Et l'attention, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends and alibis | Drago Malefoy | Empty
MessageSujet: Re: Friends and alibis | Drago Malefoy |   Friends and alibis | Drago Malefoy | Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:29

- Plus maintenant. Depuis que je suis ici, je ne touche plus à ça et avant c'était... euh...

Je me mords l'intérieur des joues et m'asseoies sur le bord de son lit en regardant distraitement autour.

- ...'fin c'est plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friends and alibis | Drago Malefoy | Empty
MessageSujet: Re: Friends and alibis | Drago Malefoy |   Friends and alibis | Drago Malefoy | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends and alibis | Drago Malefoy |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: